Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°1086612
lilidurhon​e
Posté le 21-08-2019 à 18:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Yes, l'interface est plus cohérente, la partie TV plus épurée et la navigation dans le programme est plus proche de l'expérience Freebox (que j'aimais particulièrement !). En revanche je suis pas fan du design de l'accueil et on perd en rapidité d'accès sur les applications alors que j'en fais beaucoup (Plex et Netflix notamment), mais la touche Favoris compense un peu.

 

Ça a l'air plutôt stable en dehors des fermetures intempestives de Netflix dans les premières secondes de lecture. Toujours pas de Passthrough/5.1 sur Netflix d'ailleurs.

 

Chez moi aucun souci sur Netflix

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 18:39:21  profilanswer
 

n°1088129
apyrael
Posté le 03-09-2019 à 13:52:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis client chez Bouygues depuis 3 ans et je paye 30,99€/mois (location inclue).
J'ai l'ancien modem (wifi N) et l'ancien décodeur TV (bbox Miami).

 

Pensez-vous qu'il est possible de négocier pour changer de décodeur TV (Bbox 4k) ? J'en ai un peu marre de l'ancien :D
 Et également le modem pour avoir du wifi AC (mais ça je m'en moque un peu plus).
Bien entendu, en gardant le même tarif de 30,99€...

 

:jap:


Message édité par apyrael le 03-09-2019 à 13:54:56
n°1088155
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-09-2019 à 16:22:59  profilanswer
 

Oui en changeant d'offre et en payant plus cher. :o
Les marges de manœuvre sont franchement étroites quand on demande un changement de matériel.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1088168
stokos
Posté le 03-09-2019 à 16:34:06  profilanswer
 

A l'inverse le service client a divisé le montant de facture par deux en renvoyant la box multimédia :sol:

n°1088174
apyrael
Posté le 03-09-2019 à 16:53:11  profilanswer
 

@stokos :??:

n°1088180
stokos
Posté le 03-09-2019 à 16:58:57  profilanswer
 

J'ai souscris à une offre fibre @17€/mois.
 
Passé la date anniversaire, l'abo est passé à 30€/mois.
 
Comme je trouvais ça trop chère, j'ai contacté le service client et ils m'ont proposé de passer à 15€/mois après avoir vu que je n'avais jamais brancher leur box multimédia.
 
Je conserve mon lien 1G/200M avec cette offre :jap:

n°1088184
apyrael
Posté le 03-09-2019 à 17:24:24  profilanswer
 

Avec engagement de 12 mois et rebelote pour les recontacter dans un an ?
Ou alors tu es vernis ? :D

n°1088185
stokos
Posté le 03-09-2019 à 17:40:38  profilanswer
 

j'ai du me réengager 1an en effet.
 
Mais je suis prêt à mettre 15€ par mois pour de la fibre 1G :p

n°1088631
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 07-09-2019 à 11:05:37  profilanswer
 

Dites j'ai Canal+ en clair depuis 3 jours! Il y a une opé particuliere en ce moment?


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1088633
david42fr
Posté le 07-09-2019 à 11:14:46  profilanswer
 

oui jusqu'au 8 je crois.


---------------
Mon topic vente matériel
mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 11:14:46  profilanswer
 

n°1091034
mimychatmi​aou
Pseudo+mail perdu, ca fait mal
Posté le 26-09-2019 à 13:33:23  profilanswer
 

J'ai oublié de dédrap mais apres la 5e interruption de TV/net (synchro ligne) pendant 4 jours, le galet 4G qui débite comme un 56K alors que je vois l'antenne et un acceuil moralisateur en boutique pour Madame, jsuis passé chez Free.  
 
Depuis, jamais de coupures, jamais de plantage/ramage de la box, mais tjrs quelques sacades TV.
 
Bon courage a vous ^^

n°1091093
david42fr
Posté le 26-09-2019 à 22:05:07  profilanswer
 

J'avoue que le changement me démange histoire de bénéficier d'un tarif attractif!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1093885
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-10-2019 à 12:53:03  profilanswer
 
n°1094195
lilidurhon​e
Posté le 20-10-2019 à 11:55:16  profilanswer
 
n°1094228
tcho_natha​n
Posté le 20-10-2019 à 14:50:27  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Je l'ai déjà :D


T’es bien la seule.  
Je ne sais pas ce que fout bouygues.

n°1094229
lilidurhon​e
Posté le 20-10-2019 à 14:54:01  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


T’es bien la seule.
Je ne sais pas ce que fout bouygues.

 

Fin octobre début novembre pour tout le monde  :jap:

n°1096192
la page 6 ​du topic
Posté le 08-11-2019 à 17:28:50  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Fin octobre début novembre pour tout le monde  :jap:


Toujours rien ici.

n°1096195
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2019 à 17:40:40  profilanswer
 


Pareil. Je sais pas ce qu’ils foutent.

n°1096206
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-11-2019 à 18:36:01  profilanswer
 
n°1096285
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-11-2019 à 14:07:22  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont déjà elle vaut le coup de ressortir sa 4K cette MAJ ? (car je l'avais mise au placard pour la remplacer par TNT + AppleTV)


---------------
Chic not Geek
n°1096291
MisterDams
Posté le 09-11-2019 à 14:53:19  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Pour ceux qui l'ont déjà elle vaut le coup de ressortir sa 4K cette MAJ ? (car je l'avais mise au placard pour la remplacer par TNT + AppleTV)


Ça dépend de ce que tu fais, l'utilisation de la TV est beaucoup plus ergonomique et elle plante moins.
Mais la qualité d'image de la TNT par rapport au flux fibre...  [:provencal_le_gaulois:3]

n°1096323
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-11-2019 à 20:34:05  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Mais la qualité d'image de la TNT par rapport au flux fibre...  [:provencal_le_gaulois:3]


 
tu préfères quelle qualité ?


---------------
Chic not Geek
n°1096359
MisterDams
Posté le 10-11-2019 à 11:31:08  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

 

tu préfères quelle qualité ?


Le flux fibre, y'a pas photo.

n°1096374
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2019 à 14:36:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Le flux fibre, y'a pas photo.


 
Je dois avoir le flux TNT par le câble (Noos à l’époque) je pense chez moi car la qualité est top

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 10-11-2019 à 14:36:39

---------------
Chic not Geek
n°1096403
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2019 à 21:22:42  profilanswer
 


 
"Installation de la mise à jour du système en cours..." qui reste bloqué au bout de la barre de progression depuis bien 15mins ... ça commence bien


---------------
Chic not Geek
n°1096408
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-11-2019 à 22:18:09  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
"Installation de la mise à jour du système en cours..." qui reste bloqué au bout de la barre de progression depuis bien 15mins ... ça commence bien


 
Bon ben box complètement bloquée .. obligé de redémarrer, là j'ai un menu genre dos qui me dit réinit ou redémarrage mais aucun des 2 ne marche, le réinit reste bloqué sur "effacement de données en cours"
 
Quelle horreur cette box  :lol:  
 
Je l'avais réinstall pour lui donner une chance avec la nouvelle mise à jour mais elle va repartir chez BT direct


---------------
Chic not Geek
n°1096409
la page 6 ​du topic
Posté le 10-11-2019 à 22:26:12  profilanswer
 

Ceux pour qui la mise à jour a été faite, vos enregistrements sont restés sur la carte SD ? [:klemton]

n°1096430
MisterDams
Posté le 11-11-2019 à 11:10:05  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

 

Je dois avoir le flux TNT par le câble (Noos à l’époque) je pense chez moi car la qualité est top


Bah chez moi aussi c'est du DVB-C et quand on bascule d'une source à l'autre c'est flagrant.

n°1097442
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2019 à 22:09:28  profilanswer
 

Je vais bientôt recevoir la mise à jour, priez pour moi pauvres pécheurs.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1097539
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-11-2019 à 14:55:57  profilanswer
 

L'installation s'est plantée lors du redémarrage, un coup d'interrupteur et ça repart.
Steamlink fonctionne enfin.
De façon étrange, impossible d'installer de nouvelles applications.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1101197
gallean
Posté le 24-12-2019 à 01:37:35  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Yes, l'interface est plus cohérente, la partie TV plus épurée et la navigation dans le programme est plus proche de l'expérience Freebox (que j'aimais particulièrement !). En revanche je suis pas fan du design de l'accueil et on perd en rapidité d'accès sur les applications alors que j'en fais beaucoup (Plex et Netflix notamment), mais la touche Favoris compense un peu.
 
Ça a l'air plutôt stable en dehors des fermetures intempestives de Netflix dans les premières secondes de lecture. Toujours pas de Passthrough/5.1 sur Netflix d'ailleurs.


Aucun soucis avec netflix de mon côté, je suis bien en 5.1 (enfin 5.0 vu que je n'ai pas de caisson de basse)

n°1101214
MisterDams
Posté le 24-12-2019 à 11:47:12  profilanswer
 

gallean a écrit :


Aucun soucis avec netflix de mon côté, je suis bien en 5.1 (enfin 5.0 vu que je n'ai pas de caisson de basse)


Ha oui ? C'est ma barre Sonos Beam qui poserait problème alors  :??:

n°1104787
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 24-01-2020 à 22:03:52  profilanswer
 

Bonjour,

 

Quand j'allume ma PS4 avec une de mes manettes, ma BBox Miami s'allume. [:pingouino] Cela n'arrive que lorsque la BBox est en mode veille "basse consommation", pas juste éteinte.

 

Pourtant les manettes n'ont jamais été appairées en bluetooth avec la BBox, et actuellement, seuls mon téléphone et la télécommande sont apparairés.

 

À quoi ça peut être dû ?


Message édité par cytrouille le 24-01-2020 à 22:26:34

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : Le retour à l’école sur la base du volontariat
n°1104788
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-01-2020 à 22:07:53  profilanswer
 

HDMI-CEC activé?

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 24-01-2020 à 22:08:48

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1104790
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 24-01-2020 à 22:16:18  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

HDMI-CEC activé?

Ça se trouve où dans les nouveaux menus ?

 

Si c'est l'option "allumez/éteignez votre TV à l'aide de la télécommande BBox", elle est désactivée.


Message édité par cytrouille le 24-01-2020 à 22:19:06

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : Le retour à l’école sur la base du volontariat
n°1107615
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 13-02-2020 à 18:00:17  profilanswer
 

Nouvelle option payante activée par défaut… désactivable heureusement, mais le lien donnée aboutit à une page blanche. :sarcastic:

 

https://i.ibb.co/rQKpZNS/Screenshot-2020-02-13-Bouygues-Telecom.png

 

En cherchant dans le code source de la page, j'ai trouvé une iframe masquée pour gérer l'option. A priori elle ne s'activera donc pas pour moi, je suis en attente de réception d'un mail de confirmation.

Message cité 1 fois
Message édité par cytrouille le 13-02-2020 à 18:05:46

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : Le retour à l’école sur la base du volontariat
n°1107620
lilidurhon​e
Posté le 13-02-2020 à 18:12:23  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Nouvelle option payante activée par défaut… désactivable heureusement, mais le lien donnée aboutit à une page blanche. :sarcastic:

 

https://i.ibb.co/rQKpZNS/Screenshot [...] elecom.png

 

En cherchant dans le code source de la page, j'ai trouvé une iframe masquée pour gérer l'option. A priori elle ne s'activera donc pas pour moi, je suis en attente de réception d'un mail de confirmation.


 
Ça date ça  :O

 

Plus précisément de mi octobre

n°1110326
granprix
Posté le 10-03-2020 à 13:29:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je pose ma question au début si vous ne voulez pas lire mon histoire d'installation de la fibre juste en dessous ^^

 

Savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.

 


Petit retour de passage fibre chez bouygues :-)

 

Actuellement en VDSL chez sosh,
ma ville vient de passer à la fibre il y a peu de temps, je reçois un courrier de pub de bouygues annonçant mon éligibilité.
1er arrivé , 1er servi je m'inscris sur le site de bouygues pour demander un forfait Fibre. ( iban , adresse ect ect)

 

Le lendemain , je reçoit un appel pour finaliser mon inscription, je dois de nouveau lui donner mon rib car apparemment ca n'aurait pas prit en compte lors de l’inscription...
Je lui indique au telephone de bien faire attention que mon numéro de rue est le "42 Ter" et non pas le "42" ( le 42 ter se situant à 300m du 42).
Ok c'est bien prit en compte blabla , envoie de la bbox en relai colis blabla, prise de rdv passage d'un technicien blabla.

 

Mon suivi de commande de mon espace client ne bouge pas d'un pixel.

 

Une semaine après je reçois un sms de l'arrivé de la box en point relais que je m'empresse de récupérer.

 

2éme appel de bouygues m'indiquant qu'un technicien va passer prochainement installer la fibre à mon domicile,
"ouep ok mais bien faire attention 42 Ter et pas 42."
"Ha ok je modifie ca, c’était tjr indiqué 42.".....

 

Pendant ce temps mon suivi d'activation/commande sur mon espace client ne bouge toujours pas.

 

Jour J du passage du technicien, coup de tel.
" je suis arrivé je suis devant chez vous"
je regarde , "ben eu non je ne vous vois pas"
"je suis devant le 42"
........... " heu non moi c'est le 42 ter"
" ha ok bon ben j'arrive"

 

Il commence à faire son boulot de raccordement de passage de fibre de la rue d'en face vers la maison,
je passe les détails qu'il a failli se faire emporter avec le câble de fibre optique quand un camion est passé sur la route. ( pas d'EPI ect)

 

Au moment du branchement sur le NRO , je le vois qui tâtonne , il regarde son téléphone plusieurs fois.
" mr.. ben votre raccordement est initialement prévu sur le nro en face du 42 , vous c'est un autre NRO au 42 ter, je dois contacter l'assistance bouygues"

 

..... 20 min plus tard il arrive à joindre quelqu'un.

 

" bon ben il faut mettre la tentative d'installation/raccordement en mode Echec, bouygues va vous recontacter une fois que tout sera ok de leur coté , je repasserai lors du prochain rdv"

 

....

 

une semaine plus tard pas d'appel, sur mon espace client rien ne bouge depuis le début.
Tout est en attente sauf le paiement d'indiqué " validé".
Je pars en vacances donc pas le temps de m’embêter avec ça.

 

Hier de retour de vacances, tjr zéro news, et mon espace client pour le suivi de commande/activation m'indique "annulé" sur toutes les rubriques.....
Je ne suis au courant de rien sur l'annulation.

 

Ca m'indique même " bon de retour du 26/02 terminé", comme si j'avais demandé l'annulation et que j'avais retourné tous mes équipements.

 

Je me retrouve avec un routeur + box vidéo bouygues sous les bras.

 

Par rapport à ce topic,
savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.

Message cité 1 fois
Message édité par granprix le 10-03-2020 à 13:42:49
n°1110327
granprix
Posté le 10-03-2020 à 13:31:47  profilanswer
 

Désolé fausse manip double post...


Message édité par granprix le 10-03-2020 à 13:33:10
n°1110335
david42fr
Posté le 10-03-2020 à 14:08:09  profilanswer
 

C’est du vol, elle ne t’appartient pas ;)


---------------
Mon topic vente matériel
n°1110386
MisterDams
Posté le 10-03-2020 à 20:05:11  profilanswer
 

granprix a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je pose ma question au début si vous ne voulez pas lire mon histoire d'installation de la fibre juste en dessous ^^

 

Savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.

 


Petit retour de passage fibre chez bouygues :-)

 

Actuellement en VDSL chez sosh,
ma ville vient de passer à la fibre il y a peu de temps, je reçois un courrier de pub de bouygues annonçant mon éligibilité.
1er arrivé , 1er servi je m'inscris sur le site de bouygues pour demander un forfait Fibre. ( iban , adresse ect ect)

 

Le lendemain , je reçoit un appel pour finaliser mon inscription, je dois de nouveau lui donner mon rib car apparemment ca n'aurait pas prit en compte lors de l’inscription...
Je lui indique au telephone de bien faire attention que mon numéro de rue est le "42 Ter" et non pas le "42" ( le 42 ter se situant à 300m du 42).
Ok c'est bien prit en compte blabla , envoie de la bbox en relai colis blabla, prise de rdv passage d'un technicien blabla.

 

Mon suivi de commande de mon espace client ne bouge pas d'un pixel.

 

Une semaine après je reçois un sms de l'arrivé de la box en point relais que je m'empresse de récupérer.

 

2éme appel de bouygues m'indiquant qu'un technicien va passer prochainement installer la fibre à mon domicile,
"ouep ok mais bien faire attention 42 Ter et pas 42."
"Ha ok je modifie ca, c’était tjr indiqué 42.".....

 

Pendant ce temps mon suivi d'activation/commande sur mon espace client ne bouge toujours pas.

 

Jour J du passage du technicien, coup de tel.
" je suis arrivé je suis devant chez vous"
je regarde , "ben eu non je ne vous vois pas"
"je suis devant le 42"
........... " heu non moi c'est le 42 ter"
" ha ok bon ben j'arrive"

 

Il commence à faire son boulot de raccordement de passage de fibre de la rue d'en face vers la maison,
je passe les détails qu'il a failli se faire emporter avec le câble de fibre optique quand un camion est passé sur la route. ( pas d'EPI ect)

 

Au moment du branchement sur le NRO , je le vois qui tâtonne , il regarde son téléphone plusieurs fois.
" mr.. ben votre raccordement est initialement prévu sur le nro en face du 42 , vous c'est un autre NRO au 42 ter, je dois contacter l'assistance bouygues"

 

..... 20 min plus tard il arrive à joindre quelqu'un.

 

" bon ben il faut mettre la tentative d'installation/raccordement en mode Echec, bouygues va vous recontacter une fois que tout sera ok de leur coté , je repasserai lors du prochain rdv"

 

....

 

une semaine plus tard pas d'appel, sur mon espace client rien ne bouge depuis le début.
Tout est en attente sauf le paiement d'indiqué " validé".
Je pars en vacances donc pas le temps de m’embêter avec ça.

 

Hier de retour de vacances, tjr zéro news, et mon espace client pour le suivi de commande/activation m'indique "annulé" sur toutes les rubriques.....
Je ne suis au courant de rien sur l'annulation.

 

Ca m'indique même " bon de retour du 26/02 terminé", comme si j'avais demandé l'annulation et que j'avais retourné tous mes équipements.

 

Je me retrouve avec un routeur + box vidéo bouygues sous les bras.

 

Par rapport à ce topic,
savez vous si je peux enlever la detection d'authentification de bouygues sur la bbox4k ?
Que je puisse m'en servir comme box android tv sans avoir bouygues comme opérateur, car ca m'indique echec d'authentification bouygues quand j'essaye de la configurer.


A l'époque de ma Miami, elle tournait sans problème sur SFR en attendant l'installation, avec la TV en basse qualité, mais j'imagine qu'ils ont renforcé les sécurités depuis.
Peut-être en faisant un premier boot sur la ligne Bouygues d'un ami/voisin/autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR