Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°4445833
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PoKK a écrit :

le numéro de téléphone arrive au Maroc justement  [:athlonxp2100+]  
et cgalere.com, je connais pas  [:mr marcadet]


 
www.cgalere.com, forum pour aider les clients de cdiscount qui ont des litiges.


---------------
phoenix never dies !!
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

n°4446155
stratokev

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 22:05:12  profilanswer
 

Je suis daccord avec toi les-mouches (drole de pseudo  :D ) mais je n ai jamais voulu les defendre !Je veux juste dire que les sites de VPC en general sont rarement aussi serieux qu ils le pretendent...et cdiscount encore plus apparement. Moi meme je suis qqun de tres impatient et je comprend tout a fait que cela puisse te rendre fou, perso je serais pareil...

n°4446264
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 22:43:53  profilanswer
 

pour le pseudo c une longue histoire !
 
oui sinon je pense etre comme bcp de monde, quand je commande un produit, je suis impatient de le recevoir !
 
j'ai des dixenes de commande chez topachat, LDLC, pixmania, rue du commerce, surcouf...de part ma propre experience, ces sites la sont ok.(quand je dis ok, c qu'il ne mente pas sur leur stock,donc on est livré dans la semaine)
 
j'en ai 2 vraiment en bout de fil, ce sont CDISCOUNT, et GROSBILL, grosbill tt simplement parce que sur les 2 seules commandes que j'ai pu faire chez eux, les 2 commandes étais un vrai CAUCHEMAR !!!
et CDISCOUNT par leur délai qui n'en finissent plus...et c pas fautes d'avoir essayé...
 
encore un fois, c mon avis, ms le site qui serais le "plus" serieux au niveau des délai de livraison c'est LDLC.com et loin devant les autres...
 
enfin de tte facon,y'aura tjs bcp de gens qui continurons a commandé chez CDISCOUNT, car leur seul appat, c le prix ! et la quasi totalité des gens regarde que ca !
 
et oui perenoel.fr, il pratiquais des prix de fou également, bon d'accors c t vraiment des fous ! ms bon on a pu voir ou ils en sont arrivé...
et pas mal de monde attente tjs leur dernieres commandes...

n°4448027
stratokev

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:51:53  profilanswer
 

Je ne sais pas, tu es peut etre la personne concernée mais j ai vu un topic sur grosbill et en effet il n y avait pas que des heureux... Perso je n ai jamais commandé chez eux. Pour LDLC je suis entierement daccord avec toi, il y a aussi digital-shopping qui est tres serieux !

n°4448035
stratokev

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:53:30  profilanswer
 

Je n ai jamais commandé chez non plus mais y parait que nomatica est loin d etre serieux egalement... a voir.

n°4449884
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:17:09  profilanswer
 

oui de tte facon, certains seront tjs content et d'autre non...
la chance y est pour pas mal !

n°4451221
gilsyl

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 01:23:49  profilanswer
 

j'ai commandé à c discount et aucun problème

n°4451228
gilsyl

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 01:27:03  profilanswer
 

à c discount il n'on pas de stocks ils commandent directement au fournisseur par wagons + de commandes d'une référence=plus de remise......idem 3 suisses,camif,redoute etc....

n°4451849
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 10:27:29  profilanswer
 

gilsyl a écrit :

à c discount il n'on pas de stocks ils commandent directement au fournisseur par wagons + de commandes d'une référence=plus de remise......idem 3 suisses,camif,redoute etc....


 
 
 
non, la redoute possede des stocks !
ca j'en suis sur !
comment ferais t'il pour livrer le lendemain de ta commande ?
 
cela a bien changé en 20 ans !, c fini le tps ou il fallais attendre 3 semaine que ta commande arrive...
cdiscount possede aussi un stock !
car certain client sont livré rapidement !, ms bon le pb de Cdiscount, c qu'il mente sur leur sotck, si on regarde tt leur produit la plupart d'entre eux sont en stock livré sous 2 à 5j...
et bien on se rend compte rapidement que c totalement faux !
le but de cdiscout c d'obtenir un max de commande pour avoir un max de CA à la fin de l'année...

n°4464053
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 17:05:24  profilanswer
 

Pour moi en tout cas c'est fini, ce site n'a aucun serieux sur l'expedition et la relation clientele, a deconseiller pour des gros achats ou achats urgents...


---------------
phoenix never dies !!
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:05:24  profilanswer
 

n°4464282
Alrick

Transactions (3)
Posté le 30-12-2004 à 17:50:20  profilanswer
 

a déconseiller tout court...

n°4464527
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 18:37:58  profilanswer
 

Alrick a écrit :

a déconseiller tout court...


 
 
+10000000
 
 :hello:

n°4465084
Psyphilo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 20:34:42  profilanswer
 

Lettre expédiée à la DGGCRF (Direction générale de la Concurrence et de la Consommation).
Je vous encourage à faire de même, car RAS LE BOL de ces charlots !!!
 
Mesdames, Messieurs,
 
Je me vois contraint de vous informer de pratiques pour le moins surprenantes, à l'égard du site "Cdiscount".
 
Le 23/12, intéressé par un mail publicitaire : " Nous ferons notre possible pour que cette commande soit livrée avant Noël", je commande 8 articles.
 
Je reproduis ci-après ma commande :
 
Commande N° XXXXXXXXXXXXX  
etc, etc.  
La première chose que fait Cdiscount : débiter la carte bleue.
 
Ensuite, il faut attendre au "maxi" 21 jours (pour que les sommes encaissées fassent des petits ?).
 
Dans mon cas, c'est pire : ils annoncent un retard dans la réception d'un ouvrage (6,80 Euros) pour suspendre son exécution, sans préciser la date d'expédition.
 
Tous ces articles étaient annoncés "disponibles", lors de l'engagement de ma commande...
 
Sur ce point, il me semble qu'il s'agit d'une publicité mensongère.
 
Côté contact :
 
OK pour engager une commande via le Net, mais IMPOSSIBLE à joindre (avant 21 jours) via le même moyen.
 
Sinon : courrier et téléphone surtaxé (pas de petits profits !)
 
Après avoir visité quelques sites, il semble que nous soyons nombreux dans ce cas... Il est important que ce genre de pratiques cessent; ce qui motive le présent courrier électronique.
 
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, mes coordonnées étant :
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Avec mes Meilleurs Vœux,
 
Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l'expression de mes respectueuses salutations.
 
X
 
PS : Une action collective est en cours, visant à prévenir tous les internautes de ces pratiques.
 
 
 

n°4465093
Alrick

Transactions (3)
Posté le 30-12-2004 à 20:36:43  profilanswer
 

Si tu veux que ta procédure aboutisse rapidement, je te conseille de faire appel aux bénévoles du site http://www.cgalere.com.


Message édité par Alrick le 31-12-2004 à 01:43:05
n°4465337
Psyphilo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 21:33:42  profilanswer
 

Merci Alrick ! Tu peux aller voir, c'est fait...

n°4465638
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 22:23:33  profilanswer
 

encore un qui c'est avoir, ms bon encore un client de moins :)

n°4465734
pierrus598​7

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 22:38:31  profilanswer
 

idem j'ai commande un boitier debut decembre , recu seulement maintenand :/ enfin hier  
c'est du long :/

n°4466863
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 09:42:00  profilanswer
 

pierrus5987 a écrit :

idem j'ai commande un boitier debut decembre , recu seulement maintenand :/ enfin hier  
c'est du long :/


 
oui et encore 1 mois, visiblement cela reste correct !!!
certains clients attende 3- 4 mois voir plus...
 
ms c vrai que ca fini tjs par arrivé  :D  
 

n°4466942
tdk04

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 10:06:37  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

oui et encore 1 mois, visiblement cela reste correct !!!
certains clients attende 3- 4 mois voir plus...
 
ms c vrai que ca fini tjs par arrivé  :D


 
Ouai moi en general je ne commande que des DVD chez cdiscount et c'est toujours arrivé en moin d'une semaine, sinon pour le matos infos je passe par le site de surcouf, les prix pour les achats en ligne sont moin chere que dans le magasin, de plus entre la commande et la reception du materiel il ne se passe que 2 a 3 jours, s'il n'ont pas le matos ils te demande par mail si tu accepte un produit equivalent (souvent plus chere) pour le meme prix donc que du bon chez eux  :jap:  

n°4467137
Onegai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:01:17  profilanswer
 

Moi ce qui est marrant c'est que j'ai 2 commandes une du 20/12/04 et l'autre du 22/12/04 et les deux on été validé et préparé l'une le 21/12/04 et l'autre le 23/12/04 soit le lendemain c'est cool je trouve  ;)  
 
Le problême c'est que depuis eh ben elle sont prêtes et tout mais pas envoyer euhhhhhhhhh po compris  :non:  
 
Alors hier me dit tiens sa commence a me courir srtt que sa fais des années que je commande et jamais pb même de delai j'ai même acheté un lit pour vous dire ...
 
J'appelle la hotline et on me dit les produit sont en stock et vos commande de toute fassons son prête donc pas de pb elles seront expédiés dans les prochain jours ...
 
Donc j'attendais trankillement et je tombe sur forum, vous commencer a me faire peur là lol ...
 
Mais vos commandes étaient-elle préparé aussi ????
 
Dite moi NON SVP MDR  :pt1cable:


Message édité par Onegai le 31-12-2004 à 11:04:13
n°4467408
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:58:01  profilanswer
 

Onegai a écrit :

Moi ce qui est marrant c'est que j'ai 2 commandes une du 20/12/04 et l'autre du 22/12/04 et les deux on été validé et préparé l'une le 21/12/04 et l'autre le 23/12/04 soit le lendemain c'est cool je trouve  ;)  
 
Le problême c'est que depuis eh ben elle sont prêtes et tout mais pas envoyer euhhhhhhhhh po compris  :non:  
 
Alors hier me dit tiens sa commence a me courir srtt que sa fais des années que je commande et jamais pb même de delai j'ai même acheté un lit pour vous dire ...
 
J'appelle la hotline et on me dit les produit sont en stock et vos commande de toute fassons son prête donc pas de pb elles seront expédiés dans les prochain jours ...
 
Donc j'attendais trankillement et je tombe sur forum, vous commencer a me faire peur là lol ...
 
Mais vos commandes étaient-elle préparé aussi ????
 
Dite moi NON SVP MDR  :pt1cable:


 
 
bien sur qu'elle étais deja preparé !!!
du moins pour ma part !
c au niveau de l'expedition que ca chie !
comme j'ai tjs commandé des produit" soit disant en stock", ecla mettais 2 ou 3 jours pour passé à l'etape 2 apres pour l'expedition, 2 mois pour l'envoi de mon imprimante.
 
 
tdk04, oui les dvd, peu de monde en sont mecontent, en general il les envoi en 1 semaine.

n°4467435
Onegai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:03:52  profilanswer
 

je veux pas ma multifonctions ni mon nouveau portable dans 3mois :cry: SVP :cry:

n°4467464
Onegai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:08:07  profilanswer
 

de toute façon j'ai fais un trois fois sans frais donc si lundi po la je rapelle la hotline une dernière fois sa feras que 2 fois lol et je les previendrais très simplement que ma banque bloquera leur opération de prélevement tant que mes 2 commandes ne seront pas envoyer c'est aussi simple que sa lol je vais pas me faire abuser faut po rêver ...

n°4467695
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

Onegai a écrit :

de toute façon j'ai fais un trois fois sans frais donc si lundi po la je rapelle la hotline une dernière fois sa feras que 2 fois lol et je les previendrais très simplement que ma banque bloquera leur opération de prélevement tant que mes 2 commandes ne seront pas envoyer c'est aussi simple que sa lol je vais pas me faire abuser faut po rêver ...


 
 
tu voie pas les frais toi !
deja second appel à la hotline, j'espere pour toi que c pas toi qui paye les factures  :pt1cable:  
apres interdictions à la banques de prevelement...alors soit tu es copain avec ton banquier il te fera un prix sinon tu douilles  :pt1cable:  
 
et pour terminer, si CDISCOUNT voit qu'il ont un pb de prelevement il vont surement pas expedié ton colis !
 
enfin a coup sur, si tu arrives à les avoirs lundi, il te dirons ca va partir, ne vous inquietez pas...
 
le truc c qu'il faut voir si ton matos est tjs en stock !
car mon cas 48h apres ma commande, il y avais plus d'imprimante sur le site !
 
ms bon je te dis, si les gros retard arrive ne serais-je que 2% des clients cela fais environ 600 clients/mois...crois les doigts pour ne y etre...

n°4469266
Onegai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 18:24:15  profilanswer
 

oki merci lol, tout mes produits sont encore en stock et donné pour 2 à 5jours pour l'envois ...


Message édité par Onegai le 31-12-2004 à 18:33:22
n°4469318
Onegai

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 18:37:12  profilanswer
 

OUFFFFFFFFF première commande la plus importante envoyer aujourd'hui pfffffffffff j'ai eu chaud la deuxième non mais contient un CD et l'appareil photo accessoire pour mon portable donc beaucoup moins importante  
 
En espérant dans la semaine a venir voir l'autre partir j'ai eu très chaud ...

n°4470267
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 12:11:06  profilanswer
 

Onegai a écrit :

OUFFFFFFFFF première commande la plus importante envoyer aujourd'hui pfffffffffff j'ai eu chaud la deuxième non mais contient un CD et l'appareil photo accessoire pour mon portable donc beaucoup moins importante  
 
En espérant dans la semaine a venir voir l'autre partir j'ai eu très chaud ...


 
bon ba ca va c qu'il avais le matos en stock !
bonne année !
 
a+

n°4472224
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 21:56:52  profilanswer
 

Moi je fais annuler la commande que j'avais chez cdiscount...
 
Il leur a fallu presque 3 semaines pour se rendre compte que le colis n'etait pas parti et qu'ils l'avaient soi-disant perdu...
 
Si ca se trouve, ils ne l'avaient pas en stock et m'ont balade.
 
J'ai commandé chez pix....., bien plus serieux, la commande est deja expediee et je vais la recevoir lundi.


---------------
phoenix never dies !!
n°4475617
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 17:30:01  profilanswer
 

Je precise que c'etait ma premiere commande sur le net, apres on s'etonne que beaucoup soit mefiants...


---------------
phoenix never dies !!
n°4477354
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 22:33:39  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

Je precise que c'etait ma premiere commande sur le net, apres on s'etonne que beaucoup soit mefiants...


 
c clair !
ms bon avant de commandé sur un site, il faut se renseigné de son serieux...surtout pour la premiere fois...et bien Cdiscount ne fais pas parti des plus sérieux...
il est clair que pixmania est mieux...
 
 
au fait, tu as demandé le remboursement chez Cdiscout,ms tu as déja été viré sur ton compte ?
 
 

n°4477434
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 22:54:27  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

c clair !
ms bon avant de commandé sur un site, il faut se renseigné de son serieux...surtout pour la premiere fois...et bien Cdiscount ne fais pas parti des plus sérieux...
il est clair que pixmania est mieux...
 
 
au fait, tu as demandé le remboursement chez Cdiscout,ms tu as déja été viré sur ton compte ?


 
La commande a ete passee en 3x sans fais cb
 
Remboursement ca va se faire par cheque, et je vais leur mettre grave la pression pour qu'ils le fassent vite...


---------------
phoenix never dies !!
n°4479240
luc_cgaler​e

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:31:19  profilanswer
 

cedxxxiv a écrit :

ARCADIA99 : D'ailleurs le fondateur de ce site n'est autre que le mediateur de rue du commerce .......


 
Fred (mediateur de rdc) a été un des admin de cgalere, mais pas le fondateur :-)
il a été des pilliers pendant 2/3 ans :-) puis il a eu la chance d'aller bosser pour RDC et donc l'ethique voulait qu'il arrete de nous aider :)
voila dans le detail ;)
a+
luc

n°4479696
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 14:55:31  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

La commande a ete passee en 3x sans fais cb
 
Remboursement ca va se faire par cheque, et je vais leur mettre grave la pression pour qu'ils le fassent vite...


 
 
tien ns au courant au niveau des délais de remboursement...
 

n°4524775
albatar95

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 16:49:25  profilanswer
 

Moi une PC en kit a monter d une valeur de 400 euros commandee le 13 décembre mais toujours pas reçus ...
Le temps se fait long par contre il n oubli pas de prelever le jour meme ..... ses c .... enfin jme comprend =)

n°4525164
Alrick

Transactions (3)
Posté le 11-01-2005 à 17:41:16  profilanswer
 

tu as fait appel à la fantastique équipe de négociateurs de http://www.cgalere.com?

n°4525371
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 18:11:09  profilanswer
 

oui tu devrais voir avec eux albatar95
 
bon depuis le 13 dec, ca va faire seulement qu'un mois...
pourkoi as tu commandé chez eux...le tps qu'il te livre, le matos aura perdu de la valeur, alors que commandé chez un site serieux, tu serais deja avec...

n°4526093
courtine87

Transactions (5)
Posté le 11-01-2005 à 19:43:56  profilanswer
 

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas être pressé, mais tout finit par arriver. Le pire, c'est la section maison (meubles et autres). J'ai mis plus de 3 mois à voir venir un chevet, mais comme entre temps ils me l'avaient remboursé, je l'ai eu gratos. Des fois, la mauvaise gestion, ça a du bon...

n°4526240
xanack

Transactions (3)
Posté le 11-01-2005 à 20:00:17  profilanswer
 

J'ai eu moi ausssi ma part de galère avec cdiscount... reçu des vhs au lieu de dvd, renvoi du matos avec leur autorisation et ilsm'ont remboursé qu'une seule cassette (et encore en bon d'achat) sur les 5. Je les appelles et ils me disent que j'aurai du faire un paquet par cassette ! bah voyons.... dailleurs ils ne m'ont jamais remboursé le prix du colis pour le retour. Bref avec ce que j'ai depansé en plus avec leur telephone surtaxé, j'en ai eu pour ma tune !
 
Alors c'est clair qu'ils sont pas cher mais en cas de galère c'est pas la peine de compter sur eux donc j'evite comme la peste maintenant, et j'ai des amis a qui est aussi arrivé des deboires, ils ont trop de clients ces gens là donc ils s'en foutent d'en perdre quelques uns....

n°4529925
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 13:33:19  profilanswer
 

courtine87 a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas être pressé, mais tout finit par arriver. Le pire, c'est la section maison (meubles et autres). J'ai mis plus de 3 mois à voir venir un chevet, mais comme entre temps ils me l'avaient remboursé, je l'ai eu gratos. Des fois, la mauvaise gestion, ça a du bon...


 
 
haaa les incapables !!! bien fais pour eux, et c cool pour toi  ;)  
 

n°4529939
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 13:34:44  profilanswer
 

[citation=4526240,40,37][nom]xanack a écrit[/nom]J'ai eu moi ausssi ma part de galère avec cdiscount... reçu des vhs au lieu de dvd, renvoi du matos avec leur autorisation et ilsm'ont remboursé qu'une seule cassette (et encore en bon d'achat) sur les 5. Je les appelles et ils me disent que j'aurai du faire un paquet par cassette ! bah voyons.... dailleurs ils ne m'ont jamais remboursé le prix du colis pour le retour. Bref avec ce que j'ai depansé en plus avec leur telephone surtaxé, j'en ai eu pour ma tune !
 
Alors c'est clair qu'ils sont pas cher mais en cas de galère c'est pas la peine de compter sur eux donc j'evite comme la peste maintenant, et j'ai des amis a qui est aussi arrivé des deboires, ils ont trop de clients ces gens là donc ils s'en foutent d'en perdre quelques uns....[/citation]
 
 
oui c vrai qu'il y a bcp de clients,ms bcp ne recomande plus !
d'ailleurs il doivent le voir...apres si tt le monde fais comme ns, ils le sentirons un jour ou l'autre...
 
 

n°4530014
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 13:45:34  profilanswer
 

Voila cher(e)s ami(e)s un lien vers un autre topic qui vous montrera aussi quelques problemes avec notre "ami"commun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR