|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
insane07 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 15:07:50 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) | idem, peux pas me connecter a l'espace client |
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | Moi, non plus impossible d'aller dans mon compte.
|
insane07 Transactions (0) | bizarre..., chez moi ca a marché nikel toute la journée... |
Winnuke Transactions (0) | ah en effet c'est tres bizzarre alors...
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | apparemment ca ne marche toujours pas, mais le fait que nous soyons tous chez free n'est peutre pas innocent. ou alors si. toujours reste-t-il que pour un autre site un jour, je crois que c'etait celui de folding@home, ceux chez free ne pouvaient pas se connecter parce que blablabla je ne sais plus exactement, mais mon argument garde sa force et sa splendeur. |
oldfi Rider indigestTransactions (6) | Je suis chez free aussi,
|
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | Sérieux, si toutes les personnes qui sont chez free ne peuvent pas accéder à la rubrique "espace client" c'est vachement pas pratique du tout.
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | oui, et bien je ne sais pas, mais toujours reste-t-il que je ne sais pas où en est ma commande avec tout ca, ce qui me trouble digestivement. |
kida Transactions (12) | parfois des problèmes avec l'espace client, mais ce n'est aucunement lié à free, j'ai neuf online au bureau et free à la maison --------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 09:48:58 ![]() ![]() |
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | et tu as des pb de connexion sur les deux? |
kida Transactions (12) | oui sur les deux, je le repete, il n'y a aucun lien de cause/effet entre free et cdiscount ! --------------- .::| Feedback |::. |
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | Mais alors pourquoi ceux qui sont chez Wanadoo n'ont partiquement jamais de probléme alors que nous oui ?
|
kida Transactions (12) | Met toi à la place de cdiscount, aurais tu interet que ton systeme soit en panne uniquement pour Free, ce n'est pas une conspiration --------------- .::| Feedback |::. |
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | ce n'est pas une histoire de conspiration, pour le coup de folding@home je crois que les liens entre le site et des FAI francais appartenaient a des gens avec qui free n'etaient pas copains et du coup ca coupait l'acces. ceci dit c'etait pour un site outratlantique et la ce n'est que pour une petite partie du site en question.
|
quicksilver01 Transactions (2) | Idem , free et impossible de se connecter. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
oldfi Rider indigestTransactions (6) | J'ai reçu mes 5 produits dont 1 imprimante dans un seul gros colis,ça roule. |
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | Sa remarche à l'instant chez moi !!! |
Winnuke Transactions (0) | idem c'est bon pour moi |
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | pareil c'est tout revenu. |
quicksilver01 Transactions (2) | Moi aussi c'est bon --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ArthurB Transactions (0) | J'y ai acheté un Seagate de 250Go qui se porte comme un charme Message édité par ArthurB le 31-08-2005 à 18:11:45 --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
tommy february6 Transactions (0) | Commandé un maxtor 300Go chez eux (132), reçu de suite, garantie 3 ans contre 1 annoncé. Par contre l'emballage c'était une simple enveloppe ça m'étonne pas que les frais de ports soient offerts. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
moxide Transactions (1) | Salut,
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | Salut
|
kida Transactions (12) |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
kida Transactions (12) | j'ai du faire plus d'une dizaine de commandes sur cdiscount... jamais rien à signaler à part qu'ils sont un peu mous Message édité par kida le 06-09-2005 à 18:21:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Isambart Perceforest Transactions (0) | J'ai commandé sur CDiscount le 24/08/2005.
|
korgty Transactions (8) | NAN c'est que normalement ton colis est pret a être éxpedié par cdiscount
|
Winnuke Transactions (0) | Oui en fait cdiscount a un contract avec la poste, et font eux memes les colissimos, donc en gros ils sont enregistrés des que les collissimos sont colés dessus. Meme si les colis sont encore a leurs entrepots pendant parfois 3/4 jours en attendant que la poste ai pris les colis precedents... |
korgty Transactions (8) | voui tout a fait ça !!! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | commander alien quadrilogy le 6 au soir recu tt à l'heure
|
MrGameCube Transactions (0) | Bon en probléme de cdiscount, me voila maintenant!Et la je suis vraiment furieux!Bon la commande a été passé par ma soeur!Elle commande un ordi et elle reçoit toute les piéces dans les delais normaux sauf une:La carte graphique!Ils la mettent en rupture de stock, je me suis dit que j'allais bientot la recevoir et depuis le 6/08 rien du tt, c'est a dire un mois et une semaine!Mais le probléme n'est pas la c'est que quand ma soeur les as contacté ils AFFIRMENT L'AVOIR ENVOYER!!!!Que faire svp? |
Winnuke Transactions (0) | si ils disent l'avoir envoyé, un numero de suivi doit etre dans le suivi de la commande.
|
desch3 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par desch3 le 14-09-2005 à 14:43:50 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ben CD c heu comment dire.....
Message édité par smokajo le 14-09-2005 à 15:19:07 |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MrGameCube Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |