Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°15477754
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 04-02-2010 à 19:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh... fais un résumé , cela donne pas envie de lire là  [:mlc]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 19:24:27  profilanswer
 

n°15477760
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 04-02-2010 à 19:25:11  profilanswer
 

Eh beh... Ça rassure pas.
J'ai eu aucun prob avec eux mais la, c le pompom


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15477762
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 19:25:42  profilanswer
 

c'est un résumé  :cry:
 

Angelneo a écrit :

Eh beh... Ça rassure pas.
J'ai eu aucun prob avec eux mais la, c le pompom


 
j'ai fais aussi pas mal d'achats chez eux et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant, comme quoi chez eux c'est la roulette russe, ça passe ou ça casse :(
 
limite si c'est pas eux qui me traitent de menteur et de voleur en prétendant d'abord que j'ai été remboursé et ensuite que j'ai bien reçu la commande  :fou:


Message édité par nac76 le 04-02-2010 à 19:29:29

---------------
le site de toute la 3D
n°15477774
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 19:27:17  profilanswer
 

Space a écrit :

Euh... fais un résumé , cela donne pas envie de lire là  [:mlc]


 
J'ai trouvé ça très agréable à lire moi :o
 
Bien compartimenté, avec les dates et tout, pas d'étalage de 50 lignes sur chaque étape etc.
 
Et j'ai trouvé l'histoire sympa :D (enfin moins pour nac76 c'est sûr :o )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°15477819
Bran-Ruz

Transactions (74)
Posté le 04-02-2010 à 19:31:41  profilanswer
 

Oui, bien rédigé, bien condensé, avec les spoliers et tout. Courage ;)

n°15477952
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 19:48:16  profilanswer
 

nac76 a écrit :

salut les gars,
bon j'suis désolé, mon post va etre un peu long mais la ce qui m'arrive avec cdiscount c'est carrément la 4e dimension  :pt1cable: donc je vais essayer de vous raconter ça sans trop faire de blabla..

 

7 janv:

  • il me faut impérativement un clavier et je trouve le Microsoft Sidewinder x6  à 40€ chez cdiscount.

pour amortir les frais de port, j'ajoute a ma commande une souris et des DVDs (films et jeux)
je me retrouve donc avec une commande de 130€, qui est payée validée et confirmée le jours même, tous les articles étant en stock

 

13 janv:

  • je reçois un remboursement paypal pour le clavier
  • je reçois un message comme quoi un conseillé vient de répondre à ma demande concernant ma commande ??? (étrange car je n'ai fait aucune demande)
  • je reçois la réponse en question:
Spoiler :

Monsieur Nac76,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande XXXX.

 

Lors de la préparation de votre commande, une rupture momentanée de stock nous a été signalée pour la référence suivante: AGB00032.

 

Afin d''honorer votre commande, notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier nous informe aujourd''hui de la rupture définitive de cet article.

 

Par conséquent, je crédite votre compte bancaire d'un montant de 39,97 ?.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Cordialement,
Jeanne,
Service Clients
www.cdiscount.com


hein? quel message? j'ai rien demandé moi  :pt1cable: en plus ils me vire mon clavier que j'ai acheté et payé alors qu'il était bien noté "en stock" et du coup je me retrouve avec en guise de commande les articles qui n'avaient d'autres intérêts que d'amortir les fdp  :sweat:

 
  • je me précipite donc sur leur site pour faire annuler la commande dans son intégralité mais impossible de les joindre, je tente les formulaires pré-remplis et tout leur bordel, j'ai même essayer de me faire entendre sur la fiche article de la souris (ou du clavier je sais plus) en postant dans le commentaires (oui je sais, c'est pas fait pour ça mais comment faire autrement quand les autres moyens pour les contacter ne fonctionnent pas?)


le 14 janv:

  • je reçois un message:
Spoiler :

M. Nac76,

 

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°XXXXX et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

 

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

 

Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur au plus tard le 18/01/2010.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 
  • j'en conclu que ma commande n'a pas été annulée mais je ne panique pas, j'ai jusqu'au 18 après tout et je vois mal cdiscount livrer en avance LOL
  • je crée donc un compte sur la fourmilière.com ou je laisse un message a un médiateur.
  • je reçois un nouveau message de cdiscount:
Spoiler :

Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis XXXXX est prêt.

 

Nous le confions à notre transporteur en charge de sa livraison, dans les meilleurs délais.

 

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.


hein??? mais on est pas le 18 !!! :fou:

 

le 15 janv:

  • je reçois un message comme quoi le colis est remis au transporteur.
  • je reçois une réponse du médiateur de la fourmilière:
Spoiler :

nous vous invitons à refuser le colis à réception, vous serez remboursé en retour


aucun détails concernant les fdp mais je tien a ce qu'ils me soient remboursés aussi car l'envoie du colis a été fait malgré mes demandes d'annulations donc ils envoient ce qu'ils veulent a qui ils veulent mais c'est pas à moi d'en payer les frais.

  • je reposte donc pour avoir la réponse a cette question par le médiateur
  • le service clients TNT m'annoncent avoir pris en charge mon coli
  • je rentre le soir et trouve un avis de passage dans ma boite (dudjeu! sont rapide eux!)
  • j'appelle immédiatement le livreur qui m'a laissé son num pour lui dire que je refuse le coli, il me demande d'appeler la maison mère, ce que je fais et on m'assure que le colis sera donc retourné a cdiscount sous 9 ou 10 jours (je sais plus) si cdiscount ne s'y oppose pas.
  • attendez, c'est pas fini :(


le 16 janv:

  • je rentre le soir et trouve un nouvel avis de passage de tnt  :sarcastic:
  • je leur envoie donc un mail en leur demandant si il reste de la moquette a fumer dans leurs locaux et quand ils comptent retourner le colis a cdiscount.


le 18 janv:

  • tnt m'informe que le colis a été déposé à mon intention dans un relai colis  :pt1cable:  :fou:
  • cdiscount m'informe qu'un conseiller a répondu a mon message,  cette fois-ci j'en ai envoyé 5000 des messages donc y'a des chances que ça soit vrai :)

je reçois la réponse en question:

Spoiler :

Monsieur Nac76,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°XXXXX.

 

Tout d'abord, CDISCOUNT tient à s'excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer, ceux-ci n'étant pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

 

Comme nous vous avons déjà informé, lors de la préparation de votre commande, une rupture momentanée de stock nous a été signalée pour la référence suivante: AGB00032. En conséquence, votre compte a été crédité d''un montant de 39,97 ? et je vous invite de faire une nouvelle commande pour que vous puissiez choisir le produit de notre site qui vous intéresse.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Cordialement,
Andreea,
Service clients
www.cdiscount.com

 

noooooooon!!! je veux pas passer une nouvelle commande, je veux annuler ce qui reste de l'ancienne  :cry:  :pt1cable:  :cry:  :fou:

 
  • j'ouvre un litige chez fia.net, je sais très bien qu'ils sont du coté du marchand quoi qu'il arrive mais bon, je dois m'accrocher pour survivre et ne pas sombrer dans la folie profonde...
  • 'tendez c'est pas fini  :sweat:  :cry:


le 27 janv:

  • je reçois une réponse sur fia.net, mes tortionnaires qui ont décidément la grande forme prétendent que j'ai menti, le remboursement aurait déjà été fait et ils demandent donc que le litige soit fermé immédiatement.
  • je leur fait remarquer que la 40 aine d'€ (le prix du clavier) remboursée ne couvre en rien le reste de la commande et maintien donc le litige ouvert


le 4 fev:
le coup du remboursement ayant foiré, Cdiscount tente une nouvelle combine...

Spoiler :

Le client n'a pas reçu l'un de ses produits suite à une rupture de stock, il a réceptionné le reste de sa commande mais en demande tout de même le remboursement, il n'y pas d'issue à ce litige.
Je vous laisse voir
Cordialement
Service clients


décidément, ces gens la sont vraiment prêt a tout, après avoir prétendu que le remboursement était bien effectué,  ils prétendent maintenant que j'ai réceptionné le colis alors que le suivi de ce dernier sur le site de tnt montre qu'il est resté bloqué en colis-relai

 

mais meeeeeerde quoi! y'a plus de loi en france ou quoi??? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

 
  • j'ai donc répondu sur fia preuve a l'appuie que je n'ai jamais réceptionné le colis mais que cdiscount par-contre recevront bien des nouvelles de mon avocat, cette fois la coupe est pleine!


du coup, nouvelle étape du litige, fia serait en train de leur demander un supplément d'informations... à suivre?

 

voila, désolé encore une fois si mon post est un peu long, je voulais pas faire de blabla mais expliquer tout ça en détails pour bien démontrer à quel point cdiscount se fout de ses clients en cas de problème et à quel point il est difficile de se sortir des méandres de leur SAV qui fera tout pour vous faire lacher le morceau, de façon honnête ou non  :jap:

 

ps: j'ai essayé le lien en 1ere page, celui de cdélire.com ou un truc comme ça et je tombe sur une page blanche?


J'aime XD

 

idem perso...
je commande, je souhaite annuler 10min après parce que je vois que je me suis planté sur la méthode de livraison...
c'est juste impossible...  faut ouvrir un dossier qui a un traitement de 3 jours minimum... (c'est eux-même qui le disent)

 

moi ils m'ont invité à me rétracter... même pas à refuser quoi XD

Space a écrit :

Euh... fais un résumé , cela donne pas envie de lire là  [:mlc]


au contraire :o

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 04-02-2010 à 19:49:02

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15477981
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 19:52:30  profilanswer
 

merci pour le soutient, je dois avouer que je commence à péter un plomb dans cette histoire mais hors de question que je lâche le morceau
 
par contre une question pour ceux qui ont déjà eu affaire avec tnt, vous pensez quoi de leur comportement?
perso je trouve ça étrange,
d'abord la livraison effectuée quelques heure à peine après la réception du colis, ensuite l'insistance pour le livrer malgré le fait que je l'ai refusé et ensuite le fourguer dans un relais-colis alors qu'ils m'avaient assuré que le colis serait retourné à l'expéditeur... je sais vraiment pas quoi en penser  :heink:  
 
ps: ha oui j'oubliai... dans mon message précèdent je dis que c'est la 1ere fois que j'ai des problèmes avec cdiscount...en fait non, la 1ere fois c'était un produit qui ne correspondait pas a sa fiche technique, je l'avais retourné sans problème mais j'avais laissé tomber pour les fdp, leur formulaire pré-remplis étant à eux seuls une vraie galère à utiliser :(
 

spence foxtrot a écrit :


idem perso...
je commande, je souhaite annuler 10min après parce que je vois que je me suis planté sur la méthode de livraison...
c'est juste impossible...  faut ouvrir un dossier qui a un traitement de 3 jours minimum... (c'est eux-même qui le disent)
 
moi ils m'ont invité à me rétracter... même pas à refuser quoi XD


moi ma commande je la voulais, je n'avais pas changé d'avis mais c'est eux qui ont annulé le seul article d'intérêt qu'elle contenait.
j'ai même du recommander un clavier ailleurs, chez un concurrent plus sérieux moins pire LOL

Message cité 2 fois
Message édité par nac76 le 04-02-2010 à 21:15:20

---------------
le site de toute la 3D
n°15478060
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 20:01:06  profilanswer
 

nac76 a écrit :

merci pour le soutient, je dois avouer que je commence à péter un plomb dans cette histoire mais hors de question que je lâche le morceau

 

par contre une question pour ceux qui ont déjà eu affaire avec tnt, vous pensez quoi de leur comportement?
perso je trouve ça étrange,
d'abord la livraison effectuée quelques heure à peine après la réception du colis, ensuite l'insistance pour le livrer malgré le fait que je l'ai refusé et ensuite le fourguer dans un relais-colis alors qu'ils m'avaient assuré que le colis serait retourné à l'expéditeur... je sais vraiment pas quoi en penser  :heink:

 

ps: ha oui j'oubliai... dans mon message precedent je dis que c'est la 1ere fois que j'ai des problèmes avec cdiscount...en fait non, la 1ere fois c'était un produit qui ne correspondait pas a sa fiche technique, je l'avais retourné sans problème mais j'avais laissé tomber pour les fdp, leur formulaire prè-remplis étant à eux seuls une vraie galaire à utiliser :(

 




non mais t'inquiète pas...

 

le colis va rester en relais une quinzaine de jours je pense, il sera ré-expédié après à cdiscount comme dans tout les relais...

 


Par contre, pense à mentionner les frais engendrés... (appels, déplacements au relais pour dire de renvoyer, temps passé...) et demande (même si tu peux toujours rêver) le remboursement de tout ces frais...
ça les ennuiera d'avantage, ça sera un ou des arguments en plus sur fianet....
Ensuite, demande leur qu'ils avancent la preuve de livraison...
Si ils arrivent à en fournir une (une fausse donc), tu laisses le lien du suivis TNT (qui doit surement mentionner que le colis est au relais)...

 
nac76 a écrit :


moi ma commande je la voulais, je n'avais pas changé d'avis mais c'est eux qui ont annulé le seul article d'intérêt qu'elle contenait.
j'ai même du recommander un clavier ailleurs, chez un concurrent plus sérieux moins pire LOL


Non mais même... tu as essayé de l'annuler au bout d'un moment (le 13 janvier)... ça n'aurait de toute façon pas fonctionner XD

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 04-02-2010 à 20:03:04

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15478121
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 04-02-2010 à 20:09:07  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
J'ai trouvé ça très agréable à lire moi :o
 
Bien compartimenté, avec les dates et tout, pas d'étalage de 50 lignes sur chaque étape etc.
 
Et j'ai trouvé l'histoire sympa :D (enfin moins pour nac76 c'est sûr :o )

Oui mais trop long :o


---------------
Ma cinémathèque
n°15478364
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 20:41:04  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


non mais t'inquiète pas...
 
le colis va rester en relais une quinzaine de jours je pense, il sera ré-expédié après à cdiscount comme dans tout les relais...
 
du coté du colis non, je ne m'inquiète pas, j'ai bien dans un courrier demandé a tnt si ils comptaient venir le livrer à plusieurs pour me le faire prendre de force mais c'était bien sur ironique  :lol:  

Par contre, pense à mentionner les frais engendrés... (appels, déplacements au relais pour dire de renvoyer, temps passé...) et demande (même si tu peux toujours rêver) le remboursement de tout ces frais...
ça les ennuiera d'avantage, ça sera un ou des arguments en plus sur fianet....
Ensuite, demande leur qu'ils avancent la preuve de livraison...
Si ils arrivent à en fournir une (une fausse donc), tu laisses le lien du suivis TNT (qui doit surement mentionner que le colis est au relais)...
en fait très syncerement ce qui m'ennuie le plus c'est pas les petit frais à droite a gauche, bien sur ça compte mais le plus choquant c'est de se faire traiter comme une sous-m__de en tant que client, depuis le temps que je commande chez eux je n'ai jamais eu droit a un cadeau et me faire limite traiter de menteur et de voleur alors que c'est eux qui sont dans leur tort ça me choque énormément


 

spence foxtrot a écrit :


Non mais même... tu as essayé de l'annuler au bout d'un moment (le 13 janvier)... ça n'aurait de toute façon pas fonctionner XD


la moindre des choses quand ils ont annulé le clavier aurait été de me prévenir et me demander ce que je voulais faire, je leur avais même au début demandé un produit de substitution mais c'etait trop tard, ils avais déjà fait le remboursement sans me prévenir.
 

Space a écrit :

Oui mais trop long :o


 
pourtant je n'ai fais que lister les évènements (et encore, que ceux qui sont révelants) sans vraiment les commenter pour justement faire au plus court, les seuls trucs qui rallongent inutilement le texte sont mes excuses pour sa longueur  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 04-02-2010 à 20:45:23

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 20:41:04  profilanswer
 

n°15478591
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 21:07:24  profilanswer
 

nac76 a écrit :


pourtant je n'ai fais que lister les évènements (et encore, que ceux qui sont révelants) sans vraiment les commenter pour justement faire au plus court, les seuls trucs qui rallongent inutilement le texte sont mes excuses pour sa longueur  :ange:


 
non mais laisse... trop court et en plusieurs posts c'est trop... et trop long en un seul post c'est trop XD


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15478783
ludo1678

Transactions (9)
Posté le 04-02-2010 à 21:40:28  profilanswer
 

nac76 a écrit :

merci pour le soutient, je dois avouer que je commence à péter un plomb dans cette histoire mais hors de question que je lâche le morceau
 
par contre une question pour ceux qui ont déjà eu affaire avec tnt, vous pensez quoi de leur comportement?
perso je trouve ça étrange,
d'abord la livraison effectuée quelques heure à peine après la réception du colis, ensuite l'insistance pour le livrer malgré le fait que je l'ai refusé et ensuite le fourguer dans un relais-colis alors qu'ils m'avaient assuré que le colis serait retourné à l'expéditeur... je sais vraiment pas quoi en penser  :heink:  
 


 
Rien d'étonnant ils doivent avoir une demande explicite de l'expéditeur pour annuler la livraison, tant qu'ils n'ont pas cette demande ils ne peuvent renvoyer la commande, cela leur serrait reproché par l'expéditeur.
A moins que te ne leur signe un refus de livraison en bon et due forme auquel cas cdiscount n'oublierra pas de  te le reprocher ensuite: refus (sans leur consentement) d'une commande validée en ligne et livrée comme il se doit tu ne reverras jamais tes frais de port

Message cité 2 fois
Message édité par ludo1678 le 04-02-2010 à 21:44:40
n°15478809
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 21:44:12  profilanswer
 

ludo1678 a écrit :


 
Rien d'étonnant ils doivent avoir une demande explicite de l'expéditeur pour annuler la livraison, tant qu'ils n'ont pas cette demande ils ne peuvent renvoyer la commande, cela leur serrait reproché par l'expéditeur, a moins que te ne leur signe un refus de livraison en bon et due forme auquel cas cdiscount n'oublierra pas de  te le reprocher ensuite.


 
et à quel moment ils sont censés me dire que le colis sera retourné sous 9 ou 10 jours comme ils l'ont fait?


---------------
le site de toute la 3D
n°15478835
ludo1678

Transactions (9)
Posté le 04-02-2010 à 21:49:41  profilanswer
 

C'est autre chose, les accords de livraisons doivent préciser que le colis est retourné à l'expéditeur automatiquement au bout d'un certains temps si la livraison n'est pas réalisée/possible (15j le plus souvent).


Message édité par ludo1678 le 04-02-2010 à 21:50:44
n°15478902
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 22:01:03  profilanswer
 

ludo1678 a écrit :


 
Rien d'étonnant ils doivent avoir une demande explicite de l'expéditeur pour annuler la livraison, tant qu'ils n'ont pas cette demande ils ne peuvent renvoyer la commande, cela leur serrait reproché par l'expéditeur.
A moins que te ne leur signe un refus de livraison en bon et due forme auquel cas cdiscount n'oublierra pas de  te le reprocher ensuite: refus (sans leur consentement) d'une commande validée en ligne et livrée comme il se doit tu ne reverras jamais tes frais de port


il a eu un message comme quoi il devait refuser le colis...  c'est cdiscount qui le dit :o
 
frais de ports remboursés!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15479836
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 04:56:51  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


il a eu un message comme quoi il devait refuser le colis...  c'est cdiscount qui le dit :o
 
frais de ports remboursés!


 
en fait c'est le médiateur de la fourmilière qui m'a répondu ça, je sais pas si ça fait vraiment partie de cdiscount ou non.


---------------
le site de toute la 3D
n°15489584
guig2000

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 05:01:22  profilanswer
 

Pour les refus de livraison, tu doit signer un papier.
Tu ne peux pas le refuser par téléphone. Et comme le livreur et toi ne vous êtes pas trouvé, il a suivi sa procédure et l'a laissé au dépot (ici son partenaire kiala) le plus proche de chez toi.
Va au relais Kiala et signe le refus chez eux, la personne du relais rendra le colis au gars de TNT , qui passe quotidiennement chez eux.
 
Moi ça m'étonne pas qu'ils se plantent de temps en temps dans les stocks chez cdiscount, c'est tellement énorme que leurs entrepôts s'étallent sur plusieurs sorties d'autoroutes.
Mais ça n'excuse pas leur comportement par la suite.
 
Quand je commande chez eux, je vais chercher le matos directement au magasin. Même comme ça, ils arrivent à mettre plusieurs jours pour transporter des entrepôts au magasin, mais je n'ai jamais eu de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par guig2000 le 07-02-2010 à 05:11:46

---------------
Guig Esprit du Sage
n°15489594
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 05:59:17  profilanswer
 

guig2000 a écrit :

Pour les refus de livraison, tu doit signer un papier.
Tu ne peux pas le refuser par téléphone. Et comme le livreur et toi ne vous êtes pas trouvé, il a suivi sa procédure et l'a laissé au dépot (ici son partenaire kiala) le plus proche de chez toi.
Va au relais Kiala et signe le refus chez eux, la personne du relais rendra le colis au gars de TNT , qui passe quotidiennement chez eux.
 
j'ai spécifié a cdiscount, et ce à plusieurs reprises avant l'envoi du colis que j'annulai la commande et qu'il était inutile de me l'envoyer.
j'ai appelé le service TNT à 2 reprises le jours même ou leur livreur est passé, ils m'ont assuré que le colis serait retourné a cdiscount sous 9 ou 10 jours et ne m'ont en aucun cas demandé la moindre signature, le problème était d'après mon interlocutrice réglé.
 
vais-je faire l'effort de me rendre dans un quelconque relai pour arranger les choses une fois de plus?... NOPE, avec la galère qu'ils me font supporter et en me traitant de "menteur et de voleur en plus" en ce qui me concerne ils peuvent bien le livrer chez la reine d'Angleterre, ce n'est pas mon problème.
d'ailleurs même si je fesai cette démarche, vu qu'ils semblent avoir décidé de me faire ch..r, ils serait encore capables de le re-déposer dans un autre relai, voire de s'introduire chez moi la nuit pour le déposer LOL
 
quand à la procédure de TNT, je comprend bien que c'est leur façon de faire patati patata mais à ce moment la qu'ils ne viennent pas raconter n'importe quoi quand on les appelle!
mieux, vous savez quoi?
le livreur se serait tellement acharné sur la porte que mes voisins se sont plaint du bruit :lol: (c'est pas une blague en plus). le jours ou vous avez une bombe a déposer passer par eux, ils ne laisseront aucune chance a votre victime  (leur nom vient peut-etre de la d'ailleurs) :pt1cable:

 
Moi ça m'étonne pas qu'ils se plantent de temps en temps dans les stocks chez cdiscount, c'est tellement énorme que leurs entrepôts s'étallent sur plusieurs sorties d'autoroutes.
Mais ça n'excuse pas leur comportement par la suite.
c'est en effet une erreur qui arrivent assez souvent et dans de nombreuses boutiques, en général je pousse toujours un petit coup de gueule histoire de mais je sais bien que ça peut arriver.
par contre que ce soit paypal qui m'informe du remboursement (et donc de l'annulation), qu'après on me prétende que cette annulation fesait suite a ma demande (oui, la c'est moi qui les traite de menteurs ) et qu'on ne me laisse aucun moyens de les contacter gratuitement ... cette affaire s'annonçait bien mal dés le départ  :sweat:

 
Quand je commande chez eux, je vais chercher le matos directement au magasin. Même comme ça, ils arrivent à mettre plusieurs jours pour transporter des entrepôts au magasin, mais je n'ai jamais eu de problème.
c'est bien la que ça fait mal, tu peux faire un tas d'achats chez eux sans jamais avoir le moindre problème mais le jours ou ça ne va pas ils s'acharnent a empirer les choses en espérant que tu baissera les bras et te laissera arnaquer... c'est tout bénef pour eux.


 
ps:
d'ailleurs le colis a été déposer au relai le 16 janv, le 18 je recevait le message suivant de la part de TNT:

Citation :

Bonjour
Votre colis a été livré au relais colis, nous ne pouvons le reprendre, si le colis n'est pas retiré par le destinataire dans un delai de 10 jours, il sera rapatrié a son expediteur.
Cordialement


on est le 7 fev (disons le 6 vu l'heure) et le suivi en ligne du colis indique toujours:
 

Citation :


   N° de BT                Référence    Destination    Date ram.    Statut
        xxxx                   xxxx                  LYON   14/01/2010   Livré
 
   Votre colis a été déposé le 16/01/2010 à 09:55 en Relais Colis®
 Relais Colis®  xxx (nom et adresse du relais)


 
notez la mention "livré" dans le statut, ils ont quand même réussi a le déposer au relais 2 jours après me l'avoir soit-disant livré   :lol:


Message édité par nac76 le 07-02-2010 à 07:13:55

---------------
le site de toute la 3D
n°15506033
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 08:27:36  profilanswer
 

ah, ça avance un petit peu du coté de TNT, je leur ai demandé de bien vouloir faire parvenir a mon avocat une pièce justifiant que le colis m'avait bien été livré, du coup le suivit en ligne a changé vite fait bien fait:
 
     N° de BT              ||    Référence   ||  Destination  ||  Date ram.     ||  Statut
 xxxxxxxxxx           || xxxxxxxxxx         || Cestas     ||  10/02/2010    ||  En cours d'acheminement
 
   En cours d'acheminement
   Ce colis a été ré-étiqueté. Son nouveau numéro de BT est : xxxxx

 
reste à voire ce que cdiscount va encore m'inventer ce coup-ci:
prétendre qu'ils m'ont déjà remboursé... déjà essayé,
prétendre que j'ai reçu le colis... déjà essayé
qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir trouver cette fois  :??:


Message édité par nac76 le 10-02-2010 à 08:28:47

---------------
le site de toute la 3D
n°15510844
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 22:08:33  profilanswer
 

une "nouvelle" réponse de cdiscount sur fia...
 
il s'agit en fait d'un cop/col de leur réponse du  27 janv, il prétendent a nouveaux que le remboursement a déjà été fait  et demandent la fermeture du litige :pt1cable:  :pt1cable:  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:6jbK2yXdUGpUWM:img409.imageshack.us/img409/5139/enervergo4.jpg
 
pour ceux qui n'ont pas suivit, ils ont en effet remboursé environ 40€ sur une commande de 130  :fou:  
 
du coup je n'ai plus la parole sur fia, il semble que le litige sera fermé sous 48h
et fia.net se prétend en mesure d'arbitrer un litige de façon impartiale?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 10-02-2010 à 22:09:08

---------------
le site de toute la 3D
n°15510865
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 22:11:07  profilanswer
 

nac76 a écrit :

une "nouvelle" réponse de cdiscount sur fia...
 
il s'agit en fait d'un cop/col de leur réponse du  27 janv, il prétendent a nouveaux que le remboursement a déjà été fait  et demandent la fermeture du litige :pt1cable:  :pt1cable:  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] vergo4.jpg
 
pour ceux qui n'ont pas suivit, ils ont en effet remboursé environ 40€ sur une commande de 130  :fou:  
 
du coup je n'ai plus la parole sur fia, il semble que le litige sera fermé sous 48h
et fia.net se prétend en mesure d'arbitrer un litige de façon impartiale?  :lol:


comment ça plus la parole?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15511062
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 22:46:53  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


comment ça plus la parole?


leur système de litige permet aux 2 partis de prendre la parole chacun a leur tours quand c'est ton tours tu as une option pour répondre pendant un laps de temps défini par fia, (en moyenne 48h pour moi et 8 jours pour cdiscount LOL ).
si tu ne répond pas dans le délais qui t'es accordé le litige est fermé en ta défaveur.
 
sauf que la, en postant leur cop/col, cdiscount a demandé a ce que le litige soit fermé, "l'expert" fia.net est en train de statuer et prendra sa décision sous 48 heures.
je devrais avoir la parole pour argumenter puisque c'est mon tour mais je n'ai pas l'option en question pour donner mon avis...faut croire que fia considère que je me suis assez défendu comme ça  :whistle:  
 
comme je peut etre aussi chiant qu'eux (mais en restant honnête) j'ai donc crée un nouveau litige... sur le site de paypal mais cette fois je n'y crois plus, je commence dés lundi les démarches pour engager un avocat  :sweat:  


---------------
le site de toute la 3D
n°15511237
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 23:08:38  profilanswer
 

nac76 a écrit :


leur système de litige permet aux 2 partis de prendre la parole chacun a leur tours quand c'est ton tours tu as une option pour répondre pendant un laps de temps défini par fia, (en moyenne 48h pour moi et 8 jours pour cdiscount LOL ).
si tu ne répond pas dans le délais qui t'es accordé le litige est fermé en ta défaveur.
 
sauf que la, en postant leur cop/col, cdiscount a demandé a ce que le litige soit fermé, "l'expert" fia.net est en train de statuer et prendra sa décision sous 48 heures.
je devrais avoir la parole pour argumenter puisque c'est mon tour mais je n'ai pas l'option en question pour donner mon avis...faut croire que fia considère que je me suis assez défendu comme ça  :whistle:  
 
comme je peut etre aussi chiant qu'eux (mais en restant honnête) j'ai donc crée un nouveau litige... sur le site de paypal mais cette fois je n'y crois plus, je commence dés lundi les démarches pour engager un avocat  :sweat:  


bah, sinon, faudrait leur demander la preuve de remboursement... avec le récépissé du montant exact que tu dois toucher...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15511370
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 23:31:41  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


bah, sinon, faudrait leur demander la preuve de remboursement... avec le récépissé du montant exact que tu dois toucher...


ils fourniront la preuve qu'ils ont bien remboursé les 40€, ils savent très bien que c'est des 90€ restant dont je parle mais ils jouent aux cons.
ce que j'attends c'est de voire si ils iront jusqu'à poster cette réponse sur paypal, c'est justement par paypal que le remboursement doit etre effectué et je suis donc sur que leur médiateur sera beaucoup plus intéressé par cette affirmation que celui de fia  :D .
je m'attend d'ailleurs a ce qu'il demande ce justificatif lui-même, ce qui serait assez comique  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 10-02-2010 à 23:33:01

---------------
le site de toute la 3D
n°15511639
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 00:25:44  profilanswer
 

nac76 a écrit :


ils fourniront la preuve qu'ils ont bien remboursé les 40€, ils savent très bien que c'est des 90€ restant dont je parle mais ils jouent aux cons.
ce que j'attends c'est de voire si ils iront jusqu'à poster cette réponse sur paypal, c'est justement par paypal que le remboursement doit etre effectué et je suis donc sur que leur médiateur sera beaucoup plus intéressé par cette affirmation que celui de fia  :D .
je m'attend d'ailleurs a ce qu'il demande ce justificatif lui-même, ce qui serait assez comique  :sol:


bah tu re-rétorque que c'est 130€ qu'ils doivent rembourser...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15511712
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 00:56:30  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


bah tu re-rétorque que c'est 130€ qu'ils doivent rembourser...


déjà fait lorsqu'ils avait envoyé cette réponse auparavant mais ils font semblant de ne pas comprendre  :pt1cable:  
 
je viens d'écrire a paypal en leur demandant (puisque cdiscount affirme avoir payé) ce qu'ils ont fait des 90€ manquant.  
je sais très bien que c'est pas eux qui sont en tort mais j'espère ainsi avoir toute leur attention sur ce litige  :whistle:


Message édité par nac76 le 11-02-2010 à 01:12:01

---------------
le site de toute la 3D
n°15511988
Teto
Ligne de fuite
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 07:38:46  profilanswer
 

Ça c'est typiquement quelqu'un chez CDiscount qui ne veut pas perdre la face, et qui veut affirmer son autorité auprès de ses petits camarades qui font le même boulot que lui. Mais tu as raison, engage un avocat, pour le principe. Car si le mec (ou l'équipe) finit par devoir céder, cela se saura chez eux et il(s) sera(ont) grillé(s) pour quelque temps. Ou au moins ils réfléchiront à 2 fois avant de recommencer...
 
Enfin c'est pas sûr. Les c°ns ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... :lol:  
 
Y'a aussi une autre solution: Le gars déjà sur la sellette, qui a fait une nouvelle clownerie, et qui essaie de cacher ça sous le tapis.
 
Enfin pour moi une chose est sûre, je n'irai jamais chez CDiscount.
 
Teto.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 11-02-2010 à 07:41:17
n°15512076
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 08:16:43  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ça c'est typiquement quelqu'un chez CDiscount qui ne veut pas perdre la face, et qui veut affirmer son autorité auprès de ses petits camarades qui font le même boulot que lui. Mais tu as raison, engage un avocat, pour le principe. Car si le mec (ou l'équipe) finit par devoir céder, cela se saura chez eux et il(s) sera(ont) grillé(s) pour quelque temps. Ou au moins ils réfléchiront à 2 fois avant de recommencer...
 
Enfin c'est pas sûr. Les c°ns ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... :lol:  
 
Y'a aussi une autre solution: Le gars déjà sur la sellette, qui a fait une nouvelle clownerie, et qui essaie de cacher ça sous le tapis.
 
Enfin pour moi une chose est sûre, je n'irai jamais chez CDiscount.
 
Teto.


 voici le message reçus par email le 27 janv:

Citation :

Monsieur nac76,
 
Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant le remboursement de votre commande xxxxx.
 
Vous me signalez qu'aucun recrédit cdiscount n'apparaît sur votre compte bancaire.

Toutefois, notre banque me confirme que cette transaction a bien été prise en compte.  
 
Je vous invite donc à contacter votre conseiller financier afin de faire des vérifications.
 
Cordialement.
Anne
Service Clients,
www.cdiscount.com
 
NB :  
- Si vous avez changé de compte bancaire récemment, il se peut que le paiement soit bloqué sur un compte par votre banque.
- Si vous possédez une carte à débit différé, le crédit sera également effectué en différé sur votre compte par votre banque.


 
et celui du 10 fev:

Citation :

Monsieur nac76,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant le remboursement de votre commande xxxxx.
 
Vous me signalez qu'aucun recrédit cdiscount n'apparaît sur votre compte bancaire.

Toutefois, notre banque me confirme que cette transaction a bien été prise en compte paypal
 
 
Je vous invite donc à contacter votre conseiller financier afin de faire des vérifications.
 
Nous vous remercions de vous rendre sur le site FIANET afin de procéder à la clôture du litige que vous avez déposé
 
Cordialement.
chrystelle  
Service Clients,
www.cdiscount.com
 
NB :  
- Si vous avez changé de compte bancaire récemment, il se peut que le paiement soit bloqué sur un compte par votre banque.
- Si vous possédez une carte à débit différé, le crédit sera également effectué en différé sur votre compte par votre banque.


 
les 2 messages sont quasi identiques (bien que le 1er ne mentionne pas paypal) mais ne sont pas issus de la même personne, ça c'est la version email mais l'équivalent a été posté sur le litige fia.
autre démonstration de leur mauvaise fois, le texte que j'ai mis en gras... je n'ai jamais prétendu ne rien avoir reçu puisque depuis le début j'explique que j'ai bien reçu 40€ mais 40 au lieu des  130€ que j'ai déboursé ça fait quand-même un peu short, c'est pour les 90€ manquant que je fais tous ça.
pour ce qui est de l'avocat c'est pas gagné, je devait passer par un proche mais ce dernier a horreur de ce genre d'affaire avec des boutiques en ligne, du coup je dois me taper tout un dossier d'aide juridictionnelle pour en engager un, ça prend un temps fou mais je ne suis pas plus pressé au point ou j'en suis  :sweat:
par-contre si le litige paypal porte ces fruits je laisserai tomber cette option avec plaisir... faire tout ça pour 90€ et peut-etre quelques dommages et intérêts bof quoi  :pfff:


Message édité par nac76 le 11-02-2010 à 08:17:31

---------------
le site de toute la 3D
n°15512546
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 10:02:39  profilanswer
 

Voila exactement pourquoi FIANET c'est de la merde, et que ce n'est absolument pas un critère de choix pour choisir une boutique en ligne.

 

Concernant l'affaire, c'est le genre de cas dont j'ai horreur ... parler à des murs, être pris pour un abruti, ça donne envie de frapper tout le monde :/

 

Bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 11-02-2010 à 10:02:48

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°15512633
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 10:16:59  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Voila exactement pourquoi FIANET c'est de la merde, et que ce n'est absolument pas un critère de choix pour choisir une boutique en ligne.
 
Concernant l'affaire, c'est le genre de cas dont j'ai horreur ... parler à des murs, être pris pour un abruti, ça donne envie de frapper tout le monde :/
 
Bon courage


 
en même temps quand on voit ce que les boutiques les paient pour leurs services on ne peut pas s'attendre à de la partialité de leur part, faudrait que les assoces  de consommateurs leur tombent dessus de temps a autres mais ce genre d'affaire ne doit pas etre assez juteux, c'est pourtant pas les plaintes qui manquent mais les boutiques en ligne semblent avoir tout les droits alors que les conso n'ont quasi aucun recours pour se défendre.
 
***************************************
 
oh bah tiens, fia me demande à nouveau un complément d'information (sans préciser quoi) avant de fermer le litige...  
cette fois-ci il ne s'agit plus de le fermer a la demande de cdiscount, on arrive tout simplement en fin de litige et leur expert doit donc décider en faveur de qui il le ferme.
j'ai donc donné ma réponse en insistant sur le caractère mensongé et limite diffamatoire des affirmation de cdiscount.
 
à part ça, j'ai reçu une réponse de paypal:

Citation :

Cher nac76,
 
Nous vous remercions de nous avoir contactés à propos de votre litige  
xxxxx.
 
Nous vous confirmons que CDISCOUNT SA ne vous a remboursé que  
partiellement, montant de 39.97 EUR, en date du 13/01/10, remboursement  
effectué sur votre carte bancaire.
 
Si vous n’avez pas pu régler votre litige à l’amiable, vous pouvez le  
transformer en réclamation dans les 20 jours qui suivent son ouverture.  
Notre Service des Litiges examinera alors votre réclamation et prendra une  
décision en faveur de l’une des parties.


 
je sais pas trop ce qu'implique le dernière phrase que j'ai mis en gras, quelqu'un sait ce qui se passe dans ces cas la?
 
autre chose, le suivis de colis en ligne de tnt a été mis à jour lui aussi:

Citation :

  Votre colis a été livré le 10/02/2010 à 09:43
Réceptionné par : EYQUEM - BLISTON
   Ce colis a été ré-étiqueté. Son nouveau numéro de BT est : xxxxx


 
je suppose que eyquem machin c'est cdiscount?


Message édité par nac76 le 12-02-2010 à 00:06:08

---------------
le site de toute la 3D
n°15533001
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 11:47:18  profilanswer
 

yeah!!!
nac76 1 cdiscount 0
 
j'ai changé ce weekend, le litige sur paypal en réclamation et ça n'a pas trainé, ce matin je trouve ça:

Citation :

Votre réclamation a été accordée. Vous avez reçu un remboursement de €90,65 EUR pour cette réclamation. Toute partie du paiement original qui a été approvisionnée par un crédit a été remboursée directement sur cette ligne de crédit. Le remboursement apparaîtra sur votre solde dans un délai de 3 jours.


 
autrement dit fia.net ça prend un temps fou pour avoir quoi au final?... une "impacte négative" sur les statistiques de la fiche du vendeur...PFFF
par contre avec paypal ça déménage, même pas le temps de dire ouf! je recommande donc d'éviter fia.net (même si ça peut servir en cas de procès pour démontrer que vous avez tenté une solution a l'amiable) et de s'adresser directement a paypal en cas de problèmes.
 
à présent une petite démonstration d'hypocrisie pour pas perdre trop la face:

Citation :

Monsieur nac76,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande 100107025331FY5 refusée à réception.
 
En conséquence, je crédite votre compte bancaire d'un montant de 90,65 ?.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,
Sonia,  
Service Clients
www.cdiscount.com


 
étonnant comme ça n'a pas trainé non plus LOL [:babarthesurfer]


Message édité par nac76 le 15-02-2010 à 12:14:20

---------------
le site de toute la 3D
n°15538188
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 10:52:31  profilanswer
 

Ravi que ça finisse bien :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°15538368
flo47380

Transactions (258)
Posté le 16-02-2010 à 11:16:22  profilanswer
 

:hello:
 
J'avais zappé ce topic :o
 
Pour ma part pas mal de commandes chez cdiscount dont une mercredi soir dernier pour un boitier + graveur.
 
Vendredi matin, graveur reçu en colissimo et ce matin boitier reçu en colissimo (donc 2 colis et l'un en 30 heures) :o
 
Bref pour l'instant transaction très rapide pour chaque commande :love:
 
Peut-etre pck je commande depuis Bordeaux ou leur centre est pas loin et que je me fais livrer en lot et garonne donc pas loin non plus :d


---------------
Mon Feedback
n°15538542
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 11:44:01  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ravi que ça finisse bien :jap:


en fait je suis plié de rire, après la lettre ridicule d'hier comme quoi ils (ces grands seigneurs) acceptaient de me rembourser (alors que paypal a déjà effectué le remboursement LOL) je reçois ça:

Citation :

Madame, monsieur nac76,
 
Le prestataire qui avait la charge de la livraison de votre colis, vient malheureusement de nous le retourner. NoooOOONNNN????
Après plusieurs tentatives, il semble qu'il n'ait pas été en mesure de vous livrer pour une des raisons suivantes:  
- adresse incorrecte (nous vous invitons à vérifier l'adresse indiquée dans votre Espace Client pour toute nouvelle commande)  
- colis en instance  
- colis non réclamé  
- colis refusé  
 
Pour plus de commodités et désirant vous satisfaire  :lol:  :lol:  :lol: , la totalité de votre commande va donc être re- stockée dans nos entrepôts et vous allez être remboursé(e). ARFFff LOL
 
Si le montant de votre commande est inférieur à 500 €:  
Pour plus de commodité et de sécurité, vous recevrez, dans un délai maximum de 7 jours*, un bon d'achat de 115,63 € TTC bein voyons, un bon d'achat  :pt1cable: et puis d'où ils me sortent cette somme d'ailleurs??? à valoir sur le site Cdiscount.com pendant un an. Vous recevrez le code d'utilisation de votre bon d'achat, sur votre e-mail de commande. Il sera également disponible depuis vos pages personnelles et sécurisées de votre Espace-Client. (identifiez-vous avec votre email et mot de passe, puis cliquez sur mes bons d'achats)  
 
Si le montant de votre commande est supérieur à 500 €, nous procèderons au remboursement par chèque de votre commande.
 
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu livrer votre commande et espérons vous revoir très prochainement sur Cdiscount.com. TSSss ce qu'ils regrettent sincèrement c'est de s'être fait remettre a leur place par paypal


 

flo47380 a écrit :

:hello:
 
J'avais zappé ce topic :o
 
Pour ma part pas mal de commandes chez cdiscount dont une mercredi soir dernier pour un boitier + graveur.
 
Vendredi matin, graveur reçu en colissimo et ce matin boitier reçu en colissimo (donc 2 colis et l'un en 30 heures) :o
 
Bref pour l'instant transaction très rapide pour chaque commande :love:
 
Peut-etre pck je commande depuis Bordeaux ou leur centre est pas loin et que je me fais livrer en lot et garonne donc pas loin non plus :d


 
j'ai moi aussi passé pas mal de commandes chez eux sans "trop" avoir de problèmes mais c'est pas la quantité qui compte, maintenant je sais que en cas de problèmes ils font tout pour enfoncer le clou, ce qui rend tout achat chez eux "dangereux".
quand je vois la mauvaise foi dont-ils ont fait preuve en me traitant presque de menteur et de voleur alors qu'il a toujours été clair qu'ils étaient dans leur tort, même les escrocs les plus réputés comme perenoel.fr n'avaient pas été aussi loin.
regarde même leur réaction "après-coup" pour sauver l'honneur est ridicule, ils se la jouent comme si ils avaient décidé par eux-même de me rembourser plutôt que d'avouer qu'ils étaient en tort depuis le début.. c'est pathétique  :jap:
 
ps:
merci Dj YeLL et merci a tous ceux qui m'ont encouragé, j'espère que les prochains qui auront des problèmes avec cdiscount auront droit aux mêmes encouragement, ça donne super envie de ne rien lâcher dans ce genre d'affaires  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 16-02-2010 à 12:06:35

---------------
le site de toute la 3D
n°15538660
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 12:01:37  profilanswer
 

nac76 a écrit :


en fait je suis plié de rire, après la lettre ridicule d'hier comme quoi ils (ces grands seigneurs) acceptaient de me rembourser (alors que paypal a déjà effectué le remboursement LOL) je reçois ça:

Citation :

Madame, monsieur nac76,
 
Le prestataire qui avait la charge de la livraison de votre colis, vient malheureusement de nous le retourner. NoooOOONNNN????
Après plusieurs tentatives, il semble qu'il n'ait pas été en mesure de vous livrer pour une des raisons suivantes:  
- adresse incorrecte (nous vous invitons à vérifier l'adresse indiquée dans votre Espace Client pour toute nouvelle commande)  
- colis en instance  
- colis non réclamé  
- colis refusé  
 
Pour plus de commodités et désirant vous satisfaire  :lol:  :lol:  :lol: , la totalité de votre commande va donc être re- stockée dans nos entrepôts et vous allez être remboursé(e). ARFFff LOL
 
Si le montant de votre commande est inférieur à 500 €:  
Pour plus de commodité et de sécurité, vous recevrez, dans un délai maximum de 7 jours*, un bon d'achat de 115,63 € TTC bein voyons, un bon d'achat  :pt1cable: et puis d'où ils me sortent cette somme d'ailleurs??? à valoir sur le site Cdiscount.com pendant un an. Vous recevrez le code d'utilisation de votre bon d'achat, sur votre e-mail de commande. Il sera également disponible depuis vos pages personnelles et sécurisées de votre Espace-Client. (identifiez-vous avec votre email et mot de passe, puis cliquez sur mes bons d'achats)  
 
Si le montant de votre commande est supérieur à 500 €, nous procèderons au remboursement par chèque de votre commande.
 
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu livrer votre commande et espérons vous revoir très prochainement sur Cdiscount.com. TSSss ce qu'ils regrettent sincèrement c'est de s'être fait remettre a leur place par paypal


 


 
le pire, c'est qu'ils n'ont même pas le droit!
ils doivent te demander ce que tu veux, ou alors te rembourser en € directement...
m'enfin, le problème étant déjà résolu...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15538681
flo47380

Transactions (258)
Posté le 16-02-2010 à 12:04:58  profilanswer
 


 
Oui c'est vrai, une fois j'avais voulu annuler une commande donc j'ai appelé, ils m'ont dit qu'elle était annulé et je recevait des mails genre "votre commande est prête" donc j'ai rappelé pour annuler mais finalement j'ai quand même reçu le colis :lol:


Message édité par flo47380 le 16-02-2010 à 12:05:33

---------------
Mon Feedback
n°15538721
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 12:09:22  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


m'enfin, le problème étant déjà résolu...


 
pas grave, ils méritent bien un peu de pub pour ce genre de pratiques  :lol:


Message édité par nac76 le 16-02-2010 à 12:10:11

---------------
le site de toute la 3D
n°15555717
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 11:55:02  profilanswer
 

oh bah tiens, je reçois un message en direct d'un coffee-shop d'amsterdam...  

Citation :

Monsieur nac76,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande xxx refusée à réception.
 
En conséquence, je crédite votre compte bancaire d’un montant de 90,65 €.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,
Sonia,
Service Clients
www.cdiscount.com


 
garçon!! vous me servirez la même chose que la dame SVP!
 
je précise pour ceux qui ont pas suivi, le remboursement à déjà été effectué par paypal et cdiscount est parfaitement au courant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 19-02-2010 à 11:55:16

---------------
le site de toute la 3D
n°15555882
Lil-Ko

Transactions (13)
Posté le 19-02-2010 à 12:23:40  profilanswer
 

:hello:  
 
J'interviens ici pour faire part de mes achats sur Cdiscount (une dizaine) et j'ai toujours tout reçu (malheureusement il faut déjà s'estimer content de ça :pt1cable: C'est triste mais bon :sarcastic: ).
 
Par contre, je suis parti chez un concurrent (Pixmania pour ne pas citer de nom :D ) car les protections pour le transport sont vraiment mauvaises, par exemple, seulement un papier à bulle pour un radio réveil, résultat, à l'arrivé le carton d'emballage du radio réveil est défoncé :pt1cable:  
 
Mais j'ai eu encore pire chez Pixmania lors de ma dernière commande ! L'imprimante à été envoyé sans protection :o Juste l'autocollant collissimo pour l'envoi...
C'est vraiment bof bof le service client :sweat:


---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15557132
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:54:16  profilanswer
 

nac76 a écrit :

oh bah tiens, je reçois un message en direct d'un coffee-shop d'amsterdam...  

Citation :

Monsieur nac76,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande xxx refusée à réception.
 
En conséquence, je crédite votre compte bancaire d’un montant de 90,65 €.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,
Sonia,
Service Clients
www.cdiscount.com


 
garçon!! vous me servirez la même chose que la dame SVP!
 
je précise pour ceux qui ont pas suivi, le remboursement à déjà été effectué par paypal et cdiscount est parfaitement au courant ;)


Si j'ai bien compris... remboursé deux fois? XD

Lil-Ko a écrit :

:hello:  
 
J'interviens ici pour faire part de mes achats sur Cdiscount (une dizaine) et j'ai toujours tout reçu (malheureusement il faut déjà s'estimer content de ça :pt1cable: C'est triste mais bon :sarcastic: ).
 
Par contre, je suis parti chez un concurrent (Pixmania pour ne pas citer de nom :D ) car les protections pour le transport sont vraiment mauvaises, par exemple, seulement un papier à bulle pour un radio réveil, résultat, à l'arrivé le carton d'emballage du radio réveil est défoncé :pt1cable:  
 
Mais j'ai eu encore pire chez Pixmania lors de ma dernière commande ! L'imprimante à été envoyé sans protection :o Juste l'autocollant collissimo pour l'envoi...
C'est vraiment bof bof le service client :sweat:


Tu sais... le carton dans lequel est emballé l'imprimante fait déjà office de protection hein...
et ça n'est pas le service client, mais le service d'envois des colis...
 
 
 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15557199
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:10:36  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Si j'ai bien compris... remboursé deux fois? XD


SI ils font le virement il ne devraient pas tarder à les réclamer mais je ne sais même pas si ça en arrivera la. d'ailleurs ils ne m'ont pas non plus filé de bon d'achat comme ils disaient.  :whistle:


---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR