| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sakut, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
FRACTAL | Par contre pour dd réseau tu peux le brancher sur le routeur |
eric011 et vive la galère | et si on branche un disque dur USB sur le modem, il est donc partagé? Message cité 1 fois Message édité par eric011 le 12-09-2016 à 18:48:44 |
FRACTAL | https://www.assistance.bouyguestele [...] e-dur-bbox
Message édité par FRACTAL le 12-09-2016 à 19:33:02 |
suredj | pour avoir fait des tests, prends une raspery |
Ada74 | . Message édité par Ada74 le 12-09-2016 à 22:15:57 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Sauf que tu ne dois pas pouvoir faire d'enregistrement dessus, à mon avis. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:03:16 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
blood_sam rien | J'ai reçu un mail comme quoi l'interface allait changer. Dommage que le lien inclus ne marche pas |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Il marche chez moi, on aura une interface type freebox mini 4k |
blood_sam rien | AdBlock qui foutait la merde. A voir. |
amdmanu I'm still alive | Salut --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
shusters95 Bon Chance | hello je suis passer chez free avec la vp , faut il envoyé quand meme une lettre de confirmation de resiliation de mon coté ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Si tu as fait une portabilité de ton numéro fixe avec le RIO non pas besoin |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Mise à jour déployée sur ma Miami, l'interface est plus jolie et ça rame moins |
blood_sam rien | J'ai le voyant de la télécommande qui clignote en rouge, ça signifie quoi ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-09-2016 à 22:08:55 |
blood_sam rien | Bon bah en fait y'a aucun player potable pour cette box pourrie. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-09-2016 à 00:25:19 |
FRACTAL |
|
blood_sam rien | USB. Peut-être que la fameuse MAJ va me permettre de lire des vidéos tranquillou, mais j'ai un doute... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-09-2016 à 01:01:29 |
MisterDams |
|
sirius25 | Nouvelle MAJ recu : c'est plus light visuellement donc plus fluide, j'attends de voir avec Netflix et Spotify en tache de fond ... |
Chez moi tout fonctionne |
FRACTAL |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 16-09-2016 à 16:51:03 |
sirius25 | heu c'est quoi ce délire ? Ma tv qui se met en veille tt seule depuis la MAJ de la box .... |
MisterDams |
|
sirius25 |
MisterDams |
|
blood_sam rien | Mais quelle grosse merde cette box. Je fais un reset d'usine, test VLC, même comportement qu'avant. Je vais tester Archos, ça va ramer je le sais d'avance. |
Prends kodi, je l'utilise tous les jours avec des fichiers stockés sur NAS et aucuns soucis |
Winpoks | L'image se bloque un peu parfois avec Kodi (les autres c'est pires) mais ce n'est jamais long. |
sirius25 |
perchut Deal with it ! |
blood_sam rien |
Je me demande si c'est pas l'AC3 qui fout la merde, en lançant le lecteur Archos au début, c'était super fluide mais pas de son faute de codec. Une fois le son récupéré, hop, micro saccades. Revérifié hier quand j'ai reset. J'attends de voir la soit disant MAJ, mais ça va probablement rien changer, ils savent rien faire de fonctionnel chez Bouygues (et comme un gland je continue de les engraisser). Message édité par blood_sam le 19-09-2016 à 12:59:17 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | En audio t'es en passthru ou pas ? En gros c'est kodi ou ton ampli/tv qui décode ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |