|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2015 à 15:30:40 ![]() ![]() |
pob |
|
MisterDams |
Pour l'instant faut juste compter sur les capacités du téléviseur à simuler de la 4K (upscaling) et sur les applications intégrées au téléviseur. C'est pour ça que Bouygues est pas trop pénalisé par rapport à la Mini 4K de Free pour l'instant... |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 10-05-2015 à 15:51:46 |
pob |
|
MisterDams |
|
pob |
|
MisterDams |
Mais je complexifie, c'est vrai que pour les gens qui ont toutes les chaines dispo sur la TNT (moi j'ai pas les nouvelles), qui n'ont pas de bouquet payant et qui ont pas besoin de tirer des câbles partout (ma prise fibre est plus proche que ma prise d'antenne), c'est très bien de passer par l'antenne. |
pob | Aucun interet de mettre un routeur en plus de la box, quand t'es en fibre.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2015 à 16:40:18 ![]() ![]() |
pob |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
pob |
|
MisterDams |
|
Docteur G Momo Motus | Non il faut d'abord s'abonner à Bouygues puis envoyer le courrier de résiliation immédiate à SFR dès que la ligne Bouygues est active. |
halter | merci. |
MisterDams |
|
cartemere | surtout qu'avec la Miami, Bouygues ne prends pas en compte les frais de résiliation des anciens FAI |
MisterDams |
|
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 11-05-2015 à 15:26:53 |
cartemere |
|
pob | Mise a jour OK. Pas grand chose de visible a part le cec qui marche pas trop mal |
arylol |
|
fredot | La nouvelle télécommande Miami Voice dispo gratuitement (fdp offerts aussi).
|
cartemere | GOOD Donc un défaut de la BBox Miami (devoir être en face de la box pour utiliser la télécommande) vient de sauter Message édité par cartemere le 19-05-2015 à 13:42:06 |
cedschmurz-44 | Commande de la téléco passée Sinon ça serait pas mal aussi que Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 19-05-2015 à 16:00:55 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
halter | Hello,
|
pob |
|
cartemere |
|
fredot |
|
Docteur G Momo Motus |
fredot |
Message édité par fredot le 19-05-2015 à 20:05:54 |
Docteur G Momo Motus | Non ça ne faisait rien. En fait c'est parce que je m'étais planté dans le mot de passe de mon compte Bouygues. Ca fonctionne maintenant. L'ergonomie de la saisie est effroyable, j'espère que le reste est à la hauteur quand même Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-05-2015 à 20:12:41 |
Docteur G Momo Motus | Par contre quand t'es pas en TNT, les chaines mettent du temps à passer en HD Message édité par Docteur G le 19-05-2015 à 20:14:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |