|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jaguar06 le 13-12-2011 à 00:32:42 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 18:33:32 |
nikox93 Transactions (3) | Est-ce qu'il est possible de livrer en Belgique avec Cdiscount? J'ai déjà essayé le code postal n'est pas accepté, mais avec tous ces bons plans sur ce site je voulais avoir la confirmation si c'était possible ou pas. Merci d'avance de me répondre Message édité par nikox93 le 19-01-2012 à 14:35:28 |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Ça tombe bien, on est sur une plateforme d'échange privée (il faut se logger), et donc ils n'ont pas leurs mots à dire si je ne dis pas de bêtise --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | mon feed-back perso:
--------------- FeedBack |
vinko Transactions (50) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2012 à 02:36:33
|
vinko Transactions (50) | Bon alors en fait CDISCOUNT c est du gros foutage de gu**le .
Message édité par vinko le 22-05-2012 à 18:36:31 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | pourquoi tu la renvoie , le carton ne semble pas abimé
--------------- Ma cinémathèque |
SynE ModérateurTransactions (188) | Si carton est abimé (enfoncé), c'est super compact l'emballage d'une xbox slim. Donc autant elle à pris un shoot, j'ai pas envie d'essayer.
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:37:39 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | logique
|
freejuga Transactions (18) | Bon ben 1ere fois que ça m arrive j'ai reçu un colis bien scellé mais vide... même pas de bon de préparation rien dedans... heureusement y'en avait que pour 39€ maintenant à voir comme ça va se passer... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Blaq Transactions (0) | Bonjour,
|
freejuga Transactions (18) |
|
wicktus Transactions (11) | JE dois avoir + de 20 commandes et 0 problèmes sauf pour la dernière, Message édité par wicktus le 04-10-2014 à 12:03:01 |
Katentu Transactions (13) | Pareil, jamais eu de soucis avec plusieurs commande (+ de 1000€) chez eux, les problèmes arrivent chez tous les ecommercant... |
c10-ment Transactions (0) | CDiscount : Vente annulée, remboursement non-demandé puis hausses du prix !
|
c10-ment Transactions (0) | Bonsoir,
|
Blaq Transactions (0) | Coucou, j'ai bien lu tes deux messages, j'ai peur que tu ne puisses pas faire grand chose. Cdiscount quand ça marche, c'est pas mal mais quand ça couille, ça couille. Ils auront toujours une excuse, ils peuvent changer le prix à leur guise. Je me demande si ton colis n'est jamais parti et s'ils n'ont pas essayé de rattraper une erreur de prix avec cette livraison mystère. |
c10-ment Transactions (0) |
|
c10-ment Transactions (0) | « Suite et probable fin du litige »
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |