Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??

n°834689
man x
Posté le 07-03-2015 à 20:28:50  profilanswer
 

salut à tous,  
 
J ai l intention de quitter SFR qui va exiger 100 euros de "dépôt de garantie" pour continuer à accepter le paiement par chèque ou TIP et comme je suis anti prélèvement auto ( je n en ai aucun et ça va pas commencer avec SFR..) je cherche un FAI qui accepte le paiement au moins par chèque !!!  
 
J' ai eu un contact avec Bouygues mais la réponse qui m a été donnée est pas très claire et comme je ne suis pas encore abonné chez eux, je ne peux pas vérifier sur le site , rubrique " mes paiements" si ce qu on m a dit est vrai !!  
 
Il parait qu' on doit payer uniquement sa première facture en prélèvement auto ( peu être parcequ avec les frais, elle est plus importante)  mais qu après on peut demander à payer par chèque..  
Le problème, c est qu on m a dit 1 fois que l option était disponible depuis le site bbox ADSL " mes paiements" et une autre fois qu il fallait voir ça avec le service clientèle !!!  alors , comme j ai pas envie de me faire bananer comme avec SFR, je voudrais savoir si VOUS qui êtes chez Bouygues en ADSL ( car payer par TIP ou chèque pour les mobiles c est possible, allez savoir pourquoi.....) vous pourriez m avoir des renseignements FIABLES : peut on payer sa ligne fixe ADSL Bbox par chèque après la 1ere facture et si oui, COMMENT FAIRE !!!  MERCI D AVANCE


---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 20:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??

 

Sujets relatifs
Bouygues se fout de moi...Question fibre numéricable / bouygues non éligible
Changement d'adresse IP dans la ville que l'on souhaite, possible ?Bouygues Telecom + Soucis de connexions aléatoires
mot de passe sur un dossier reseau , possible ?switch a PC en fibre optique possible ?
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
Problème Bouygues / Orange ouverture de ligne 
Plus de sujets relatifs à : paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR