| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:52:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:52:45 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va | De toute façon, je n'aime pas Quick, j'ai toujours préféré MacDo et je n'irai donc plus jamais chez Quick |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 19-02-2010 à 23:28:10 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:32:41 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bozoleclown | le rayon hallal de mon supermarché est deja plus grand que celui "traditions"
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 23:38:24 ![]() c'est fou 134 hésitant, sans avis et pour contre 235 contre
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 23:39:27 |
alain32 rien ne va |
|
uxam | en tout cas les résultats du sondage sont rassurants --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 23:40:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 23:41:46 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
morbax | +1 avec bozo
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-02-2010 à 23:55:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tssstare |
|
|
Xarius |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
bizarre, ces néo capitalistes qui réduisent ce débat a du business... surprenant que de défendre le business pour le business... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 20-02-2010 à 00:00:28 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tssstare |
Message cité 4 fois Message édité par tssstare le 20-02-2010 à 00:04:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
du business, 10 ans après l'ouverture de ce restaurant ? allons bon, pas un seul mac dal fait halal en France et cette enseigne cartonne. non, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Il y a des pressions. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 20-02-2010 à 00:04:33 |
|
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca a surement était dit, mais Quick appartient a l'état français, donc les pressions on peut immaginer d'où elles viennent...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 20-02-2010 à 00:15:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ | mais ouais, nous c'est le goût quoi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |