| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
C'est effectivement le cas, l'ancien locataire de mon appart n'avais pas de fixe, ni celui d'avant. J'ai des numéros à noter ou quelque chose (genre numéro de plaque Ft un truc du genre, je demanderais à ma gardienne)? J'ai déjà envoyé les autorisations de prélèvement, j'espère pas avoir fait de bêtises. sic c'est cher Oo: http://www.free.fr/contact.html Message édité par Tangrim le 06-03-2008 à 15:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 15:38:03 ![]() Si tu ne veux pas attendre 3 mois, vaut mieux que tu annules, que tu prennes un abonnement FT et que tu t'inscrives chez Free ensuite. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 16:08:24 ![]() Tu t'abonnes en dégroupage total donc tu ne paieras l'abonnement FT que jusqu'à ce que ta ligne Free soit activée. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 19:55:25 ![]() Tu fais une résiliation avec ce formulaire : http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html en précisant ta référence NDI à la place du numéro.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai un pote qui a commandé sa ligne sur strasbourg (sur ligne inactive, avec un NDI),
Message cité 1 fois Message édité par Toxin67 le 13-03-2008 à 23:46:10 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 23:45:05 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | Bonjour à tous,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
C'est vrai ça ? Donc avec le N° de l'ancien locataire (qui a résilié en mai dernier), tout va être réglé en 3 semaines ?? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | bon allez, hop, j'ai lancé ma commande. La suite dans les prochaines --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
goten46 | oui il y a de grande chance que soit sa fait rapidement.
|
effisk 我不讲中文 | Reçu à l'instant:
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Free a envoyé un technicien FT lundi dernier, ma freebox est en cours d'envoi. Patience |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 25-03-2008 à 10:08:49 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | La raison invoqué du refus "Les bases n'étaient pas à jour"
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
effisk 我不讲中文 | rhââ dans ma boîte email j'ai : "Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
effisk 我不讲中文 | Mieux encore, sur une autre page du site : "La livraison de votre colis a déja été effectué (sic), il n'est plus possible de modifier ses propriétés".
Message édité par effisk le 25-03-2008 à 20:08:33 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Toujours mieux, j'ai fini par réussir à changer mon adresse de livraison (pour le sport, l'adresse est la même), et voici le noveau message :
effisk 我不讲中文 | Bon, email de la part de free.fr à l'instant :
Toxin67 .::NeuroDesign::. | j'allucine, pourquoi chez mon pote ca prend tellement de temps, alors que toi c'est allé super vite --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
effisk 我不讲中文 |
spa encore tout à fait fini, j'attends de recevoir la freeboîte, de la brancher et de poster un message sur le forum depuis là-bas avant de crier victoire. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | oui mais quand meme lui a part le mail qui disais que le dossier a été refusé par ft et que la demande a été relancé il n'y a rien --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
La Monne Tu dois rompre. | Si t'as le numéro de l'ancien locataire, ça va assez vite
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
effisk 我不讲中文 | reçu à l'instant:
effisk 我不讲中文 | Vous savez ce que ça veut dire ça ?
La Monne Tu dois rompre. | Tu veux pas changer ta citation associée qui nique tout ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 13:41:10 ![]()
|
effisk 我不讲中文 |
M600 ShitOps Engineer | Extrait des CGDV de FT :
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-04-2008 à 09:29:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomit | +1, j'ai fait exactement comme toi, et ça fait 9 jours que ma ligne FT est active mais toujours aucun avancement côte Free --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |