| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 26-06-2015 à 22:30:53 |
lokilefourbe |
--------------- |
Jarod 03 |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 17:43:50 ![]() Je sais que c'est grand public mais "NSA les écouteurs écoutés"?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça n'a surtout que peu/pas de rapport avec le sujet du topic, fais preuve d'un peu plus de discernement au lieu de poster tes liens d'infos un peu partout. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 00:20:17 ![]() ![]() |
7emeciel | démo bourget 2015, à l'intérieur du Rafale https://www.youtube.com/watch?v=lbqsMXJ8skk
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
EpinardsHachés |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Comme d'habitude réponse incomplète Airbus à gagné le premier appel d'offre que Boeing à attaqué en 'justice'. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing | [b][/b]
Erreur Ge est pas 100/100 Us désole... https://fr.wikipedia.org/wiki/General_Electric Compagnie française Thomson-Houston[modifier | modifier le code] Fondée en 1893 à Paris, la Compagnie Française Thomson-Houston (CFTH), alors filiale de General Electric, est le premier nom de la société Thomson-CSF, aujourd'hui Thales. Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 29-06-2015 à 02:43:49 --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Je me souviens |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour la Belgique Dassault aurait confirmé que l'option nucléaire exclurait d'office son offre (ainsi que les potentiels concurrents hors F-35) : http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] a65a4e82fd
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MacEugene This is the Way. | Du calme |
MacEugene This is the Way. |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Zguvus |
|
Ibo_Simon |
|