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Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°12117148
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 19-06-2008 à 09:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Te plainds pas , 15 jours pour un produit en stock , c'est plutot rapide pour CDiscount... ^^


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Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 09:36:58  profilanswer
 

n°12427701
Obtus76
Dawa.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 21:09:17  profilanswer
 

Ai commandé plusieurs fois  chez eux : aucun problème.
Il y'a même eu un retour (tour Acer) qui s'est fait rapidement.
Faut pas croire que ce n'est que de la chance... c'est juste que ce sont surtout les gens mécontents qu'on entend :D


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Dura lex sed lex.
n°12427827
jeff82

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 21:31:48  profilanswer
 

petit soucci : jai reçu mes 2 paires de chaussures, elles sont trop grandes.
les paires plus petites sont toujours en stock sur le site.
comment faire un échange?
c'est pas expliqué sur clients.cdiscount.com

n°12427842
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 21:34:48  answer
 

Tu va grandir tu sais :o

n°12427914
jeff82

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 21:48:18  profilanswer
 

j'aimerai bien , mais ça va pas etre possible.

n°12428033
otago36
Exterminatus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 22:06:35  profilanswer
 

cdiscount... deux commandes deux problèmes : une paire de chaussure jamais arrivée et problèmes de remboursement, de même pour le jeu vidéo du petit

n°12428067
jeff82

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 22:13:00  profilanswer
 

j'ai entendu plusieurs fois qu'il y avait des problemes de remboursement, c'est pour ça que jai envie de savoir si c'est possible de faire un échange plutot que d'annuler la commande et d'en faire une autre.

n°12428287
thekiller

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 23:03:45  profilanswer
 

revend cela ira plus vite..


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Mon feedback
n°12428624
jeff82

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 00:44:16  profilanswer
 

2 paires de chaussures a la base en 46.5 qui au finale sont plus du 47.5 ou 48, je vais bien galérer pour revendre ça.

n°12428850
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 12-08-2008 à 03:21:08  profilanswer
 

jeff82 a écrit :

j'aimerai bien , mais ça va pas etre possible.

Tais toi et mange de la soupe ! [:prodigy]


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Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 03:21:08  profilanswer
 

n°12430114
thekiller

Transactions (1)
Posté le 12-08-2008 à 11:46:46  profilanswer
 

ben sur cdiscount cela sera pire que de la galere!


Message édité par thekiller le 12-08-2008 à 19:24:33

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Mon feedback
n°12432831
jeff82

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:45:04  profilanswer
 

Space a écrit :

Tais toi et mange de la soupe ! [:prodigy]


merci pour ton aide si précieuse.
 
 
 
sinon j'ai testé le forum www.lafourmiliere.fr pour les utilisateurs de cdiscount ou on répond aux questions le mardi et vendredi...

n°12573440
naru75

Transactions (11)
Posté le 04-09-2008 à 22:08:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'en suis à 29 commandes au total chez Cdiscount en 3 ans (2005 à 2008).
Je n'ai jamais véritablement eu de soucis sur ces 29 commandes (sauf les deux dernières que je vais détailler...), envoi au pire des cas après une semaine, rétractation d'une commande et remboursement sans encombre après 2/3 semaines.
 
Par contre mes deux dernières commandes (17/07 et 27/08) c'est la catastrophe.  
 
Je commande le 17/07 5 bluray tous indiqués "en stock", après une semaine un des produits était en commande chez leur fournisseur (bluray "Les promesses de l'ombre" ), au bout de deux semaines aucune nouvelle, 3 semaines et toujours rien.
Je les appelle (en surtaxé mais vous le savez déjà) donc pour demander l'annulation pure et simple de ma commande. Au bout d'une semaine toujours pas d'annulation, je rappelle après 2 semaines et je rappelle après 3 semaines. Résultat en début septembre : 3 appels surtaxés / commande passée le 17/07, non livrée, non annulée, non remboursée...  
 
J'ai ensuite "retenté ma chance" le 27/08 (réduc de 100 euros avec une création de carte cdiscount.com). Même galère, j'ai été averti par mail qu'ils auront du retard... Wait and see...
 
Les commandes qui se passent mal sont très désagréables et je comprends vos réactions pour ne plus réacheter chez eux.
En tout cas c'est clair pour un bon moment pour ma part...


Message édité par naru75 le 04-09-2008 à 22:08:43
n°14038211
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 19:41:22  answer
 

Dites je compte passer commande chez cdiscount ce soir, jamais commandé chez eux et j'en ai entendu dire du mal, je souhaitait avoir un peu plus d'avis !
 
Et concernant la livraison: ça se passe comment, c'est la poste ? les délais sont respectés (combien de tps en général) ?
 
merci

n°14039210
Obtus76
Dawa.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 22:07:34  profilanswer
 

Mis à part le délai de livraison, ils sont plutôt corrects.


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Dura lex sed lex.
n°14040115
freejuga

Transactions (18)
Posté le 05-05-2009 à 00:39:18  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :

Mis à part le délai de livraison, ils sont plutôt corrects.


Perso je prefere mettre un peu plus et commander ailleur, surtout que des sites comme RDC rembourse la différence et niveau SAV c'est le paradis à coter de...

n°14316000
Jarvis22

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:33:02  profilanswer
 

Moi en ce qui me concerne, je fais régulièrement des commandes chez eux (souvent des DVD, parfois du matos, et dernièrement du vin), je n'ai jamais une de problèmes.  
 
Après sur les délais, je ne peux pas vraiment dire, je ne suis pas très regardant les délais (disons que les paquets sont livrés sous 15 jours, peut être moins). Pareil qu'Obtus, je pense qu'ils sont plutôt corrects, sauf sur les délais de livraison. J'ai aussi vu des avis négatifs, mais bon, moi en tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes (environ une trentaine de commandes à mon actif).  
 
J'ai du mal à savoir si c'est vraiment des grosses défaillances répétées de Cdiscount... ou si c'est que les gens ne parlent jamais des trains qui arrivent à l'heure !

n°14333666
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2009 à 19:02:46  answer
 

bon, ben, apres plusieurs commandes sans soucis, premier pb:

 

- commande passée dans la nuit du 24 au 25. je m'apercoie que je me suis trompé sur un article, que je souhaite donc annulé.

 

- j'appelle le matin (le 25) meme a l'ouverture du service, 9h. on me dit "pas de pb, vous allez recevoir un mail de confirmation"

 

- je rappelle le soir meme car pas de mail et statut de la commande identique, meme reponse.

 

- ce soir, la commande passe en preparée et je vois dans les message de mon espace client "Votre demande de modification est refusée".
je rappelle, reponse, "on a eu un probleme informatique (tu m'etonnes  :sarcastic: )
et l'information de modification de la commande n'est pas arrivé a temps pour la preparation du colis."
annulation possible "non, c'est automatique"
leur proposition c'est que je recoivent le colis, que je leur renvoi et qu'il me rembourse. bah bien sur ...

 

bref, tout pour pas annuler ... autant j'avais deja commandé a plusieurs reprise avec tout en bon etat, bien emballé, et recu dans un etat correcte,
autant ca m'apprendra a pas me gourrer dans ma commande, voire sur chez qui je commande ...


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 19:02:56
n°14335167
Requin94

Transactions (88)
Posté le 27-06-2009 à 02:03:44  profilanswer
 

Pour ma part + de 400e de matos info commandé (en plusieurs mois), jamais eu de soucis, juste le délai de livraison d'une semaine. Bon après je n'ai pas testé le SAV :o  
 
M'enfin tant qu'ils ne me déçoivent pas je commanderais chez eux :jap:


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Feed-back
n°14392529
biloute67

Transactions (15)
Posté le 08-07-2009 à 18:16:02  profilanswer
 

petit feedback sur cdiscount
 
bonjour à tous,
j'ai appelé le service client de cdiscount afin d'user de mon droit de rétractation sur une hd4890 vapor-x au cours de la durée légale (je suis dans le 7ème jours après la livraison)
l'opératrice me dit qu'ils refusent le bon de retour sous prétexte que le produit a été déballé et installé tout en me redirigant vers l'article 8 des CGV
 
le voici :  

Article 8 :
Rétractation
 
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.
 
Pour des détails pratiques sur la manière d'effectuer un retour, cliquez ici
 
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
 
Par mesure d’hygiène, le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l’emballage d’origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Sont concernés :
 
    * L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme & femme, lingerie, chaussettes),
    * Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles,
    * L’ensemble des produits du rayon Plaisir & Douceur.
 
Seront également refusés :
 
    * Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé.
    * La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général.
 
En cas de rétractation de la clé CANAL+, l’abonnement CANAL+ doit-être résilié par l’utilisateur sur www.CLECANALPLUS.fr, rubrique Espace Client.


 
nul part il est fait mention d'un refus pour produit informatique déballé.
que me conseillez vous de faire ?
 
j'ai déjà contacté le service consommation 3939 (service publique) et je dois les rappeler demain


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Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°14915331
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de poster mon problème ici en espérant pouvoir obtenir quelques précieux conseils...
 
J'ai commandé un jeu PC sur Cdiscount (oui je sais, chose a ne pas faire... [:cerveau erf] )
 
Ils devaient m'envoyer ma commande la jour de la sortie du jeu (le 8 octobre)... Bilan, je ne recois le colis que le 19 octobre. Jusqu'ici rien de bien dramatique même si je constate que Cdiscount ne tient pas ces engagements...
 
Le GROS problème, c'est que l'enveloppe que j'ai reçu est tout simplement vide... [:cerveau star]  
Je n'ai pas ouvert l'enveloppe mais je vois bien qu'il n'y a rien dedans... [:cerveau star]  
Pourtant ce n'est pas la poste qui s'est servie puisqu'il y a encore la bande de securité et l'étiquette colissimo n'est pas abimée...(Cf. Photo)
 
http://www.izipik.com/images/200910/19/ivlc6xglnpx3m302wv-moi.jpg
 
C'est quand même très fort ça, on me l'avait jamais faites celle-là !  [:cerveau erf]  
 
Du coup, j'essaye de contacter le SAV et c'est encore du tout bon dans la médiocrité, je m'explique :
Dans mon espace client, je clique sur "commande avec élément manquant" et j'ai un message qui me dit : votre colis est en cours d'acheminement donc vous ne pouvez pas encore contacter le SAV...alors que lorsque je clique sur le n° de suivi du colissimo il est bien indiqué "colis livré".
 
Bref, je ne sais plus quoi faire... la seule solution que je vois est de contacter Cdiscount par tél a 1.35€ l'appel + 0.34€/min... bref j'ai un peu l'impression d'être pris pour un "con" !  
 
Vous voyez une solution ? Quelle démarche feriez vous ?
 
Je vous remercie par avance. En espérant avoir posté au bon endroit... [:cerveau jap]


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Ma Collection XBOX 360
n°14915353
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 19-10-2009 à 23:09:46  profilanswer
 

Contacte directement le forum du médiateur de CDiscount !
 
Je te laisse chercher l'url ^^


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Ma cinémathèque
n°14915357
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:10:26  profilanswer
 

Space a écrit :

Contacte directement le forum du médiateur de CDiscount !
 
Je te laisse chercher l'url ^^


 
Il existe ?  [:cerveau skyzor]  
(je vais chercher...)


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Ma Collection XBOX 360
n°14915361
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 19-10-2009 à 23:11:04  profilanswer
 
n°14915398
pere fou r​ace

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:22:22  profilanswer
 

:hello:  tlm
ça me rapelle vaguement le declin puis la chute de l'empire ame..non de "pere noel.fr" (pour ceux qui se souviennent)!  
 :whistle:

n°14915434
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:31:18  profilanswer
 

Merci bien !
Je viens de poster la-bas mais je ne suis pas sur que ca fasse avancer le chmilblic !   [:cerveau mareek]  
 
Hallucinant le nombre de posts de personnes désespérées sur leur forum quand même... [:cerveau erf]  
Bref, pas très sérieux tout ça !


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Ma Collection XBOX 360
n°14915478
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 19-10-2009 à 23:42:13  profilanswer
 

Quel poids y a t'il d'indiqué sur la lettre et elle est affranchie à quelle valeur ?


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Ma cinémathèque
n°14915521
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:52:34  profilanswer
 

Space a écrit :

Quel poids y a t'il d'indiqué sur la lettre et elle est affranchie à quelle valeur ?


 
Il n'y a pas de poids indiqué ni de prix d'affranchissement... [:cerveau erf]


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Ma Collection XBOX 360
n°15076649
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 22:08:27  profilanswer
 

...ça s'arrange pas Cdiscount...
..  il est de plus en plus rare d'avoir une commande qui se passe bien... c'est impressionnant sur mes dernieres commandes... :/


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...survivre à ses Medecins...
n°15076954
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 18-11-2009 à 23:12:00  profilanswer
 

Perso c'est l'inverse , toutes les commandes se sont bien passées (5 ou 6 commandes cette année) et toutes ont été assez rapides (entre 4 et 8 jours).


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Ma cinémathèque
n°15082701
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 00:14:19  profilanswer
 

...a moi c'est sur les 4 derniers mois...
...mais par contre c'est beaucoup sur la rubrique destockage/occasion que je commande dont la gestion est dans doute plus tendu...  
en gros dans cette rubrique ,ça donne :
-1 mini boitier PC commandé =>reçu un boitier grande taille
-il m'a fallu faire 3 commande pour recevoir finallement un aspirateur (les autres commandes furent annulées au fur ete a mesure par cdiscount..) ,j'ai fini par prendre un sans marque ,ce fameux aspirateur avait des pieces félées ou manquantes (alors que passé au controle qualité...)  
-dans la derniere ,ils ont oublié d'envoyer un téléphone...j'attends la réponse depuis plus d'1 mois...  
 
Le Délai ça va entre 8 et 10 jours...
Mais bon suis pas rancunnier ,les prix étant assez correcte en cherchant bien... :D


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...survivre à ses Medecins...
n°15089053
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Transactions (25)
Posté le 21-11-2009 à 12:26:33  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

petit feedback sur cdiscount
 
bonjour à tous,
j'ai appelé le service client de cdiscount afin d'user de mon droit de rétractation sur une hd4890 vapor-x au cours de la durée légale (je suis dans le 7ème jours après la livraison)
l'opératrice me dit qu'ils refusent le bon de retour sous prétexte que le produit a été déballé et installé tout en me redirigant vers l'article 8 des CGV
 
le voici :  

Article 8 :
Rétractation
 
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.
 
Pour des détails pratiques sur la manière d'effectuer un retour, cliquez ici
 
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
 
Par mesure d’hygiène, le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l’emballage d’origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Sont concernés :
 
    * L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme & femme, lingerie, chaussettes),
    * Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles,
    * L’ensemble des produits du rayon Plaisir & Douceur.
 
Seront également refusés :
 
    * Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé.
    * La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général.
 
En cas de rétractation de la clé CANAL+, l’abonnement CANAL+ doit-être résilié par l’utilisateur sur www.CLECANALPLUS.fr, rubrique Espace Client.


 
nul part il est fait mention d'un refus pour produit informatique déballé.
que me conseillez vous de faire ?
 
j'ai déjà contacté le service consommation 3939 (service publique) et je dois les rappeler demain


 
Je suis dans le même cas que biloute.
Des conseils ?


Message édité par mc2messiah le 13-01-2010 à 16:46:12

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Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400
n°15089888
dreamer18
CDLM
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 15:38:05  profilanswer
 

J'avais appliqué mon droit de rétractation pour une commande cdiscount déballée et j'ai pas eu de problème :o elle a dû se tromper.


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"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°15090033
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Transactions (25)
Posté le 21-11-2009 à 16:04:07  profilanswer
 

déjà appeler 2 fois pour le même discours donc les téléconseillers doivent avoir des consignes


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Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400
n°15352022
samuel14

Transactions (96)
Posté le 12-01-2010 à 20:12:49  profilanswer
 

de mon côté ils ont mis 10 jours entre la préparation et l'expédition et...
colis bloqué chez kiala au centre de tri...depuis le 15/12
http://www.kiala.fr/fr/tnt/orderde [...] bf43585360
 
impossible de leurs poser une question via le suivi de commande; une idée sur ce que je pourrais faire sans passer par la hotline ?

n°15352148
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 12-01-2010 à 20:31:59  profilanswer
 

Essaie de passer par leur forum !
 
 
Y a t'il un code qui a remplacé le fameux Supercool :??:


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Ma cinémathèque
n°15356433
samuel14

Transactions (96)
Posté le 13-01-2010 à 15:42:25  profilanswer
 

Space a écrit :

Essaie de passer par leur forum !
 
 
Y a t'il un code qui a remplacé le fameux Supercool :??:


le forum la fourmilière c'est assez drôle en faît...
 
il n'y a que des questions et jamais de réponse  :ouch:

n°15356678
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 13-01-2010 à 16:20:26  profilanswer
 

J'ai déja posé une question et j'ai eu droit à une réponse [:cosmoschtroumpf]
Peut ètre que ta question était une question alakon complètement incompréhensible [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 13-01-2010 à 16:21:05

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Ma cinémathèque
n°15357044
samuel14

Transactions (96)
Posté le 13-01-2010 à 17:22:35  profilanswer
 

Space a écrit :

J'ai déja posé une question et j'ai eu droit à une réponse [:cosmoschtroumpf]
Peut ètre que ta question était une question alakon complètement incompréhensible [:prodigy]


ici : http://www.lafourmiliere.fr/forum. [...] #lnk_82431
il n'y a aucune réponse

n°15477596
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:56:21  profilanswer
 

salut les gars,
bon j'suis désolé, mon post va etre un peu long mais la ce qui m'arrive avec cdiscount c'est carrément la 4e dimension  :pt1cable: donc je vais essayer de vous raconter ça sans trop faire de blabla..
 
7 janv:

  • il me faut impérativement un clavier et je trouve le Microsoft Sidewinder x6  à 40€ chez cdiscount.

pour amortir les frais de port, j'ajoute a ma commande une souris et des DVDs (films et jeux)
je me retrouve donc avec une commande de 130€, qui est payée validée et confirmée le jours même, tous les articles étant en stock
 
13 janv:

  • je reçois un remboursement paypal pour le clavier
  • je reçois un message comme quoi un conseillé vient de répondre à ma demande concernant ma commande ??? (étrange car je n'ai fait aucune demande)
  • je reçois la réponse en question:
Spoiler :

Monsieur Nac76,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande XXXX.
 
Lors de la préparation de votre commande, une rupture momentanée de stock nous a été signalée pour la référence suivante: AGB00032.
 
Afin d''honorer votre commande, notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier nous informe aujourd''hui de la rupture définitive de cet article.
 
Par conséquent, je crédite votre compte bancaire d'un montant de 39,97 ?.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,
Jeanne,  
Service Clients
www.cdiscount.com


hein? quel message? j'ai rien demandé moi  :pt1cable: en plus ils me vire mon clavier que j'ai acheté et payé alors qu'il était bien noté "en stock" et du coup je me retrouve avec en guise de commande les articles qui n'avaient d'autres intérêts que d'amortir les fdp  :sweat:
 

  • je me précipite donc sur leur site pour faire annuler la commande dans son intégralité mais impossible de les joindre, je tente les formulaires pré-remplis et tout leur bordel, j'ai même essayer de me faire entendre sur la fiche article de la souris (ou du clavier je sais plus) en postant dans le commentaires (oui je sais, c'est pas fait pour ça mais comment faire autrement quand les autres moyens pour les contacter ne fonctionnent pas?)


le 14 janv:

  • je reçois un message:
Spoiler :

M. Nac76,
 
Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°XXXXX et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
 
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.
 
Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur au plus tard le 18/01/2010.  
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.


 

  • j'en conclu que ma commande n'a pas été annulée mais je ne panique pas, j'ai jusqu'au 18 après tout et je vois mal cdiscount livrer en avance LOL
  • je crée donc un compte sur la fourmilière.com ou je laisse un message a un médiateur.
  • je reçois un nouveau message de cdiscount:
Spoiler :

Chère Cliente, Cher Client,  
 
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis XXXXX est prêt.  
 
Nous le confions à notre transporteur en charge de sa livraison, dans les meilleurs délais.  
 
Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

 
hein??? mais on est pas le 18 !!! :fou:  
 
le 15 janv:

  • je reçois un message comme quoi le colis est remis au transporteur.
  • je reçois une réponse du médiateur de la fourmilière:
Spoiler :

nous vous invitons à refuser le colis à réception, vous serez remboursé en retour

 
aucun détails concernant les fdp mais je tien a ce qu'ils me soient remboursés aussi car l'envoie du colis a été fait malgré mes demandes d'annulations donc ils envoient ce qu'ils veulent a qui ils veulent mais c'est pas à moi d'en payer les frais.

  • je reposte donc pour avoir la réponse a cette question par le médiateur
  • le service clients TNT m'annoncent avoir pris en charge mon coli
  • je rentre le soir et trouve un avis de passage dans ma boite (dudjeu! sont rapide eux!)
  • j'appelle immédiatement le livreur qui m'a laissé son num pour lui dire que je refuse le coli, il me demande d'appeler la maison mère, ce que je fais et on m'assure que le colis sera donc retourné a cdiscount sous 9 ou 10 jours (je sais plus) si cdiscount ne s'y oppose pas.
  • attendez, c'est pas fini :(


le 16 janv:

  • je rentre le soir et trouve un nouvel avis de passage de tnt  :sarcastic:
  • je leur envoie donc un mail en leur demandant si il reste de la moquette a fumer dans leurs locaux et quand ils comptent retourner le colis a cdiscount.


le 18 janv:

  • tnt m'informe que le colis a été déposé à mon intention dans un relai colis  :pt1cable:  :fou:
  • cdiscount m'informe qu'un conseiller a répondu a mon message,  cette fois-ci j'en ai envoyé 5000 des messages donc y'a des chances que ça soit vrai :)

je reçois la réponse en question:

Spoiler :

Monsieur Nac76,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°XXXXX.
 
Tout d'abord, CDISCOUNT tient à s'excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer, ceux-ci n'étant pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
 
Comme nous vous avons déjà informé, lors de la préparation de votre commande, une rupture momentanée de stock nous a été signalée pour la référence suivante: AGB00032. En conséquence, votre compte a été crédité d''un montant de 39,97 ? et je vous invite de faire une nouvelle commande pour que vous puissiez choisir le produit de notre site qui vous intéresse.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,  
Andreea,
Service clients
www.cdiscount.com


 
noooooooon!!! je veux pas passer une nouvelle commande, je veux annuler ce qui reste de l'ancienne  :cry:  :pt1cable:  :cry:  :fou:
 

  • j'ouvre un litige chez fia.net, je sais très bien qu'ils sont du coté du marchand quoi qu'il arrive mais bon, je dois m'accrocher pour survivre et ne pas sombrer dans la folie profonde...
  • 'tendez c'est pas fini  :sweat:  :cry:


le 27 janv:

  • je reçois une réponse sur fia.net, mes tortionnaires qui ont décidément la grande forme prétendent que j'ai menti, le remboursement aurait déjà été fait et ils demandent donc que le litige soit fermé immédiatement.
  • je leur fait remarquer que la 40 aine d'€ (le prix du clavier) remboursée ne couvre en rien le reste de la commande et maintien donc le litige ouvert


le 4 fev:
le coup du remboursement ayant foiré, Cdiscount tente une nouvelle combine...

Spoiler :

Le client n'a pas reçu l'un de ses produits suite à une rupture de stock, il a réceptionné le reste de sa commande mais en demande tout de même le remboursement, il n'y pas d'issue à ce litige.
Je vous laisse voir
Cordialement
Service clients


décidément, ces gens la sont vraiment prêt a tout, après avoir prétendu que le remboursement était bien effectué,  ils prétendent maintenant que j'ai réceptionné le colis alors que le suivi de ce dernier sur le site de tnt montre qu'il est resté bloqué en colis-relai
 
mais meeeeeerde quoi! y'a plus de loi en france ou quoi??? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
 

  • j'ai donc répondu sur fia preuve a l'appuie que je n'ai jamais réceptionné le colis mais que cdiscount par-contre recevront bien des nouvelles de mon avocat, cette fois la coupe est pleine!


du coup, nouvelle étape du litige, fia serait en train de leur demander un supplément d'informations... à suivre?
 
voila, désolé encore une fois si mon post est un peu long, je voulais pas faire de blabla mais expliquer tout ça en détails pour bien démontrer à quel point cdiscount se fout de ses clients en cas de problème et à quel point il est difficile de se sortir des méandres de leur SAV qui fera tout pour vous faire lacher le morceau, de façon honnête ou non  :jap:  
 
ps: j'ai essayé le lien en 1ere page, celui de cdélire.com ou un truc comme ça et je tombe sur une page blanche?

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 04-02-2010 à 19:01:49

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le site de toute la 3D
n°15477754
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Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 04-02-2010 à 19:24:27  profilanswer
 

Euh... fais un résumé , cela donne pas envie de lire là  [:mlc]


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Ma cinémathèque
mood
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Posté le   profilanswer
 

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