Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°1111303
tcho_natha​n
Posté le 18-03-2020 à 10:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Bon bah, C+ gratuit sur Miami 4k, c'est pas vraiment ça. :o

Non mais les autres chaînes Canal, ça marche

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 10:28:38  profilanswer

n°1111305
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2020 à 10:36:47  profilanswer

Tout à fait mais ça fait un peu travail bâclé.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1113942
Shahmate
Posté le 13-04-2020 à 05:48:18  profilanswer

Depuis la dernière maj du décodeur TV Miami, l'enregistrement est devenu quasiment impossible dans le sens où il s'interrompt souvent au bout de quelques minutes voire ne s'effectue pas du tout. Pas mal d'abonnés s'en plaignent sur les forums de Bouygues. Je rencontre aussi ce problème d'enregistrement. J'ai rien vu à ce titre sur ce thread. Personne n'a à se plaindre ?

n°1114011
david42fr
Posté le 13-04-2020 à 15:39:15  profilanswer

J'avoue ne plus utiliser du tout le décodeur Bouygues, remplacé par un firestick et un mini cube canal+!

---------------
Mon topic vente matériel
n°1114113
MisterDams
Posté le 14-04-2020 à 12:22:27  profilanswer

Shahmate a écrit :

Depuis la dernière maj du décodeur TV Miami, l'enregistrement est devenu quasiment impossible dans le sens où il s'interrompt souvent au bout de quelques minutes voire ne s'effectue pas du tout. Pas mal d'abonnés s'en plaignent sur les forums de Bouygues. Je rencontre aussi ce problème d'enregistrement. J'ai rien vu à ce titre sur ce thread. Personne n'a à se plaindre ?

Sur Bbox 4K j'ai des artefacts sur les versions enregistrées alors que le flux direct est toujours ultra stable. Du coup je m'en sers assez peu, je fais Replay ou "source tierce"

n°1114212
tcho_natha​n
Posté le 14-04-2020 à 21:45:42  profilanswer

MisterDams a écrit :

Sur Bbox 4K j'ai des artefacts sur les versions enregistrées alors que le flux direct est toujours ultra stable. Du coup je m'en sers assez peu, je fais Replay ou "source tierce"

J’ai pareil

n°1119969
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 20-05-2020 à 23:07:22  profilanswer

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une baisse en débit montant, je comprends pas. J'ai l'offre: Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie

Dans les paramètres de la box je lis:
Débit descendant
24.00 Mbps
Débit montant
308.00 kbps

J'ai déjà appelé un technicien qui à mis "ma ligne en surveillance et optimisation durant 7jours".

En sortant la prise tel et en la nettoyant jai réussis a faire grimper le débit montant à 800kps pendant 5 min, la box s'est désynchro et est passé à 350.

J'comprends rien. :(

Message édité par Sir McCitron le 20-05-2020 à 23:09:29

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1121027
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-05-2020 à 11:21:33  profilanswer

Bon bah la remplaçante de la Miami est une application OTT pour les TV Samsung...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1121073
MisterDams
Posté le 28-05-2020 à 19:17:04  profilanswer

mirtouf a écrit :

Bon bah la remplaçante de la Miami est une application OTT pour les TV Samsung...

1/ C'est pas un remplacement, c'est une proposition alternative
2/ La remplaçante de la Miami c'était la Bbox 4K

Je suis pas du tout intéressé, mais pour des gens qui veulent/doivent changer de TV ça peut être intéressant, la TV restant un modèle standard de chez Samsung.
Faut encore voir les tests de l'interface B.tv+, la fluidité et la qualité d'image sur le flux TV (accès au flux fibre HD ?)

n°1125492
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-07-2020 à 13:49:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 13:49:57  profilanswer

n°1125550
MisterDams
Posté le 06-07-2020 à 19:36:14  profilanswer

Ha j'avais vu passer des mises à jour mais je pensais que c'était un reliquat de la nouvelle interface.
Ils ont dû peaufiner un peu, y'a quelques trucs relous quand même. A voir, je l'ai pas encore perso.

n°1140693
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-10-2020 à 19:09:41  profilanswer

La Miami 4K n'est plus 4K sur YT:
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?p=17043
confirmé à l'instant chez moi.
Du coup, il ne me reste que l'AppleTV et ses limitations.

---------------
n°1140961
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2020 à 15:16:56  profilanswer

La nouvelle interface (6.31.16) commence le déploiement de masse:
https://www.youtube.com/watch?v=557xjCp86No

---------------
n°1140969
MisterDams
Posté le 27-10-2020 à 15:50:58  profilanswer

mirtouf a écrit :

La nouvelle interface (6.31.16) commence le déploiement de masse:
https://www.youtube.com/watch?v=557xjCp86No

Ha cool, j'avais pas vu cette vidéo, j'avais juste vu une capture d'écran !

Bon ça a pas l'air de changer fondamentalement, j'espère qu'ils ont optimisé les ressources car il m'arrive d'avoir des soucis en naviguant trop longtemps ou trop loin dans le programme TV.

A suivre, c'est monté en version d'Android au passage ?

n°1140971
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2020 à 15:54:06  profilanswer

Nope, cela reste sur Android 8.

---------------
n°1141855
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-11-2020 à 17:55:45  profilanswer

J'ai aussi reçu la nouvelle interface.
C'est mieux je trouve.

---------------
n°1142934
hokutonofr​ed
Posté le 13-11-2020 à 13:34:43  profilanswer

Salut,

Je cherche des retours d´utilisateurs sur le décodeur Bbox 4k.

Déjà je vois différentes appellations :  miami 4k, bbox Ultym, bbox 4k...

Ce sont toutes les même ou bien il a des différences?

Actuellement j'ai une Freebox mini 4k, dont je ne supporte plus les lenteurs/saccades.  :fou:

Ses seuls intérêt par rapport à ma Mi Box 3 :
- avoir la TV par TNT et par internet dans une seule interface
- gestion des boutons play/pause/suivant/précédent pour la lecture de vidéos

Mais quel manque d'optimisation du hardware...
Pour une box qui a 5 ans c'est incroyable.

Du coup je m'intéresse à la concurrence.  :)

Comment ça se passe sur la bbox 4k ?
Il y a des personnes qui ont migré depuis la mini 4k , et qui regrettent ? Ou qui s'en réjouissent ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1142955
MisterDams
Posté le 13-11-2020 à 15:36:42  profilanswer

hokutonofred a écrit :

Salut,

Je cherche des retours d´utilisateurs sur le décodeur Bbox 4k.

Déjà je vois différentes appellations : miami 4k, bbox Ultym, bbox 4k...

Ce sont toutes les même ou bien il a des différences?

Actuellement j'ai une Freebox mini 4k, dont je ne supporte plus les lenteurs/saccades. :fou:

Ses seuls intérêt par rapport à ma Mi Box 3 :
- avoir la TV par TNT et par internet dans une seule interface
- gestion des boutons play/pause/suivant/précédent pour la lecture de vidéos

Mais quel manque d'optimisation du hardware...
Pour une box qui a 5 ans c'est incroyable.

Du coup je m'intéresse à la concurrence. :)

Comment ça se passe sur la bbox 4k ?
Il y a des personnes qui ont migré depuis la mini 4k , et qui regrettent ? Ou qui s'en réjouissent ?

Il y a BBox Miami et Bbox 4K, ils se sont un peu foires au début sur le nom de la 4K en laissant penser que c'était la nouvelle Miami...

La Bbox 4K fonctionne pas mal dans l'ensemble. Y'a quelques bugs et plantouillages mais je m'en sert tous les jours pour TV/Replay/Netflix/Plex et c'est devenu rare que je la reboot.
J'ai pas encore reçu la nouvelle interface, donc avis à compléter :)

n°1142956
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-11-2020 à 15:38:54  profilanswer

Je ne peux pas te répondre ma BBox 4K n’a jamais fonctionné et reste bloquée au démarrage, anyway je l’ai virée et je vis avec TNT + AppleTV = du coup pas besoin de cette bouse

---------------
Chic not Geek
n°1142976
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-11-2020 à 17:38:54  profilanswer

MisterDams a écrit :

Il y a BBox Miami et Bbox 4K, ils se sont un peu foires au début sur le nom de la 4K en laissant penser que c'était la nouvelle Miami...

La Bbox 4K fonctionne pas mal dans l'ensemble. Y'a quelques bugs et plantouillages mais je m'en sert tous les jours pour TV/Replay/Netflix/Plex et c'est devenu rare que je la reboot.
J'ai pas encore reçu la nouvelle interface, donc avis à compléter :)

Avec la nouvelle interface, c'est plus beau plus rapide mais l'application TV plante plus souvent j'ai l'impression.

---------------
n°1142995
hokutonofr​ed
Posté le 13-11-2020 à 20:24:55  profilanswer

Bon ben ça fait pas rêver...  :D  

Bizarre que ce soit si difficile de produire une box Android TV performante pour les opérateurs.  :??:

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1142996
MisterDams
Posté le 13-11-2020 à 20:28:29  profilanswer

hokutonofred a écrit :

Bon ben ça fait pas rêver... :D

Bizarre que ce soit si difficile de produire une box Android TV performante pour les opérateurs. :??:

C'est surtout que Google a fait une interface et que chacun veut présenter le truc à sa sauce et s'en éloigner... Et encore c'est beaucoup plus stable aujourd'hui, la Miami avec ses premières versions d'Android TV c'était plusieurs reboot par semaine.

Si seulement on avait une appli Btv pour Android TV, on pourrait se prendre une Shield et avoir du vrai matos, mais la Beta n'a jamais eu de suite (sûrement remplacée par le partenariat avec Samsung)

n°1143045
eristoff
Posté le 14-11-2020 à 15:56:59  profilanswer

J'ai la bbox ultym et j'ai beaucoup de mal à la faire fonctionner avec mon ampli AV. En direct sur le vidéoprojecteur ça fonctionne mais dès que je mets l'ampli ça marche 1 fois sur 20, ça dure quelques sec et ça saute ou problème de couleurs.
Testé à plein de cables HDMI différents sans succès. Le même setup fonctionne parfaitement avec d'autres sources (BD 4k/déco TV orange 4k/mibox)
Des idées?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR