| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
tssstare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:20:42 ![]() ![]() |
Xarius |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous en avez parlé?
--------------- Nihon, gambare ! |
Xarius |
|
dobeliou |
Mais DANS LA PRATIQUE c'est comme ca. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 19:23:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthas77 |
|
tssstare |
Voilà donc c'est pas obligatoire de manger halal pour un musulman. Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 19-02-2010 à 19:23:58 |
Tammuz |
|
dobeliou |
ya pas de LOI qui l'impose non, la COUTUME elle l'impose par contre... fin rien de surprenant quoi edit: vais essayer de retrouver le lien Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 19:24:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Xarius |
"nearly all salt is kosher, including ordinary table salt" Ca veut dire que pas tous les sels sont kasher. Bref ca change pas l'argument initial. Il y a de grandes chances que tu manges deja de la bouffe kasher ou halal occasionellement. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 19:24:46 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:24:27 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Tammuz |
|
Ibo_Simon |
|
Xarius |
|
Xarius |
Nearly all = presque tous Et franchement je serais toi, je viendrais pas faire un concours d'anglais avec moi ok. Tu me connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 19:27:27 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Xarius |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tssstare |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-02-2010 à 19:32:13 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Xarius |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 19-02-2010 à 19:32:04 |
tssstare |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-02-2010 à 19:32:35 |
|
Xarius |
Franchement t'es ridicule la a faire semblant de pas comprendre. Je t'ai pas donné de traduction, j'ai dit que cette phrase prouvait qu'il y avait du sel qui n'était pas kasher. Et c'est un exemple parmis tant d'autres de bouffe halal ou kasher que des gens mangent sans faire un cirque. Et plutot que de plaindre les enseignants, tu devrais la fermer et répondre au fond de l'argument. Et franchement, ne viens pas me faire des cours d'anglais si tu me connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 19:35:27 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 19-02-2010 à 19:34:56 |
tssstare |
Message édité par tssstare le 19-02-2010 à 19:36:44 |
Xarius |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais encore une fois, le choix entre quoi et quoi ??? Penser que la viande halal et la viande non-halal sont différentes est une croyance qui a du sens pour les musulman. Pour un non-musulman, c'est juste de la viande tout court dont le type ne change pas (donc ton "choix du type de viande", dans la bouche d'un non musulman, il n'a pas beaucoup de sens). Et je répète qu'il ne s'agit pas de discrimination : on ne peut pas interdire d'empêcher personne de ne pas manger du non-halal ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2010 à 19:38:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
Xarius |
|
Tammuz |
|
Xarius |
Et t'essayais de prouver quoi exactement en les mettant dans la meme phrase ? (A part insinuer que c'est kiff kiff)
Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 19:44:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |