|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:10:36 |
Lil-Ko Transactions (13) |
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai eu quelques soucis avec eux l'année dernière (si j'ai le temps vais voir si je retrouve les posts) et bien plus loin mais ça s'est tjs bien arrangé avec même une petite compensation (enfin fallait demander) Message édité par SolidShark le 22-02-2010 à 15:04:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 UtinamTransactions (1) | J'ai pas bien compris le truc de nac, il demande le remboursement alors que le colis est encore au relais kiala ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
Message édité par nac76 le 23-02-2010 à 05:25:12 --------------- le site de toute la 3D |
Lil-Ko Transactions (13) |
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Bonjour à tous, j'ai voulu profiter de cette promo: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] otion.html et j'ai commandé une souris M705 Marathon le 9 mars. Aujourd'hui je reçois le mail suivant:
|
Tiger X Transactions (0) | J'ai été dans le même cas avec rdc cette semaine pour ma première commande chez eux avec demande de pièce d'identité + facture edf + copie de la carte bancaire.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
snaluori1 UtinamTransactions (1) | putain je cherchais le topic Cdiscount alors que je l'ai dans mes fav'
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 21:42:28 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | La dernière fois que j'ai eu un souci chez eux, je l'ai réglé rapidement par téléphone, ils ont préféré que je garde le disque et m'ont fait un avoir pour le dvd avec une supplément pour les fdp (par contre pour ce dernier j'ai du insister sinon j'aurai rien eu en plus) ... Message édité par SolidShark le 04-04-2010 à 23:41:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 UtinamTransactions (1) | Je vais faire ça s'ils ne m'ont pas contacté Mardi dans l'après midi. Message édité par snaluori1 le 04-04-2010 à 23:01:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (1) | J'ai pas trouvé de numéro, c'est le même que pour la commande par téléphone ? (à 1€34/appel et 0.34€/min) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Faut faire un demande de litige auprès de la FIA-Net et un dossier à la DGCCRF, il n'est pas normal de devoir payer les frais de port de retour du produit pour une erreur qui leur est due. Je profite aussi de ce topic pour demander si vous avez constaté depuis plusieurs mois des pages qui bug au bout de quelques minutes de navigation ("Bad erreur Request" un nom dans le genre) j'ai souvent ça sur le portable et le pc et testé chez mon neuve pareil Oo Ps: désolé snaluori1 pas eu d'alerte sur ce topic pas penser à revenir ici, je présume que tu as trouvé depuis sinon pyndle poste le numéro de tête je ne m'en souviens pas ... Message édité par SolidShark le 09-08-2010 à 14:46:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | pas ce prob perso.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RAff Transactions (62) | edit modération : merci de ne pas utiliser les visuels de Cdiscount sans leur autorisation, merci. Message édité par nicolas91200 le 30-01-2012 à 18:43:14 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | XPDR
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RAff Transactions (62) |
pico51 Transactions (0) | je viens de tomber sur ce topic, vu que je suis un grand consommateur de ce cher site.
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
samuel14 Transactions (99) | Vous n'avez pas des soucis avec l'offre ODR de 25% ?
|
pico51 Transactions (0) | ha jamais eu l'occase d'essayer , c'est pour un temps limité ? --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Quelqu'un aurait des soucis avec leur site, ça fait plusieurs mois que j'ai cette erreur après quelques minutes de surf et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à finaliser une commande:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
samuel14 Transactions (99) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Oui plusieurs et tjs pareil après quelques mins pratiquement toutes les pages ça me donne cette erreur, obligé de fermer le navigateur et enlever les traces de navigation après je relance et ça refonctionne mais comme tjs que pour quelques min --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Les 3 fois où j'ai commandé du matos, avec livraison express 48h, j'ai poiroté minimum 2 semaines pour avoir mon matos...
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Attendez moi j'ai pire !!!!!!!!!!!!!
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | m'enfin sur le coup j'étais Message édité par xogeur le 11-10-2010 à 00:17:05 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | L'autre il a à bouffer gratos et il est pas content Bon sinon j'ai commandé un jeu X360 chez eux vendredi dernier, on verra ce que ça donne. C'est quand même quelque chose que je n'arrive pas comprendre ça, le coup du matos d'occasion Message édité par Dj YeLL le 11-10-2010 à 17:35:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | Ne JAMAIS commander chez cdiscount, c'est pourtant simple !
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jiddu Transactions (0) | Bonjour,
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Patiente jusqu'à ce soir et ensuite fait opposition sur le chèque, annule la commande et commande avec une carte bleue |
jiddu Transactions (0) |
|
jiddu Transactions (0) | Je suis allé dans mon espace client, impossible d'annuler la commande, cela mene sur une impasse tout comme quand j'essaie de les contacter par mail, toujours une impasse !
|
jiddu Transactions (0) | help ! |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Tu peux soit leur envoyer un courrier => https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx
|
jiddu Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | trop de problème avec eux..
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |