| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
superstee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 21:49:17 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
superstee |
Message cité 1 fois Message édité par superstee le 22-08-2016 à 22:26:06 |
superstee |
|
blood_sam rien | Ca m'a l'air d'être une sacré merde ce boîtier TV. La lourdeur d'Android avec du matos de merde... Et ça chauffe à mort, ma clé USB est brûlante, je vais mettre une rallonge. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-08-2016 à 23:33:34 |
MisterDams |
Au final quand je vois que le autre jour j'ai dû débrancher la TV puis la Box parce que Netflix donnait un écran noir (oui, sur les deux ! Et aucun moyen de tuer une application...), je pense qu'Android TV n'est absolument pas au point et les applications le sont encore moins. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 10:37:06 ![]() ![]() |
matclio | Test MX Player --------------- Origin : chocapiiic |
FRACTAL | +1 avec ce que vous dites Kodi pour les lectures via pc ou nas Mxplayer pour lecture via usb |
blood_sam rien | C'est déjà lourdingue sur un téléphone ou une tablette, alors une télé... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-08-2016 à 21:33:29 |
cartemere |
|
shusters95 Bon Chance | Bonjour, Je veux passer vers la vente privée de free pour 1.99€ à votre avis puis je résilié mon abonnement offre BBOX offert pendant un an sans à payé les pénalités soit en théorie : Je ne sais donc pas ce qu'il va se passer. Message édité par shusters95 le 29-08-2016 à 11:50:35 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slasher-fun | J'ai rien compris. |
tytus1 | bonjour , |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:08:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 15:08:52 |
blood_sam rien | Rien que le fait qu'il n'y ait pas de stockage pour enregistrer c'est chiant. |
matclio | Ben tu prend ça : |
tytus1 | bon la miami plante en regardant la télé :-( elle me marque "la vidéo répond pas envisager de redémarrer lol
|
blood_sam rien |
|
matclio |
blood_sam rien |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 20:58:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 21:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matclio | Peut-être une bonne affaire : |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:56:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoshi-8 | Bonsoir ! Dites, je vais recevoir la box après le rdv technicien... Mon rdv est vendredi et la box arrive la semaine pro.. C'est un peu inutile du coup non ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisterDams |
|
matclio |
|
shusters95 Bon Chance | Beaucoup d'intervention je vois..
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Hello, est ce que la Miami est capable de gérer une manette PS3/ps4 ou Xbox one ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je pencherais plutôt pour la PS4 en Bluetooth. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |