Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°15557199
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spence foxtrot a écrit :


Si j'ai bien compris... remboursé deux fois? XD


SI ils font le virement il ne devraient pas tarder à les réclamer mais je ne sais même pas si ça en arrivera la. d'ailleurs ils ne m'ont pas non plus filé de bon d'achat comme ils disaient.  :whistle:


---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:10:36  profilanswer
 

n°15558616
Lil-Ko

Transactions (13)
Posté le 19-02-2010 à 20:57:47  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Tu sais... le carton dans lequel est emballé l'imprimante fait déjà office de protection hein...
et ça n'est pas le service client, mais le service d'envois des colis...


 
Sa fait parti du service rendu au client, je me suis mal exprimé :ange:  
Ensuite si sa ne te gène pas de recevoir un carton explosé, libre à toi, personnellement sa me gène, j'achète un produit neuf et non déjà abimé ;)  


---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15561796
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 15:15:25  profilanswer
 

Lil-Ko a écrit :


 
Sa fait parti du service rendu au client, je me suis mal exprimé :ange:  
Ensuite si sa ne te gène pas de recevoir un carton explosé, libre à toi, personnellement sa me gène, j'achète un produit neuf et non déjà abimé ;)  


le produit reste neuf normalement....
 
c'est juste l'emballage qui est abîmé...
bien sur, je préfère avoir une "seconde peau" pour les produits que j'achète... mais mon coté écolo me dit que c'est le mal...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°15571746
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 22-02-2010 à 15:03:03  profilanswer
 

J'ai eu quelques soucis avec eux l'année dernière (si j'ai le temps vais voir si je retrouve les posts) et bien plus loin mais ça s'est tjs bien arrangé avec même une petite compensation (enfin fallait demander)  :whistle:  
 
Là j'ai passé une commande le 17/2 après midi expédié le 19 et reçu le 22, tout était là même un jeu en plus, seul reproche ils auraient pu rembourrer l'intérieur un carton d'un jeu est un peu bosseler ...
 
Petite remarque au sujet des étiquettes colissimo présentes sur les colis, je n'y avais plus attention mais il n'y a plus le poids d'affiché, avant je regardais tjs (surtout si le colis avait des scotchs louches ou arrivaient écrabouillés voir entrouverts/éventrés), depuis quand cette information n'y figure plus :??:
C'est quand même étonnant, surtout que ça permet de suite de voir si quelque chose manque, on peut même faire ça direct devant le livreur :o


Message édité par SolidShark le 22-02-2010 à 15:04:50

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°15574344
snaluori1
Utinam
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 21:17:05  profilanswer
 

J'ai pas bien compris le truc de nac, il demande le remboursement alors que le colis est encore au relais kiala ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15575818
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 05:23:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

J'ai pas bien compris le truc de nac, il demande le remboursement alors que le colis est encore au relais kiala ?


 
non, c'est une longue histoire mais le colis leur a été retourné, il a fallut que paypal force le remboursement car cdiscount affirmait 1: que j'avais été livré, 2: qu'ils m'avaient déjà remboursé.
ces 2 affirmations étaient fausses bien entendu.
maintenant que le remboursement à donc bien été effectué, ils prétendent vouloir ... effectuer le remboursement  :pt1cable: histoire de pas trop perdre la face en fesant croire qu'ils sont honnêtes  :D .


Message édité par nac76 le 23-02-2010 à 05:25:12

---------------
le site de toute la 3D
n°15592286
Lil-Ko

Transactions (13)
Posté le 25-02-2010 à 20:13:19  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


le produit reste neuf normalement....
 
c'est juste l'emballage qui est abîmé...
bien sur, je préfère avoir une "seconde peau" pour les produits que j'achète... mais mon coté écolo me dit que c'est le mal...


 
Je suis d'accord que le produit reste neuf mais quand on achète un produit, le prix du package est comprit dedans et pour moi c'est mon côté maniac qui prend le dessus pour l'état de réception des colis (même pour le carton d'emballage !) :ange:  
 
Et pour le côté écolo, personnellement à chaque fois que je reçois un colis avec un emballage en carton de protection, je le réutilise pour mes ventes sur le net et je pense que si tout le monde ferait ça, il y aurait déjà beaucoup moins de gaspillage ;)


---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15720548
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (1)
Posté le 19-03-2010 à 11:49:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai voulu profiter de cette promo: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] otion.html et j'ai commandé une souris M705 Marathon le 9 mars. Aujourd'hui je reçois le mail suivant:
 

Citation :

Chère Cliente, Cher Client,
 
CDISCOUNT Contrôle les commandes avant leur expédition, afin de se protéger, mais aussi ses clients, du risque d'un usage frauduleux de leur carte bancaire ou d'une tentative d'usurpation d'identité.
 
C'est dans cet esprit et pour nous assurer que vous êtes bien à l'origine de la commande XXXX d'un montant de 26.46 €, que nous vous avons demandé de nous adresser une photocopie de votre carte d'identité et un RIB. Ce jour, en l'absence de réception de ces documents, nous sommes contraints de procéder à l'annulation de votre commande.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
Cordialement,
Service des contrôles et validations des commandes
Cdiscount.com


 
Je n'ai aucune trace de cette demande, et ce serais la première fois que on me demande mon RIB+Passeport pour passer commande sur le net... Je me demande si ca n'est pas une facon frauduleuse d'annuler ma commande.
 
Il y en a d'autre dans mon cas ?
 
Vous me conseillé quoi j'aimerais bien recevoir ma souris, quelqu'un à le mail direct du service client ?
 
Merci!

n°15720692
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:15:55  profilanswer
 

J'ai été dans le même cas avec rdc cette semaine pour ma première commande chez eux avec demande de pièce d'identité + facture edf + copie de la carte bancaire.
 
C'est précisé dans leur faq sur cdiscount :
 

Citation :

C’est donc pour optimiser la sécurité des paiements effectués sur Cdiscount que nous procédons, de façon aléatoire, à des contrôles FIA-NET.
Ces contrôles visent à confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte bleue utilisée pour le paiement de cette commande et que les coordonnées (facturation/livraison) que vous nous avez transmises sont exactes.
 
Si vous faites l’objet d’un contrôle, notez que celui est quasiment transparent pour votre commande. Vous recevrez un e mail dans les heures qui suivent le passage de votre commande. Les documents à nous transmettre vous seront précisés sur cet e mail. Pour votre confort et par souci de rapidité, nous vous proposerons de nous envoyer ces documents par fax ou de les télécharger en ligne. Les informations concernant le n° de fax ou le lien de téléchargement vous seront aussi communiqués dans cet e mail. Dès réception des documents, votre commande reprendra son cours pour être préparée et expédiée dans les meilleurs délais.


 
Vérifie que l'e-mail vient bien de cdiscount avec n° de commande et url et envoie si tu le veux les pièces demandées par fax ou par mail.


---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°15809267
snaluori1
Utinam
Transactions (1)
Posté le 04-04-2010 à 21:42:28  profilanswer
 

putain je cherchais le topic Cdiscount alors que je l'ai dans mes fav' [:tinostar]
 
Sinon j'ai reçu des DVD avec un des disques abimés, j'attends leur réponse mais ça prend du temps apparemment.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 21:42:28  profilanswer
 

n°15809404
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 04-04-2010 à 22:04:46  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai eu un souci chez eux, je l'ai réglé rapidement par téléphone, ils ont préféré que je garde le disque et m'ont fait un avoir pour le dvd avec une supplément pour les fdp (par contre pour ce dernier j'ai du insister sinon j'aurai rien eu en plus) ...


Message édité par SolidShark le 04-04-2010 à 23:41:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°15809607
snaluori1
Utinam
Transactions (1)
Posté le 04-04-2010 à 23:01:37  profilanswer
 

Je vais faire ça s'ils ne m'ont pas contacté Mardi dans l'après midi.


Message édité par snaluori1 le 04-04-2010 à 23:01:54

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15809858
snaluori1
Utinam
Transactions (1)
Posté le 05-04-2010 à 00:07:33  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de numéro, c'est le même que pour la commande par téléphone ? (à 1€34/appel et 0.34€/min)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°16458111
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 09-08-2010 à 14:41:12  profilanswer
 

Faut faire un demande de litige auprès de la FIA-Net et un dossier à la DGCCRF, il n'est pas normal de devoir payer les frais de port de retour du produit pour une erreur qui leur est due.
http://www.fia-net.com/contact.php?choice=1
http://www.economie.gouv.fr/direct [...] ntacts.htm
Tu aurais du leur en parler au tel, moi quand j'ai eu une erreur lors d'une commande ils m'ont proposé un bon d'achat de la valeur du produit avec un autre bon pour les frais de port (et profite aussi pour parler des frais téléphoniques) afin que je ne sois pas perdant, tout est dans le dialogue (regarde mon précédent post), en gros faut soit leur faire peur soit leur dire que tu restes chez eux et que tu vas reprendre un autre produit comme ça ils sont largement plus conciliant et tu n'y perds que du temps ...

 

Je profite aussi de ce topic pour demander si vous avez constaté depuis plusieurs mois des pages qui bug au bout de quelques minutes de navigation ("Bad erreur Request" un nom dans le genre)  j'ai souvent ça sur le portable et le pc et testé chez mon neuve pareil Oo
Obligé de sortir du navigateur d'effacer les cookies et après ça refonctionne mais quelques minutes c'est pareil, c'est le parcours du combattant pour finaliser une commande :pt1cable:

 

Ps: désolé snaluori1 pas eu d'alerte sur ce topic pas penser à revenir ici, je présume que tu as trouvé depuis sinon pyndle poste le numéro de tête je ne m'en souviens pas ...


Message édité par SolidShark le 09-08-2010 à 14:46:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16458176
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 09-08-2010 à 14:59:34  profilanswer
 

pas ce prob perso.
 
je suis chez orange :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16591531
RAff

Transactions (62)
Posté le 03-09-2010 à 16:08:47  profilanswer
 

edit modération : merci de ne pas utiliser les visuels de Cdiscount sans leur autorisation, merci.


Message édité par nicolas91200 le 30-01-2012 à 18:43:14

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°16601380
spence fox​trot
^^
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:43:39  profilanswer
 

XPDR
 
un employé mécontent? ^^
Ou un hackeur? hum...
 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°16601736
RAff

Transactions (62)
Posté le 05-09-2010 à 17:03:54  profilanswer
 

un hfrien ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°16626008
pico51

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 22:20:23  profilanswer
 

je viens de tomber sur ce topic, vu que je suis un grand consommateur de ce cher site.
 
aucun probleme particulier : ordinateur fixe / portable commandés, matos info, chaussures vetement dvd etc etc
toujours livré sous 3 jours maxi
 
seul probleme:  un jour je commande une carte graphique, je me trompes de ligne , je clique sur AGP au lieu de l'autre format.
pres d'une demi heure de téléphone, commande non annulée mais restitution de mon fric en bon d'achat


---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
n°16632883
samuel14

Transactions (99)
Posté le 11-09-2010 à 09:59:11  profilanswer
 

Vous n'avez pas des soucis avec l'offre ODR de 25% ?
 
J'ai choisis des produits dans l'offre -25% et il n'y a aucun code barre qui passe sur le site http://www.groupeo.fr/O-D-R/cdiscount

n°16643511
pico51

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 12:44:03  profilanswer
 

ha jamais eu l'occase d'essayer , c'est pour un temps limité ?


---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
n°16654118
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 15-09-2010 à 10:21:18  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des soucis avec leur site, ça fait plusieurs mois que j'ai cette erreur après quelques minutes de surf et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à finaliser une commande:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16654180
samuel14

Transactions (99)
Posté le 15-09-2010 à 10:26:15  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Vous n'avez pas des soucis avec l'offre ODR de 25% ?
 
J'ai choisis des produits dans l'offre -25% et il n'y a aucun code barre qui passe sur le site http://www.groupeo.fr/O-D-R/cdiscount


J'ai réussi à résoudre mon problème :-)

SolidShark a écrit :

Quelqu'un aurait des soucis avec leur site, ça fait plusieurs mois que j'ai cette erreur après quelques minutes de surf et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à finaliser une commande:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


non aucune erreur...j'imagine que tu as testé avec plusieurs navigateurs...

n°16656730
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 15-09-2010 à 18:40:12  profilanswer
 

Oui plusieurs et tjs pareil après quelques mins pratiquement toutes les pages ça me donne cette erreur, obligé de fermer le navigateur et enlever les traces de navigation après je relance et ça refonctionne mais comme tjs que pour quelques min :pt1cable:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16662546
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (26)
Posté le 16-09-2010 à 19:46:44  profilanswer
 

Les 3 fois où j'ai commandé du matos, avec livraison express 48h, j'ai poiroté minimum 2 semaines pour avoir mon matos...
Cdiscount c'est le mal !

n°16783274
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 23:10:59  profilanswer
 

Attendez moi j'ai pire !!!!!!!!!!!!!
 
J'ai recu deux fois de suite du materiel d'occasion !!!!
 
Une fois des enceintes avec des coups partout, et une fois un casque sale, usé et avec un morceau de salade dans la boite !!!!!
 
 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:

n°16783491
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 00:16:37  profilanswer
 

:D m'enfin sur le coup j'étais  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par xogeur le 11-10-2010 à 00:17:05
n°16786523
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 17:34:40  profilanswer
 

L'autre il a à bouffer gratos et il est pas content :/

 

:o Bon sinon j'ai commandé un jeu X360 chez eux vendredi dernier, on verra ce que ça donne.

 

C'est quand même quelque chose que je n'arrive pas comprendre ça, le coup du matos d'occasion


Message édité par Dj YeLL le 11-10-2010 à 17:35:09

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°16786613
ankou2000
Bf @ toxin29460
Transactions (71)
Posté le 11-10-2010 à 17:50:48  profilanswer
 

Ne JAMAIS commander chez cdiscount, c'est pourtant simple !
 
Ils achetent leur statuts de "meilleur vendeur d'informatique du web, etc...), mais c'est du bidon, il n'arriveront jamais a la cheville de Materiel.net.
 
Cdiscount, c'est mal, mensonger, long a la detente, en gros donne moi ton fric, on verra si t'auras quelquechose, pis si t'es pas content t'as un avoir.


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17038748
jiddu

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 11:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envoyé un cheque lundi pour acheter un pc sur cdiscount. Il aurait du théoriquement arrivé mercredi (je regrette de pas l'avoir envoyé en recommandé).  A ce jour la commande est toujours en attente car ils ont pas reçu le chèque  (ça je peut pas le vérifier).
 
Maintenant le probleme c'est que j'ai une semaine de délai pour envoyer le chèque donc demain ou lundi la commande sera annulée et j'aurais un gros chèque dans la nature.
 
Avez vous des conseils à me donner, je sais pas trop quoi faire (annuler le cheque, annuler la commande tout de suite si c'est possible ? que ferez vous à ma place ?...)
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°17038763
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (26)
Posté le 03-12-2010 à 11:04:15  profilanswer
 

Patiente jusqu'à ce soir et ensuite fait opposition sur le chèque, annule la commande et commande avec une carte bleue ;)

n°17039575
jiddu

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 13:49:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Patiente jusqu'à ce soir et ensuite fait opposition sur le chèque, annule la commande et commande avec une carte bleue ;)


 
Pour sur j'aurais commandé avec une carte bleue si je pouvais, d'autant que j'ai le service E carte bleu plus sécurisé. Mais je suis limité à 350/semaine, je le savais meme pas, je vais changer ma formule de carte mais bon là j'avais fait une commande pour une offre promotionnelle sur une durée limitée.

n°17042287
jiddu

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 23:46:13  profilanswer
 

Je suis allé dans mon espace client, impossible d'annuler la commande, cela mene sur une impasse tout comme quand j'essaie de les contacter par mail, toujours une impasse !
 
Impossible de les contacter ou d'annuler !

n°17042839
jiddu

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 09:40:39  profilanswer
 

help !

n°17043575
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (26)
Posté le 04-12-2010 à 12:57:31  profilanswer
 

Tu peux soit leur envoyer un courrier => https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx
 
Soit faire une requête sur Cdiscount via le site Fia-net.com :)

n°17044224
jiddu

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 15:19:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Tu peux soit leur envoyer un courrier => https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx
 
Soit faire une requête sur Cdiscount via le site Fia-net.com :)


 
Merci mais je ne peux pas leur envoyer d'email, je suis la procédure et cela mene sur une impasse à chaque fois je tombe sur une page vide à la fin.
 
Sinon par courrier postal, c'est une blague ! Ils vont jamais me repondre, deja je leur ai envoyé un cheque par courrier ils l'ont surement déchiré pasqu'ils n'avaient plus le produit en stock ou bien tout simplement trop de commande à traiter on va pas s'emmerder, on déchire, une commande en moins ! D'où mon regret pour le recommandé !!
 
Bon aller, je suis d'humeur clémente j'attends lundi apres midi pour faire opposition au cheque etant donné que ma commande est toujours en attente, ca doit etre lundi le dernier délai, apres puisqu'on peut pas annuler la commande ni les contacter sauf en appel surtaxé (incroyable) , c'est pas mon probleme...
 
 
 

n°17044246
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-12-2010 à 15:26:07  profilanswer
 

trop de problème avec eux.. :o
suis passé à autre chose; amazon est nettement mieux  
et je ne suis actionnaire d'aucun des deux :D


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR