Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique

n°794742
samurai_ka​gemusha
Posté le 18-09-2014 à 04:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer de la Freebox Révolution à la Bbox Sensation pour une question de prix.
Je regrette ce choix pour diverses raisons:
- Pas de CPL chez Bouygues
- Impossibilité de lire les vidéos stockées sur le disque dur,
- Pas de Youtube,
 
Mais les principales raisons sont:
- Plus aucune chaine en HD alors que j'ai Free pas de soucis
- Sacades quasi-constantes...
 
Coup de fil à la hotline qui me répond que mon débit max est inférieur à 8 Mega donc pas de HD (chez Free j'étais de mémoire à 14 Mega).
 
2 questions:
1/ Pourquoi autant de différences alors que je suis dans le même appartement?
2/ Je déménage à la fin du mois dans un appartement situé à 200 m de mon logement actuel. Je dois y faire installer une ligne par un FAI.
Je peux:
- Soit demander à Bouygues de construire la ligne, et repasser chez Free une fois que c'est fait,
- Soit demander tout de suite à Free de la construire.
Techniquement, la construction sera de la même qualité que ce soit fait par l'un ou l'autre ou est-ce que je dois craindre les mêmes différences que celles observées en ce moment?
 
Merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 04:29:58  profilanswer
 

n°794981
uranium11
Posté le 18-09-2014 à 19:59:30  profilanswer
 

Pas de youtube ? càd ?
T'es chez bouygues depuis combien de temps ?  
Parce que si ça fait peu de temps ce qu'il faut savoir c'est que ton débit va surement augmenter si la ligne est stable au fil des jours, la nuit le DLM fait des test pour avoir le meilleur rapport débit/stabilité, par contre je doute qu'il y ai + de 6 mega de différence entre bouygues et free sur ta ligne ça c'est hautement improbable.
Et pour la construction de ligne c'est la même chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique

 

Sujets relatifs
Petit probleme de controle parental sur freebox revolutionBBox Probleme Wifi
des question sur la gestion de mailQuestion avant achat DEVOLO CPL (dLAN 500 duo+ Network Kit
Interconnexion Freebox et switchs en triangle sans boucles ?Probleme Devolo 200 av - Bbox 3
Synology DS411 et BBOXbbox sensation fibre j ai une prise tv/rd ?
Déménagement Freebox : nouvelle freebox ???Freebox et PPTP / GRE protocol
Plus de sujets relatifs à : Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR