|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
ARCADIA99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:52:12 |
stratokev Transactions (0) | Je suis daccord avec toi les-mouches (drole de pseudo ) mais je n ai jamais voulu les defendre !Je veux juste dire que les sites de VPC en general sont rarement aussi serieux qu ils le pretendent...et cdiscount encore plus apparement. Moi meme je suis qqun de tres impatient et je comprend tout a fait que cela puisse te rendre fou, perso je serais pareil... |
les-mouches Transactions (0) | pour le pseudo c une longue histoire !
|
stratokev Transactions (0) | Je ne sais pas, tu es peut etre la personne concernée mais j ai vu un topic sur grosbill et en effet il n y avait pas que des heureux... Perso je n ai jamais commandé chez eux. Pour LDLC je suis entierement daccord avec toi, il y a aussi digital-shopping qui est tres serieux ! |
stratokev Transactions (0) | Je n ai jamais commandé chez non plus mais y parait que nomatica est loin d etre serieux egalement... a voir. |
les-mouches Transactions (0) | oui de tte facon, certains seront tjs content et d'autre non...
|
gilsyl Transactions (0) | j'ai commandé à c discount et aucun problème
|
gilsyl Transactions (0) | à c discount il n'on pas de stocks ils commandent directement au fournisseur par wagons + de commandes d'une référence=plus de remise......idem 3 suisses,camif,redoute etc.... |
les-mouches Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Pour moi en tout cas c'est fini, ce site n'a aucun serieux sur l'expedition et la relation clientele, a deconseiller pour des gros achats ou achats urgents... --------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:05:24 |
Alrick Transactions (3) | a déconseiller tout court... |
Psyphilo Transactions (0) | Lettre expédiée à la DGGCRF (Direction générale de la Concurrence et de la Consommation).
|
Alrick Transactions (3) | Si tu veux que ta procédure aboutisse rapidement, je te conseille de faire appel aux bénévoles du site http://www.cgalere.com. Message édité par Alrick le 31-12-2004 à 01:43:05 |
Psyphilo Transactions (0) | Merci Alrick ! Tu peux aller voir, c'est fait... |
les-mouches Transactions (0) | encore un qui c'est avoir, ms bon encore un client de moins |
pierrus5987 Transactions (0) | idem j'ai commande un boitier debut decembre , recu seulement maintenand enfin hier |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Onegai Transactions (0) | Moi ce qui est marrant c'est que j'ai 2 commandes une du 20/12/04 et l'autre du 22/12/04 et les deux on été validé et préparé l'une le 21/12/04 et l'autre le 23/12/04 soit le lendemain c'est cool je trouve Message édité par Onegai le 31-12-2004 à 11:04:13 |
|
Onegai Transactions (0) | je veux pas ma multifonctions ni mon nouveau portable dans 3mois SVP |
Onegai Transactions (0) | de toute façon j'ai fais un trois fois sans frais donc si lundi po la je rapelle la hotline une dernière fois sa feras que 2 fois lol et je les previendrais très simplement que ma banque bloquera leur opération de prélevement tant que mes 2 commandes ne seront pas envoyer c'est aussi simple que sa lol je vais pas me faire abuser faut po rêver ... |
|
Onegai Transactions (0) | oki merci lol, tout mes produits sont encore en stock et donné pour 2 à 5jours pour l'envois ... Message édité par Onegai le 31-12-2004 à 18:33:22 |
Onegai Transactions (0) | OUFFFFFFFFF première commande la plus importante envoyer aujourd'hui pfffffffffff j'ai eu chaud la deuxième non mais contient un CD et l'appareil photo accessoire pour mon portable donc beaucoup moins importante |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Moi je fais annuler la commande que j'avais chez cdiscount...
ARCADIA99 Transactions (0) | Je precise que c'etait ma premiere commande sur le net, apres on s'etonne que beaucoup soit mefiants... --------------- phoenix never dies !! |
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
luc_cgalere Transactions (0) |
|
|
albatar95 Transactions (0) | Moi une PC en kit a monter d une valeur de 400 euros commandee le 13 décembre mais toujours pas reçus ...
|
Alrick Transactions (3) | tu as fait appel à la fantastique équipe de négociateurs de http://www.cgalere.com? |
les-mouches Transactions (0) | oui tu devrais voir avec eux albatar95
|
courtine87 Transactions (5) | C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas être pressé, mais tout finit par arriver. Le pire, c'est la section maison (meubles et autres). J'ai mis plus de 3 mois à voir venir un chevet, mais comme entre temps ils me l'avaient remboursé, je l'ai eu gratos. Des fois, la mauvaise gestion, ça a du bon... |
xanack Transactions (3) | J'ai eu moi ausssi ma part de galère avec cdiscount... reçu des vhs au lieu de dvd, renvoi du matos avec leur autorisation et ilsm'ont remboursé qu'une seule cassette (et encore en bon d'achat) sur les 5. Je les appelles et ils me disent que j'aurai du faire un paquet par cassette ! bah voyons.... dailleurs ils ne m'ont jamais remboursé le prix du colis pour le retour. Bref avec ce que j'ai depansé en plus avec leur telephone surtaxé, j'en ai eu pour ma tune !
|
|
les-mouches Transactions (0) | [citation=4526240,40,37][nom]xanack a écrit[/nom]J'ai eu moi ausssi ma part de galère avec cdiscount... reçu des vhs au lieu de dvd, renvoi du matos avec leur autorisation et ilsm'ont remboursé qu'une seule cassette (et encore en bon d'achat) sur les 5. Je les appelles et ils me disent que j'aurai du faire un paquet par cassette ! bah voyons.... dailleurs ils ne m'ont jamais remboursé le prix du colis pour le retour. Bref avec ce que j'ai depansé en plus avec leur telephone surtaxé, j'en ai eu pour ma tune !
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Voila cher(e)s ami(e)s un lien vers un autre topic qui vous montrera aussi quelques problemes avec notre "ami"commun. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |