|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 10-11-2019 à 14:36:39 --------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2019 à 14:36:24 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! | Je vais bientôt recevoir la mise à jour, priez pour moi pauvres pécheurs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | L'installation s'est plantée lors du redémarrage, un coup d'interrupteur et ça repart.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gallean |
|
MisterDams |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | HDMI-CEC activé? Message édité par Aiolizator le 24-01-2020 à 22:08:48 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lilidurhone |
Plus précisément de mi octobre |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2020 à 18:12:23 ![]() ![]() |
granprix | Bonjour à tous, Je pose ma question au début si vous ne voulez pas lire mon histoire d'installation de la fibre juste en dessous ^^ Savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Actuellement en VDSL chez sosh, Le lendemain , je reçoit un appel pour finaliser mon inscription, je dois de nouveau lui donner mon rib car apparemment ca n'aurait pas prit en compte lors de l’inscription... Mon suivi de commande de mon espace client ne bouge pas d'un pixel. Une semaine après je reçois un sms de l'arrivé de la box en point relais que je m'empresse de récupérer. 2éme appel de bouygues m'indiquant qu'un technicien va passer prochainement installer la fibre à mon domicile, Pendant ce temps mon suivi d'activation/commande sur mon espace client ne bouge toujours pas. Jour J du passage du technicien, coup de tel. Il commence à faire son boulot de raccordement de passage de fibre de la rue d'en face vers la maison, Au moment du branchement sur le NRO , je le vois qui tâtonne , il regarde son téléphone plusieurs fois. ..... 20 min plus tard il arrive à joindre quelqu'un. " bon ben il faut mettre la tentative d'installation/raccordement en mode Echec, bouygues va vous recontacter une fois que tout sera ok de leur coté , je repasserai lors du prochain rdv" .... une semaine plus tard pas d'appel, sur mon espace client rien ne bouge depuis le début. Hier de retour de vacances, tjr zéro news, et mon espace client pour le suivi de commande/activation m'indique "annulé" sur toutes les rubriques..... Ca m'indique même " bon de retour du 26/02 terminé", comme si j'avais demandé l'annulation et que j'avais retourné tous mes équipements. Je me retrouve avec un routeur + box vidéo bouygues sous les bras. Par rapport à ce topic, Message cité 1 fois Message édité par granprix le 10-03-2020 à 13:42:49 |
granprix | Désolé fausse manip double post... Message édité par granprix le 10-03-2020 à 13:33:10 |
david42fr | C’est du vol, elle ne t’appartient pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! | Bon bah, C+ gratuit sur Miami 4k, c'est pas vraiment ça. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tcho_nathan |
|
mirtouf Light is right ! | Tout à fait mais ça fait un peu travail bâclé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | J'avoue ne plus utiliser du tout le décodeur Bouygues, remplacé par un firestick et un mini cube canal+! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
|
tcho_nathan |
|
mirtouf Light is right ! | Bon bah la remplaçante de la Miami est une application OTT pour les TV Samsung... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MisterDams |
Je suis pas du tout intéressé, mais pour des gens qui veulent/doivent changer de TV ça peut être intéressant, la TV restant un modèle standard de chez Samsung. |
mirtouf Light is right ! | Encore une nouvelle interface ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! | La Miami 4K n'est plus 4K sur YT:
mirtouf Light is right ! | La nouvelle interface (6.31.16) commence le déploiement de masse:
MisterDams |
Bon ça a pas l'air de changer fondamentalement, j'espère qu'ils ont optimisé les ressources car il m'arrive d'avoir des soucis en naviguant trop longtemps ou trop loin dans le programme TV. A suivre, c'est monté en version d'Android au passage ? |
mirtouf Light is right ! | Nope, cela reste sur Android 8. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | J'ai aussi reçu la nouvelle interface.
MisterDams |
La Bbox 4K fonctionne pas mal dans l'ensemble. Y'a quelques bugs et plantouillages mais je m'en sert tous les jours pour TV/Replay/Netflix/Plex et c'est devenu rare que je la reboot. |
mirtouf Light is right ! |
MisterDams |
Si seulement on avait une appli Btv pour Android TV, on pourrait se prendre une Shield et avoir du vrai matos, mais la Beta n'a jamais eu de suite (sûrement remplacée par le partenariat avec Samsung) |
mirtouf Light is right ! | Pas à ma connaissance, à chaque mise à jour elles reviendront car incluses avec le firmware. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dzmth Let Your Brain Take Control | Merci pour ta réponse --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |