Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°5796846
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 17:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winnuke a écrit :

si ils disent l'avoir envoyé, un numero de suivi doit etre dans le suivi de la commande.
Si ce numero t'indique que le colis n'a pas quitté leurs entrepot t'as gagné. Si ca te dit que le colis a été livré a ton adresse, faut tapper sur la poste :)


 
 
Mais en fait ils été censé faire partir la commande en 2 fois!Et il n'y a qu'un numero de suivi (de la partie que j'ai reçue)!Alors la je ne sais pas quoi faire, il sert a quoi votre site ou on peu resoudre ce genre de probléme?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:25:36  profilanswer
 

n°5800228
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:16:39  profilanswer
 

alors pr mon probléme???

n°5800456
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 15-09-2005 à 13:07:28  profilanswer
 

Ils commencent à s'améliorer maintenant Cdiscount.
Commandé Jeu + Carte Graphique le Mardi 13 Septembre, Validée le 14, expédiée le 14...
Perso, encore quelques mois et ca sera bien :p


---------------
- Feedback -
n°5801220
boodhir

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:14:49  profilanswer
 

moi jai acheter un 7800gt livre en 3jour:) rien a dire sur eux:)

n°5802029
herencia
Tequila del senior
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 18:55:49  profilanswer
 

Encore une commande sans encombre pour moi, webcan creative nx-ultra commandé lundi soir et recu ce jour. :)

n°5802098
wardal68

Transactions (4)
Posté le 15-09-2005 à 19:08:51  profilanswer
 

Bon ba moi qui disait n'avoir jamais eu de problème avec cdiscount  :whistle:  
 
J'ai commandé un dd 60giga et 512ram pour un pc portable.
Le colis arive ma mere le réceptionne, quand je rentre chez moi, je l'ouvre et il manque le dd, alor qu'il est sur la petite facturette fournie avec  :cry:  
 
J'ai téléphoné cash, je suis tombée sur une madame avec un accent africain de folie, je comprenais strictement rien  :ouch:  
Je l'ai fait articuler, limite epeler ses mots  :pt1cable:  
Elle m'a juste dit que desfois les envois des colis sont en différés...... :o  [:napalm27]  
UNe semaine plus tard toujours rien, alors j'ai ouvert un dossier depuis mon espace client, et un semaine plus tard...toujours rien.....
Quand j'essaye de les relancer, il me disent qu'un dossier est déja ouvert, et qu'il va etre traité...
Vous pensez que je devrais rappeler? C"est cher leur service client au tél...

n°5802106
boodhir

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:11:14  profilanswer
 

tel les parleure cach faut pas leur rien dire sinon il bouge pas:@ :o:

n°5802137
wardal68

Transactions (4)
Posté le 15-09-2005 à 19:18:06  profilanswer
 

boodhir a écrit :

tel les parleure cach faut pas leur rien dire sinon il bouge pas:@ :o:


 
g pa tt compris a ta phrase  [:cupra]

n°5802269
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 19:45:24  profilanswer
 

Wardal, c'est presque le méme probléme que j'ai eu!malheuresement sur ce forum, personne ne m'aide pr le moment,n j'ai envoyé un mail au gars de Cgalére et pr le moment j'ai pas de reponse!

n°5802323
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-09-2005 à 19:54:09  answer
 

bon moi j ai eu des soucis aussi avec cet ete ... ils ont privilegie uniquement les commandes cheres !! (ex ma radeon x850xtpe recu en 5 jours, mes dvd en presuqe 2 mois ...:( )
ils ont tout change dans leur entrepot soi disant !!
pour ceux ki veulent verifier il se trouve a merignac (a cote de bordeaux) sinon moi j irai d ici 15 jours environ pour leur expliquer comme je suis content : j attend encore une commande de 70 euros (tennis) qui n est que valide !!! ca fait un mois !
 
 
AGRRRRRRRRRR
 
 
 
 
mais bon vu les prix, je reste cool ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 19:54:09  profilanswer
 

n°5802384
wardal68

Transactions (4)
Posté le 15-09-2005 à 20:09:23  profilanswer
 

MrGameCube a écrit :

Wardal, c'est presque le méme probléme que j'ai eu!malheuresement sur ce forum, personne ne m'aide pr le moment,n j'ai envoyé un mail au gars de Cgalére et pr le moment j'ai pas de reponse!


 
Je pense que je vais les rapeler demain. Ca fait combien de temps toi?
 
Sinon leur hotline elle est à l'étranger ou quoi?  :o

n°5802678
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 21:02:24  profilanswer
 

Moi j'ai pas encore appelé car j'ai deja assez de probléme avec mon cegetel et l'assistance technique qui coute trés cher.La commande datte du 08/08 il me semble!ils ont di koi kan ta appelé?


Message édité par MrGameCube le 15-09-2005 à 21:03:21
n°5802823
wardal68

Transactions (4)
Posté le 15-09-2005 à 21:29:46  profilanswer
 

Bas qu'il vont voir ce qu'il c'est passé....rien de bien concret quoi...

n°5809733
korgty

Transactions (8)
Posté le 17-09-2005 à 13:52:19  profilanswer
 

trex j'aurais voulu connaitre la contenance du bundle de la X850XT PE car il m'onenvoyé une première carte sans livret sans jeux et sans logiciel d'aquisition, sinon le reste y était et toi ?

n°5810677
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 18:09:59  profilanswer
 

il ont envoyé un mail en disant qu'ils avait vu l'erreur et qui'il allé renvoyer!lol

n°5830398
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (4)
Posté le 20-09-2005 à 17:11:28  profilanswer
 

Moi j'ai commandé des enceintes Home cinéma de salon sur cdsicount (un cadeau pour mes parents), entre temps je suis partis 3 semaines en vacances (mais il y avait quelqu'un pour réceptionner le paquet au cas ou), et à mon retour toujours rien !   :(  
 
Ils avaient marqué qu'elles étaient expédiées via le transporteur MORY au bout du 5e jours, j'ai donc demandé à MORY où en était le paquet avec le numéro de série, et ils m'ont dit qu'ils ne l'avait jamais eu dans leur réseau !   :ouch:   :(  
 
Aujourd'hui, ça fait presque 2 mois, J'ai essayé 3 fois de joindre leur SAV par mail par le biais de leur interface "merdique" en leur expliquant bien distinctement le problème, mais il s'amuse à traité le dossier à chaque fois sans rien faire, ils ne m'ont pas répondu une seule fois...  :(  
 
J'ai fait appel à cgalère mercredi dernier... Toujours pas de nouvelle pour le moment. Je galère et c'est le cas de le dire.
Je vais quand même tenter de les appellés, il ne reste plus que ça...  :(  
 
 :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 20-09-2005 à 17:12:09

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5831294
wardal68

Transactions (4)
Posté le 20-09-2005 à 19:55:29  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Moi j'ai commandé des enceintes Home cinéma de salon sur cdsicount (un cadeau pour mes parents), entre temps je suis partis 3 semaines en vacances (mais il y avait quelqu'un pour réceptionner le paquet au cas ou), et à mon retour toujours rien !   :(  
 
Ils avaient marqué qu'elles étaient expédiées via le transporteur MORY au bout du 5e jours, j'ai donc demandé à MORY où en était le paquet avec le numéro de série, et ils m'ont dit qu'ils ne l'avait jamais eu dans leur réseau !   :ouch:   :(  
 
Aujourd'hui, ça fait presque 2 mois, J'ai essayé 3 fois de joindre leur SAV par mail par le biais de leur interface "merdique" en leur expliquant bien distinctement le problème, mais il s'amuse à traité le dossier à chaque fois sans rien faire, ils ne m'ont pas répondu une seule fois...  :(  
 
J'ai fait appel à cgalère mercredi dernier... Toujours pas de nouvelle pour le moment. Je galère et c'est le cas de le dire.
Je vais quand même tenter de les appellés, il ne reste plus que ça...  :(  
 
 :fou:  :fou:  :fou:


 
Mory c'est ceux qui m'ont livré ma télé + home cinéma de chez cdiscount.
Il ont posé la palette devant mon immeuble, m'on fait signer et m'ont laissé tout seul devant avec!  :pt1cable:  

n°5845512
mam

Transactions (21)
Posté le 23-09-2005 à 14:48:01  profilanswer
 

je commande souvent des dvd chez eux et en règle générale, jaten 3 semaines.
fo juste le savoir
je ne commanderai jamé de matos electro-info chez eux
j'ai acheté des fringues, également 3 à 4 semaines pour reception
à part les délais de livraison j'en suis content


Message édité par mam le 23-09-2005 à 14:50:17
n°5847032
herencia
Tequila del senior
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 20:28:48  profilanswer
 

Et une nouvelle commande sans encombre a mon actif, une mx610 commandée dimanche et recu mercredi...

n°5847043
wardal68

Transactions (4)
Posté le 23-09-2005 à 20:34:21  profilanswer
 

J'ai recu un pti mail aujourd'hui, me disant que la 2eme partie de ma commande va m'être envoyé....enfin!
J'ai renvoyé un mail pour demander le remboursement des frais de livraison express (5€) que j'avai payé pour avoir rapidement mes pièces.....

n°5952537
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 13:59:54  profilanswer
 

Fin du port gratuit pour le matos on dirait...

n°5953175
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 15:47:34  profilanswer
 

ouep je confirme ,frais de port offert pour commande supérieur a 100 et quelques € je passe commande et hop pas de port offert pour 226€ de commande  :kaola: . de plus ils sont trés lent pour ma commande "(plusieur jour que j'ai commandé)"qui n'est meme pas en préparation "(pourtant du coup j'ai pris les frais de port chronos post pour que la commande soit traité en priorité)".j'ai meme appellé et la dame qui parle presque pas francais ma dis que le coli été préparé le jour meme de ma commande et de mon premier debit sur compte.€€€€€€.
 
je n'écris pas bien le francais mais quand je vois qu'ils embauchent du personnel qui ne peus meme pas nous renseigner et ne parle casi pas la france sa me fous les boules..
 
je crois que je vais faire parti des gens qui vont avoir un probleme avec eux.

n°5953647
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 17:24:52  profilanswer
 

pff du grand n'importe quoi, je les aient appellé pour en savoir plus et compte me livrais dans la semaine prochaine  ( vive les commande prioritaire en passant pas chronopost... )et ma commande est en préparation maintenant, sa veus dire que si tu les appeles pas , ils bougent pas leur fesses.
sa reviend cher chez eux la hotline ,ils annoncent 6 minutes hors le compteur de mon telephone en met 12 minutes.
 
en gros 6€ de tel. donc franchement pour économiser 10€ en raport a un autre site plus sérieux , sa vaut pa sle coup : délai souvent long et on ne sais jamais si on va avoir le produit. cout de tel élevé et avec une personne qui ne comprend pas grand chose au francais parlé. Foutage de gueule de leur part(t'appels pas sa bouge pas et aussitot le coup de file hop! ils mettent une autre évolution dans la préparation du coli)....

n°6423163
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 21:01:59  profilanswer
 

depuis le tps qu'on le dit...

n°6587137
malicious

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 18:01:39  profilanswer
 

Je n'avais pas vraiment eu de problème jusqu'à présent si ce n'est des soucis de temps de livraison mais là, en plus qu'ils ne parlent plus français, ils ont embauchés du personnel complètement mirro !! Mes 2 dernières commandes:
- Un jean taille 40 et je reçois une taille 38
- Un coffret DVD à la place d'un autre qui n'a absolement rien à voir !
Pourtant les bons de livraisons stipulent les bons articles avec les bonnes références mais les produits reçus ne correspondent pas du tout!!! Comment est-ce possible ?? ça ne peut pas être une erreur, c'est intentionnel !  :fou:  
 
 
 
 

n°6587633
bgdu951

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 18:53:45  profilanswer
 

il sont trop lent chez cidscount j'avais passer deux commande ( pas en meme temp ) elle ont mit le meme temp a arriver c'est a dire plus d'1 semaine ùù

n°6800506
BOSS1

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:29:22  profilanswer
 

bonjour
 
juste une question:pour la commande de l'home cinema philips à 699.04 €, était il livré avec un dvd à l'intérieur, si oui quel était le titre du dvd (philips sa 7100 lx)
 
désolé pour cette question un peu "étrange"
 
merci.....

n°6800671
wardal68

Transactions (4)
Posté le 06-03-2006 à 21:50:33  profilanswer
 

BOSS1 a écrit :

bonjour
 
juste une question:pour la commande de l'home cinema philips à 699.04 €, était il livré avec un dvd à l'intérieur, si oui quel était le titre du dvd (philips sa 7100 lx)
 
désolé pour cette question un peu "étrange"
 
merci.....


 
Je pense que c'est à moi que tu t'adresse?
IL y avait le dvd d'amélie poulain en version collector et un sacd de sting.
Pourquoi tu voulais savoir ca?

n°7069768
raab
They drew first blood, not me.
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 18:22:49  profilanswer
 

Un petit up du topic, histoire d'etoffer une nouvelle fois le feedback de Cdladaube Cdiscount.
 
Cette fois-ci, il s'agit d'un célèbre site d'informatique qui s'est fait gonfler, à savoir PCInpact.
 
C'est par ici que ca se passe : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] stinee.htm


Message édité par raab le 19-04-2006 à 18:23:38
n°7078143
Fred_frno

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 23:52:50  profilanswer
 

J'ai commandé une barette de 1go pour mon ordi portable, et j'ai recu une barette de 512 à la place, et quand je me plains, ils me disent que 14 jours sont passés et qu'ils n'ont légalement rien à me remplacer.
 
Bref, Cdiscount, m'ont bien arnaqué... Je sais où je ne ferais *pas* mes achats, desormais...

n°7078281
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 00:19:33  profilanswer
 

légalement ils ont tord. Juge de proximité.

n°7082807
raab
They drew first blood, not me.
Transactions (1)
Posté le 21-04-2006 à 20:22:48  profilanswer
 

Up pour ces fumiers. :D

n°7082934
m4t

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 20:44:19  profilanswer
 

Perso avec cdiscount pas probleme je touche du bois :D

n°7093014
raab
They drew first blood, not me.
Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 22:04:27  profilanswer
 

raab a écrit :

Up pour ces fumiers. :D


 
+1 :D

n°7095250
zakk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 12:10:51  profilanswer
 

j'ai lu tous les article de PCInpact  [:origan]  
j'avoue etre assez surpris... Moi sur 35 commandes cdiscount, je n'ai jamais eu aucun soucis si ce n'est ,une fois, un gros retard d'1 mois sur livraison... Mais rien de bien grave
Je serai plus vigilent lors de mon prochain achat...  [:scarymovie]


Message édité par zakk le 24-04-2006 à 12:11:28
n°7095283
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 24-04-2006 à 12:16:41  profilanswer
 

cdiscount c'est vraiment tres naz...
perso chprefere payé un peu plus genre chez ldlc et etre sur de la qualité du service...

n°7095308
smokajo
Par ici lé roro
Transactions (34)
Posté le 24-04-2006 à 12:19:22  profilanswer
 

courage ..moi jai commander un chauffage en oct ..qui est arrivé en MARS explosé...remboursé en OCT 1ans apres.
 
depuis je ne commande que des petits volumes ( baskett fringue dvd gadget informatique ) et pas plus de 3 articles.
 
et faut pas etre speed qd on commande un frigo une tv ...un boitier aussi apparament :whistle:  
 
mais g tjrs tout recus. donc je commande encore  :hello:


Message édité par smokajo le 24-04-2006 à 12:22:46
n°7132713
raab
They drew first blood, not me.
Transactions (1)
Posté le 30-04-2006 à 17:13:19  profilanswer
 

raab a écrit :

Up pour ces fumiers. :D


 :jap:

n°7398479
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 02:41:32  profilanswer
 

Il est ou le topic unique sur Cdiscount?

n°7405260
ayrton44

Transactions (2)
Posté le 17-06-2006 à 12:00:11  profilanswer
 

TOUJOURS SATISFAIT AVEC CDISCOUNT , achat de proco + cm + mémoire + apn.Juste des pb de délai de livraison parfois de 2 semaines.Et ils sont très commercials , car j'avais renvoyé des barrettes de mémoire ( 6 mois après ) que je soupconnais être défectueuses ( ce qui n'était pas le cas , c'était la cm ) ).Ils m'ont fait un bon d'achat ( à sa valeur d'achat ) + remboursement frais de retour.
Bref pour moi , je leur fait confiance.Rue du commerce étant une autre boutique sérieuse.

n°7453500
mam

Transactions (21)
Posté le 27-06-2006 à 10:31:06  profilanswer
 

me suis lancé dans l'achat d'enceintes colonnes, car vente flash et prix super intéressant.
j'ai choisi livraison en chrono : commande passée le dimanche midi pour reception le samedi matin
étant absent je receptionneré vendredi pour voir si no soucy de casse...


Message édité par mam le 27-06-2006 à 10:31:50

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR