| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 17:55:28 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Ibo_Simon |
galwhen Fumble | Et ils veulent vraiment monter un GAU-8 Avenger sur ce zinc ? Il sont fous ?
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-08-2015 à 21:25:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ibo_Simon |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour le Rafale : Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-08-2015 à 21:28:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 20-08-2015 à 21:33:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:31:18 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
Pourquoi tu rigoles ? Pendant des années, t'as sorti les mêmes âneries sur le Rafale sur pleins de topics. Message édité par Coyote a foie jaune le 20-08-2015 à 21:33:01 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
|
galwhen Fumble | Une très bonne résistance au recul quand même --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ibo_Simon |
|
galwhen Fumble | Merci, mais comme tout le monde disait que tu trollais, j'ai zappé tes posts.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-08-2015 à 21:48:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 20-08-2015 à 21:53:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-08-2015 à 21:56:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ibo_Simon |
|
galwhen Fumble | Bon ben quoi alors, il vont réduire le canon ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble | Mais (excusez ma question si elle a l'air conne):
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
galwhen Fumble | Des grosses alors. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | En fait au plus je réfléchis à leur "concept", au plus je le trouve irréalisable dans l'état.
galwhen Fumble | Savoir qu'il s'est fait griller lors de tests avec l'Eurofighter, ces quand même pas une bonne pub.
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 20-08-2015 à 22:12:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
galwhen Fumble |
|
cd5 / g r e w t | Gahlwen --> Ça change pas grand chose, ça manque de précisions. Message édité par cd5 le 20-08-2015 à 22:15:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 20-08-2015 à 22:16:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |