| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:52:31 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 19-02-2010 à 18:54:23 |
Xarius |
C'est 100% halal. Ce que tu ne comprend pas c'est que la viande halal n'est pas une exclusivité musulmane. C'est pas interdit pour les autres. C'est comme le Sundae au McDo. Avant ils vendaient le Sundae avec des cacahuettes, maintenant, ils servent les cacahuettes séparement a cause des allergies. Ils ne perdent pas leur clientelle d'avant (le produit ne change pas des masses, il suffit juste d'ouvrir le paquet de cacahuette et de les mettre sur la glace) mais ils gagnent une nouvelle clientelle. Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 18:55:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Rasthor |
|
Xarius |
Et alors? Tu fais un cirque dans les restaux qui utilisent du sel kasher? (quasiment tous les restaux parce que c'est un meilleur sel que le sel de table de base) Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 18:58:23 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:59:31 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
zad38 |
|
dobeliou |
Tammuz |
|
arthas77 |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 19:01:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Xarius |
|
Tammuz |
|
Ibo_Simon |
|
Xarius |
|
dobeliou |
|
Ibo_Simon |
|
Xarius |
Sous forme de hamburger, franchement, je m'en tappe que c'etait des animaux avant. Donc en effet, je met cet ingredient sur le meme pied que le sel.
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 19:11:56 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 19-02-2010 à 19:12:26 |
tssstare |
|
dobeliou | ca me fout hors de moi de voir tout ces postes de gens qui se trouvent plein de raison autre que l'intolérance et le racisme pour justifier leur virulence a l'égard de sthistoire... qui se permettent même de cracher sur le fondement d'une entreprise capitaliste qui veut vendre des hamburgers Hallal avant de cracher sur l'industrie qui détruit l'environnement, exploite etc... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-02-2010 à 19:14:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dobeliou |
Ibo_Simon |
|
Xarius |
Ah ca oui. Ca serait tellement plus simple si les Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 19:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:17:03 ![]()
|
Tammuz |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bah justement, la France est terre de résistance au capitalisme débridé et sauvage. On m'a dit que le capitalisme devait être moralisé, enfin, j'ai cru l'entendre. Merci de traiter les chrétiens, majoritaires dans ce pays -je le rappelle -, de frustrés. Encore une fois, très bien la réalité économique mais qu'on laisse le choix du type de viande dans ce restaurant. Même pour 10 % de la population. Surtout que cette dernière reste majoritaire dans le pays. Le Quick de Roubaix a très bien fonctionné jusqu'à maintenant (10 ans voire +) Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 19-02-2010 à 19:20:28 |
Ibo_Simon |
|
dobeliou |
|
dobeliou |
tssstare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |