Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?

 


Que pensez vous de coeur de pirate


 
23.3 %
 7 votes
1.  Sa voix m'horripile
 
 
43.3 %
 13 votes
2.  J'aime bien
 
 
23.3 %
 7 votes
3.  Ca me laisse assez indifférent
 
 
10.0 %
 3 votes
4.  Obiwan préfère les coeurs de palmier (je sais, c'est nul)
 

Total : 37 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?

n°21414360
raymi
Posté le 02-02-2010 à 12:31:52  profilanswer
 

Aucun topic sur cette chanteuse d'après mes recherches (basiques). Si c'est le cas, merci de fermer ce topic.
 
Donc au risque de me faire lyncher, j'en ouvre un de ce pas [:minipinguin]
 
Je connais le goût des forumeurs d'hfr pour la musique pop (française qui plus est), mais je prends le risque.
 
Bon pour tout ce qui est biographie etc. wiki est votre ami http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeur_de_pirate
 
On évitera également de dévier sur ses prétendues photos nu, ya des topics (éphémères) pour ça.
 
En fait, je dois dire qu'au départ sa voix m'insupportait carrément. Cependant, après après une brève adaptation à cette façon de chanter qui peut, à juste titre, en rebuter certains, j'ai trouvé une artiste originale, doté d'une personnalité (assez rare pour être souligné). D'ailleurs son apparence (visage d'ange contrasté par ses nombreux tatoos) contribue à lui donner un style spécial et assez charmant (à mon goût).
 
Une photo pour ceux qui ont la flemme de chercher.
http://mascotte.zikpot.fr/wp-content/uploads/2009/04/coeur_de_pirate.jpg
 
 
*Je rajoute également un petit live issu de QTV (pour info elle n'est pas française mais québécoise) où on la voit chanter son single.

Message cité 1 fois
Message édité par raymi le 02-02-2010 à 12:37:57

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 12:31:52  profilanswer
 

n°21414416
smiley26
Posté le 02-02-2010 à 12:38:31  profilanswer
 

Vocalement ça ressemble à France Gall jeune (physiquement aussi d'ailleurs un peu)... Bref, c'est pas mon truc, mais y a tellement pire !


---------------
Don't dream it, be it !
n°21414950
raymi
Posté le 02-02-2010 à 13:30:39  profilanswer
 

+0,5
 
En moins naïf quand même amha.


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21414961
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-02-2010 à 13:31:36  profilanswer
 

on peut avoir une photo toute nue :o ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21414998
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 02-02-2010 à 13:34:28  profilanswer
 

raymi a écrit :

...
En fait, je dois dire qu'au départ sa voix m'insupportait carrément. Cependant, après après une brève adaptation à cette façon de chanter qui peut, à juste titre, en rebuter certains, j'ai trouvé une artiste originale, doté d'une personnalité (assez rare pour être souligné). D'ailleurs son apparence (visage d'ange contrasté par ses nombreux tatoos) contribue à lui donner un style spécial et assez charmant (à mon goût).
...

Je ne connais pas vraiment mais pour moi c'est l'inverse. :D
Au départ je trouvais sa voix originale et sympa mais à force de l'entendre, l'effet "nouveauté" est passé et je la trouve moins fun :o
Mais bon, je ne connais d'elle que ce qui passe en radio...
 
Maintenant c'est vrai qu'elle a un petit côté charmant. Plusieurs même. :o


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°21417358
miracle
Posté le 02-02-2010 à 16:15:37  profilanswer
 

1. son nez est rigolo.
2. elle chante avec Julien Doré
3. jolis tatoos
4. ca va bien maintenant les années 60

n°21417399
musculatio​n
Posté le 02-02-2010 à 16:18:41  profilanswer
 

Elle chante comme une fillette de 6 ans...

n°21417465
Gazette
Posté le 02-02-2010 à 16:24:09  profilanswer
 

Texte sympa
Mélodie sympa  
voix bof gavante
style répétitif
charisme bof
physique quelconque à jolie sans plus, les tatoos bof
 
Je perçois pas une personnalité original comme toi, elle ressemble à bon nombre d'ado un peu anarchiste.
 
Et puis le coup des photos à moins de 18ans je veux bien, mais elle qualifie ça d'erreur de jeunesse, ne me dite pas qu'elle ne s'est pas douté une seconde que c'était une connerie avant de les faires. (si ce n'est pas fait exprès bien-sur)


Message édité par Gazette le 03-02-2010 à 17:45:42

---------------
Feedback
n°21417858
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-02-2010 à 16:49:56  profilanswer
 

Elle chante avec une patate chaude coincée entre le larynx et la cavité nasale, une handicapée de la voix quoi. Son nez est pas humain. Et ses tatoos c'est le comble. Bref, j'aime pas :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21417954
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-02-2010 à 16:56:30  profilanswer
 

kadreg a écrit :

on peut avoir une photo toute nue :o ?

 

En cherchant un peu, tu trouveras facilement.  :o  :o  Pas mal d'ailleurs, elle cache bien son jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 02-02-2010 à 16:57:07
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:56:30  profilanswer
 

n°21423702
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-02-2010 à 08:45:19  profilanswer
 

kadreg a écrit :

on peut avoir une photo toute nue :o ?


 

Julian33 a écrit :


 
En cherchant un peu, tu trouveras facilement.  :o  :o  Pas mal d'ailleurs, elle cache bien son jeu.


 
entrevue de ce mois ci ... :whistle:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°21423767
com21
real men don't click
Posté le 03-02-2010 à 08:59:13  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
entrevue de ce mois ci ... :whistle:


 
 
Pics or....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21423843
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-02-2010 à 09:15:24  profilanswer
 

http://1pic1day.com/coeur-de-pirat [...] -2010-n211
 
:o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°21425016
raymi
Posté le 03-02-2010 à 11:08:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

Pics tits or....



---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21425140
raymi
Posté le 03-02-2010 à 11:17:00  profilanswer
 

@ Gazette : qu'elle ait souhaité l'effet qu'a provoqué ces photos ou qu'elle l'ait subi, je vois pas en quoi ça peut servir une carrière que de s'afficher sur de telles photos (dont la qualité artistique laisse franchement à désirer d'ailleurs), dans la fleur de l'âge qui plus est.  
 
Je veux pas entrer dans un débat philosophique mais ça doit être dur à supporter psychologiquement, mais bon on va pas la plaindre non plus...
 
Par ailleurs, si le buzz a été l'effet produit, à mon sens ce n'est pas ce qu'un artiste digne de ce nom recherche, il cherche une notoriété durable et non basée sur une provoc, un coup d'éclat médiatique.
 
Double faute donc...


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de ce verditLes céréales (type petit-déj), vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous des étudiants ?Que pensez vous de mon site ?
Que pensez-vous du cours de l'or?Que pensez-vous des moches ?
Cicatrices: Photo, qu'en pensez vous?Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ?
QUE PENSEZ VOUS DE LA PUBLICITÉ ET DE LA COM. EN GÉNÉRALQue pensez vous d'une Peugeot 307SW 1.6?
Plus de sujets relatifs à : Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR