|
Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:34:01 ![]() ![]() |
fatah | http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/425355
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Fred999 Rabat-joie |
|
onesky |
oué enfin bref...d ailleurs moi je suis vegetarien, je devrais pas etre sur ce tomic. je trouve ca vraiment pas cool de flinguer un animal pour manger quand on peut faire autrement. bye Message cité 1 fois Message édité par onesky le 18-02-2010 à 13:41:56 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
arthas77 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:45:07 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:48:35 ![]() contre mais je ne comprends pas la plainte envers quick.... les gens sont assez grands pour boycotter si ça ne leur convient pas.... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-02-2010 à 13:56:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fatah |
Kalyx |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-02-2010 à 14:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 14:05:44 ![]()
|
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 | Moi j'ai mal quand on coupe les carottes, c'est criminel ! |
Fred999 Rabat-joie | onesky, tu as toi-même dit que ce topic ne parlait pas de végétarisme, alors merci de cesser le HS. Edit : la même pour les autres. Message édité par Fred999 le 18-02-2010 à 14:13:52 |
onesky |
oui oui c est ca... mais les religieux ils sont marrant avec leur "tu ne tuera point" et direct ils vont flinguer une pauvre bete pour se faire a manger. c 'est n importe quoi. edit dsl j arrrete.. Message cité 1 fois Message édité par onesky le 18-02-2010 à 14:11:39 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-02-2010 à 14:13:56 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ephos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |