| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 05:42:10 ![]() ![]() |
yoshi-8 | Finalement ma bbox est arrivé à temps, ils ont branché tout marche, de la fibre à 970mb/s --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisterDams |
|
preem Light the sun. | Salut,
--------------- Flick r |
slasher-fun | Non, Bytel a sûrement un programme qui teste différents profils ADSL sur ta ligne, bon là pas de bol le débit forcé est trop élevé pour ta ligne, du coup ça saute. |
preem Light the sun. | Je ne suis pas certain de comprendre, désolé --------------- Flick r |
preem Light the sun. |
-M2k- | Bon courage, SFR m'avait sorti la même excuse sur la ligne ADSL de ma mère et leur soi-disant optimisation avait duré plus de 3 mois, passant de 8 à 14Mega puis a 5, tout ca pour me dire que c'est stable a 5 alors ca tournait stable à 14 pendant presque un an... --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
preem Light the sun. |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 18:17:07 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
ledijonnais | Bonsoir --------------- MON FEEDBACK |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le modem à 4 ports GB |
matclio | Des personnes impactés par ce phénomène ici ? : http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] bbox-miami Je suis en pleins dedans, horrible Message cité 2 fois Message édité par matclio le 05-09-2016 à 00:23:29 --------------- Origin : chocapiiic |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
matclio | Du coup obligé de rester en PCM pour que ça fonctionne à peu près. C'est moche --------------- Origin : chocapiiic |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ada74 | Vous pensez que ça se demande des codes hotspot wifi en attendant de recevoir la box ? Car j'ai un réseau vers chez moi je deviens fou !!!!!! |
Aiolizator Linux+ Android powered | A moins qu'il il ait une panne de leur responsabilité (auquel cas tu peux négocier le prêt dune Bbox Nomad https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile), non. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
eric011 et vive la galère | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par eric011 le 05-09-2016 à 22:07:09 |
MisterDams |
Après de ce que je sais, si c'est pour pas avoir d'IPTV, il y a de meilleurs choix de matériel pour une AndroidTV (mais à acheter à part évidemment) |
Ada74 | Et allez : SMS que le technicien pourra pas venir jeudi ... Mon proche va être content d'avoir réservé sa journée pour ça.
|
sirius25 | quel box de merde !!
|
cartemere |
|
sirius25 | attention, c'est souvent ce genre de freez, genre 2 fois par mois |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 16:58:49 ![]() |
MisterDams |
Mais clairement entre la facilité à trouver des développeurs par rapport à une solution proprio, les coûts de développement en moins grâce à une base gérée par Google et tous les services envisageables pour l'utilisateur (Netflix, Plex, Spotify/Deezer, etc), le choix est malin. J'ai certes une box moins stable que mon ancienne Évolution chez SFR mais elle est bien plus réactive quand elle plante pas, je fais beaucoup plus de trucs avec et elle me coûte moins cher. Comme il n'y a pas de remplacement en vue, on peut espérer de nouvelles mises à jour pour l'améliorer encore. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 22:26:01 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 22:31:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rien | Ça fait peur vos retours. Remarquez en 3-4 utilisation ça a déconné à chaque fois |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Vos box elles déconnent ... En 10 jours elle a pas planté une fois, elle est beaucoup plus stable que ma précédente Freebox 4K |
blood_sam rien | On se doute bien que si ça bug ça déconne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |