Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°4562016
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 21:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trautman a écrit :

Moi j'ai commandé une fois chez eux (graveur DVD + Lecteur DVD) ca a mis 1 mois ! pour du matos informatique je trouve ca abérant quand on sait que d'un mois sur l'autre le matos peut deja etre "périmé".
 
de + quand je voit que plusieur sites propose et respecte des delais de 24/48H je me dit que c'est possible ! et que c'est cdiscount qui galere ! (et hop, une ptite pub pour cgalere.com  :ange:  )
 
donc pour moi c t la premiere et DERNIERE commande   :fou:  
 
 
avis a tous: ne les faite pu travailler il le mérité pas ! :non:


 
 
+1 faut plus commander !!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:35:45  profilanswer
 

n°4568490
sdif18

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 20:58:20  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

+1 faut plus commander !!!


 
 
+2 moi je voudrais annuler ma commande elle n'est pas expedier encore.
 
quelqu'un a deja reussi a annulé sans attendre les 21j et en passant par cgalere?

n°4568653
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 21:21:34  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

+2 moi je voudrais annuler ma commande elle n'est pas expedier encore.
 
quelqu'un a deja reussi a annulé sans attendre les 21j et en passant par cgalere?


 
 
nan désolé !
prendre et encaisser l'argent pas de pb , pour le refiler c autre chose... :sweat:

n°4570292
trautman
colonel de Rambo
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 07:48:02  profilanswer
 

ouaip , oublie .. le seule truc que tu peut faire, c faire de la pub un peu partout pour prevenir de leur delais jamais respecté => donc boutique a fuire

n°4570294
sdif18

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 07:49:27  profilanswer
 

en gros je ne peux pas me faire remboursé? mais c'est illegal ça

n°4570569
Alrick

Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 09:47:51  profilanswer
 

tu peux mais ça risque de prendre du temps...

n°4571396
lolos83

Transactions (10)
Posté le 19-01-2005 à 12:38:54  profilanswer
 

vous vous prenez la tete pour rien
ce n'est pas de la publicite mensongere sur leur site
c écrit Expédition sous 2 à 5 jours
car A PARTIR DU MOMENT OU VOTRE COMMANDE ET EN ETAPE 3 IL NE CE PASSE PAS PLUS DE 5 JOURS sauf si vous habitez les DOM TOM  :lol:  
 
Par contre pour arriver a l'etape 3 la c galere.

n°4571577
sdif18

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 13:10:31  profilanswer
 

ba personellement il yavai ecrit sa pour mes produits et cela fait près de 15j que je suis a l'etape 2

n°4571678
lolos83

Transactions (10)
Posté le 19-01-2005 à 13:30:01  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

ba personellement il yavai ecrit sa pour mes produits et cela fait près de 15j que je suis a l'etape 2


 
c ce que je dit une fois qu'on est a l'etape 3 le colis est expedié et recu en moins de 5 jours si la poste ne perd pas le colis....
par contre il faut y arriver a l'etape 3 :(  :D


Message édité par lolos83 le 19-01-2005 à 13:30:39
n°4571865
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 14:02:24  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

vous vous prenez la tete pour rien
ce n'est pas de la publicite mensongere sur leur site
c écrit Expédition sous 2 à 5 jours
car A PARTIR DU MOMENT OU VOTRE COMMANDE ET EN ETAPE 3 IL NE CE PASSE PAS PLUS DE 5 JOURS sauf si vous habitez les DOM TOM  :lol:  
 
Par contre pour arriver a l'etape 3 la c galere.


 
 
 
moi je comprend pas ca !
 
quand c'est écris : Expédition sous 2 à 5 jours
 
cela veut dire, que notre colis doit etre expedié ds un délai de 2 à 5 j
 
il faut apres rajouter 48 à 72h pour que le colis arrive ds nos boites aux lettres.
 
HORS CELA EST TOTALEMENT FAUX !
 
de tte facon quand on voit le nb d'articles qu'ils mettent en vente, et que la quasi totalité des produits sont en stock( tjs d'apres CDISCOUNT) c'est IMPOSSIBLE pour eux !
 
lolos83, je ne comprend pas du tout ton résonnement, pourquoi tu dis qu'il faut attendre l'etape 3 !
quand il dise Expédition sous 2 à 5 jours, cela veut dire ce que ca veut dire !
de moment ou tu cliques pour valider ta commande, il doit (d'apres CDISCOUNT) se passé entre 2 et 5 jours pour qu'il expédie le colis !!!
 
de tte facon quand les clients recoivent leur colis 1, 2 voir 3 mois apres leur commande, pour moi c'est qu'il y a un pb !
CDISCOUNT ne sais pas gerer leur commande , ou plutot leur stocks !


Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:38:52
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:02:24  profilanswer
 

n°4572051
lolos83

Transactions (10)
Posté le 19-01-2005 à 14:35:25  profilanswer
 

il devrait simplement préciser:
expedition sous 2 a 5 jours une fois le colis pres pour expedition cad etape 3 en vert sur le suivi client.

n°4572097
Alrick

Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 14:44:37  profilanswer
 

lol lolos83 tu sais très bien que ce délai ne signifie rien, puisqu'il est rarement respecté

n°4573152
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 17:45:29  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

il devrait simplement préciser:
expedition sous 2 a 5 jours une fois le colis pres pour expedition cad etape 3 en vert sur le suivi client.


 
 
 
non pourquoi il dirais ca !
une fois que le colis est pret à etre livré, il ne DEVRAIS PAS avoir de délai !
les 2 à 5 j que CDISCOUNT mentionne, c'est le tps qu'ils "DEVRAIS" mettre afin que le colis soit preparé pour que ensuite la poste puisse livrer...
 

n°4573308
sdif18

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 18:16:11  profilanswer
 

perso j'ai deja fais plein d'achat sur le net et c'est la premiere fois qu'il m'arrive une galere pareil
 
je veux annulé ma commande car j'ai commander un 6600gt et j'ai vu sur dabs.com que la 6800gt etait au meme prix
 
donc je veux vite annulé
 
j'ai envoyer un mail a luc du site cgalere.com hier et je n'ai pas de nouvelles

n°4573347
Alrick

Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 18:24:32  profilanswer
 

sdif18 ton post est hors sujet, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même sur ce coup la. N'espère pas une aide de Luc pour ce problème.

n°4573375
Alrick

Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 18:30:21  profilanswer
 

il est, je trouve, à la limite du légal, de faire miroiter des délais d'expédition aussi courts alors qu'ils ne sont pour la plupart des commandes jamais honorés.


Message édité par Alrick le 19-01-2005 à 18:30:40
n°4573494
Alrick

Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 18:55:03  profilanswer
 

va faire un tour sur cgalere  :sarcastic:

n°4573616
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:14:22  profilanswer
 

PoKK a écrit :

comment tu peux dire ça? tu as les statistiques?
si Cdiscount était pas une entreprise viable, ça serait pas les premiers.


 
 
les premiers de koi ? des retard ds la livraison , la oui  :lol:  :lol:  
 
 
c pas parce qu'une boite realise le plus de CA que c la premiere !
 
va faire un tour sur le site Cgalere.com, tu verras tt de suite le nb affolant de clients qui se plaingnent !!!
 
sachant que la plupart sont des nouveaux clients a chaque fois !
et oui faudrais etre mazo de recommander chez eux apres avoir eux des sousis !!!
 

n°4573705
iwao77

Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 19:22:54  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

perso j'ai deja fais plein d'achat sur le net et c'est la premiere fois qu'il m'arrive une galere pareil
 
je veux annulé ma commande car j'ai commander un 6600gt et j'ai vu sur dabs.com que la 6800gt etait au meme prix
 
donc je veux vite annulé
 
j'ai envoyer un mail a luc du site cgalere.com hier et je n'ai pas de nouvelles


C'est vrai que la CDiscount y est pour rien. Par contre, tu a quand meme un droit de retraction de 8 jours a partir de la date de reception, et ce sans justification. Ils sont tenus de te rembourser a ce moment la (ils ne peuvent pas t'obliger a accepter un bon d'achat). Tu auras juste les frais de ports a ta charge.

n°4573809
sdif18

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:45:52  profilanswer
 

j'ai aussi le droit d'annuler ma commande qui n'a pas été expédier ce n'est pas normal de ne pas pouvoir les joindre facilement par mail ou sinon il faut telephoner mais a 1.35e l'appel c'est de l'exagération pur et simple

n°4573859
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:53:33  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

j'ai aussi le droit d'annuler ma commande qui n'a pas été expédier ce n'est pas normal de ne pas pouvoir les joindre facilement par mail ou sinon il faut telephoner mais a 1.35e l'appel c'est de l'exagération pur et simple


 
 
ba si par mail tu peux, ms pareil faut etre tres patient !
 
et pour le coup des communications téléphoniques, oui c bien 1.35€/appel
PLUS 0.34c €/min !!!
 
en gros faut effectué plusieurs appel de 10 min pour esperer les avoirs !
un appel de 10 min coute environ 5 € !
c'est rien 10 min !

n°4573892
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 19:57:58  profilanswer
 

iwao77 a écrit :

C'est vrai que la CDiscount y est pour rien. Par contre, tu a quand meme un droit de retraction de 8 jours a partir de la date de reception, et ce sans justification. Ils sont tenus de te rembourser a ce moment la (ils ne peuvent pas t'obliger a accepter un bon d'achat). Tu auras juste les frais de ports a ta charge.


 
 
certes oui !
mais si tu recois le colis, il vaut mieux encore l'accepter !
car s'il refuse, il partira surement ds une longue galere !
 
 

n°4574210
lolos83

Transactions (10)
Posté le 19-01-2005 à 20:39:08  profilanswer
 

PoKK a écrit :

ben si   :o  
et puis le nombre de client qui se plaignent par rapport au nombre de clients total c'est infime si tu savais  [:mr marcadet]


+1
 
le jour ou c l'inverse c la boite qui coule.....

n°4574472
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 21:10:43  profilanswer
 

PoKK a écrit :

ben si   :o  
et puis le nombre de client qui se plaignent par rapport au nombre de clients total c'est infime si tu savais  [:mr marcadet]


 
 
ba si je le sais !
 
aujourd'hui il n'est pas suffisant pour leur creer des pbs !
 
mais tu sais cela peu varier tres vite !
 
regarde le perenoel.fr qui se comportais bien , meme tres bien par un moment...les milliers de plaintes ont fais que !
 
bien sur CDISCOUNT n'en n'ais pas encore la ! loin de la, mais c'est un début...
 
je le repete, y'a le mot DISCOUNT, et qui dit DISCOUNT, dit faire le maxmimum pour avoir le moins de frais possible !
y'a pas de secret !  
 
et pis avec leur system de: [i]"je vous file un bon d'achat" pour faire grimper le CA !
ba oui tant que la commande est passée, hop c enregistrer à la compta !
c vendu, mais c loin d'etre livrer  :o
 
Cdiscount doivent livré environ 30 000 commandes/mois !
c sur s'il y a que 2 ou 3 % de mécontent, pour eux c rien, mais cela represente quand meme entre 200 et 300 clients qui en ont ral le bol !et ce tout les mois !!!
 
en esperant pour eux que se chiffre n'augmente pas !


Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:39:25
n°4574665
sdif18

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 21:37:16  profilanswer
 

quelqu'un a deja reussi a etre entendu via le site cgalere?

n°4574775
Alrick

Transactions (3)
Posté le 19-01-2005 à 21:52:25  profilanswer
 

j'ai réglé mon litige grâce a eux... si tu lisais le premier post  :sarcastic:  

n°4575618
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 00:36:16  profilanswer
 

J'ai peur ... j'ai commandé un boitier chez eux, et comme d'hab, je me renseigne qu'apres ! C'est pas que ce soit cher ( 35€ ), mais j'ai acheté plein de matos ici même pour une nouvelle config, tout est sur mon pieux, mais je pourrais tester qu'une fois le boitier ( et l'alim ) reçus ... En plus les vendeurs attendent que je teste ! J'espere que je flippe pour rien ... ( commande passée mardi soir, étape 2 ce soir )


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4575875
sudiste

Transactions (1)
Posté le 20-01-2005 à 05:51:34  profilanswer
 

:cry: tu n est pas le seul :
commande pour un ventirad le 12/01/2005 et tjr pas en etape 2 :cry:


---------------
   
n°4577300
sdif18

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 13:01:06  profilanswer
 

sudiste a écrit :

:cry: tu n est pas le seul :
commande pour un ventirad le 12/01/2005 et tjr pas en etape 2 :cry:


 
 
ton zalman en cuivre si peu chère...

n°4577568
sudiste

Transactions (1)
Posté le 20-01-2005 à 13:46:05  profilanswer
 

ben oui a 35.90 fdp in  :cry:


---------------
   
n°4577607
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 13:52:11  profilanswer
 

perso etape 2 validé depuis une semaine...
 
Sinon ,je me demande si ça n'est pas plus rapide en se faisant livrer a un point RElais... pour 3€ de plus..

n°4578052
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:28:29  profilanswer
 

ca y est, suite a une lettre et un mail envoyé a cdiscount, ces derniers ont répondu, et il me rembourse :)

n°4578662
sdif18

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:12:35  profilanswer
 

ta commande avait plus de 21jours?
 
tu l'a envoyé en recommandé ta lettre?
 
une extrait de ta lettre serait le bienvenu et aiderai beaucoup de monde

n°4578724
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:19:30  profilanswer
 

Bon, ben je sens que je prends doucement le chemin de XXXXXXXXX... bon, j'exagere, mais ils l'ont pas envoyé, et moi j'aurais pas mon boitier pour le Week end, donc pas de config avant un bout de temps, et pas de test, et pas de feed-back ... :( :( :( :( :(


Message édité par le-lapin-fou le 10-05-2005 à 22:39:45

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4578784
sdif18

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 17:25:30  profilanswer
 

et moi alors,
 
je me tate a prendre la 6800 de chez dabs (il en reste plus que 15) car si après je ne suis pas rembourser je serais bien dans la m....

n°4579866
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 19:51:42  profilanswer
 

le-lapin-fou a écrit :

Bon, ben je sens que je prends doucement le chemin de l'XXXXXXXXXX ... bon, j'exagere, mais ils l'ont pas envoyé, et moi j'aurais pas mon boitier pour le Week end, donc pas de config avant un bout de temps, et pas de test, et pas de feed-back ... :( :( :( :( :(


 
c'est ca les joies des commandes chez CDiscount !!
 
le week end prochain peu etre...


Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:39:56
n°4579877
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 19:53:42  profilanswer
 

sdif18 a écrit :

et moi alors,
 
je me tate a prendre la 6800 de chez dabs (il en reste plus que 15) car si après je ne suis pas rembourser je serais bien dans la m....


 
 
perso je te déconseil l'achat chez dabs !
à moins que tu es assez d'argent pour attendre ton remboursement chez Cdiscount ! car il reste de durée pas mal de tps !
 

n°4579886
le-lapin-f​ou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 19:55:27  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

c'est ca les joies des commandes chez CDiscount !!
 
le week end prochain peu etre...


Alors là, je suis rassuré, ...  :(


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)