| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:58:33 ![]() ![]() |
babaorum |
|
babaorum |
|
babaorum | En effet, autant pour moi. Par contre demande leur toujours si il n'y a vraiment pas une ligne qu'elle pourrait récupérer...mais sinon c'est direct FT... |
gouiy@ume | Je viens de recevoir ce message de Free:
Message édité par gouiy@ume le 04-04-2007 à 18:23:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:45:28 ![]() ![]() |
saxou :o | Si je trouve le numero de l'ancien locataire apres avoir fais une demande d'inscription sans numero de ligne ca irai plus vite? |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Bon...
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Sans hésitations : |
broly77 | Slt,
|
broly77 | Alors ?
|
Eric B | question subsidiaire: est ce que ce service est plus fiable chez d autres FAI? ca donne pas trop envie d aller chez free qd la ligne n est pas prete... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Manaloup | non, en fournissant un numéro de téléphone, c'est rapide. ce post c'est pour ceux qui n'en ont pas fourni. et des milliers de vga (ceux qui s'abonnent sans fournir de numéro) fonctionnent très bien. Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 08-08-2007 à 18:14:56 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | salut, juste pour vous exposer mon cas , je déménage dans un logement ou le locataire à récupérer son numéro de téléphone, je n'ai donc pu fournir de numéro à free pour le déménagement j'ai donc eu un numéro en NDI et la je tombe sur ce topic --------------- -BF1 -Steam |
skywalker51 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Si t'as l'ancien numéro pas de problème, en 3 semaines ça devrait être réglé. Pas besoin de ligne FT --------------- Lu et approuvé. |
Guilain |
Message édité par Guilain le 12-08-2007 à 13:13:10 |
Guilain |
|
antac .. | En ce qui me concerne 1 mois exactement |
amigo211 | pour moi inscription le 2 juillet, un tech FT est venu crée la ligne le 8 aout et depuis j'attend toujour...
|
Manaloup | 15j ces temps ci. |
skywalker51 | En attendant, on peut utiliser un autre modem ou Internet n'est actif qu'à la réception de la Box ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |