|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Topic offres BBOX Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:33:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 23:28:23 |
jcp78 |
Message édité par jcp78 le 22-02-2013 à 09:40:56 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | BT s'appuie sur quel reseau pour son offre ? (pas envie de chercher ) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
glopman The cheese won't protect you | Le sien (basé sur l'ancien réseau Club Internet) et le réseau 9C |
bosluc | SFR a des boutiques avec pignon sur rue, Orange aussi, Bouygues aussi, et Free ? Rien
|
christine972 | Je regarde actuellement parce que j'ai vu que je pouvais avoir la TV par adsl chez Bouygues, chose que je ne peux avoir chez les concurrents. Des retours d'expérience sur BT et sa Bbox? |
sudest |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:30:28 |
christine972 |
Caractéristiques générales de la ligne : Caractéristiques du central France Télécom : Message édité par christine972 le 19-11-2008 à 12:41:08 |
glopman The cheese won't protect you |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD | Quelle plaie de comparer les offres --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Merci pour ton retour, c'est sympa.
|
legend7050 | D'après ce qui est écrit ici ce serait possible en fonction du débit
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
svkignole |
|
strepsil | sinon bouygues va bientot lancer une offre 4P avec forfait mobile 2H, internet tv et voip pour pas cher du tout Pour le 25 mai normalement. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Enfin la vraie convergence des offres mobile et internet ? |
strepsil | surement..en tout cas orange n'aime pas ca du tout. plainte portée contre bouygues pour vente a perte. avant meme que l'offre ne soit annoncée.. vu le tarif faut les comprendre |
jcp78 | Bonjour,
|
zycker | Up, les offres IDEO sont sorties (forfait mobile + adsl), assez intéressants mais moi qui suis en non-dégroupé c'est pas rentable |
zycker |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |