Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Devolo 200 av - Bbox 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Devolo 200 av - Bbox 3

n°780597
larania
Posté le 20-07-2014 à 15:36:39  profilanswer
 

Donc voila, j'habite dans une maison a 4 etages et la Bbox etant au RDC, j'ai acheté une paire de Devolo 200 Av. Mais voila depuis quelques jours, ma connexion Devolo baisse rapidement pour finalement se couper(sur le programme "Devolo Cockpit" le devolo n'apparait plus, je dois reinitialiser le devolo via le programme). La connexion passe de 130 à 40 Mo/s et puis generalement elle plante et ce toutes les 10 minutes en moyenne, si je ne touche a rien elle se relance mais étant occupé sur des jeux online sur PS4 , le jeux s'arrete et m'affiche vous avez perdu la connexion réseau? J'ai donc essayé de brancher ma console au Devolo (present au dernier etage) grace à un cable ethernet, mais cela me fait la meme chose. J'ai réinitialisé plusieurs fois tout le systeme (restarter Bbox, restarter devolo d'en bas, d'en haut, changer de cable ethernet entre la Bbox et le devolo,etc) Bref rien ne marche.  :(  
Mes deux grandes questions sont : Pq ma connexion plante t'elle?
                                                Et si ce n'est pas lié, pourquoi le débit diminue t'il a chaque fois  (130 à 40-50 Mo/s)?
En ésperant résoudre ce problème ;)  
Merci
Pierre

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 15:36:39  profilanswer
 

n°780599
larania
Posté le 20-07-2014 à 15:51:38  profilanswer
 

Pour plus de précision: un boitier Cpl est branché sur une prise murale près de la Bbox 3 et relié à celui-ci par un cable ethernet. L'autre cpl est lui aussi branché à une prise murale, donc pas de rallonge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Devolo 200 av - Bbox 3

 

Sujets relatifs
probleme connexion free wifi à distanceProbleme : Routeur san prise adsl.
Synology DS411 et BBOXproblème de connexion (chargement) sur un seul pc
bbox sensation fibre j ai une prise tv/rd ?Problème d'accès à mon NAS depuis l'extérieur
Probleme Dl/Lag freeze ?Problème -venant de mon pc- débit Fibre Numericable
[Probleme] VPN et MuninProbleme certificat IE10
Plus de sujets relatifs à : Probleme Devolo 200 av - Bbox 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR