Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°7453500
mam

Transactions (21)
Posté le 27-06-2006 à 10:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
me suis lancé dans l'achat d'enceintes colonnes, car vente flash et prix super intéressant.
j'ai choisi livraison en chrono : commande passée le dimanche midi pour reception le samedi matin
étant absent je receptionneré vendredi pour voir si no soucy de casse...


Message édité par mam le 27-06-2006 à 10:31:50

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 10:31:06  profilanswer
 

n°7460556
quicksilve​r01

Transactions (2)
Posté le 28-06-2006 à 13:31:44  profilanswer
 

C'est lent chronopost :/
 
J'avais fait une commande je ne sais plus ou en chronopost, je me suis dit autant que je prenne collissimo c'est tout aussi rapide [:mouais]


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7460580
qunqun

Transactions (4)
Posté le 28-06-2006 à 13:36:54  profilanswer
 

Pas de soucis chez Cdiscount,
Beaucoup de matos info et dvd commandé chez eux, bientot mon matos photo. Toujours pris en Chronopost sauf pour les DVD sauf si c'été urgent.
J'en suis a plusieurs centaines d'euro, j'ai ptet déja passé les 1000e de commande chez eux.

n°7462046
Cok1

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:39:13  profilanswer
 

j'ai commandé 2 raptor 74 go chez cdiscount ils sont arrivés dans du papier bulle deja je le sentais pas trop ce papier bulle
j'installe les disques dur et la tactac un pti bruit et ils étaient meme pas reconnut dans le bios.. retractation remboursement 1 mois apres :s
 
La je leur ai pris une clim elle va etre livré par mory et y'a aucun suivis du colis :/
vous savez pas par hasard vers quelle heure ils livrent?

n°7462417
wardal68

Transactions (4)
Posté le 28-06-2006 à 19:48:22  profilanswer
 

J'ai été livré par mory pour une télé + meuble + home cinéma, j'ai signé leur pda, et ils m'on laissé la palette au pied de l'immeuble....

n°7465253
Cok1

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 12:24:05  profilanswer
 

ah c'est bon ils m'ont appelé je vais etre livré demain
j'espere qu'ils vont me donner un coup de main parce que 42kg à monter au 4eme étage ca va etre dur
Wardal meme pour un gros pourboir ils t'ont pas aidé?? :)

n°7468512
wardal68

Transactions (4)
Posté le 29-06-2006 à 22:37:20  profilanswer
 

Non le livreur avait la quarantaine, et mal au dos :o
Heureusement que les voisins sont al pour aider dans ces moments la...

n°7476037
mam

Transactions (21)
Posté le 01-07-2006 à 14:01:56  profilanswer
 

ayé g reçu les enceintes, à peine 1 semaine de traitement en mode chronopost
c'est arrivé en bon état
donc no soucy
 :bounce:


---------------
feed
n°7477990
qunqun

Transactions (4)
Posté le 01-07-2006 à 23:35:12  profilanswer
 

Il y a deux option pour les livraison Mory, soit tu prend normal et il te laisse ca en bas, sauf si il sont bien gentil et une tit bière :D
Soit tu prends la premium ou chez pas kwa et hop il te monte ca jusque chez toi.

n°7828327
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 05-09-2006 à 23:13:20  profilanswer
 

question bete : ca se passe comment pour le remboursement des FDP qd on leur renvoi du matos pour remboursement ?
 

Citation :

Après avoir réceptionné et accepté votre colis, nous procéderons dans les 30 jours au remboursement des frais engagés auprès de la Poste pour nous retourner votre produit. Si un justificatif est joint lors du retour, nous nous baserons sur ce montant. Sinon, le montant du remboursement sera basé sur le poids du produit retourné et des tarifs grand public en vigueur communiqués par la Poste. Ils varient selon le poids, de 5€ à 17,70€ TTC. Si vous nous retournez le colis sans colissimo suivi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas. Aucune enquête poste ne pourra alors être faite.


 
donc ils se basent sur le prix du colissimo par rapport au poids, ou ils le remboursent pas du tout et c'est un mensonge ? :jap:
 
et pour le prix du matos et le port de retour, c'est un avoir ou un cheque ? :jap:


Message édité par fresnel1 le 05-09-2006 à 23:16:39
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 23:13:20  profilanswer
 

n°7828448
theboss347​5

Transactions (343)
Posté le 05-09-2006 à 23:31:59  profilanswer
 

je vais me faire l avocat du diable.
je suis client chez cdiscount depuis 8 mois a peu pres,et je suis a 17 commandes chez eux,ca va de la carte graph super promo a la tv lcd samsung.Pour les commandes je n ai eu aucun probleme,et quand c etait en stock c etait expedié dans les temps annoncés.
j ai eu affaire au sav 3x avec eux,et la aussi,demande par mail sur le site,reponse dans les 24h.le delai a été d un mois maxi sur les 3 objets.
je dirai donc que pour moi,je continuerai a acheter chez eux tant que ce systeme sera performant.
 
bonne soirée ;)


---------------
www.hardwareand.co
n°7828854
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 06-09-2006 à 02:35:21  profilanswer
 

caÿ genial :D
 
bon personne a jamais renvoye du matos pour remboursement ? :cry:

n°7830176
theboss347​5

Transactions (343)
Posté le 06-09-2006 à 12:16:49  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

caÿ genial :D
 
bon personne a jamais renvoye du matos pour remboursement ? :cry:


 
c est un topic feedback cdiscount,alors je relate mon experience,stou :o


---------------
www.hardwareand.co
n°7830253
monster-ci​tron

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 12:32:37  profilanswer
 

achat de pompes, de matos info (écran, dd, casque) jamais aucun problème et toujours dans les délais
Apparemment j'ai d'la chance :D


---------------
FeedBack
n°7832169
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:43:45  profilanswer
 

me semble qu'ils se sont amelioré au niveau du suivi ces dernier temps...notamment au niveau des delais... :D

n°7960605
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 28-09-2006 à 23:41:54  profilanswer
 

tout le monde s'en f*ut mais juste pour dire qu'apres avoir commande un graveur BenQ 1650 que j'ai trouve daubique par rapport a mon Pioneer 108, je l'ai renvoye pour remboursement......et cdiscount ont assure comme des betes!
validation du RMA 3 jours apres reception, transformation du bon d'achat en cheque et reception en 1 semaine, par contre pas de remboursement des FDP pour les retractations.........mais la poste les a livres en 3 jours donc j'ai recup un avoir colissimo :lol:
 
la derniere fois que j'ai renvoye du matos DOA a RDC(une mobo d'occase HS et de la RAM qui marchait pas) pour etre rembourse, il a fallu appeller 3 fois leur no surtaxe, envoyer 10 mails a leur mediateur et j'ai enfin eu un cheque de remboursement 6 semaines apres le renvoi du matos, donc bon bilan tres positif :love:


Message édité par fresnel1 le 28-09-2006 à 23:43:33
n°8036615
naru75

Transactions (11)
Posté le 11-10-2006 à 21:09:22  profilanswer
 

:hello:
pour ma part j'en suis à 18 commandes chez cdiscount
ça va de simples dvd ou bouquin à une télé plasma (que j'attend)
 
j'ai fais une rétractation d'une CG(qui marchait très bien) et remboursement par chèque après quelques semaines voir un mois je ne me rappelle plus très bien  
 
donc pour l'instant aucun soucis, aucun retour de produit en sav pour défaillance ou colis/produit endommagé à la livraison je regrette juste des délais un peu long parfois même si cela s'améliore sauf pour ma dernière commande :p
j'ai passé commande pour une télé plasma le 26/09/06, à ce jour je l'attend toujours et ça vient enfin de passer en étape 3 et j'attend le coup de fil de MORY


Message édité par naru75 le 11-10-2006 à 21:09:42

---------------
.: mon feedback :.
n°8065112
otij

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 19:18:09  profilanswer
 

j'ai commandé une xfx 6800xt  agp  PVT42KUDE3 (256 bits largeur de le mémoire)
j'ai reçut une  PVT42KVDE3 (128 bits).
 
déja la carte c'est pas un foudre de guerre...
le fonctionnemnt de la hotline est à chier  et chers (pas les personnes/employés).
je ne sais quoi faire , j'ai peur que si je renvois le matos
j'attende pendant des lustres le renvois de la carte  que j'avais commandé ;
à la base avec intitulé PVT42KUDE3 (sur le site écrit en gros) .
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
cette erreur de leur part est d'ailleurs a mes frais (le renvois).
ils n'ont pas parler de geste commercial.
 
je n'acheterais plus rien chez eux , je pense...
 
tous les conseil sont les bienvenus car je doit renvoyer la carte
illico ou je la garde...
 
merci par avance

n°8126207
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 22:35:25  profilanswer
 

renvoi la carte mon ami !
 
visiblement il se sont tjs pas améliorer !
 
pareil j'ai un amis qui a recu sa commande ! et devener quoi !
ba non conforme !
rien de sa commande ne correspondait au colis recu !!

n°8699580
otij

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 09:55:01  profilanswer
 

j'ai renvoyé la carte et commandé une asus 6800  128mo
qui tourne en 16 pipe avec riva tuner.
donc ça c'est + ou moin bien passé a part
qu'ils ont quand même envoyé la mauvais carte au début.
sinon la xfx6800xt
était trés puissante quand même.
 

les-mouches a écrit :

renvoi la carte mon ami !
 
visiblement il se sont tjs pas améliorer !
 
pareil j'ai un amis qui a recu sa commande ! et devener quoi !
ba non conforme !
rien de sa commande ne correspondait au colis recu !!


n°8979465
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (34)
Posté le 04-03-2007 à 16:00:10  profilanswer
 

j'aime pas Cdiscount :d mais j'ai fait une commande chez eux le 8 Février car je trouvais pas le produit ailleurs :/
 
Savez vous d'ou partent habituellement les colis qui sont expédiés de chez CDiscount ?
 
j'ai un colis qui a (soit disant) été expédié le 27/02/07
j'ai vérifié le n° donné sur colisposte.net:

Citation :

27/02/07          Colis pris en charge dans notre réseau.          Begles  ( 33 130 )

 
le statut ne bouge pas depuis...  
j'ai en fait l'impression qu'ils ont juste donné le numéro de réservation d'expédition et que le colis n'est en fait pas partis :ange:


---------------
Ma cinémathèque
n°8984060
otij

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 02:20:52  profilanswer
 

ça tombe bien je vien juste de racheter un truc là bas.
je ne me rappel plus mais je regarderais s'il postent le colis cette semaine (chronoposte).

n°8984841
michouolri​k
j'en ai plus !
Transactions (67)
Posté le 05-03-2007 à 10:23:09  profilanswer
 

j'ai un colis qui a (soit disant) été expédié le 27/02/07  
j'ai vérifié le n° donné sur colisposte.net:  
 
 
Citation :
27/02/07          Colis pris en charge dans notre réseau.          Begles  ( 33 130 )
 
SAlut, ce message de coliposte ne eut rien dire pour preuve, j'ai fais une vente avec garnus, le colis a été flashé au centre de tri  du coin le 27.02.07 et à ce jour il n'a jamais bougé selon internet. Or j'ai appelé Garnus ce matin, il vient de le recevoir.
 
Conclusion,les colis ne sont pas flashés correctement à savoir que la mise à jour sur coliposte.fr ne se fait pas automatiquement.
 
appele le centre de tri de Bègles (moi j'ai appelé le centre de tri qui m'a confirmé l'arrivée du colis sur place).

n°9000663
otij

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 01:18:15  profilanswer
 

le mail disant que la commande est expedié  parle de bordeaux
et oui je me rappel que les collissimo partent de begles.
 
commandé dimanche 4 reçut  mercredi 7 (chronopost 20 kilos)


Message édité par otij le 08-03-2007 à 06:00:43
n°9721422
Coconet

Transactions (19)
Posté le 27-06-2007 à 11:41:44  profilanswer
 

Bon aller, comme je commande beaucoup sur internet, j'ai décidé de me lancer dans le feedback sur les magasins du net, je commence par Cdiscount.

 

Au vu de certains commentaires, je dois avoir vraiment beaucoup de chance :D

 

J'ai fait une quinzaine de commandes la-bas, dont du gros matos, comme un pc portable à plus de 1000€ et toujours livré très vite et en bon état.
(Le pc portable, je l'ai commandé après une dizaine de commandes satisfaisante chez cdiscount, pas au début hein :D)

 

Ma derniere commande, ca fait une semaine environ, c'était une P5B, un E4300 et 2go de DDR2 PC5300 Corsair. Bha livré en 48h, et tout est nikel.
J'ai économisé une vingtaine d'euros par rapport à des magasins comme matériel.net, pourtant je ne paye pas les frais de port sur materiel.net car j'ai un point d'emport à Limoges.

 

Ben pour un étudiant 20€ ca fait une énorme diff.
Donc pour l'instant ca roule avec cdiscount.


Message édité par Coconet le 27-06-2007 à 11:42:01

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°10802817
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 13:17:48  answer
 

:hello:  
 
Je voudrais annuler une commande car elle n'arrivera pas assez tôt.
 
Est-ce qu'il vaut mieux que je refuse le colis chronopost (frais de retour gratos je suppose mais suivi peut-être aléatoire?) ou que je le récupère et que je renvoie ensuite à cdiscount?
 
Merci d'avance!

n°10850538
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:41:22  profilanswer
 

j ai acheté en septembre un ecran lcd chez eux , je le recois, je l ouvre, y a des pixels morts, j appelle la hotline pour retractation etc etc je renvoie l ecran et 3 semaines apres il me revient comme quoi j ai ouvert l emballage etc etc donc pas de remboursement.
 
Hop mail aux fraudes...un mois apres je recois un cheque de remboursement de l ecran, ecran qui reste en ma possession ;)
 
epilogue :
 
mail recu le 18 decembre :
 
La Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes m’a adressé, par mail en date du 12 septembre 2007, votre réclamation à l’encontre de la société C-Discount, concernant un refus de l’exercice de votre droit de rétractation.
 
J'ai l'honneur de vous faire connaître que j'ai diligenté une enquête auprès de cet établissement et que l’ infraction suivante a été relevée à l'encontre de M. GANDILLOT Xavier, Président du Directoire de cette société :
 
 - Non respect de la réglementation relative à la vente à distance.
 
Un Rapport a été établi qui sera transmis à Monsieur le Procureur de la République Près le Tribunal de Grande Instance de BORDEAUX.  
 
Si l'autorité judiciaire décide de  poursuivre ces faits, il vous sera possible de vous constituer partie civile dans cette affaire en prenant contact, d'ici quelques semaines, avec le Parquet de BORDEAUX....

Message cité 2 fois
Message édité par morti76 le 19-12-2007 à 12:42:12
n°10850584
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (34)
Posté le 19-12-2007 à 12:50:23  profilanswer
 

morti76 a écrit :

j ai acheté en septembre un ecran lcd chez eux , je le recois, je l ouvre, y a des pixels morts, j appelle la hotline pour retractation etc etc je renvoie l ecran et 3 semaines apres il me revient comme quoi j ai ouvert l emballage etc etc donc pas de remboursement.
 

t'es nul Morti76 , tu sais mème pas te servir d'un écran sans ouvrir l'emballage [:volta]


---------------
Ma cinémathèque
n°10850643
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:57:20  profilanswer
 

Space a écrit :

t'es nul Morti76 , tu sais mème pas te servir d'un écran sans ouvrir l'emballage [:volta]


 
ouep ca avait aussi interloqué les fraudes ;)

n°10855321
thekiller

Transactions (1)
Posté le 20-12-2007 à 01:22:39  profilanswer
 

morti76 a écrit :

j ai acheté en septembre un ecran lcd chez eux , je le recois, je l ouvre, y a des pixels morts, j appelle la hotline pour retractation etc etc je renvoie l ecran et 3 semaines apres il me revient comme quoi j ai ouvert l emballage etc etc donc pas de remboursement.
 
Hop mail aux fraudes...un mois apres je recois un cheque de remboursement de l ecran, ecran qui reste en ma possession ;)
 
epilogue :
 
mail recu le 18 decembre :
 
La Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes m’a adressé, par mail en date du 12 septembre 2007, votre réclamation à l’encontre de la société C-Discount, concernant un refus de l’exercice de votre droit de rétractation.
 
J'ai l'honneur de vous faire connaître que j'ai diligenté une enquête auprès de cet établissement et que l’ infraction suivante a été relevée à l'encontre de M. GANDILLOT Xavier, Président du Directoire de cette société :
 
 - Non respect de la réglementation relative à la vente à distance.
 
Un Rapport a été établi qui sera transmis à Monsieur le Procureur de la République Près le Tribunal de Grande Instance de BORDEAUX.  
 
Si l'autorité judiciaire décide de  poursuivre ces faits, il vous sera possible de vous constituer partie civile dans cette affaire en prenant contact, d'ici quelques semaines, avec le Parquet de BORDEAUX....


c'est quoi leur site? c'est bon a savoir....  :jap:


---------------
Mon feedback
n°10855404
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 02:34:38  profilanswer
 

dd33@dgccrf.finances.gouv.fr
 
C'est l adresse mail que j utilise (pas de site)
 
en cas de litige avec le sav de merignac de cdiscount, c'est ce mail qu il faut utiliser en donnant tous les details , les mails de cdiscount etc etc...C'est comme ca qu on a fait et hop...


Message édité par morti76 le 20-12-2007 à 02:35:10
n°10859568
thekiller

Transactions (1)
Posté le 20-12-2007 à 17:46:48  profilanswer
 

ok je note :)
ca peux servir !


---------------
Mon feedback
n°11631046
freejuga

Transactions (18)
Posté le 04-04-2008 à 17:29:55  profilanswer
 

je up le topic, quelqu'un a reçu des trucs de cdicount cette semaine? (apparament ils sont en inventaire j'ai commandé jeudi dernier un portable, bloqué en préparation...)


Message édité par freejuga le 04-04-2008 à 17:30:06
n°11631285
thekiller

Transactions (1)
Posté le 04-04-2008 à 18:14:10  profilanswer
 

oui j'ai recu aujourd'hui du matos, par contre le remboursement de la difference c'est du PIPO Total !!  
 
Exemple la avec un motif completement BIDON :
 
Bonjour,
 
Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article CMFUSB208GO, pour un montant de 7,3 €.
J'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter votre demande, pour le motif suivant : conditions de service équivalentes : durée de garantie, modes de paiement proposé....
 
Je vous prie d'agréer l'expression de ma grande considération.  
 
Cordialement,
Isabelle S.
Service Clients de Cdiscount.com  


---------------
Mon feedback
n°11654114
freejuga

Transactions (18)
Posté le 08-04-2008 à 09:48:00  profilanswer
 

ouep, bon ben presque 2 semaines que j'ai commandé un ordi portable (livraison 48/72h) commande préparé depuis de 27 et depuis rien... cette fois c'est vraiment la dernière commande que je fais chez eux, ras le bol


Message édité par freejuga le 08-04-2008 à 09:48:45
n°11654518
thekiller

Transactions (1)
Posté le 08-04-2008 à 10:52:28  profilanswer
 

En plus impossible de les joindres sauf par leur numéro surtaxé, innadmissible !


---------------
Mon feedback
n°11658711
freejuga

Transactions (18)
Posté le 08-04-2008 à 20:14:29  profilanswer
 

Ouai en plus hfr fait de la pub pour eux bouuuuuuu

n°11680866
freejuga

Transactions (18)
Posté le 11-04-2008 à 22:26:02  profilanswer
 

wahouu sa y mon portable est expédié, 15 jours pour un produit en stock, c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux...

n°11694295
thekiller

Transactions (1)
Posté le 14-04-2008 à 11:33:30  profilanswer
 

c'est  cdiscount....


---------------
Mon feedback
n°11702149
freejuga

Transactions (18)
Posté le 15-04-2008 à 13:44:55  profilanswer
 

Trop cool aussi le colis a était "expédié" jeudi soir et je ne l'ai pas encore (il arrive demain d'après le suivi) c'est bizarre sur RDC quand ma commande part jeudi je l'ai le samedi mais bon c'est cdiscount...

n°12117148
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (34)
Posté le 19-06-2008 à 09:36:58  profilanswer
 

Te plainds pas , 15 jours pour un produit en stock , c'est plutot rapide pour CDiscount... ^^


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR