|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:45:34 |
iwao77 Transactions (3) | Bonjour a tous !
|
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
sudiste Transactions (1) | je viens de commander --------------- |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | commande le 27/12/04
Message édité par boobeer le 12-01-2005 à 14:53:04 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
|
lfabrice Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) | je crois (si j ecoute vos experience perso )que mon zalman suis pas pret de l avoir. --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:22:14 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | le mien non plus --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sudiste Transactions (1) | toi aussi tu as commandé en soldes ?
--------------- |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | non j'ai commandé un 7700Cu et une clé 256mo tout dispo le 27/12 .. j'attends..
Message édité par boobeer le 12-01-2005 à 15:27:39 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | si t'avais attendu le mien je te le fesait à 20 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sudiste Transactions (1) | j ai opter pour le 7000 b cu
--------------- |
|
les-mouches Transactions (0) | en esperant que tt cela vous servent à tous de lecon, et surtout ne commander plus chez eux...
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Voila le lien |
stadiste Transactions (3) | mdr: pour un colis expédié selon cdiscount 10/01/2005 à 17:49, le suivit coliposte me met: 12/01/05 Colis pris en charge dans notre réseau Cavaillon (84300). Or cdiscount est a bordeaus non ?donc a l'ouest de montpellier. Or Cavaillon est a l'est de montpellier... Ca veut dire que le colis est passé au dessus de chez moi sans s'arreter ? Je comprends plus rien la |
les-mouches Transactions (0) |
|
Alrick Transactions (3) | moi mon colis est parti de Bruges... en Belgique |
iwao77 Transactions (3) | Déja, vos colis sont partis, c'est déja pas mal ! |
les-mouches Transactions (0) | j'ai une question à posé a tt ceux qui ont ou qui ont eux des pb avec CDISCOUNT:
|
TherealstarX26 Transactions (0) | non le c'était la 1ere et la derniere fois. |
iwao77 Transactions (3) | Pareil pour moi : 1ere et derniere (c'est pas tres pratique d'aller au tribunal pour recevoir les commandes) |
|
jerkeve Transactions (0) | ben... j'aimerais bien deja recevoir ma premiere (et derniere) commande |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Alrick Transactions (3) | Message édité par Alrick le 17-01-2005 à 15:38:29 |
|
iwao77 Transactions (3) | Il y a quand meme une chose pour laquelle ils sont très rapides : l'encaissement ! |
trautman colonel de RamboTransactions (0) | Moi j'ai commandé une fois chez eux (graveur DVD + Lecteur DVD) ca a mis 1 mois ! pour du matos informatique je trouve ca abérant quand on sait que d'un mois sur l'autre le matos peut deja etre "périmé".
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |