|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 15:26:07 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jiddu Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | FIA peut servir des fois, dépend des cas.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'avoue que leur pub style 80% de ravaib à de quoi tenter le diable mais deux fois par semaines... à la fin, j'y crois plus.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est surtout leur mail de ventes flash plusieurs fois dans la semaine parfois même par jour, c'est du grand n'importe quoi :heink Message édité par SolidShark le 05-12-2010 à 11:39:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jiddu Transactions (0) | Bon on est mardi, j'ai commandé lundi dernier il ya 8 jours ! Normalement ils annulent la commande 7 jours apres si pas recu de paiement, eh ben là toujours pas annulé !
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Non ils n'enverront rien s'ils n'ont pas les sous, t'inquiète pas tu peux faire opposition |
jiddu Transactions (0) | Oui mais est ce qu'ils envoient dès qu'ils ont recu le cheque ou bien dès qu'ils ont encaissé le cheque et qu'il a été viré sur leur compte ? C'est ca qui change tout. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Ca dépend des sites ça... Chez LDLC, c'est dès la réception du chèque. Pour Cdiscount, je ne sais pas |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:20:26 |
jiddu Transactions (0) | C'est bien là le probleme ! Alors oui je m'inquiete |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | arrête de te prendre la tête et fait opposition... Si le colis est en route, tu les contacte ou tu attends qu'ils te contactent. Sinon l'affaire est réglée |
F-T-Spike Transactions (0) | Quelqu'un arrive à afficher l'historique des commandes chez eux ?
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Un seul conseil : arrêtez de commander sur ce site en carton
|
jiddu Transactions (0) |
|
jiddu Transactions (0) | Ah ben finalement j'ai ptet eu raison d'attendre un peu plus, le cheque a été encaissé , la commande validé et va être confiée à leur prestigieuse équipe pour la préparation
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | une fois que tu l'as oublie ce site xD |
jiddu Transactions (0) | Ca c'est sur ! j'ai commandé un appareil photo sur amazon lundi soir, expédié mardi matin recu jeudi matin livraison gratuite Mais c'est un autre monde Message édité par jiddu le 09-12-2010 à 16:32:17 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | C'est Amazon
|
jiddu Transactions (0) | Un Panasonic, t'es curieu toi |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
jiddu Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | @lecep : je cherche plus récent et un peu plus performant |
jiddu Transactions (0) | Ordinature recu de la part de Cdiscount, mais je ne trouve pas le Code Barre EAN à renvoyer à HP pour avoir 100 euros de remboursements. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Décidément... c'pas en dessous du PC ? |
jiddu Transactions (0) | En fait faut le taper sur internet 13 chiffres et apres envoyer le code barre apres l'avoir découpé du carton du produit , c'est bien précisé !
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bizarre, j'en ai eu plein et pas de soucis, et la seule fois où j'ai eu une petite erreur dans une commande, j'ai pu garder les articles et j'ai eu droit à un bon+valeur des fdp pour repasser une commande des articles erronés. Bizarre ces différences de traitement ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Impossible d'accerder au site Cdicount depuis 2j, est ce quelqu'un a le même cas (actuellement ça passe pas, je suis chez Orange) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | T'as eu de la chance... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ce qui veut dire --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Je ne suis pas chez moi je poste via mon telephone je ne peux pas te répondre Message édité par KaiserCz le 22-03-2011 à 19:05:21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | il marche chez moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mouai c'est encore Orange ou alors mon ESET qui fait des siennes mais pour l'instant tjs rien ça met une plomb à s'afficher même le mail que je reçois pratiquement tous les jours et finalement rien ne s'affiche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pico51 Transactions (0) | je sais pas si on en a parlé, mais juste un petit message , --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 22-03-2011 à 20:01:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nikox93 Transactions (3) | Salut, est ce qu'il est possible de livrer en belgique avec cdiscount?
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | sur cdiscount il y a écrit vente flash, livraison gratuite à partir de 40€
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Mail reçu Vendredi pour me dire qu'ils ne pourront pas tenir le délai de livraison du 09/12-12/12, mais que ma commande sera expédiée au plus tard le 12.
Message édité par jaguar06 le 13-12-2011 à 00:32:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |