Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage réseau à sens unique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage réseau à sens unique

n°830516
fracas3
Posté le 17-02-2015 à 14:35:41  profilanswer
 

Bonjour,  
après 2 jours de recherche dans les divers forums existants, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, c'est pourquoi j'ai créé ce nouveau sujet.
J'ai d'une part un PC sous Vista professionnel raccordé à ma BBOX2 Proximus en ethernet ainsi qu'en wifi et d'autre part un PORTABLE sous Windows 8.1 connecté en wifi.
Je voudrais pouvoir consulter les fichiers du PC avec mon PORTABLE.
J'ai activé le partage des fichiers sur les 2 ordis et configuré les éléments nécessaires de la même manière sur les deux machines: j'arrive à consulter les fichiers du PORTABLE au départ du PC mais l'inverse ne fonctionne pas; le nom du PC apparaît bien dans le réseau mais lorsque je clique, j'obtiens la réponse suivante "PC n'est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisations...Contactez l'administrateur de ce serveur... Echec d'ouverture de session..."
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 14:35:41  profilanswer
 

n°830987
nnwldx
Posté le 19-02-2015 à 21:30:31  profilanswer
 

est ce que le pc demande de t'authentifier ?

n°831009
LeGrandAle​xandre
Posté le 19-02-2015 à 23:22:30  profilanswer
 

Tu as essayé d'activer le compte superadministrateur de vista ?

n°831058
fracas3
Posté le 20-02-2015 à 10:33:39  profilanswer
 

J'ai trouvé ce lien dans le forum et tout est OK.
http://www.progitek.com/partage-vista.htm
 
Désolé pour le dérangement.

n°831345
denco6
C'est au courage que va la for
Posté le 22-02-2015 à 01:14:15  profilanswer
 

Salut, sollicitation d'aide a mon problème. merci
je veux configurer un iMac sur mon réseau le partager avec mon Windows serveur 2012 R2 et faire des restriction sur les droits d'accès a certains données du serveur. merci de m'aider  
j'ai déjà essayé en  
. le créant dans un groupe d'utilisateur sur mon serveur  
. changeant le nom d'utilisateur sur l'iMac
. nommant le même nom du domaine active directory  
. fixant l’adresse DNS sur l'iMac
mon serveur ne le vois pas et l'iMac aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage réseau à sens unique

 

Sujets relatifs
Construction de réseau VMwareconfigurer un switch cisco system pour jeu reseau lan
Plusieurs consoles sur un même réseaumot de passe sur un dossier reseau , possible ?
impossible créer réseau domestique[Help] "la connexion au réseau est anormalement longue"
Programme monitoring réseauInstallation reseau rj 45 dans nouvelle villa, quelle matérielle ?
Etendre reseau Wifi pour utilisation barre de son SONOSRouteurs "bridge" et réseau local
Plus de sujets relatifs à : Partage réseau à sens unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR