|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:13:31 |
mrbebert | Y a un "C'est dans l'air" qui en parle |
ehben | Grève générale aujourd'hui
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je prédis un Mai 68 en Grèce dès le mois de mars... Mais aucun risque d'importation en France (modulo les fantasmes du NPA) --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
ehben |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
fatah | Du peu que j'en ai compris, le pays est très endetté, les spéculateurs enfonce le pays, et c'est encore le peuple qui va payer par un plan d'austérité (qui fera bien évidemment plaisir aux chantres du libéralisme). --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:37:51 |
tebidoor fonctionnaire | Au bout d'un moment, la gabegie se paie.
--------------- tada tada tada |
ehben | complètement, complètement... c'est un peu vite dit.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La Grèce a voulu demander conseil à Goldman Sachs, qui de son côté, en a profité pour spéculer sur la faillite du pays. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
kyntriad | Une joulie analyse sur la grece et tout ça :
--------------- You can't start a fire with moonlight |
markesz Destination danger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rastafia sélavi | C'est assez énorme les restrictions annoncées :
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-03-2010 à 21:18:22 |
ehben | une partie de ma famille vit la situation en live Ils voient en effet leur salaire diminuer (en tant que fonctionnaire). En tout cas, ils me disent que c'est chaque jour la grève là-bas maintenant... ça ne servira pas à grand chose évidemment et même tout du contraire mais vivre avec le pouvoir d'achat qu'ils avaient avant était dur et là ça va s'empirer -> Message cité 1 fois Message édité par ehben le 04-03-2010 à 22:44:43 |
rastafia sélavi |
|
fatah | Peut-être, mais le fait est que les spéculateurs profitent de cette situation en enfonçant la Grèce un peu plus, en obligeant le pays à proposer un rendement très élevé pour vendre ses obligations. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arthas77 | Je connais bien la Grèce, parce que j'ai de la famille là-bas.
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-03-2010 à 10:26:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bugbreeder |
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 05-03-2010 à 11:04:25 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Magicpanda Pushing the envelope | La grèce ne pourra plus emprunter si ca continue, donc il faudra que l'Allemagne change de position pour que la BCE prète directement à la Grèce ou alors la Grèce sortira de l'euro et dévaluera --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-03-2010 à 11:31:04 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bugbreeder |
Magicpanda Pushing the envelope | mince je croyais que la monnaie n'était qu'un voile --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bugbreeder |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cellule de crise en soutien à moi | L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran |
Déguisemant thèmes L ou H | Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi. |
Usurpation d'identité. C'est terminé | Permis de conduire: que se passe-il après le délai de 6 mois au code? |
L'AAH sera réévaluée à partir de quand pour 2010 ? | [actu] PIE XII béatifié? |
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | |
Plus de sujets relatifs à : [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? |