Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°5533737
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 01:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si j'ai bien compri le terme de "Expedition 2 à 5 jours", c'est qu'ils doivent expedié le colis au maximum 5 jours apres le jour de la commande validée ? donc en fait, ils doivent preparer et expedier pendent ce labs de temps ? Si c'est le cas, normalement, je devrais avoir mon colis avant la fin de la semaine prochaine sinon je l'ai dans le ***

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 01:38:51  profilanswer
 

n°5533977
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 09:13:51  profilanswer
 

Oui c'est bien ça Turbo16 !
 
Bonne chance LOl

n°5533993
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 09:29:03  profilanswer
 

oui c bien ca...sur certains articles il sont dans les tps...
d'autre non...

n°5549647
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 23:23:12  profilanswer
 

J'ai commandé le 15/07 une carte graphique+alim chez cdiscount en chronopost,paiment CB.Validéé le jours même et expédier le 25/07 reçu aujourd'hui en bon état.Ce qui fait donc une dizaine de jours pour des produits dispo en stock 2-5 jours.

n°5551113
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:56:43  profilanswer
 

c'est encore correct...ms bon dommage de payer le chrono pour recevoir la commande 10 jours plus tard...

n°5551118
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 27-07-2005 à 10:58:34  profilanswer
 

vive les magasins avec un comptoire et des vendeurs :/ c'est plus cher (sauf si on habite a paris et qu'on a pas peu) mais au moins quand il y'a un probleme on sais a qui aller parler :D

n°5552398
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 14:25:30  profilanswer
 

Bon, ma commande du 22/07 est soit disant expedié aujoud'hui. pourquoi soit disant ? parce que je n'ai pas reçu de mail m'avertissant de l'expedition, c'est en regardant dans mon compte, et le numero de suivie n'est pas reconnu par chronopost :/

n°5552955
biboo918

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 16:31:42  profilanswer
 

Pour ma part j'ai une commande de produits soi-disant en stock validée et préparée depuis plus d'une semaine et qui ne part toujours pas. Les vacances d'été et leurs effets certainement...


Message édité par biboo918 le 27-07-2005 à 16:36:01
n°5553040
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 16:53:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé un DD Western Raptor 74Go chez eux... et :
 
VOILA COMMENT ON EMBALLE UN DISQUE DUR CHEZ CDISCOUNT:
 
http://img271.imageshack.us/img271/5797/raptorcdiscount2tk.th.jpg
 
2 enveloppes à bulles !!  :ouch:  :fou:  
 
donc évitez le matos fragile chez eux... c'est limite du foutage de gu....
 
évidemment le dd est défectueux : cf topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6390-1.htm
 


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°5553116
damine

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:06:37  profilanswer
 

Site pas serieux du tout :
- Commande Monteau Bayard => monteau plus grand que la taille et avec defauts
- Commande d'une imprimante lexmark => Imprimante defectueuse. remplacement standard par Lexmark du même modele mais pas avec la même finition,
- Commande d'un costume Lin (dans l'annonce) => costume recu 20% lin , 80 % Polyester.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:06:37  profilanswer
 

n°5553405
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:05:06  profilanswer
 

Ptin vous me faites peur, c'est ustement un Disque Dur que j'ai commandé :/
 
Sinon, pour que la commande aille plus vite, un coup de telephone disant que tu as besoin urgeament de ton matos et comem par magie, le lendemain, sa avance
 
edit : tu avais commandé en colissimo ou chronopost ?


Message édité par Turbo16 le 27-07-2005 à 18:20:31
n°5553501
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:24:51  profilanswer
 

colissimo, mais dans tous les cas vu l'emballage... en chronopost ils sont pas forcèment plus soigneux avec les "paquets"


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°5553503
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:26:20  profilanswer
 

Et m**** je vais ressevoir un puzzle a l'arrivée je sens.
Bon ben si c'est le cas, premiere et derniere commande chez Cdiscount. C discount, Cpourris, Cfini.

n°5553542
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

2 solutions s'il est pourri à l'arrivée : tu le renvoie chez cdiscnout pour remboursement, ou alors chez le constructeur pour remplacement. Cdiscount se sera long.


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°5553990
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 19:43:21  profilanswer
 

Ok merci du conseil :)

n°5556451
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 09:26:38  profilanswer
 

Alors,moi j'avais commandé une Ati Radeon 9550 256Mo 128Bits que j'ai reçu le 27/07/2005 et qui ne fonctionne pas du tout !!
Donc je vais étre obliger de faire appel à leurs SAV.
Hier soir,j'ai déposé un "dossier" avec comme motifs "objet qui ne fonctionne pas" et j'attend leurs réponses.Je vous tiendrez au courants de l'avancement de ce dossier.


Message édité par haho492 le 28-07-2005 à 09:31:38
n°5556567
tdk04

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 09:43:59  profilanswer
 

dilopens a écrit :

Bonjour, j'ai commandé un DD Western Raptor 74Go chez eux... et :
 
VOILA COMMENT ON EMBALLE UN DISQUE DUR CHEZ CDISCOUNT:
 
http://img271.imageshack.us/img271 [...] 2tk.th.jpg
 
2 enveloppes à bulles !!  :ouch:  :fou:  
 
donc évitez le matos fragile chez eux... c'est limite du foutage de gu....
 
évidemment le dd est défectueux : cf topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6390-1.htm


 
Apparament c'est leur methode habituel un ami a recu son DD pour portable egalement dans du papier bulle mais bon le sien est arrivé en etat de fonctionnement c'est deja ca... en attendant je ne commanderai jamais rien de fragile chez eux !

n°5556736
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 10:33:14  profilanswer
 

dilopens a écrit :

Bonjour, j'ai commandé un DD Western Raptor 74Go chez eux... et :
 
VOILA COMMENT ON EMBALLE UN DISQUE DUR CHEZ CDISCOUNT:
 
http://img271.imageshack.us/img271 [...] 2tk.th.jpg
 
2 enveloppes à bulles !!  :ouch:  :fou:  
 
donc évitez le matos fragile chez eux... c'est limite du foutage de gu....
 
évidemment le dd est défectueux : cf topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6390-1.htm


 
 
cela n'est pas d'aujourd'hui qu'il envoi leur DD de cette facon...
payer moins cher, tt le monde est content, ms receptionner un produit defectueux, la c sur, on est moins content...

n°5556803
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 10:51:57  profilanswer
 

Je préfère payer 1€ de plus pour avoir un carton personelement ... c'est franchement pas ce qui coute le plus cher hein :heink:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5557512
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 28-07-2005 à 12:47:41  profilanswer
 

News  =>
Mon Histoire Chez Cdiscount
Voilà, tout commence il y a déjà quelques mois où j'avais déjà 5 commandes plus de 100€ chacunes à mon actif (OUi, je suis Cdiscounter MAN), et j'en ai fais une la semaine dernière de 578€ en tout pour une nouvelle machine,  et tout s'est très passé (PLus € = Plus rapide, et meilleur apparement mais vous allez voir que non)
Et j'ai fais une commande le 14/07 de 712€ (encore une nouvelle machine pour un ami) Il y avait environ 12 articles dont un boîtier (donc gros) processeur, 2x cartes graphiques enfin voilà. Et c'était le 22 je crois, que ma commande a été Validée , puis rétracrée (sur l'espace client) et l'après midi même, je reçois un appel  de Cdiscount comme quoi, pour savoir si la commande était bien réelle . Donc moi je confirme bla bla bla bla, et le bonhomme (^^) me dit vous serez livré de 8 à 21 jours... Donc moi j'ai dis ca fait trop, j'ai fais mon cirque ils m'ont dis entre 3 à 8 jours. Donc fièr de moi et tout, dans 3 à 8 jours j'ai tout...
J'ai reçu mon matériel aujourd'hui même, et la commande est en deux parties (11/12 objets + le boîtier sur un autre colis) je n'ai pas mon appareil photo numérique mais si vous voyez l'état de TOUS LES EMBALLAGES, je dis bien de tous, c'est vraiment n'importe quoi ! Et dans le bon de livraison il est écris qu'il y a les deux cartes graphiques, et une est présente et le carton est déchiré sur le côté....
Donc voilà, on va voir la fin...
Sinon GG à Cdiscount Bravo, super price, super bien, mais super c*n !! :D
 
Mais bon, c'est pratique quand même Cdiscount :p

n°5559310
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 18:29:32  profilanswer
 

Bon ben j'ai reçu mon DD aujourd'hui, en bon etat, malgres l'emballage de m****
Mais bon, je ne recommanderais plus chez eux

n°5559956
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-07-2005 à 20:40:44  profilanswer
 

malgrè tout j'ai fais une commande chez cdiscount :ouch:
 
mais bon c'est que du linge et pour pas cher, alors je serai patient :d

n°5560092
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 21:09:29  profilanswer
 

Moi je vien de préparer mon colissimo pour leurs expédier dés demain ma carte graphique défecteuse avec le N° de retour qu'ils mont donné car sa fait moins de 7jours que je l'est reçu.J'espére que d'ici une bonne quinzaine de jours je serais remboursés ou qu'ils me donnent une neuve.

n°5561149
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 29-07-2005 à 00:50:48  profilanswer
 

Vous en pensez quoi de mon histoire ? :)


---------------
- Feedback -
n°5561250
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 02:05:57  profilanswer
 

zarb ton histoire je comprend rien (il est 2h00 du mat aussi lol). je relirais demain

n°5561422
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:15:26  profilanswer
 

W0rldOfKill3r> Tu devrais penser à utiliser des retours à la ligne, parce que c'est chaud de tout lire :D
 
Sinon concernant ton problème (en mettant de côté les emballages pourris de CDiscount, qui ne sont pas une légende).
 
Ensuite, pour avoir déjà commandé chez eux, sur la facture tous les produits sont censés apparaitre, mais s'il en manque un, c'est peut-être qu'ils ne l'avaient pas en stock à ce moment là (c'est peut-être pour cette raison qu'ils t'avaient dis 8 à 21 jours d'ailleurs).
 
Donc il faut que tu attendes 7 ou 15 jours je crois, et seulement après tu pourras "ouvrir un dossier" pour les informer du matériel manquant. Et après je te conseille de prendre ton mal en patience :(
 
En résumé, arrêtez de faire des grosses commandes de matos chez CDiscount, ou de commander du matos fragile ...
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5568814
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 30-07-2005 à 18:38:57  profilanswer
 

J'ai testé le disque dur, il est mort :S
Test Cluster: Failed !
Smart: BAD :S
 
Et hop en SAV :S


---------------
- Feedback -
n°5568818
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 18:40:33  profilanswer
 

chaussure commandé et recu en 1semaine !

n°5570438
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 04:50:09  profilanswer
 

"lol", tu risque pas grand chose a mon avis, coté chaussure :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°5570827
herencia
Tequila del senior
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 10:37:26  profilanswer
 

une paire depareillée...  :whistle:

n°5570911
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 31-07-2005 à 11:01:05  profilanswer
 

moi je dirai le plus grand bien de Cdiscount, plus de 40 commandes (du simple développt photo au lave vaisselle) chez eux et j'ai toujours tout reçu (délais de 72h à 20jours environ selon saison, en fait trés long à noël)
Sinon, j'ai eu a essayé le SAv, eh bien il est nickel: remboursement + remboursement frais de retour sous forme de bon d'achat.
Il est vrai que les emballage son minime (enveloppe bulle)... sachez le: éviter de commander du disque dur OEM par exemple ...
Enfin, c'est cool le port gratuit à partir de 30€

n°5570923
septicore

Transactions (3)
Posté le 31-07-2005 à 11:03:34  profilanswer
 

+1

n°5579277
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 01:27:43  profilanswer
 

Bon 2 pantalon Xl de commander ,reçu Bermuda/maillot de Bain taile XXL...déja que j'ai du mal a grossir.. :D..

n°5579291
jilhou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 01:33:00  profilanswer
 

jamais eu de gros problemes avec CDiscount, toujours recu les bons articles (quand il les avait encore :P sinon des trucs dans le meme genre)
 
Note : si le temps de preparation du colis depasse le temps annoncé sur le site (2 a 5 jours en temps normal, un peu plus pour les soldes et les fetes), on peut faire une demande de bon d'achat via l'interface client. Ca marche tres bien, je crois que c'est 10euros :) Toujours bon à prendre ;)

n°5579632
rootdown
Don't be croul
Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 09:17:59  profilanswer
 

A mon tour,
je commande depuis pas mal de temps chez cdiscount et j'ai jamais eu de problemes (jusqu'a maintenant).
- Pas mal de dvd (une bonne vingtaine de commandes je pense), et petites fournitures et toujours tout recus dans un delai d'une semaine maximum.
- dernièrement un pack clavier souris, je l'ai trouvé moins chere ailleurs et j'ai fait une reclamatation, j'ai eu un bon d'achat de 26 euros  :) 10 fois la différence, comme quoi ca marche des fois.
 
La je viens de commander un disque dur et une clé usb. Vos messsages précédent me font un peu flipper quand je vois l'emballage  :pfff:  Peut etre ma future première expérience désagréable.
Je vous tiendrais au courant. A plus.

n°5579908
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 10:42:46  profilanswer
 

vache premiere fois que je voie une personne obtenir un bon d'achat pour une remboursement de la difference !
comme quoi il en donne de tps en tps !

n°5579957
rootdown
Don't be croul
Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 10:51:30  profilanswer
 

Je pense que ca devait etre un stagiaire qui a validé.
Il y une petite clause qui dit que ce n'est pas valable pour les bundles constructeurs,
normalement ...
:lol:  
J'ai eu un coup de bol je pense.

n°5580564
jilhou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:50:19  profilanswer
 

rootdown a écrit :

La je viens de commander un disque dur et une clé usb. Vos messsages précédent me font un peu flipper quand je vois l'emballage  :pfff:  Peut etre ma future première expérience désagréable.
Je vous tiendrais au courant. A plus.


 
 
le disque dur, ca risque d'etre un peu mal emballe, quand a la clef USB, qui est 'normalement' sous blister, c'est pas pire que si tu l'achetais dans une grande surface et que tu la traine dans le coffre de ta bagnole ;)

n°5581879
rootdown
Don't be croul
Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 17:10:07  profilanswer
 

Oui, effectivement. C'est surtout pour le HD que j'ai peur    :(

n°5582491
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 02-08-2005 à 19:07:34  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba ca devais bien arriver un jour...
il suffit de tomber sur le mauvais article au mauvais moment...


 
:non: Quand il t'arrive une merde avec Cdiscount ce n'est pas de la fatalité ou un manque de chance c'est la logique pure de la statistique :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5582964
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 20:45:14  profilanswer
 

oui et non.
y'a des gens qui ont des des 10enes de commandes à leur actif, et jamais de soucis !
moi j'appel ca de la chance...:)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR