|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
mam Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par mam le 27-06-2006 à 10:31:50 --------------- feed |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 10:31:06 |
quicksilver01 Transactions (2) | C'est lent chronopost
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
qunqun Transactions (4) | Pas de soucis chez Cdiscount,
|
Cok1 Transactions (0) | j'ai commandé 2 raptor 74 go chez cdiscount ils sont arrivés dans du papier bulle deja je le sentais pas trop ce papier bulle
|
wardal68 Transactions (4) | J'ai été livré par mory pour une télé + meuble + home cinéma, j'ai signé leur pda, et ils m'on laissé la palette au pied de l'immeuble.... |
Cok1 Transactions (0) | ah c'est bon ils m'ont appelé je vais etre livré demain
|
wardal68 Transactions (4) | Non le livreur avait la quarantaine, et mal au dos
|
mam Transactions (21) | ayé g reçu les enceintes, à peine 1 semaine de traitement en mode chronopost
--------------- feed |
qunqun Transactions (4) | Il y a deux option pour les livraison Mory, soit tu prend normal et il te laisse ca en bas, sauf si il sont bien gentil et une tit bière
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | question bete : ca se passe comment pour le remboursement des FDP qd on leur renvoi du matos pour remboursement ?
Message édité par fresnel1 le 05-09-2006 à 23:16:39 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:13:20 |
theboss3475 Transactions (351) | je vais me faire l avocat du diable.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
theboss3475 Transactions (351) |
|
monster-citron Transactions (0) | achat de pompes, de matos info (écran, dd, casque) jamais aucun problème et toujours dans les délais
--------------- FeedBack |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | me semble qu'ils se sont amelioré au niveau du suivi ces dernier temps...notamment au niveau des delais... |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tout le monde s'en f*ut mais juste pour dire qu'apres avoir commande un graveur BenQ 1650 que j'ai trouve daubique par rapport a mon Pioneer 108, je l'ai renvoye pour remboursement......et cdiscount ont assure comme des betes!
Message édité par fresnel1 le 28-09-2006 à 23:43:33 |
naru75 Transactions (11) |
Message édité par naru75 le 11-10-2006 à 21:09:42 --------------- .: mon feedback :. |
otij Transactions (0) | j'ai commandé une xfx 6800xt agp PVT42KUDE3 (256 bits largeur de le mémoire)
|
les-mouches Transactions (0) | renvoi la carte mon ami !
|
otij Transactions (0) | j'ai renvoyé la carte et commandé une asus 6800 128mo
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | j'aime pas Cdiscount mais j'ai fait une commande chez eux le 8 Février car je trouvais pas le produit ailleurs
--------------- Ma cinémathèque |
otij Transactions (0) | ça tombe bien je vien juste de racheter un truc là bas.
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | j'ai un colis qui a (soit disant) été expédié le 27/02/07 |
otij Transactions (0) | le mail disant que la commande est expedié parle de bordeaux
Message édité par otij le 08-03-2007 à 06:00:43 |
Coconet Transactions (19) | Bon aller, comme je commande beaucoup sur internet, j'ai décidé de me lancer dans le feedback sur les magasins du net, je commence par Cdiscount. Au vu de certains commentaires, je dois avoir vraiment beaucoup de chance J'ai fait une quinzaine de commandes la-bas, dont du gros matos, comme un pc portable à plus de 1000€ et toujours livré très vite et en bon état. Ma derniere commande, ca fait une semaine environ, c'était une P5B, un E4300 et 2go de DDR2 PC5300 Corsair. Bha livré en 48h, et tout est nikel. Ben pour un étudiant 20€ ca fait une énorme diff. Message édité par Coconet le 27-06-2007 à 11:42:01 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | j ai acheté en septembre un ecran lcd chez eux , je le recois, je l ouvre, y a des pixels morts, j appelle la hotline pour retractation etc etc je renvoie l ecran et 3 semaines apres il me revient comme quoi j ai ouvert l emballage etc etc donc pas de remboursement.
Message cité 2 fois Message édité par morti76 le 19-12-2007 à 12:42:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
t'es nul Morti76 , tu sais mème pas te servir d'un écran sans ouvrir l'emballage
--------------- Ma cinémathèque |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | dd33@dgccrf.finances.gouv.fr
Message édité par morti76 le 20-12-2007 à 02:35:10 |
freejuga Transactions (18) | je up le topic, quelqu'un a reçu des trucs de cdicount cette semaine? (apparament ils sont en inventaire j'ai commandé jeudi dernier un portable, bloqué en préparation...) Message édité par freejuga le 04-04-2008 à 17:30:06 |
thekiller Transactions (1) | oui j'ai recu aujourd'hui du matos, par contre le remboursement de la difference c'est du PIPO Total !! --------------- Mon feedback |
freejuga Transactions (18) | ouep, bon ben presque 2 semaines que j'ai commandé un ordi portable (livraison 48/72h) commande préparé depuis de 27 et depuis rien... cette fois c'est vraiment la dernière commande que je fais chez eux, ras le bol Message édité par freejuga le 08-04-2008 à 09:48:45 |
thekiller Transactions (1) | En plus impossible de les joindres sauf par leur numéro surtaxé, innadmissible ! --------------- Mon feedback |
freejuga Transactions (18) | Ouai en plus hfr fait de la pub pour eux bouuuuuuu |
freejuga Transactions (18) | wahouu sa y mon portable est expédié, 15 jours pour un produit en stock, c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux... |
freejuga Transactions (18) | Trop cool aussi le colis a était "expédié" jeudi soir et je ne l'ai pas encore (il arrive demain d'après le suivi) c'est bizarre sur RDC quand ma commande part jeudi je l'ai le samedi mais bon c'est cdiscount... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Te plainds pas , 15 jours pour un produit en stock , c'est plutot rapide pour CDiscount... ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |