|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:36:58 |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Ai commandé plusieurs fois chez eux : aucun problème.
--------------- Dura lex sed lex. |
jeff82 Transactions (0) | petit soucci : jai reçu mes 2 paires de chaussures, elles sont trop grandes.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2008 à 21:34:48 Tu va grandir tu sais |
jeff82 Transactions (0) |
otago36 ExterminatusTransactions (0) | cdiscount... deux commandes deux problèmes : une paire de chaussure jamais arrivée et problèmes de remboursement, de même pour le jeu vidéo du petit |
jeff82 Transactions (0) | j'ai entendu plusieurs fois qu'il y avait des problemes de remboursement, c'est pour ça que jai envie de savoir si c'est possible de faire un échange plutot que d'annuler la commande et d'en faire une autre. |
thekiller Transactions (1) |
jeff82 Transactions (0) | 2 paires de chaussures a la base en 46.5 qui au finale sont plus du 47.5 ou 48, je vais bien galérer pour revendre ça.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Tais toi et mange de la soupe ! --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 03:21:08 |
thekiller Transactions (1) | ben sur cdiscount cela sera pire que de la galere! Message édité par thekiller le 12-08-2008 à 19:24:33 --------------- Mon feedback |
jeff82 Transactions (0) |
|
naru75 Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par naru75 le 04-09-2008 à 22:08:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2009 à 19:41:22 Dites je compte passer commande chez cdiscount ce soir, jamais commandé chez eux et j'en ai entendu dire du mal, je souhaitait avoir un peu plus d'avis !
|
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Mis à part le délai de livraison, ils sont plutôt corrects. --------------- Dura lex sed lex. |
freejuga Transactions (18) |
|
Jarvis22 Transactions (0) | Moi en ce qui me concerne, je fais régulièrement des commandes chez eux (souvent des DVD, parfois du matos, et dernièrement du vin), je n'ai jamais une de problèmes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2009 à 19:02:46 bon, ben, apres plusieurs commandes sans soucis, premier pb: - commande passée dans la nuit du 24 au 25. je m'apercoie que je me suis trompé sur un article, que je souhaite donc annulé. - j'appelle le matin (le 25) meme a l'ouverture du service, 9h. on me dit "pas de pb, vous allez recevoir un mail de confirmation" - je rappelle le soir meme car pas de mail et statut de la commande identique, meme reponse. - ce soir, la commande passe en preparée et je vois dans les message de mon espace client "Votre demande de modification est refusée". bref, tout pour pas annuler ... autant j'avais deja commandé a plusieurs reprise avec tout en bon etat, bien emballé, et recu dans un etat correcte, Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 19:02:56 |
Requin94 Transactions (88) | Pour ma part + de 400e de matos info commandé (en plusieurs mois), jamais eu de soucis, juste le délai de livraison d'une semaine. Bon après je n'ai pas testé le SAV --------------- Feed-back |
biloute67 Transactions (15) | petit feedback sur cdiscount
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Contacte directement le forum du médiateur de CDiscount !
--------------- Ma cinémathèque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
pere fou race Transactions (0) | tlm
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Merci bien !
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Quel poids y a t'il d'indiqué sur la lettre et elle est affranchie à quelle valeur ? --------------- Ma cinémathèque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | ...ça s'arrange pas Cdiscount...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Perso c'est l'inverse , toutes les commandes se sont bien passées (5 ou 6 commandes cette année) et toutes ont été assez rapides (entre 4 et 8 jours). --------------- Ma cinémathèque |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | ...a moi c'est sur les 4 derniers mois...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) |
Message édité par mc2messiah le 13-01-2010 à 16:46:12 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
dreamer18 CDLMTransactions (0) | J'avais appliqué mon droit de rétractation pour une commande cdiscount déballée et j'ai pas eu de problème elle a dû se tromper. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | déjà appeler 2 fois pour le même discours donc les téléconseillers doivent avoir des consignes --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
samuel14 Transactions (99) | de mon côté ils ont mis 10 jours entre la préparation et l'expédition et...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Essaie de passer par leur forum !
--------------- Ma cinémathèque |
samuel14 Transactions (99) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | J'ai déja posé une question et j'ai eu droit à une réponse
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-01-2010 à 16:21:05 --------------- Ma cinémathèque |
samuel14 Transactions (99) |
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | salut les gars,
pour amortir les frais de port, j'ajoute a ma commande une souris et des DVDs (films et jeux)
je reçois la réponse en question:
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 04-02-2010 à 19:01:49 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |