Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°4579886
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 19:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

les-mouches a écrit :

c'est ca les joies des commandes chez CDiscount !!
 
le week end prochain peu etre...


Alors là, je suis rassuré, ...  :(


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:55:27  profilanswer
 

n°4580015
sdif18

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:15:17  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

perso je te déconseil l'achat chez dabs !
à moins que tu es assez d'argent pour attendre ton remboursement chez Cdiscount ! car il reste de durée pas mal de tps !


 
 
c'est ce que je vais faire
 
il en aurant peut etre d'ici mon remboursement

n°4580020
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:15:32  profilanswer
 

le-lapin-fou a écrit :

Alors là, je suis rassuré, ...  :(


 
 
ba ecoute on ne peu mieux te rassuré !
personne, (meme pas Cdiscount  :D  ) peut te renseigné sur la date de livraison de ta tour !
 
si ta tour est tjs en vente sur le site , tu as une chance pour qu'elle arrive la semaine prochaine...
 
a+
 

n°4580035
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:17:17  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

c'est ce que je vais faire
 
il en aurant peut etre d'ici mon remboursement


 
 
oui surement, car meme s'il doivent en recommandé chez leur fournisseur, je pense pas que ca mettera 2 mois !
soit patient ! :)  
 
et surtout dis moi que c'est ta derniere commande  :D

n°4580068
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:22:33  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

si ta tour est tjs en vente sur le site , tu as une chance pour qu'elle arrive la semaine prochaine...
 
a+


Snif, le pire c'est que je crois qu'elle est en rupture, maintenant ... :cry:


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4580094
sdif18

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:28:02  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

oui surement, car meme s'il doivent en recommandé chez leur fournisseur, je pense pas que ca mettera 2 mois !
soit patient ! :)  
 
et surtout dis moi que c'est ta derniere commande  :D


 
 
 
c'est clair que c'est la dernière commande chez eux c'est la premiere que je suis autant embeter a cause de ça meme rueducommerce sont mieux lol

n°4580477
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 21:22:37  profilanswer
 

le-lapin-fou a écrit :

Snif, le pire c'est que je crois qu'elle est en rupture, maintenant ... :cry:


 
 
hein ! pas bon la !
si rupture, ca ne sera sans doute pas la semaine prochaine... :sarcastic:  
 

n°4580528
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 21:28:50  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

c'est clair que c'est la dernière commande chez eux c'est la premiere que je suis autant embeter a cause de ça meme rueducommerce sont mieux lol


 
 
ba c clair, pour moi CDISCOUNT est de loin la plus mauvaise de france !
 
et ce pour plusieurs raisons:
 
1°- délais JAMAIS (ou tres peu) respecté !
 
2°- IMPOSSIBLITE de joindre la hotline, ( enfin peuetre apres 30 min d'attente) soit presque 12 € de comm  :pt1cable:  
 
3°- délai de réponse par mail vraiment lamentable( il doit avoir q'une personne qui se charge de répondre au mail) et pour ma cas, à chaque réponse, il sont à coté de la plaque !
 
4°-  Délai de Procedure de remboursement exorbitant.(remplisse les chéques à la main  :D )
 
allais je m'arrete la pour ce soir   :hello:


Message édité par les-mouches le 20-01-2005 à 21:29:52
n°4580628
sdif18

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 21:39:55  profilanswer
 

combien de temps en moyenne de remboursement? autant que pour une commande?

n°4580664
Alrick

Transactions (3)
Posté le 20-01-2005 à 21:46:37  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

hein ! pas bon la !
si rupture, ca ne sera sans doute pas la semaine prochaine... :sarcastic:


 
Mon boitier n'a jamais été en rupture un seul jour chez Cdiscount, et je ne l'ai reçu qu'au bout de 2 mois  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:46:37  profilanswer
 

n°4580714
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 21:52:37  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

ta commande avait plus de 21jours?
 
tu l'a envoyé en recommandé ta lettre?
 
une extrait de ta lettre serait le bienvenu et aiderai beaucoup de monde


 
 
Bah je sais pas c'est ma mere qui l'a écrite car je n'étais pas la pour ca:)
Mais oui cela faisait plus de 21 jours.
Et heuresuement qu'il vait déclaré le colis comme déjà expédié, car je n'ai pas eu de num de tracking valable, car expédié dans le 57(ahaha, enfin sur le coup je rigolais pas ;) )
Et donc le temps qu'il s'en occupe et vu la lettreenvoyé, ben il ont reconnu le colis comme perdu et ils veulnet bien nous rembourser.
Alors que je suis sur que le colis n'est jamais parti.

n°4583025
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 11:40:03  profilanswer
 

Alrick a écrit :

Mon boitier n'a jamais été en rupture un seul jour chez Cdiscount, et je ne l'ai reçu qu'au bout de 2 mois  :sarcastic:


 
 
ba ca prouve bien qu'il sont à la ramasse...

n°4583510
sdif18

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:56:12  profilanswer
 

mon colis a été expedier pour me faire rembourser il faut que je refuse le colis a la poste c'est bien ça?

n°4585205
sdif18

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:30:00  profilanswer
 

J'ai fais une lettre type merci de me dire ce que vous en penser:
 
xxxx xxxxx
xx xxxx xxxxx
xxxxx xxxxxx
Email : xxxxx@xxx.fr
 
N° de commande : xxxxxxxxxxxxxxxx
 
                                         Cdiscount
                                            Service clients
                                        33 067 Bordeaux cedex
 
 
Objet : demande de remboursement
 
 
 
 
Monsieur,
 
Je vous contacte aujourd’hui pour vous faire part de ma demande de remboursement de ma commande N° xxxxxxxxxx sous les plus bref délais. Je souhaite recevoir l’intégralité de la somme soit xxx€
 
Selon l’article L. 121-20-3 du Code de la consommation : «  le vendeur est tenu de vous rembourser sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle votre droit a été exercé. Au-delà, la somme due est de plein droit productive d'intérêts au taux légal en vigueur et le vendeur s'expose à des sanctions pénales. Vous pouvez exercer ce droit de renonciation sans indication de motif et sans qu’aucune pénalité ne puisse vous être imposée. »
 
Je ne veux en aucun cas un bon d’achat ou tout autre geste commercial.
 
Merci de me confirmer l’acceptation de ma demande par email ainsi que par un courier.
 
En espérant bientôt vous lire je vous prie, Monsieur, d’accepter mes salutations distinguées.


Message édité par sdif18 le 21-01-2005 à 18:30:59
n°4586082
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 20:35:13  profilanswer
 

ouais c bien !
 
mais un courrier de ce type ne les feras pas avancer plus vite malheureusement !
j'ai jamais eu réponse du mien...
et pourtant je les soigais bien !
peu etre de trop :)
 

n°4586194
sdif18

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 20:49:41  profilanswer
 

ba moi c'est pour leur expliquer que je veux etre rembourser je vais l'envoyer en recommander au cas ou

n°4586257
ektor80

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 20:57:20  profilanswer
 

CDISCOUNT pour moi c'est fini
 
Ca allait encore à peu près il y a une dizaine de mois quand les frais de port étaient gratuits sans minimum d'achats...
 
Commande effectuée le 7/1/05, tjrs étape2, pas possible de demander 1 remboursement ou renseignement avant 21jours une honte!
(de toute façon il faut attendre 5 jours pour une réponse...)
 
Concernant le délai de livraison, je crois que le délai légal est de 1 mois alors ils peuvent dormir sur leurs 2 oreilles :(
 
Une solution: les pourrir dans tous les forums & autour de vous qu'ils perdent 1 maximum de clients
 
Les sociétés concurrentes doivent vraiment faire la gueule: cdiscount fait croire que le matos est en stock, en fait ils attendent 1 max de commandes pour acheter - cher: ca doit être répréhensible  
 
Ya des juristes ici?


Message édité par ektor80 le 10-05-2005 à 22:41:18
n°4586776
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 22:13:58  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

ba moi c'est pour leur expliquer que je veux etre rembourser je vais l'envoyer en recommander au cas ou


 
 
franchement pourkoi tu veux demander le remboursement, attend la et garde la !
regarde tu vas en avoir deja pour 4.5 € de courrier !
ensuite, c'est peu etre loin d'etre fini !
recourrier ou coup de télephone !!!, mis bout à bout, est-ce que ca vaut tjs le coup !
sans compter le tps passé !!!
 
enfin c'est toi qui voit !

n°4586792
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 22:17:08  profilanswer
 

ektor80 a écrit :

CDISCOUNT pour moi c'est fini
 
Ca allait encore à peu près il y a une dizaine de mois quand les frais de port étaient gratuits sans minimum d'achats...
 
Commande effectuée le 7/1/05, tjrs étape2, pas possible de demander 1 remboursement ou renseignement avant 21jours une honte!
(de toute façon il faut attendre 5 jours pour une réponse...)
 
Concernant le délai de livraison, je crois que le délai légal est de 1 mois alors ils peuvent dormir sur leurs 2 oreilles :(
 
Une solution: les pourrir dans tous les forums & autour de vous qu'ils perdent 1 maximum de clients
 
Les sociétés concurrentes doivent vraiment faire la gueule: cdiscount fait croire que le matos est en stock, en fait ils attendent 1 max de commandes pour acheter - cher: ca doit être répréhensible  
 
Ya des juristes ici?


 
 
c clair que ca fais deja un moment qu'il tourne comme ca !
ms va verifié si ils ont du stock ou pas , c 'est pas evident !
il en ont je pense, ms c vraiment minim par rapport au nb de produits qu'il mette en ligne sur leur site !
 
la solution tu la dis toi meme, faut créer un max de topic sur tt les forums !
ms bon malgres ca, bcp de gens continurons à commander...
le truc c de reussir a faire baisser douvement ms surement  :D  le CA de mois en mois...


Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:41:25
n°4588427
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 10:59:44  profilanswer
 

Ca y'est le remboursement de la commande a ete fait, pas mal pour une commande du 10 decembre


---------------
phoenix never dies !!
n°4588450
sudiste

Transactions (1)
Posté le 22-01-2005 à 11:04:32  profilanswer
 

Etape 2 validé :cry: ça fait 10 jours deja  :cry:


---------------
   
n°4588576
sdif18

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 11:21:59  profilanswer
 

normalement il ont un mois maxi pour rembourser
 
moi j'ai reçu un mail comme quoi le colis est envoyé mais le numero de suivi n'est pas valide
 
j'envoi aujourdh'ui ma lettre de demande de remboursement

n°4591541
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 21:09:20  profilanswer
 

pour tt ceux qui pense encore que CDISCOUNT est un site serieux, rendez vous à ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6229-1.htm
 
et lisez plus precisement les commentaires suivant :
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] CDiscount/
 
FRANCHEMENT CE SITE N'EST MEME PLUS A DECONSEILLER, IL DOIT ETRE RADIER DE VOTRE LISTE.


Message édité par les-mouches le 22-01-2005 à 21:10:43
n°4591624
sdif18

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 21:24:22  profilanswer
 

je pense qu'il ne devriat meme pas avoir le droit de faire du commerce

n°4592076
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 22:23:08  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

je pense qu'il ne devriat meme pas avoir le droit de faire du commerce


 
 
le pire c'est qu'il sont recensé sur des moteur de recherche, comme MONSIEURPRIX.com !!
 
moi non plus je comprend pas !

n°4600656
sudiste

Transactions (1)
Posté le 24-01-2005 à 16:43:31  profilanswer
 

A y est l etape 3 (expedition) de mon ventirad commandé le 12/01 , est validé :d


---------------
   
n°4601216
sdif18

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 17:58:09  profilanswer
 

moi j'ai reçu le colis aujourd'hui mais je l'ai refusé pour etre remboursée et en plus je leur ai envoyé une lettre

n°4601434
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 18:37:16  profilanswer
 

Putain , ça me rassure pas ... moi ça fait chier, débité depuis le 17, commande préparée depuis le 19, ça fait 5 jours pour foutre un boitier dans une boite en carton :o Et c'est peut être loin d'être fini ... :cry:


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4601440
sudiste

Transactions (1)
Posté le 24-01-2005 à 18:38:12  profilanswer
 

Compte 15j , 3 semaines pas moins ;)


---------------
   
n°4601850
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 19:31:41  profilanswer
 

Mais heuuuu ! il m'embêteeeeee !! :cry: :cry: :cry:  
lol il faut pas me dire ça, tu me fais baliser !!!


Message édité par le-lapin-fou le 24-01-2005 à 19:32:01

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4601864
sudiste

Transactions (1)
Posté le 24-01-2005 à 19:33:15  profilanswer
 

Oups dsl ;) Tu me dira je n ai pas encore reçu mon colis ,ils peuvent valider pour faire patienter le client .:o


---------------
   
n°4601879
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 19:35:20  profilanswer
 

C'est vraiment pas pro ( bon, je sais, on s'en doutait un peu, mais bon ) C'est ma derniere commande !


Message édité par le-lapin-fou le 10-05-2005 à 22:41:38

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4601903
sudiste

Transactions (1)
Posté le 24-01-2005 à 19:37:03  profilanswer
 

Idem pour moi je te rassure ;)


---------------
   
n°4601927
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 19:39:47  profilanswer
 

Et je pense pour beaucoup d'autres ... ;)


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4602703
trautman
colonel de Rambo
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 21:29:36  profilanswer
 

arreter de commander chez eux et faite passer le message !


Message édité par trautman le 10-05-2005 à 22:41:48
n°4602766
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 21:38:54  profilanswer
 

ça arrive toujours leur matos, non ? ( mais quand :??: ) Par contre, catégorie " gros boulet qui n'hésite pas à se foutre de la gueule de ses clients et à utiliser la moindre faille de la loi pour récolter 2-3% de CA en plus ", ça, c'est envisageable :whistle: !!!!!!


Message édité par le-lapin-fou le 10-05-2005 à 22:42:12

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4603234
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 22:32:11  profilanswer
 

le-lapin-fou a écrit :

ça arrive toujours leur matos, non ? ( mais quand :??: ) Par contre, catégorie " gros boulet qui n'hésite pas à se foutre de la gueule de ses clients et à utiliser la moindre faille de la loi pour récolter 2-3% de CA en plus ", ça, c'est envisageable :whistle: !!!!!!


 
+1
 
sauf que c pas 2 ou 3 %... bcp de gens se laissent manipuler avec leur nouvelle restruction la, que si le produit fais pas 150 €, ba hop c un avoir...
et les gens s'execute et commande autres choses...
du coup tte commandes faites au depart et definitvement classées et rangées à la compta !


Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:42:07
n°4605473
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 13:12:31  profilanswer
 

lol, c'est clair, ils peuvent pas se permettre :lol: !

n°4607789
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 18:58:54  profilanswer
 

ça y est, c'est expédié :) ! pas trop tôt, 7 jours après avoir encaissé ... Si ça avait été plus cher je me serait vraiment fait du soucis ...


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4608051
sudiste

Transactions (1)
Posté le 25-01-2005 à 19:26:21  profilanswer
 

7 jour ne te plaint pas :d


---------------
   
n°4608546
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 20:45:01  profilanswer
 

je sais, je sais, il y a bien pire ( 10 fois plus long, matos cher ... ) mais ne pas se bouger le cul pendant 7 jours alors qu'on à palpé la thune, je trouve ça moyen :o
En fait, j'ai mis ça pour montrer que ça passait pas, même si ils ont fini par expedier relativement rapidement ... Si je veux mon matos en moins de 2 mois, j'oublie la fourmi :D !!!!!


Message édité par le-lapin-fou le 25-01-2005 à 20:45:32

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR