Hello !
Voila j'ai un problème aujourd'hui avec la mise en service d'une nouvelle ligne du a un déménagement.
J'explique :
- Le 11 Juillet je replis le formulaire de demande de déménagement de ma connections dégroupé Freebox vers une numéro NDI en zone dégroupé.
- Le 12, je recoi un mail de Free me disant qu'il vont ce procedé a une etude.
- Le 15, un nouveau mail de Free qui me propose une prise de Rendez-vous pour le câblage de la maison que je loue, je prend le RdV pour le 27 Juillet, et j'attend ...
- Le 27 arrive, un prestataire de FT arrive chez moi avec 2h de retard et procède a son opération pour câblé la maison, jusqu’à ce que monsieur de trouve pas le fourreau pour passé le câble.
Je décide donc d’appelé mon propriétaire et je le met en relation avec le technicien qui lui indique donc ou ce trouve le fourreau ...
Le Technicien cherchant le fourreau décide de plié bagage et me dit de rappeler mon proprio pour faire autrement car il n'a pas trouvé ... me donne une facture et un numéro a rappeler.
Le soir même mon proprio passe et me montre le fourreau en question...
- Le 28, j'appel la société prestataire de FT qui me dit que le dossier a été clôturer et qu'il fallait rappeler FREE...
- Aujourd'hui le 29 je n'arrive pas a contacter Free, mon ancien Compte de fonctionne pas, et quand j'appel le 3244 avec mes identifiants service qui mon été donné avec le NDI, le serveur me répond que je suis en cours de création de ligne que les délais sont normaux et que je n'ai qu'a attendre et stop la communication.
Bref je ne sais pas comment recontacté pour prendre un autre RdV ...
---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_