|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:35:45 ![]() ![]() |
sdif18 Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) |
|
trautman colonel de RamboTransactions (0) | ouaip , oublie .. le seule truc que tu peut faire, c faire de la pub un peu partout pour prevenir de leur delais jamais respecté => donc boutique a fuire |
sdif18 Transactions (0) | en gros je ne peux pas me faire remboursé? mais c'est illegal ça |
Alrick Transactions (3) | tu peux mais ça risque de prendre du temps... |
lolos83 Transactions (10) | vous vous prenez la tete pour rien
|
sdif18 Transactions (0) | ba personellement il yavai ecrit sa pour mes produits et cela fait près de 15j que je suis a l'etape 2 |
lolos83 Transactions (10) |
Message édité par lolos83 le 19-01-2005 à 13:30:39 |
Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:38:52 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:02:24 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | il devrait simplement préciser:
|
Alrick Transactions (3) | lol lolos83 tu sais très bien que ce délai ne signifie rien, puisqu'il est rarement respecté |
|
sdif18 Transactions (0) | perso j'ai deja fais plein d'achat sur le net et c'est la premiere fois qu'il m'arrive une galere pareil
|
Alrick Transactions (3) | sdif18 ton post est hors sujet, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même sur ce coup la. N'espère pas une aide de Luc pour ce problème. |
Alrick Transactions (3) | il est, je trouve, à la limite du légal, de faire miroiter des délais d'expédition aussi courts alors qu'ils ne sont pour la plupart des commandes jamais honorés. Message édité par Alrick le 19-01-2005 à 18:30:40 |
Alrick Transactions (3) | va faire un tour sur cgalere |
|
iwao77 Transactions (3) |
|
sdif18 Transactions (0) | j'ai aussi le droit d'annuler ma commande qui n'a pas été expédier ce n'est pas normal de ne pas pouvoir les joindre facilement par mail ou sinon il faut telephoner mais a 1.35e l'appel c'est de l'exagération pur et simple |
|
|
lolos83 Transactions (10) |
|
Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:39:25 |
sdif18 Transactions (0) | quelqu'un a deja reussi a etre entendu via le site cgalere? |
Alrick Transactions (3) | j'ai réglé mon litige grâce a eux... si tu lisais le premier post |
le-lapin-fou Transactions (0) | J'ai peur ... j'ai commandé un boitier chez eux, et comme d'hab, je me renseigne qu'apres ! C'est pas que ce soit cher ( 35 ), mais j'ai acheté plein de matos ici même pour une nouvelle config, tout est sur mon pieux, mais je pourrais tester qu'une fois le boitier ( et l'alim ) reçus ... En plus les vendeurs attendent que je teste ! J'espere que je flippe pour rien ... ( commande passée mardi soir, étape 2 ce soir ) --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
sdif18 Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) | ben oui a 35.90 fdp in --------------- |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | perso etape 2 validé depuis une semaine...
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ca y est, suite a une lettre et un mail envoyé a cdiscount, ces derniers ont répondu, et il me rembourse |
sdif18 Transactions (0) | ta commande avait plus de 21jours?
|
le-lapin-fou Transactions (0) | Bon, ben je sens que je prends doucement le chemin de XXXXXXXXX... bon, j'exagere, mais ils l'ont pas envoyé, et moi j'aurais pas mon boitier pour le Week end, donc pas de config avant un bout de temps, et pas de test, et pas de feed-back ... Message édité par le-lapin-fou le 10-05-2005 à 22:39:45 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
sdif18 Transactions (0) | et moi alors,
|
Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:39:56 |
|
le-lapin-fou Transactions (0) |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |