Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free, degroupage et freebox nase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free, degroupage et freebox nase

n°114967
DesuetCR_B
Posté le 16-04-2007 à 21:06:08  profilanswer
 

J'ai free adsl depuis pfiouuuu (2003 je crois) donc 4ans d'ancienneté. Etant non degroupé j'avai un modem sagem, qui me sert juste a caler une etagere vu que j'utilise depuis un bon paquet d'année un routeur, en octobre dernier je recois une freebox V4 (j'ai rien demandé mais pourquoi pas), que j'ai essayé mais dont le port ethernet est naze. Je m'en fou en fait dans la mesure ou mon routeur me va tres bien, mais prochainement (ca fait un ans que c'est prochainement  :(  ) je devrai etre degroupé.  
 
C'est la ou la question arrive une fois degroupé est ce que je pourrai echanger cette freebox contre une HD (vu mon ancienneté)? parce que la TV ca m'interresse beaucoup et je suis a 100% contre l'utilisation de la freebox en USB.
Est ce que le fais que la freebox est naze risque de me retomber dessus?
 
Oui j'ai vraiment la flemme d'appeler free pour leur expliquer vu que de toute facon tant que degroupage il n'y aura pas je ne compte pas utiliser la freebox  :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 21:06:08  profilanswer
 

n°114968
freds45
Posté le 16-04-2007 à 21:21:39  profilanswer
 

Si le port ethernet est réellement naze, tu les appeles, et ils t'en envoient une nouvelle :)
Après, faut voir si le fait de migrer vers une v5 (HD) est intéressant, notamment avec ton ancienneté (migration gratuite si ancienneté > 36 mois).


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°114969
DesuetCR_B
Posté le 16-04-2007 à 21:31:06  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Si le port ethernet est réellement naze, tu les appeles, et ils t'en envoient une nouvelle :)
Après, faut voir si le fait de migrer vers une v5 (HD) est intéressant, notamment avec ton ancienneté (migration gratuite si ancienneté > 36 mois).


Justement j'ai plus de 36mois.
Ca me fait chier d'appeler et de revoyer 2x la freebox :  
1/ parce que je veux une HD (ligne de telephone et tv sont dans des pieces separé
2/ parce qu'avant la TV la freebox restera dans son carton
 
Si la migration est gratuite et surtout que ca met pas 6mois j'attend, si il mettent 1ans a envoyer la HD une fois la demande envoyé je vais peut etre faire echanger la V4 en preventif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free, degroupage et freebox nase

 

Sujets relatifs
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solutionConfigurer un firewall iptables pour le multiposte de Free
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free DégroupéInventel DW-B-200-xxxx et Freebox
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH 
Plus de sujets relatifs à : Free, degroupage et freebox nase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR