| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
ethomit GT : ethomit | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:43:29 ![]() ![]() |
onlyxav | Bonjour,
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ethomit GT : ethomit | Bloqué à l'étape 1 depuis le 7 Avril --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
M600 ShitOps Engineer | Depuis le 14 : rien --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ethomit GT : ethomit | Bon j'ai trouvé la solution en attendant : j'ai souscris aujourd'hui à un abonnement Internet Orange "à la carte" sans engagement.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fndo |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah suiteà investigation, c'est le fait de pas vraiement avoir de numéro d'appartement dans l'immeuble où il habite qui fout grave la merde, meme FT qui lui a téléphoné pour savoir le numéro d'appart lui a dis que ca prendra plus de temps car ils doivent envoyer un technicien --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:37:41 ![]() ![]() |
fndo |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si t'a recu la Freebox c'est deja bon signe --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
romjet3 |
|
Viper77 | Bloqué à l'étape 1 depuis le 12 avril,je pense que je vais appeler la hotline à 34 cts d'euros la minute ... |
romjet la recherche ca me connait |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Whaou enfin mon pote à un RDV avec FT pour cabler sa ligne (le 23mai...), une sacrée histoire pour qu'ils se bougent le cul, mais ca va venir enfin. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon ca avance un peu, depuis le 25 Mai ligne activée, mais toujours recu de Freebox, le site indique préparation de l'envoi....... Message édité par Toxin67 le 26-05-2008 à 23:47:23 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Freebox arrivée hier.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | A mon avis l'ancien locataire à du récupérer son ancien numéro, tu dois passer par Total NDI je pense. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
poy_poy | bonjour,
Message édité par poy_poy le 07-07-2008 à 11:39:40 |
Nicodonald | Bon, j'ai rempli un formulaire d'inscription sur leur site, il faut compter combien de temps pour recevoir le mail de confirmatin ? |
tahiki "SEEEGAAAAA" | 8 ans... --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
reven04 |
|
Nicodonald | C'est bon c'est arrivé dans la soirée |
Cpowa | Salut,
|
Nicodonald | Je m'étais inscrit pour une ouverture de ligne haut débit ndi la semaine dernière mais suite à la lecture de nombreux témoignages j'ai décidé d'annuler ma demande (rétracté sous 7 jours).
|
viking511 | nscription de la ligne téléphonique 0389XXXXXX
|
pitoumacfly | Bonjour, moi je me suis inscrit le 25/07 et le soir meme j'ai reçu le mail avec le numéro NDIxxxxxxxx Message édité par pitoumacfly le 08-08-2008 à 09:25:45 |
hodfak |
|
lereg31 | Je me suis inscrit à l'offre Total Freebox NDI il y a 2 jours.
|
pitoumacfly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |