Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°5702387
insane07

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 15:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wanadoo adsl max dans le 95.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 15:07:50  profilanswer
 

n°5702907
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 17:09:58  profilanswer
 

idem, peux pas me connecter a l'espace client :'(

n°5704095
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 21:28:29  profilanswer
 

Moi, non plus impossible d'aller dans mon compte.
je suis chez free.
Mais je pense pas que sa vienne du Fai mais tout simplement de CD car ils font souvent des modifs.

n°5704210
insane07

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 21:48:07  profilanswer
 

bizarre..., chez moi ca a marché nikel toute la journée...

n°5704719
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 00:32:45  profilanswer
 

ah en effet c'est tres bizzarre alors...
En plus je suis chez free aussi :??:

n°5705250
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 09:36:05  profilanswer
 

apparemment ca ne marche toujours pas, mais le fait que nous soyons tous chez free n'est peutre pas innocent. ou alors si. toujours reste-t-il que pour un autre site un jour, je crois que c'etait celui de folding@home, ceux chez free ne pouvaient pas se connecter parce que blablabla je ne sais plus exactement, mais mon argument garde sa force et sa splendeur.  
je leur ai envoye un mail leur faisant part de la chose.  
oui quoi on est dimanche? ca fera peutre bouger les choses lundi.

n°5705507
oldfi
Rider indigest
Transactions (6)
Posté le 28-08-2005 à 10:58:08  profilanswer
 

Je suis chez free aussi,
qqu'un a un modem rtc pour tester l'espace client,j'ai la flemme de tout installer.

n°5707412
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

Sérieux, si toutes les personnes qui sont chez free ne peuvent pas accéder à la rubrique "espace client" c'est vachement pas pratique du tout.
MAis bon je trouve que si on est qu'une dizaine à avoir ce genre de probléme c'est bizarre.
Ou alors d'autres ont des problémes mais ne postes pas.

n°5710118
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 08:48:54  profilanswer
 

oui, et bien je ne sais pas, mais toujours reste-t-il que je ne sais pas où en est ma commande avec tout ca, ce qui me trouble digestivement.

n°5710323
kida

Transactions (12)
Posté le 29-08-2005 à 09:48:58  profilanswer
 

parfois des problèmes avec l'espace client, mais ce n'est aucunement lié à free, j'ai neuf online au bureau et free à la maison :)


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 09:48:58  profilanswer
 

n°5710587
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:51:23  profilanswer
 

et tu as des pb de connexion sur les deux?  
et pour ma part ce n'est pas parfois: cela fait depuis samedi matin que je ne peux pas me connecter quelle que soit l'heure.

n°5710593
kida

Transactions (12)
Posté le 29-08-2005 à 10:53:23  profilanswer
 

oui sur les deux, je le repete, il n'y a aucun lien de cause/effet entre free et cdiscount !  :lol:


---------------
.::| Feedback |::.
n°5710602
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:55:37  profilanswer
 

Mais alors pourquoi ceux qui sont chez Wanadoo n'ont partiquement jamais de probléme alors que nous oui ?

n°5710636
kida

Transactions (12)
Posté le 29-08-2005 à 11:01:58  profilanswer
 

Met toi à la place de cdiscount, aurais tu interet que ton systeme soit en panne uniquement pour Free, ce n'est pas une conspiration  :heink:


---------------
.::| Feedback |::.
n°5711117
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 12:18:18  profilanswer
 

ce n'est pas une histoire de conspiration, pour le coup de folding@home je crois que les liens entre le site et des FAI francais appartenaient a des gens avec qui free n'etaient pas copains et du coup ca coupait l'acces. ceci dit c'etait pour un site outratlantique et la ce n'est que pour une petite partie du site en question.
non, la conspiration doit etre plus poussee: on en veut a mon adresse ip.

n°5711366
quicksilve​r01

Transactions (2)
Posté le 29-08-2005 à 12:54:42  profilanswer
 

Idem , free et impossible de se connecter.


---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°5711482
oldfi
Rider indigest
Transactions (6)
Posté le 29-08-2005 à 13:20:04  profilanswer
 

J'ai reçu mes 5 produits dont 1 imprimante dans un seul gros colis,ça roule. :)  
Mais c'est bien la première fois en 4 ans que je ne peus pas me connecter aux service client sur plusieurs jours.Ils ont un big problème..

n°5712076
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 14:33:06  profilanswer
 

Sa remarche à l'instant chez moi !!!

n°5712696
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:51:02  profilanswer
 

idem c'est bon pour moi

n°5713022
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 16:36:55  profilanswer
 

pareil c'est tout revenu.  
mais bon ca n'a pas avance du cote de ma commande alors je boude quand meme.

n°5714258
quicksilve​r01

Transactions (2)
Posté le 29-08-2005 à 19:55:12  profilanswer
 
n°5726766
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:51:57  profilanswer
 

moxide a écrit :

Bonjour à tous !
 
A propos du duo Cdiscount/Disque Dur:
 
  Je voulais tester la marque Samsung et j'ai commandé un DD 80Go à Cdiscount courant juillet (expédition Chronopost).  
Je l'ai reçu rapidement dans ses 2 enveloppes à bulles en bon état.
Branchement, DD bien reconnu par le PC, formatage et là... clic...clac...clic...clac.
Téléchargement de l'utilitaire Samsung, Self Test: Test de surface calamiteux (plein de "media error detected" et de "data uncorrectable" ).
Procédure de retour auprès de Cdiscount. Au bout d'une semaine, j'ai mon bon achat (ça a été rapide, je trouve).
 
  Je retente le coup (je ne suis pas pressé), recommande du même DD, toujours en Chronopost.
Quelques jours plus tard, je reçois le nouveau DD dans ses enveloppes à bulles non abimées et là, rebelote !!! Clic/clac et l'utilitaire de Samsung qui déverse ses erreurs de surface.
Je change d'alimentation, j'enlève tous les autres périphériques, je passe en mode PIO... Clic/Clac.
Je viens de le retourner à Cdiscount !
 
Question à 2 balles: que feriez-vous à ma place ?! Je la retente ? :P
 
PS: J'avais choisi Chronopost non pour la rapidité, mais pour la qualité de transport supposée, et pour le coup je suis déçu !


 
Je te conseille plutot de te faire rembourser car j'ai eu le même pb du à l'emballage ridicule du disque dur.
 
Certes c'est pas cher et le port est gratuit mais quand on reçoit le disque on comprend mieux pq : le disque est emballé dans une enveloppe à bulle pliée en 3 puis dans une 2ème enveloppe tjs à bulle donc le disque n'est absolument pas protégé  [:totoz]  
 
En plus le sav de tous les constructeurs déconseillent le papier à bulle.
 
Résultat un dd Ibm 160go udma 133 mort dès le déballage avec le log de diagnostic d'IBM, ils ne veulent pas me rembourser sauf sous un délai de 1 mois et demi et me propose un retour sav.
 
Pas de pb pour le retour et ils me remboursent bien les frais de retour en bon d'achat ainsi que le disque tjs en bon d'achat, je reprends un maxtor IDE 200 go pareil emballé pire qu'à l'arrache le disque était bien abimé au déballage dans le coin gauche vers la nappe ide, sans surprise il ne passe pas le test de diagnostic maxtor vu qu'il a été défoncé pendant le transport  :pfff:  
 
Bref cdiscount à fuir comme la peste pour y acheter des disque durs!


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5726877
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:09:30  profilanswer
 

J'y ai acheté un Seagate de 250Go qui se porte comme un charme [:spamafote]
 
Edit : je viens de tester l'accès à mon compte client, c'est OK...


Message édité par ArthurB le 31-08-2005 à 18:11:45

---------------
Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS
n°5728851
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 22:30:44  profilanswer
 

Commandé un maxtor 300Go chez eux (132€), reçu de suite, garantie 3 ans contre 1 annoncé. Par contre l'emballage c'était une simple enveloppe ça m'étonne pas que les frais de ports soient offerts.

n°5733765
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 18:29:00  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

J'y ai acheté un Seagate de 250Go qui se porte comme un charme [:spamafote]
 
Edit : je viens de tester l'accès à mon compte client, c'est OK...


 

tommy february6 a écrit :

Commandé un maxtor 300Go chez eux (132€), reçu de suite, garantie 3 ans contre 1 annoncé. Par contre l'emballage c'était une simple enveloppe ça m'étonne pas que les frais de ports soient offerts.


 
Bah faut voir si il passe le test du logiciel de diagnostic du constructeur, le IBM 160 go grattait pas mal et est tombé HS au bout d'une semaine alors que les 1ers tests étaient ok, le maxtor 200 go était bien détecté et fonctionnait sous windows mais vu l'état dans lequel il est arrivé lui ne passait le test powermax maxtor.
 
En envoyant des DD dans un colis aussi peu protégé, le DD prend plein de chocs et cela multiplie le risque de panne même si ils sont garantis 3 ans. Autant mettre 5-10 euro de plus et l'acheter auprès d'un site plus sérieux quand à la qualité des emballages, voir près de chez soi.  
 
Au final ça fait qd même quasi un mois que je suis sur un 4 go, heureusement j'étais en vacances  :p


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5734527
moxide

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 20:25:49  profilanswer
 

Salut,
 
  j'ai reçu les bons d'achats pour le 2ième Samsung HS. Une "bizarrerie": alors que la première fois l'intégralité des frais de retour m'avaient été remboursée (plus de 8€) là, ils ne me remboursent que 5,10€ ! J'ai pourtant bien mis la facturette de la poste. J'ai fait une demande d'ouverture de dossier pour cette commande et depuis plus d'une semaine, aucune trace de l'ouverture d'un dossier dans l'espace client, exactement comme si je n'avais rien fait. :pt1cable:  
 
  Pour finir, j'ai utilisé un des bons d'achat pour commander un DVD et de la RAM et maintenant... je croise les doigts !  :sarcastic:  
 
  Pour une première commande à Cdiscount, c'est ce qu'on appelle une vaccination ! :lol:  

n°5758366
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:48:17  profilanswer
 

Salut
j'aimerai acheter un coffret DVD (Alien Quadrilogy) qu'ils ont en stock
je peux me lancer d'apres vous ?

n°5758391
kida

Transactions (12)
Posté le 06-09-2005 à 17:53:42  profilanswer
 

oui :)


---------------
.::| Feedback |::.
n°5758399
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:54:48  profilanswer
 


ok bah je me lancerai ce soir alors
thx ;) jvous tiens au courant au cas ou vous feriez des statistiques :p

n°5758563
kida

Transactions (12)
Posté le 06-09-2005 à 18:20:39  profilanswer
 

j'ai du faire plus d'une dizaine de commandes sur cdiscount... jamais rien à signaler à part qu'ils sont un peu mous :D


Message édité par kida le 06-09-2005 à 18:21:12

---------------
.::| Feedback |::.
n°5759113
Isambart P​erceforest

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 19:59:54  profilanswer
 

J'ai commandé sur CDiscount le 24/08/2005.
 
Sur la page de suivi de ma commande, les 3 étapes sont en vert: le colis a été "expédié" aujourd'hui 06/09/2005 à 09h17.
 
Problème: sur le site web de suivi de La Poste pour les Colissimo suivi (www.coliposte.net), le colis est marqué comme "Colis annoncé par l'expéditeur".
 
Quand j'ai commandé sur d'autres site comme Aboutbatterie.com (j'avais besoin de batteries de Nokia 3310), le colis est parti le lendemain de la commande et était affiché comme "Le colis a été pris en charge sur notre réseau".
 
Question: Dois-je m'inquiéter sur la réelle expédition de mon colis ? Autrement dit, font-ils cela pour gagner du temps sans avoir pour autant réellement expédié mon colis ?

n°5759145
korgty

Transactions (8)
Posté le 06-09-2005 à 20:05:24  profilanswer
 

NAN c'est que normalement ton colis est pret a être éxpedié par cdiscount
en gros la commande est dans le carton ils attendent que chronopost viennent le chercher......
 
Donc t'aura ta commande dans environ 2 a 3 jours voir 4 max...

n°5759671
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 21:38:56  profilanswer
 

Oui en fait cdiscount a un contract avec la poste, et font eux memes les colissimos, donc en gros ils sont enregistrés des que les collissimos sont colés dessus. Meme si les colis sont encore a leurs entrepots pendant parfois 3/4 jours en attendant que la poste ai pris les colis precedents...

n°5764378
korgty

Transactions (8)
Posté le 07-09-2005 à 21:39:47  profilanswer
 

voui tout a fait ça !!!

n°5787135
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 19:03:39  profilanswer
 

commander alien quadrilogy le 6 au soir recu tt à l'heure
impeccable mes craintes sur cdiscount sont apaisées :na:

n°5795750
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 13:49:44  profilanswer
 

Bon en probléme de cdiscount, me voila maintenant!Et la je suis vraiment furieux!Bon la commande a été passé par ma soeur!Elle commande un ordi et elle reçoit toute les piéces dans les delais normaux sauf une:La carte graphique!Ils la mettent en rupture de stock, je me suis dit que j'allais bientot la recevoir et depuis le 6/08 rien du tt, c'est a dire un mois et une semaine!Mais le probléme n'est pas la c'est que quand ma soeur les as contacté ils AFFIRMENT L'AVOIR ENVOYER!!!!Que faire svp?

n°5796063
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 14:41:50  profilanswer
 

si ils disent l'avoir envoyé, un numero de suivi doit etre dans le suivi de la commande.
Si ce numero t'indique que le colis n'a pas quitté leurs entrepot t'as gagné. Si ca te dit que le colis a été livré a ton adresse, faut tapper sur la poste :)

n°5796066
desch3

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 14:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ceux qui ont demandé le remboursement de leur disque, il n'y a pas moyen de négocier autre chose que les bons d'achats ?
 
J'avais pas vu ce topic, j'ai commandé un 500go IBM la semaine dernière en chronopost pour éviter les coups. Bah simple papier a bulle pour un disque a 360€ :( je le branche clac clac, impossible a formatter.
 
Le truc, c'est que je n'ai pas envie d'avoir 360€ en bons d'achats. J'aimerai qu'ils me remboursent pour que j'aille en acheter un ailleurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par desch3 le 14-09-2005 à 14:43:50
n°5796187
smokajo
Par ici lé roro
Transactions (34)
Posté le 14-09-2005 à 15:12:26  profilanswer
 

ben CD c heu comment dire.....
 
option 1:si ta pas besoin de l'article de suite/ si c pas du matos info ou sensible va y franco
 
option 2:ds tt les autres cas vas y molo
 
explication: lhiver dernier( debut DEC2004) je commande un chauffage a baim dhuile 59€ en stock .
mais je ne recoit rien
XXXX coup de fil a la hotline..pas dinfos/systeme info en panne/plus en stock alors que sur le site oui
 
je lache pas l'affaire jinsiste je m'enerve ect ect
 
Fin fev 2005 enfin mon colis est a la poste.. lhiver est FINI :whistle:  
 
je le recup...il semble bien emballé pas de trace suspecte  pas de choc gros platoc noir ki emballe est nikel  
 
arrivé chez MOI je pete un plomb car le chauffage est explosé tte lhuile a coulee ds le colis..merci le gros plastoc bien etanche. premonition de CD ???? :??:  
 
 
je renvois a mes frais
 
juin 2005 ils ONT enfin recu mon colis  :ouch: pas trop tot  
 
aout 2005 je recoit mon remboursement
 
sept 2005 mon remboursement des frais de port
 
 
depuis je commande des dvd des baskett des conneriespas cheres et pas URGENTISSIME ca arrive qd ca arrive
 :love: tjrs ce CD
 
vla


Message édité par smokajo le 14-09-2005 à 15:19:07
n°5796425
Kiriou
Vicious...
Transactions (12)
Posté le 14-09-2005 à 16:04:23  profilanswer
 

desch3 a écrit :

Bonjour,
 
Ceux qui ont demandé le remboursement de leur disque, il n'y a pas moyen de négocier autre chose que les bons d'achats ?
 
J'avais pas vu ce topic, j'ai commandé un 500go IBM la semaine dernière en chronopost pour éviter les coups. Bah simple papier a bulle pour un disque a 360€ :( je le branche clac clac, impossible a formatter.
 
Le truc, c'est que je n'ai pas envie d'avoir 360€ en bons d'achats. J'aimerai qu'ils me remboursent pour que j'aille en acheter un ailleurs ...


 
Mon DD explosé a été remboursé.
 
Par contre, il me semble que j'avais fait jouer le droit de rétractation de 7 jours, plutôt que de passer par le SAV.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5796846
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 17:25:36  profilanswer
 

Winnuke a écrit :

si ils disent l'avoir envoyé, un numero de suivi doit etre dans le suivi de la commande.
Si ce numero t'indique que le colis n'a pas quitté leurs entrepot t'as gagné. Si ca te dit que le colis a été livré a ton adresse, faut tapper sur la poste :)


 
 
Mais en fait ils été censé faire partir la commande en 2 fois!Et il n'y a qu'un numero de suivi (de la partie que j'ai reçue)!Alors la je ne sais pas quoi faire, il sert a quoi votre site ou on peu resoudre ce genre de probléme?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)