|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] ledijonnais |
ledijonnais Transactions (16) | bha; c'est mon feedback, pour ceux qui sont interessés
Message édité par ledijonnais le 30-12-2011 à 14:55:23 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:15:04 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Vente d'un VelociRaptor neuf de retour SAV, paiement rapide, rien à dire, bon acheteur ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
dahut2k Transactions (0) | achat d'une 8800 gt , carte nickel, vendeur sympa et rapide
|
thoms89 Transactions (6) | Achat d'une Logitech Harmony 785 en MP
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Achat d'un Antec Super Lanboy à ce monsieur.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
charrelu Transactions (2) | Très bon acheteur.
--------------- Mon Feed-Back HFR |
ledijonnais Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2010 à 14:16:21 Appareil bien reçu, en parfait état comme convenu et package tout à fait conforme à l'annonce. Très bonne communication, merci |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:56:43 |
--------------- MON FEEDBACK |
fugazi2 Transactions (78) | Nickel achat d'un clavier G15 état impeccable emballage soigné, et envoi très rapide merci à toi |
alanath Transactions (84) | Achat d'un EOS 550D avec 2 objectifs + filtres :
--------------- mon Feed-Back |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | +1 (oui j'ai la flamme d'écrire ) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
titou83fr Transactions (0) | achat d'un I7 920,ati 5850,p6t,samsung 22',souris g500 etc.(tout un ensemble informatique)
|
mmj08 Transactions (0) | achat d'un toshiba l670-154 17 ", i5 ... avec en bonus 10 blu-ray vierge, souris, housse, imprimante cartouche ... Tout marche a merveille, tout est parfaitement emballés, communication et organisation irreprochable, bref pour un premier achat je n'aurais pas pu rever mieux. Comme dirait titou83fr vous pouvez reelement y aller les yeux fermés. Merci Fred et desolé du retard pour le feed-back a une prochaine fois ! |
gentilvince fumer tue !!!Transactions (2) | vente d'un objectif photo canon, paiement reçu très rapidement, personne très sympathique lors de ses mp je recommande vivement cet acheteur --------------- mon feed back |
brunold Transactions (130) | Vente d'un objectif Canon 70-300 IS USM, paiement rapide, bonne communication, je recommande. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
unjourailleurs Transactions (9) | Merci pour l'achat du pixel 5 je recommande |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] bluedragon38 | [Feedback] duckxks |
[Feedback] seca4all_63 | [Feedback] Deepground |
[Feedback]Chez Pena32 | [Feedback] gizmo_le_hobbit |
[Feedback] Tout pour la micro (TPLM) | [FeedBack] Kenchut |
[feedback] Angelneo | [FeedBack] Dadofdoubi |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] ledijonnais |