|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] naskz |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | [img]N/A[/img]
Message édité par naskz le 25-05-2020 à 23:12:15 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 03:28:49 |
TherealstarX26 Transactions (0) | En meme temps je viens de recevoir le DD
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Bon tradeur et je dirais meme plus
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben si tout était déjà convenu et que tu étais en mp, et qu'apres une fois mis d'accord il ne prend pas le matos et a vendu le lot, contact un modérateur, il va y avoir du linchage
Message édité par TherealstarX26 le 23-05-2005 à 00:37:31 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | heu non j'ai un bi xeon 2.8Ghz parcontre, mais je les gardes ces 2procs la
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben vi en effet, mais bon, 14ans ou 35ans, si la personne est serieuse, je ne vois pas ou est le probleme
|
GaBiDeMaRs Transactions (0) | A 14ans c'est bien tout ça dit moi donc ! |
malix974 Transactions (9) | il attends le shuttle
Message édité par malix974 le 09-06-2005 à 18:16:39 |
malix974 Transactions (9) | yo
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 18:49:03 |
stonz Transactions (6) | Si me voilà
|
flashlinker Transactions (95) | vendeur serieux mais je pense que tu aurais du soigner l'emballage pour eviter le probleme sur le compteur de la powerball (une envelloppe a bulle ça me semble un peu juste !!)
Message édité par flashlinker le 01-08-2005 à 19:09:29 |
nonoland Transactions (0) |
--------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Bon vendeur rapide, simpa
Message édité par GaBiDeMaRs le 30-08-2005 à 22:34:34 --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | et moi pour le 80Go ibm snif |
oGaNe Transactions (0) | Je dirais que World est un escro |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-10-2005 à 13:34:27 Euh moi c'est gasper059 et non gaspar !!! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
hobst Transactions (0) | vendeur sympa, matos testé sur place par mes soins !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Boitier reçu aujourd'hui etat nickel , du bon . |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Mais comme dit je suis pas le vendeur du boitier ! |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | Salut
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
astrasparc1 Transactions (0) | Effectivement, trransaction sans un nuage pour une CM qui fonctionne très bien
|
exactis Transactions (0) | Je comprend que tu sois dépendant de tes joueurs concernant tes ventes, mais il y a des manières de faire. Et au jour d'aujourd'hui cela fait + d'un mois que l'on s'est mis d'accord sur la vente d'une X-FI. cf par ailleurs ton topic de vente :
--------------- >>> Feedback <<< |
zecrazytux Transactions (4) | j'ai acheté un PIII socket 370 1ghz à W0rldOfKil l3r, j'ai bien reçu le colis très bien emballé ce matin !
|
zecrazytux Transactions (4) | donc c'est parfait |
exactis Transactions (0) | J'ai bcp de boulot en ce moment dc je n'ai pas pu te répondre.
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Mon engagement était de te la vendre à 125.
--------------- - Feedback - |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
Ya pas de problème, tu dis juste vendre un téléphone "nickel", alors qu'il n'est pas nickel mais en état très moyen Message édité par b2g le 08-07-2006 à 12:10:44 |
exactis Transactions (0) | Le sujet de ta vente ayant été fermé, je remercie ici le modérateur Randolf pour son intervention dans notre petit conflit. J'étais absent ces derniers jours et j'apprécie de ne pas être le seul à trouver ton raisonnement un peu bancale. Dans ce contecte W0rldOfKill3r tu ne me proposes en mp que de prendre ta carte à 140, pour les 125IN tu préfères être banni (cf discussion en mp...) curieuse réflexion...
Message édité par exactis le 08-07-2006 à 17:06:36 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Vinz416 Transactions (22) | Recu hier 2 * 512 DDR2 667Mhz Emballage nickel chrome, envoi express ! Vendeur vraiment nickel !
|
Vinz416 Transactions (22) | Je confirme, et c'est très sympa ! Ca m'a permis de tout avoir pour ce week end |
anthony-pcs- Transactions (26) | achat du maxtor sata2 aujourdh'ui meme il tourne bien,vendeur nickel je le recommande |
djtotofr Transactions (204) | Acaht d un p4 531 .
|
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | lu, c est parti pour moi? |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Oui c'est parti depuis un bon moment.
--------------- - Feedback - |
Sniperbalou Transactions (0) | 2 barettes de RAM vendues, paiement tres rapide, vendeur nickel
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Leads | [FEED] Open-jl |
[Feed-back] Ffcia | [Feedback] gon165 |
[vds]joystick microsoft sidewinder forcefeed back 2 usb | [FEED-BACK] Cap'tain Kaverne |
FeeD-Back......késako?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] naskz |