Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Usurpation d'identité. C'est terminé

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Usurpation d'identité. C'est terminé

n°21389050
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-01-2010 à 21:02:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce dont je vais parler est un peut 3614 Mylife mais ce genre de chose peut vous arrivez avec au départ quelques chose d'assez banal, quoi qu'un vole de portefeuille n'est pas banal mais ont se dit qu'il suffit d'aller au commissariat porter plainte, refaire ses papier et hop c'est terminé.  
- 2004, je me fais voler mon portefeuille, donc plainte & cie, mais plus de nouvelle.  
- Fin septembre 2009 voici que je reçois 4 lettres dont chacune est une amende majorée dont le total s'élève à un peu moins de 1000 euros. Ces amendes concernent des infractions effectuées au même moment sur l'A4 dans le 77.  
Parmi ces infractions, il y avait un qui concerne la non-présentation du permis de conduire. Le contrevenant à utilisé mon identité. Je n'ai pas ce véhicule cité dans l'amende, je ne me suis jamais retrouvé à cet endroit au moment des faits. Je vais donc au commissariat porter plainte pour usurpation d'identité. Le policier constate que le véhicule n'est pas à mon nom et qu'en 2004 j'ai bien porté plainte pour vole de portefeuille. DE ce qu'il me dit, il va convoquer cette personne.  
J'envoie donc les différents papiers avec le maximum d'information au destinataire (O.M.P Lagny (77)) avec AR. Depuis le 22 octobre 2009 plus rien. Aucune nouvelle de cette affaire. Je me dis donc que c'est classé.  
30 janvier 2010 je reçois une lettre stipulant que j'ai perdu 3 points de permis de conduire donc il m'en reste plus qu'un point. Une autre lettre d'un huissier de justice me réclame ~1300 euros.  
 
Voilà, je suis broyé dans l'estomac de l'administration. Le coupable présumé est cette préfecture qui n'a pas pris en compte la lettre et à laissé les choses faire. La personne qui usurpé mon identité.  
Voyez-vous, si jamais vous perdez ou vous vous faite voler vos papiers dits vous bien que vous pouvez avoir de pire ennuie, surtout quand l'administration française y est mêlé. Des cas d'usurpation d'identité dont des cas plus graves existent. Fort heureusement, j'ai pas plus de problèmes que ça, mais...
 
- 12/02/2010
L'odeur du sanglier est proche !....
http://tmaprestige.files.wordpress.com/2008/04/sanglier4.jpg
L'URSSAF est rentré en contacte avec moi et déclare que j'ai travaillé dans une société d'intérim dans une ville ou j'y ai jamais mis les pieds. La personne de l'URSSAF est très gentil et a trouvé des éléments bizarres sur les déclarations d'embauche.
 
-16/02/2010
Pas de grande nouveauté. Mise à part que la police à lancé une convocation mais sans grande conviction car il semblerait que le proprio est un bon client. J'ai fournie l'adresse "éventuel". Il y a plus qu'à attendre la suite des évènements. Ils vont au moins vérifier que c'est pas un homonyme.
 
-17/02/2010
Au début du mois, je me suis dit : Chic, mon dossier est sur le bureau de l'officier et le truc va un peut avancer. Au moins rentrer en contacte via lettre au autre. Nous sommes le 17/02 et j'apprends que c'est toujours pas traité. Je pense surtout que l'Officier est au ski en ce moment  :fou:
 
-18/02/2010
 
- J'ai contacté les impôts pour savoir si j'ai une déclaration de cette société d'interim. Il semblerait que non. mmmh !...[:corten]  
 
Une idée arriva! Je contacte alors l'inspection du travail de la région pour leur en parler. Par contre, la personne va transmettre le dossier mais je n'aurais pas de retour d'eux, secret défense. Normale.  
 
J'attaque mon problème sur plusieurs points.  
- Annulation des amendes et du retraits de points : La préfecture prend bien son temps et entre temps je peux pas me paxer  
- Retrouver l'usurpateur : Travail de la police.
- Tentative d'inquiéter sérieusement l'agence d'intérim en leur envoyant l'inspection du travail avec quelque chose de concret.
Je crois que je suis en train de foutre une belle merde hi hihihiiii  (rire asthmatique)
 
J'aurais pu rester sur le premier point mais là j'ai trop les choco boule  [:nozdormu]
 
-02/03/2010
Je suis dans la merde. Hier, j'ai contacté la préfecture pour savoir ou en est mon affaire, réponse : "Rien, si ça dure c'est qu'il y a une demande de complément d'enquête, il faut patienter :fou:".
Aujourd'hui, j'ai eu une personne du commissariat qui m'a un peut expliqué la procédure et la relation qu'ils ont des fois avec les préfectures. Et je pense que c'est pas gagné pour moi puisqu'il se pourrait que la préfecture attendent le résultat de l'enquête. Donc si ça dure au niveau de la police, mon affaire risque de durer longtemps. Alors que pour moi, c'est deux choses différent. D'un coté il y a la police qui tente de savoir qui est l'usurpateur et la préfecture qui doit constaté qu'il y a eu usurpation et régulariser ma situation surtout que je fournie des éléments béton armé qui peut pas mettre en doute ma bonne foi.
Je pense que j'aurais pas le choix de devoir me déplacer pour aller voir sur place une personne qui peut m'expliquer une telle situation.
 
-15/03/2010
J'ai contacté la préfecture pour savoir ou en était mon dossier. Mon dossier est en enquête, c'est à dire qu'ils vont mener une enquête et lancer une audition. Je suppose qu'il s'agît du réelle propriétaire du véhicule. Ce qui m'étonne car la police m'a dit que c'est un bon client et qu'il y a peut de chance qu'il réponde à ça.
De là, je contacte la police pour expliquer ce cas là, ça avait l'air de l'intriguer le faite que la préfecture lance cette procédure. Ce que je me dis, c'est que ce client est un très gros client et qu'il y a surement un plus gros truc sur lui et que du coup, la police ne peut pas intervenir aussi facilement que ça. Et, que la préfecture puisse foutre en l'air ou gêner une enquête en cour plus importante.
Mais ce n'est qu'une supposition.
 
-10/05/2010
La semaine dernière j'ai contacté la préfecture mails y a aucune nouvelle. Le dossier est toujours en cour d'enquête.
Du coté de la police c'est un peut prêt la même chose. Ils envoient le dossier à des services spécialisées, ils ont quand même envoyé des convocations au propriétaire du véhicule qui n'y répond pas- Tu l'étonnes. Dernière étape possible c'est qu'ils interviennent. Comme je le redoute c'est que si le type est repéré et vie dans une cité à risque, ils vont devoir qu'il l'interpelle en dehors.  
Autre chose aussi. Tant que mon dossier est en cour d'enquête au niveau de la préfecture j'ai pas la restitution de mes points par contre il y a eu abandon de mes poursuites venant du trésor public, je comprend pas la logique. Du moins c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone. J'ai pas eu de courrier me stipulant cette situation. Cette situation peut durer un an ainsi :/
Nous devions nous marier ou pacser cette année ben c'est mort :/
 
 
-25/05/2010
Je pense que c'est le début de la fin. La police m'a enfin appeler pour me donner des petites nouvelles [:cerveau cawa2]. La personne à répondu à la convocation et a été mis en garde à vu mais je ne sais pas combien de temps. Le convoqué à nié les faits, il ne sait pas à qui il a prêté le véhicule à ce moment là "ben voyons" [:gargamail:5] donc le magistrat classe l'affaire.
Autre chose, je parlais du fait qu'il y a surement travaillé dans une agence d'intérim avec mon identité. Il semblerait que ça soit un homonyme, ce qui semble totalement incroyable du faite que mon nom et prénom soit assez originale mais en plus qu'il soit née 2 jours avant moi :ouch:.
Maintenant, il faut attendre que la préfecture reçoive le résultat de l'enquête et que l'officier prenne une décision. En espérant qu'il ou elle dise que je suis responsable.
 
-28/07/2010
Mon dossier a l'air d'avancer, car il y a bien abandon des poursuites à mon égard et j'aurais donc restitution de mes points perdu lié à cette affaire. Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'il semblerait que les convocations envoyées par la police au propriétaire du véhicule (Je suppose) n'ait jamais répondu, contrairement ce que m'a dit la police. Je suppose que ces derniers en avaient marre que je les appelles et m'ont peut être dit cela pour se débarrasser de moi, ce qui a marché.
Je cris pas victoire tout de suite, j'attends le courrier de confirmation.
 
-[u]06/08/2010[u]
C'est terminé, j'ai enfin reçu une lettre stipulant tout abandon de poursuite, comme cela m'avait été dit dernièrement. Mais dans cette histoire, c'est la seul lettre que j'ai reçu venant de la préfecture ou de la police. Je vais pas bouder mon plaisir mais au moins, je récupère mes 3 points de permis et plus de poursuite. J'avoue qu'avant cette histoire, la préfecture m'a quand même aidé à pousser mon dossier. Quand je parle de la préfecture c'est plutôt le service du secrétariat.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 07-08-2010 à 07:54:09
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 21:02:48  profilanswer
 

n°21393891
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 14:15:42  answer
 

Bon, alors, pour commencer:
-LRAR à la préfecture avec l'ensemble des docs que tu as en ta possession, et demande expresse d'annulation de l'ensemble des actes qui te son imputés à tort. A défaut de réponse sous deux mois, action devant le tribunal administratif dont tu dépends. Pour cela, contacte dès maintenant un avocat en droit public et expose lui ton dossier. Si tu n'en connais pas, regarde dans l'annuaire ou, à défaut, passe à la maison du barreau de ta ville, ils ont une liste là-dessus.
-Pendant ce temps: tu écris en LRAR à l'huissier également, en lui demandant de bloquer la procédure pour le moment, avec copie du dossier envoyé à la préfecture, courrier poli et clair lui disant que te saisir les comptes maintenant, c'est pas utile. Si son courrier t'indique le nom de celui qui réclame l'argent (les impots j'imagine?), tu leur fais le même topo que celui que tu fais à la préfecture, sachant qu'eux comme l'huissier, ils n'ont pas la main là-dessus, on leur dit "untel doit de l'argent", ils prennent. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est attendre un peu, mais pas mettre fin à celle-ci. Ton intérêt, c'est d'obtenir leur accord pour ne rien saisir tant que la situation n'est pas éclaircie.
-Si on te réclame de l'argent pour des contraventions, tu as forcément le lieu où celles-ci ont été dressées: LRAR (toujours :o) au procureur de la république de ce lieu, en lui exposant la situation, et en demandant l'abandon des poursuites. Au besoin, si c'est pas trop loin, va le rencontrer en personne, c'est lui qui peut vraiment débloquer la situation.

 

Tu postes le tout et le jour où tu reçois ton accusé de réception, tu appelles chaque organisme, histoire d'être sûr que ton dossier sera repéré.

 

TOUJOURS rester poli et calme, même quand tu réexpliques pour la 4ème fois: les gens que tu auras au bout du fil peuvent faire des miracles ou t'envoyer en enfer. Tu peux être ferme, mais ne les braque pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 14:16:01
n°21393901
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

l'usurpation d'identité est le crime le plus commis en france.
et c'est bien la galere pour s'en sortir...
courage, t'es loin d'etre le seul.


---------------
El predicator du topic foot
n°21393988
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 14:28:57  answer
 


C'est vrai, mais je m'y risquerais pas, justement parce que c'est une procédure écrite. La préfecture aura forcément un juriste en face, soit avocat, soit leur juriste interne, si tu maîtrises ni les formes ni le vocabulaire, y'a des chances de se faire bananer en beauté quand même, et chercher à récupérer les choses à l'audience, c'est pas possible [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 14:29:24
n°21394077
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 14:39:13  answer
 


oui, mais sauf erreur, tu as des bases juridiques et les bouquins adéquats. Le citoyen lambda qui doit rédiger l'assignation, je suis pas sûr qu'il s'en sorte seul. Encore une fois, je ne dis pas que c'est rigoureusement impossible, juste compliqué.

n°21394096
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-01-2010 à 14:41:55  profilanswer
 


Merci pour ces informations que je vais suivre mais comment se fait il qu'il s'est rien passé malgré la lettre que j'ai envoyé avec toute les informations nécessaire ?

n°21394107
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-01-2010 à 14:42:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

l'usurpation d'identité est le crime le plus commis en france.
et c'est bien la galere pour s'en sortir...
courage, t'es loin d'etre le seul.


Merci pour tes encouragement :jap:. Je vais essayé de donner des nouvelles au fur et à mesure qu'il y a du nouveau sur cette histoire.

n°21394141
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 14:48:25  answer
 

Berceker United a écrit :


Merci pour ces informations que je vais suivre mais comment se fait il qu'il s'est rien passé malgré la lettre que j'ai envoyé avec toute les informations nécessaire ?


Parce qu'elle doit être dans le tas "urgent", juste entre le tas "très urgent" et le tas "à faire dès que possible", ou encore qu'elle est coincée dans l'espace temps entre le bureau qui l'a recu qui ne sait pas quoi en faire et le bureau qui saurait quoi en faire et n'en a pas connaissance. D'où l'idée de réécrire en LRAR (histoire d'être sûr que ca va être reçu ET lu, une LRAR, on fait un peu plus attention en général) puis d'appeler pour être sûr que ca va être transmis au bon service.

n°21394897
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-01-2010 à 17:07:08  profilanswer
 


Malgré que j'avais envoyé une lettre en LRAR depuis le mois d'octobre, cela ne leur a pas trop fait réagir. En tout cas je vais pas me laisser faire et si au passage j'arrive à chopper 12 points c'est tout bénef :D !

n°21394903
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-01-2010 à 17:07:58  profilanswer
 


c'est claire, un directe du droit et hip hop chocolat [:x-oni]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 17:07:58  profilanswer
 

n°21400563
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-02-2010 à 10:20:28  profilanswer
 

Salut, pour ceux qui suivent éventuellement cette affaire.  
- Il y a quelques instant je viens de téléphoner au fonctionnaire de police qui a traité l'affaire mais il venait d'arrivé donc pas encore trop prêt, donc il me rappellera pour savoir la suite de cette affaire
- J'ai téléphoné à l'O.M.P de Lagny et je suis tombé une personne qui a un peut regardé mon affaire. Il confirme bien qu'ils ont reçu ma lettre (heureusement  :sarcastic: ). Elle a compris la situation mais m'a dit quelque chose assez dérangeant. J'ai pas fournie le nom de la personne qui a usurpé mon identité. Vu que le policier me l'a pas fournie ce qui est normal parce qu'à ce moment là il est présumé innocent au moment ou j'ai porté plainte et je ne peux l'accuser ouvertement sans preuve.  
Du coup, elle va en parler à une personne qui lui à la main sur cette affaire.
J'attends l'appelle du policier pour qu'il me dise si là personne à été retrouvé et qu'ils ont ma carte d'identité volé en 2004 pour que je le brûle avec les flammes de ma haine  [:je rage] .
 
Pour information l'usurpateur s'est fait prendre
- En excès de vitesse
- Dépassement par la droite
- Non présentation du permis de conduire
- défaut de contrôle technique du véhicule.
 
D'après le policier lorsque j'ai porté plainte, il était en suspension de permis. Vous comprenez qu'il avait tout intérêt à ce qu'il passe ma carte d'identité.


Message édité par Berceker United le 01-02-2010 à 13:13:09
n°21400984
fatah93
Posté le 01-02-2010 à 10:58:22  profilanswer
 

Le mec qui a volé ta carte l'a présenté au policier lors du contrôle ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21401569
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-02-2010 à 11:51:41  profilanswer
 

fatah93 a écrit :

Le mec qui a volé ta carte l'a présenté au policier lors du contrôle ?


Il semblerait que oui. En faite, cette personne n'avait pas de permis donc il avait tout intérêt à donner ma carte d'identité. Le policier à donné les amendes à la personne qui à du bien s'essuyer le derrière avec. l'amende majoré est arrivé chez moi :/

n°21401657
fatah93
Posté le 01-02-2010 à 12:00:32  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Il semblerait que oui. En faite, cette personne n'avait pas de permis donc il avait tout intérêt à donner ma carte d'identité. Le policier à donné les amendes à la personne qui à du bien s'essuyer le derrière avec. l'amende majoré est arrivé chez moi :/


 
Ptin chapeau le policier qui vérifie même pas que le mec ressemble bien à la photo de la carte d'identité ...


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21401709
django
Big Steel
Posté le 01-02-2010 à 12:06:39  profilanswer
 

fatah93 a écrit :


 
Ptin chapeau le policier qui vérifie même pas que le mec ressemble bien à la photo de la carte d'identité ...


oui enfin quand la photo a plus de 5 ans hein...

n°21401765
tomware
Moteur à eau
Posté le 01-02-2010 à 12:13:01  profilanswer
 

N'empeche la procedure n'est pas vraiment rapide pour un fait aussi grave. Je pensais que ce genre de choses étaient réglées en 1 mois voir deux mois.

n°21402298
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-02-2010 à 13:11:03  profilanswer
 

django a écrit :


oui enfin quand la photo a plus de 5 ans hein...


C'est peut être péjoratif ce que je vais dire, mais le mec doit être obligatoirement noir. Et selon sur qui (le fonctionnaire de police) il tombe; "les noirs se ressemble tous". Quoi que les policiers sont censé avoir un œil plus avertie que les piliers de comptoir.

n°21405600
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-02-2010 à 17:26:36  profilanswer
 

Tenez-vous bien
1 - J'ai réussie à avoir le fonctionnaire de police que a enregistré ma plainte. Problème c'est qu'il a transmis et ne sait pas qui est en charge. Il me conseil donc de contacte le TGI de Paris.

 

2 - Je contacte le TGI de Paris qui eux ne trouve aucune trace de ma plainte.

 

3 - Je recontacte le commissariat ou j'ai porté plainte pour savoir s'ils ont transmis le dossier à TGI de Paris. Je tombe sur une capitaine qui me dit que c'est normal qu'ils aient rien car il le reçoive lorsque l'enquête est bouclé. Là, elle me donne le commissariat ou a été transmis le dossier.

 

4 - Je contacte le commissariat en question, ils n'ont pas mon dossier mes dépend d'un autre commissariat.
5 - Je contacte ce commissariat dans un service spécifique qui arrive à me transférer vers une personne qui à enfin ma plainte en main [:bakk38] .

 

Elle va prendre l'enquête en main pour connaitre le fin mot de cette histoire. Entre temps, il faut que j'envoie une lettre de contestation en redonnant tout les éléments. Je vais aussi donner une lettre de mon client chez qui je travail prouvant que j'étais bien présent sur mon lieu de travail.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 01-02-2010 à 20:20:41
n°21406576
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 18:40:08  answer
 

Bon ben drapeau.
 
Je souhaite que ce topic n'ait pas le même sort que celui de l'alfa volée qui a duré des centaines de page  [:yoannletroll:2]  
 

Spoiler :

Bon en fait, si, un peu, je dois être en manque de feuilletons  [:cupra]  :D


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 18:40:29
n°21407580
angellus2
Posté le 01-02-2010 à 20:11:41  profilanswer
 

fatah93 a écrit :


 
Ptin chapeau le policier qui vérifie même pas que le mec ressemble bien à la photo de la carte d'identité ...


peut etre qu'il lui ressemble en fait  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21425810
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-02-2010 à 12:03:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Suite de cette affaire.  
Pour vérification j'ai téléphoné à la mairie de l'arrondissement ou je suis né pour savoir s'ils conservaient les demande d'acte de naissance.  
Mon but c'est de savoir si l'usurpateur à faire des demandes d'acte de naissance. Problème c'est qu'il garde que 6 mois les demande, que ça soit par courrier ou par internet. En plus, il est possible d'aller dans n'importe quel mairie pour le faire.  
 
J'ai aussi rappelé l'OMP de LAGNY ou je suis tombé sur une personne qui m'a donnée plus de détail sur mon cas. Ils ont bien reçu mon courrier de réclamation mais il y a eu aucun traitement de fait entre temps. Il faut que je contacte le trésor public de Seine et Marne pour faire réclamation. Problème. Lorsque vous les appelé c'est un message automatique pour dire qu'il faut écrire [:kokko8].
 
En résumé, à cause de la lenteur et la séparation des administrations, je suis dans la merde à cause d'un connard.

n°21425932
bouh94
Posté le 03-02-2010 à 12:13:12  profilanswer
 

engage un detective
retrouve le
et usurpe son identité à ce c*** :fou:

n°21426015
cartemere
Posté le 03-02-2010 à 12:20:45  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

engage un detective
retrouve le
et usurpe son identité à ce c*** :fou:


plus rentable : tu lui piques les deux reins, que tu revends ensuite sur le marché noir à titre de dédommagement  
 


---------------
Dream breaker on HFR since 2004
n°21432109
bouh94
Posté le 03-02-2010 à 20:40:34  profilanswer
 

tiens, ya une émission "zone interdite" sur l'usurpation d'identité dimanche.
tu pourras peut etre trouver des moyens de resoudre cette histoire ? (association, loi, ...)

n°21432192
yvann
Posté le 03-02-2010 à 20:50:56  profilanswer
 

Je prie pour ne jamais avoir à faire à l'administration ... ton discours, parmi tant d'autres, ne fait qu'accroitre ma peur.
 
Comment en sommes nous arriver là ...
 
Bon courage à toi !

n°21432252
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-02-2010 à 20:55:57  profilanswer
 

deja que la "justice" est pas foutu d'arreter un voleur de voiture (l'affaire 3615buck) ...


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21432277
angellus2
Posté le 03-02-2010 à 20:57:52  profilanswer
 

totoz a écrit :

deja que la "justice" est pas foutu d'arreter un voleur de voiture (l'affaire 3615buck) ...


Surtout que c'est pas à la justice d'arrêter les gens  [:dawa]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21432303
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-02-2010 à 21:00:00  profilanswer
 

c'est aux boulangers ? :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21432311
angellus2
Posté le 03-02-2010 à 21:00:38  profilanswer
 

totoz a écrit :

c'est aux boulangers ? :D


A la police  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21432325
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-02-2010 à 21:01:56  profilanswer
 

a la quoi ? :D

 

edit : ah tu parles de ceux qui t'arretent a l'ugc pour délit de mangeage de sandwich ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 03-02-2010 à 21:02:23

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21432332
angellus2
Posté le 03-02-2010 à 21:02:59  profilanswer
 

totoz a écrit :

a la quoi ? :D


tu sais, les mecs qui t'arrêtent quand tu oses leur demander ton chemin    :na:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21432342
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-02-2010 à 21:03:56  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


tu sais, les mecs qui t'arrêtent quand tu oses leur demander ton chemin    :na:


neuilly sur merde :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21432791
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-02-2010 à 21:40:56  profilanswer
 

Quoi que vous en disiez, il semblerait que mon affaire sera étudié d'ici peut par le commissariat. Du moins je l'espère.
De ce que j'ai compris du mode de fonctionnement de la police. Vous portez plainte à un commissariat, eux le balance dans zone ou cela se serait éventuellement produit l'affaire. Donc le commissariat ou a atterri mon dossier l'on reçu en mode parachutage. Et ils peuvent en avoir de centaine qui arrive d'un coup de toute la France.
 
De mon coté, j'enquête en appelant l'URSA et la sécurité social (CPAM) pour savoir s'il y a trace de divers demande sous mon. Exemple, à l'URSAF je travail pour deux employeurs. Mon employeur + celui de l'usurpateur.  
Sécurité social, que j'ai fait un acte chez un praticien ou autre demande de ce genre. Je veux pister le type...
Je sais pas si par l'EDF je peux avoir deux comptes. Parce qu'à partir de là, c'est la porte ouverte au justificatif de domicile donc demande d'ouverture de compte en banque etc...

n°21437014
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-02-2010 à 10:06:58  profilanswer
 

Maintenant c'est opération Sanglier Noir  [:moxfulder]

 

- Aujourd'hui j'ai contacté le CPAM pour savoir s'il y a pas eu d'opération frauduleuse mais il semblerait qu'il y ai pas de trace d'opération bizarre.
- J'ai contacté l'URSSAF pour savoir si je travail pas à un autre endroit en parallèle ou chez un employeur inconnue.
- EDF : ils peuvent faire une recherche que sur le département ou j'habite. Pour l'instant j'ai pas d'autre déclaration pour EDF.

 

Bref, la chasse est started  [:bakk53]


Message édité par Berceker United le 04-02-2010 à 10:36:23
n°21437040
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon en carrière
Posté le 04-02-2010 à 10:09:03  profilanswer
 

Bonne chance, et niques lui bien la gueule à ce connard :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Usurpation d'identité. C'est terminé

 

Sujets relatifs
C'est les soldes !identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?usurpation ID sur facebook
L'identité nationale / C'est quoi être français ?C'est quoi cette eau d'après vous ?
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ?Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter)
Plus de sujets relatifs à : Usurpation d'identité. C'est terminé


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR