| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 11:11:21 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2015 à 11:35:49 |
Ibo_Simon |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Obelix_38 le 15-08-2015 à 12:20:35 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 12:26:02 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2015 à 12:45:13 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2015 à 13:01:50 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et maintenant l'avalanche d'acronymes... Le rapport officiel cité par obelix_38 fournit des chiffres précis, explique-nous à quelles sommes équivalentes ça correspond pour le F-35 (quitte à y inclure le coût hypothétique du moteur si ça te chante). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
mirtouf Light is right ! | America first ! America is the best ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Un Rafale au prix unitaire de 142 millions ? Sériously ?
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2015 à 14:38:03 |
Ibo_Simon |
|
l'espadon |
|
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je sais |
kikou2419 |
|
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 15-08-2015 à 19:36:28 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
_Pouvoir |
|
|
Mercius In Frog we trust. | Sois patient, entre deux TT il te répondra |
l'espadon |
|
|
|
Ali-Pacha AW | Il a été TT sur le topic Charlie Hebdo, avec 4 autres.
|
7emeciel |
Je lui ai posé la question il y a quelques pages et alors qu'il note la moindre virgule manquante là ...
Message édité par 7emeciel le 16-08-2015 à 13:28:54 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas forcément tant une défense acharnée du F35 en tant que telle qu'il faut voir mais du billard à 2 bandes. Il faut savoir qu'Ibo fait du french-bashing dès qu'il le peut, le tout en vantant ce qui est allemand au passage.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2015 à 15:11:11 |
7emeciel | ah oui d'accord, je n'avais pas tout l'historique (en même temps je ne m'attendais pas à une discussion aéro sur le topic hollande Message édité par 7emeciel le 16-08-2015 à 15:40:55 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | /HS mais je vois meme pas pourquoi le topic Charlie est encore ouvert. Joli toshop ! (ben oui, il vole pas Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-08-2015 à 15:55:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |