Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°1110386
MisterDams
Posté le 10-03-2020 à 20:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

granprix a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je pose ma question au début si vous ne voulez pas lire mon histoire d'installation de la fibre juste en dessous ^^

 

Savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.

 


Petit retour de passage fibre chez bouygues :-)

 

Actuellement en VDSL chez sosh,
ma ville vient de passer à la fibre il y a peu de temps, je reçois un courrier de pub de bouygues annonçant mon éligibilité.
1er arrivé , 1er servi je m'inscris sur le site de bouygues pour demander un forfait Fibre. ( iban , adresse ect ect)

 

Le lendemain , je reçoit un appel pour finaliser mon inscription, je dois de nouveau lui donner mon rib car apparemment ca n'aurait pas prit en compte lors de l’inscription...
Je lui indique au telephone de bien faire attention que mon numéro de rue est le "42 Ter" et non pas le "42" ( le 42 ter se situant à 300m du 42).
Ok c'est bien prit en compte blabla , envoie de la bbox en relai colis blabla, prise de rdv passage d'un technicien blabla.

 

Mon suivi de commande de mon espace client ne bouge pas d'un pixel.

 

Une semaine après je reçois un sms de l'arrivé de la box en point relais que je m'empresse de récupérer.

 

2éme appel de bouygues m'indiquant qu'un technicien va passer prochainement installer la fibre à mon domicile,
"ouep ok mais bien faire attention 42 Ter et pas 42."
"Ha ok je modifie ca, c’était tjr indiqué 42.".....

 

Pendant ce temps mon suivi d'activation/commande sur mon espace client ne bouge toujours pas.

 

Jour J du passage du technicien, coup de tel.
" je suis arrivé je suis devant chez vous"
je regarde , "ben eu non je ne vous vois pas"
"je suis devant le 42"
........... " heu non moi c'est le 42 ter"
" ha ok bon ben j'arrive"

 

Il commence à faire son boulot de raccordement de passage de fibre de la rue d'en face vers la maison,
je passe les détails qu'il a failli se faire emporter avec le câble de fibre optique quand un camion est passé sur la route. ( pas d'EPI ect)

 

Au moment du branchement sur le NRO , je le vois qui tâtonne , il regarde son téléphone plusieurs fois.
" mr.. ben votre raccordement est initialement prévu sur le nro en face du 42 , vous c'est un autre NRO au 42 ter, je dois contacter l'assistance bouygues"

 

..... 20 min plus tard il arrive à joindre quelqu'un.

 

" bon ben il faut mettre la tentative d'installation/raccordement en mode Echec, bouygues va vous recontacter une fois que tout sera ok de leur coté , je repasserai lors du prochain rdv"

 

....

 

une semaine plus tard pas d'appel, sur mon espace client rien ne bouge depuis le début.
Tout est en attente sauf le paiement d'indiqué " validé".
Je pars en vacances donc pas le temps de m’embêter avec ça.

 

Hier de retour de vacances, tjr zéro news, et mon espace client pour le suivi de commande/activation m'indique "annulé" sur toutes les rubriques.....
Je ne suis au courant de rien sur l'annulation.

 

Ca m'indique même " bon de retour du 26/02 terminé", comme si j'avais demandé l'annulation et que j'avais retourné tous mes équipements.

 

Je me retrouve avec un routeur + box vidéo bouygues sous les bras.

 

Par rapport à ce topic,
savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.


A l'époque de ma Miami, elle tournait sans problème sur SFR en attendant l'installation, avec la TV en basse qualité, mais j'imagine qu'ils ont renforcé les sécurités depuis.
Peut-être en faisant un premier boot sur la ligne Bouygues d'un ami/voisin/autre ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 20:05:11  profilanswer
 

n°1111295
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2020 à 09:31:24  profilanswer
 

Bon bah, C+ gratuit sur Miami 4k, c'est pas vraiment ça. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1111303
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2020 à 10:28:38  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bon bah, C+ gratuit sur Miami 4k, c'est pas vraiment ça. :o


Non mais les autres chaînes Canal, ça marche

n°1111305
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2020 à 10:36:47  profilanswer
 

Tout à fait mais ça fait un peu travail bâclé.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1113942
Shahmate
Posté le 13-04-2020 à 05:48:18  profilanswer
 

Depuis la dernière maj du décodeur TV Miami, l'enregistrement est devenu quasiment impossible dans le sens où il s'interrompt souvent au bout de quelques minutes voire ne s'effectue pas du tout. Pas mal d'abonnés s'en plaignent sur les forums de Bouygues. Je rencontre aussi ce problème d'enregistrement. J'ai rien vu à ce titre sur ce thread. Personne n'a à se plaindre ?

n°1114011
david42fr
Posté le 13-04-2020 à 15:39:15  profilanswer
 

J'avoue ne plus utiliser du tout le décodeur Bouygues, remplacé par un firestick et un mini cube canal+!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1114113
MisterDams
Posté le 14-04-2020 à 12:22:27  profilanswer
 

Shahmate a écrit :

Depuis la dernière maj du décodeur TV Miami, l'enregistrement est devenu quasiment impossible dans le sens où il s'interrompt souvent au bout de quelques minutes voire ne s'effectue pas du tout. Pas mal d'abonnés s'en plaignent sur les forums de Bouygues. Je rencontre aussi ce problème d'enregistrement. J'ai rien vu à ce titre sur ce thread. Personne n'a à se plaindre ?


Sur Bbox 4K j'ai des artefacts sur les versions enregistrées alors que le flux direct est toujours ultra stable. Du coup je m'en sers assez peu, je fais Replay ou "source tierce"

n°1114212
tcho_natha​n
Posté le 14-04-2020 à 21:45:42  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sur Bbox 4K j'ai des artefacts sur les versions enregistrées alors que le flux direct est toujours ultra stable. Du coup je m'en sers assez peu, je fais Replay ou "source tierce"


J’ai pareil

n°1119969
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 20-05-2020 à 23:07:22  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une baisse en débit montant, je comprends pas. J'ai l'offre: Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie

 

Dans les paramètres de la box je lis:
Débit descendant
24.00 Mbps
Débit montant
308.00 kbps

 

J'ai déjà appelé un technicien qui à mis "ma ligne en surveillance et optimisation durant 7jours".

 

En sortant la prise tel et en la nettoyant jai réussis a faire grimper le débit montant à 800kps pendant 5 min, la box s'est désynchro et est passé à 350.

 

J'comprends rien. :(


Message édité par Sir McCitron le 20-05-2020 à 23:09:29

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1121027
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-05-2020 à 11:21:33  profilanswer
 

Bon bah la remplaçante de la Miami est une application OTT pour les TV Samsung...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 11:21:33  profilanswer
 

n°1121073
MisterDams
Posté le 28-05-2020 à 19:17:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bon bah la remplaçante de la Miami est une application OTT pour les TV Samsung...


1/ C'est pas un remplacement, c'est une proposition alternative
2/ La remplaçante de la Miami c'était la Bbox 4K

 

Je suis pas du tout intéressé, mais pour des gens qui veulent/doivent changer de TV ça peut être intéressant, la TV restant un modèle standard de chez Samsung.
Faut encore voir les tests de l'interface B.tv+, la fluidité et la qualité d'image sur le flux TV (accès au flux fibre HD ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR