| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Joli toshop ! (ben oui, il vole pas Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-08-2015 à 15:55:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 16-08-2015 à 17:47:17 |
gebreugg | Air Force admits big F35 problems and Think Tank says F35 is visible to China and Russia Sensors
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 17-08-2015 à 17:29:29 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ca valait le coup de claquer tout ce fric |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne sais plus si c'est déjà passé, mais les Indiens et les Anglais ont réalisé un exercice conjoint opposant Su-30 et Typhoon, apparemment ce dernier était *un peu* à la peine :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-08-2015 à 18:39:12 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 18:38:18 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
7emeciel |
Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 18-08-2015 à 21:19:48 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
|
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-08-2015 à 22:16:54 |
duck69 |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 19-08-2015 à 00:50:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
iborg |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 14:57:06 ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
iborg |
|
duck69 |
|
galwhen Fumble | Par contre, et je viens de le voir sur certains sites, le A-10 serait aussi un champion du friendly fire Message édité par galwhen le 19-08-2015 à 17:27:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
iborg | En parlant de CAS, deux Rafale vont participer à l'exercice Bold Quest 2015 aux Etats-Unis, le thème étant justement l'appui au sol, avec un nouveau système dédié (OCAD2) développé par le CEAM. |
l'espadon | Champion, je ne sais pas, mais si vous voulez une liste exhaustive des tirs fratricides en voilà une: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] 1_Gulf_War . Bon c'est du wikiédia, à prendre avec des pincettes.
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |