Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 


Le processus de dégroupage NDI entre votre inscription et la réception de votre Freebox a duré:


 
24.0 %
 30 votes
1.  <15j
 
 
17.6 %
 22 votes
2.  Entre 15j et 1mois
 
 
30.4 %
 38 votes
3.  >1 mois
 
 
28.0 %
 35 votes
4.  N'a jamais abouti...
 

Total : 378 votes (253 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience

n°508345
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 03-02-2011 à 17:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais c'est les mêmes personnes


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 17:19:51  profilanswer
 

n°508401
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 03-02-2011 à 20:47:33  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

T'as appelé quel numéro?
 
 


 
le ###5151... Bref, vous n'avez pas de solution miracle! Le 3244, c'est pour ceux qui ont déjà une ligne free avec le numéro en 09.
 
Mon statut est revenu à l'étape 1.
 
Je resterai le ###5161 en fonction de l'évolution.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°515428
jean pierr​e
Posté le 13-03-2011 à 20:02:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
etant comme beaucoup ici en ndi, je pouvais voir jusqu'a pas longtemps la tele via free. Mais ils ont decidé de virer toutes les chaines qui m'interesser fr2,3,4,5 nrj12,nt8 plus d'autre, a part la tnt et la parabole, y a t il un moyen de reacceder à ces chaines, peut etre en changeant de FAI

n°535454
ObZn
Play Again ^^
Posté le 29-07-2011 à 15:35:54  profilanswer
 

Hello !
 
Voila j'ai un problème aujourd'hui avec la mise en service d'une nouvelle ligne du a un déménagement.
 
J'explique :
 
- Le 11 Juillet je replis le formulaire de demande de déménagement de ma connections dégroupé Freebox vers une numéro NDI en zone dégroupé.
- Le 12, je recoi un mail de Free me disant qu'il vont ce procedé a une etude.
- Le 15, un nouveau mail de Free qui me propose une prise de Rendez-vous pour le câblage de la maison que je loue, je prend le RdV pour le 27 Juillet, et j'attend ...
 
- Le 27 arrive, un prestataire de FT arrive chez moi avec 2h de retard et procède a son opération pour câblé la maison, jusqu’à ce que monsieur de trouve pas le fourreau pour passé le câble.
Je décide donc d’appelé mon propriétaire et je le met en relation avec le technicien qui lui indique donc ou ce trouve le fourreau ...
Le Technicien cherchant le fourreau décide de plié bagage et me dit de rappeler mon proprio pour faire autrement car il n'a pas trouvé ... me donne une facture et un numéro a rappeler.
Le soir même mon proprio passe et me montre le fourreau en question...
 
- Le 28, j'appel la société prestataire de FT qui me dit que le dossier a été clôturer et qu'il fallait rappeler FREE...
 
- Aujourd'hui le 29 je n'arrive pas a contacter Free, mon ancien Compte de fonctionne pas, et quand j'appel le 3244 avec mes identifiants service qui mon été donné avec le NDI, le serveur me répond que je suis en cours de création de ligne que les délais sont normaux et que je n'ai qu'a attendre et stop la communication.
 
Bref je ne sais pas comment recontacté pour prendre un autre RdV ... :(


---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
n°535457
ObZn
Play Again ^^
Posté le 29-07-2011 à 16:27:10  profilanswer
 

Re,
 
J'ai contacté Free au service des abonnées sans ligne au 08 92 13 51 61 et mon conseillé d'attendre 1 semaine.
... et comme par hasard France Télécom me rappel 20 min après pour me fixer un rdv, bref ils viennent Mardi.
 
La suite au prochain numéro.


---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
n°539686
thebeast
Posté le 29-08-2011 à 11:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'avais un abonnement chez free dans mon precedent logement
j'ai déménagé le 05 aout et apres avoir recuperer le numero de mon nouveau logement j'ai contacté free par tel pour savoir quoi faire. Car le soucis c'est que l'ancien proprio avait garder son abonnement jusqu'au bout donc je me suis dit qu'il serait surement actif et savoir la procedure dans ce cas.  
Free m'a conseillé d'attendre 72 heures et d'appeller FT pour demander la desactivation de la ligne. me doutant que FT aller pas accepter de me faire ca gratuitement j'a attendu les 72h et j'ai rappeller free pour savoir si la ligne etait inactive, elle ne l'etais toujours pas. Le technicien me dit donc d'attendre au moins 2 semaines cette fois ci. donc je me fache en disant qu'il peuvent bien faire quelque chose pour desactivé la ligne et que sinon vaut mieux pour moi que je resilie et me debrouille autement. la il m'ont proposé d'ouvrir uneligne pour 39,90. j'ai accepter car c'etait meme moins cher que de resilier et que n'ayant pas le net et ayant autre chose a faire ( emmenagement) je ne pouvait pas trop chercher les infos . mais depuis je me renseigne et je trouve bizarre qu'un technicien FT ( avec qui j'ai rdv le 31 aout) viennent installer une ligne alors qu'il y en a deja une ? quelqu'un a t'il deja été dans ce cas ?

n°560527
elchicanos​38
Aie Carramba
Posté le 15-01-2012 à 14:54:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai emménager dans un logement sans ligne existante et je suis passer par Free pour Dégroupage Total NDI et voici mon retour d'expérience :
 
1- Inscription en ligne le 19/12/2011 en fin de soirée
2- Mail le 20/12/2011 me confirmant que mon dossier est validé
3 - Le 29/12/2011 : mail de Free pour convenir d'une date pour l'intervention du technicien de France Télécom
4 - Le 06/01/2011 : Intervention du technicien
5 - Le 11/01/2011 : Réception de la Freebox par UPS. Installation effectuée dès réception et opérationnelle 5 min après.
 
Durée totale : 22 jours  
 

n°606372
mikamika
Posté le 31-10-2012 à 13:41:03  profilanswer
 

pour moi :
1- Inscription en ligne le 17/10/2012 (déménagement)
2- Mail le 17/10/2012 me confirmant que mon dossier est validé
3 - Le 18/12/2012 : mail de Free pour convenir d'une date pour l'intervention du technicien de France Télécom
4 - Le 29/10/2012 : Intervention du technicien
5 - Le 30/10/2012 : Réception du mail confirmant l'ouverture de l'accès, branchement et configuration du modem D-Link DSL-320B en quelques minutes et ça roule :)
 
Durée totale : 13 jours  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free non-dégroupékaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit
Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl?Free, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution 
Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR