| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 20:09:18 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 27-07-2026 à 21:20:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yeagermach42 |
|
ClioWilliams |
Togi |
|
arthas77 |
|
Jarod 03 | Fait chier quand même. Il a quand même un point de vue et une expérience qui son intéressant. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-07-2026 à 22:30:20 |
Togi |
Message édité par Togi le 27-07-2026 à 22:33:27 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 22:32:08 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tout ça pour 80k en tout. Il se fait quand même acheter pour pas cher, le mec, hein. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2026 à 22:49:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... | aviate, navigate, Message édité par jluc le 27-07-2026 à 22:52:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin | Sa carrière a été stoppée net pour raison de santé aussi, un petit AVC si je ne m'abuse, il en a parlé en vidéo il me semble. Message édité par Jacquot martin le 28-07-2026 à 10:02:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
orvalon |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
korrigan73 Membré |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gremlin |
|
korrigan73 Membré |
mantel |
|
Togi |
Message édité par Togi le 28-07-2026 à 11:00:52 |
korrigan73 Membré |
Togi |
|
Jacquot martin |
Ok. Je constate qu'en Gelbique aussi il n'y en a plus, mais depuis 2004. J'ignorais le savoir. Supprimé "en temps de paix" Je pense que le concept de "temps de paix" a fait son temps. Message édité par Jacquot martin le 28-07-2026 à 11:12:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mantel |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Gremlin |
Tout à fait. Même une procédure d'approche Case I/II/III, c'est public mais si tu expliques en détail comment elle s'interface avec le pont, comment les équipes s'organisent, etc, et bien tu partages du savoir-faire précieux. Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 28-07-2026 à 11:49:50 |
Togi |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
korrigan73 Membré |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 28-07-2026 à 11:49:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |