|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
MrGameCube Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:25:36 |
MrGameCube Transactions (0) | alors pr mon probléme??? |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Ils commencent à s'améliorer maintenant Cdiscount.
--------------- - Feedback - |
boodhir Transactions (0) | moi jai acheter un 7800gt livre en 3jour rien a dire sur eux |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Encore une commande sans encombre pour moi, webcan creative nx-ultra commandé lundi soir et recu ce jour. |
wardal68 Transactions (4) | Bon ba moi qui disait n'avoir jamais eu de problème avec cdiscount |
boodhir Transactions (0) |
wardal68 Transactions (4) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Wardal, c'est presque le méme probléme que j'ai eu!malheuresement sur ce forum, personne ne m'aide pr le moment,n j'ai envoyé un mail au gars de Cgalére et pr le moment j'ai pas de reponse! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2005 à 19:54:09 bon moi j ai eu des soucis aussi avec cet ete ... ils ont privilegie uniquement les commandes cheres !! (ex ma radeon x850xtpe recu en 5 jours, mes dvd en presuqe 2 mois ... )
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:54:09 |
|
MrGameCube Transactions (0) | Moi j'ai pas encore appelé car j'ai deja assez de probléme avec mon cegetel et l'assistance technique qui coute trés cher.La commande datte du 08/08 il me semble!ils ont di koi kan ta appelé? Message édité par MrGameCube le 15-09-2005 à 21:03:21 |
wardal68 Transactions (4) | Bas qu'il vont voir ce qu'il c'est passé....rien de bien concret quoi... |
korgty Transactions (8) | trex j'aurais voulu connaitre la contenance du bundle de la X850XT PE car il m'onenvoyé une première carte sans livret sans jeux et sans logiciel d'aquisition, sinon le reste y était et toi ? |
MrGameCube Transactions (0) | il ont envoyé un mail en disant qu'ils avait vu l'erreur et qui'il allé renvoyer!lol |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Moi j'ai commandé des enceintes Home cinéma de salon sur cdsicount (un cadeau pour mes parents), entre temps je suis partis 3 semaines en vacances (mais il y avait quelqu'un pour réceptionner le paquet au cas ou), et à mon retour toujours rien ! Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 20-09-2005 à 17:12:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
mam Transactions (21) | je commande souvent des dvd chez eux et en règle générale, jaten 3 semaines.
Message édité par mam le 23-09-2005 à 14:50:17 |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Et une nouvelle commande sans encombre a mon actif, une mx610 commandée dimanche et recu mercredi... |
wardal68 Transactions (4) | J'ai recu un pti mail aujourd'hui, me disant que la 2eme partie de ma commande va m'être envoyé....enfin!
|
ArthurB Transactions (0) | Fin du port gratuit pour le matos on dirait... |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | ouep je confirme ,frais de port offert pour commande supérieur a 100 et quelques je passe commande et hop pas de port offert pour 226 de commande . de plus ils sont trés lent pour ma commande "(plusieur jour que j'ai commandé)"qui n'est meme pas en préparation "(pourtant du coup j'ai pris les frais de port chronos post pour que la commande soit traité en priorité)".j'ai meme appellé et la dame qui parle presque pas francais ma dis que le coli été préparé le jour meme de ma commande et de mon premier debit sur compte..
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | pff du grand n'importe quoi, je les aient appellé pour en savoir plus et compte me livrais dans la semaine prochaine ( vive les commande prioritaire en passant pas chronopost... )et ma commande est en préparation maintenant, sa veus dire que si tu les appeles pas , ils bougent pas leur fesses.
|
les-mouches Transactions (0) | depuis le tps qu'on le dit...
|
malicious Transactions (0) | Je n'avais pas vraiment eu de problème jusqu'à présent si ce n'est des soucis de temps de livraison mais là, en plus qu'ils ne parlent plus français, ils ont embauchés du personnel complètement mirro !! Mes 2 dernières commandes:
|
bgdu951 Transactions (0) | il sont trop lent chez cidscount j'avais passer deux commande ( pas en meme temp ) elle ont mit le meme temp a arriver c'est a dire plus d'1 semaine ùù |
BOSS1 Transactions (0) | bonjour
|
|
raab They drew first blood, not me.Transactions (1) | Un petit up du topic, histoire d'etoffer une nouvelle fois le feedback de Message édité par raab le 19-04-2006 à 18:23:38 |
Fred_frno Transactions (0) | J'ai commandé une barette de 1go pour mon ordi portable, et j'ai recu une barette de 512 à la place, et quand je me plains, ils me disent que 14 jours sont passés et qu'ils n'ont légalement rien à me remplacer.
|
lfabrice Transactions (0) | légalement ils ont tord. Juge de proximité. |
raab They drew first blood, not me.Transactions (1) |
m4t Transactions (0) | Perso avec cdiscount pas probleme je touche du bois |
zakk Transactions (0) | j'ai lu tous les article de PCInpact Message édité par zakk le 24-04-2006 à 12:11:28 |
marvinkiller Transactions (1) | cdiscount c'est vraiment tres naz...
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | courage ..moi jai commander un chauffage en oct ..qui est arrivé en MARS explosé...remboursé en OCT 1ans apres.
Message édité par smokajo le 24-04-2006 à 12:22:46 |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Il est ou le topic unique sur Cdiscount? |
ayrton44 Transactions (2) | TOUJOURS SATISFAIT AVEC CDISCOUNT , achat de proco + cm + mémoire + apn.Juste des pb de délai de livraison parfois de 2 semaines.Et ils sont très commercials , car j'avais renvoyé des barrettes de mémoire ( 6 mois après ) que je soupconnais être défectueuses ( ce qui n'était pas le cas , c'était la cm ) ).Ils m'ont fait un bon d'achat ( à sa valeur d'achat ) + remboursement frais de retour.
|
mam Transactions (21) | me suis lancé dans l'achat d'enceintes colonnes, car vente flash et prix super intéressant.
Message édité par mam le 27-06-2006 à 10:31:50 --------------- feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |