Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Le processus de dégroupage NDI entre votre inscription et la réception de votre Freebox a duré:

24.0 %
 30 votes
1.  <15j

17.6 %
 22 votes
2.  Entre 15j et 1mois

30.4 %
 38 votes
3.  >1 mois

28.0 %
 35 votes
4.  N'a jamais abouti...

Total : 378 votes (253 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience

n°303062
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2007 à 17:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

amigo211 a écrit :

pour moi inscription le 2 juillet, un tech FT est venu crée la ligne le 8 aout et depuis j'attend toujour...

c'est long pour qu'il envoie la freebox?  

merci

Donc maintenant tu as tes identifiants et tout ?
Inscription il y a 1 mois pour ma part, et nada

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 17:12:53  profilanswer

n°303108
amigo211
Posté le 16-08-2007 à 21:16:00  profilanswer

ben j'ai recu le mail environ une semaine apres que le tech soit passé avec l'identifiant et le mot de passe mais dans le mail y manque l'identifiant!!!  

du coup je peut pas suivre les etapes sur mon compte :(
j'attend en esperant tout les jours qu'un livreur ups passe....

c'est abusé d'attendre autant pour avoir internet

n°303182
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2007 à 11:59:55  profilanswer

Normalement tu reçois aussi les identifiants par courrier.
Sinon telephone à la hotline, ils peuvent te les renvoyer par mail (corrigés bien sûr)

Message édité par La Monne le 17-08-2007 à 12:00:24

---------------
Lu et approuvé.
n°303184
yeyeeric
Posté le 17-08-2007 à 12:17:51  profilanswer

salut,  
dans une grande ville (lyon), vous pensez que le temps pour avoir une ligne NDI plus utilisée depuis plusieurs années active chez free est de combien

n°303311
yeyeeric
Posté le 17-08-2007 à 20:46:39  profilanswer

je viens de passer de l'étape 1 a 3 (inscription validée chez FT), combien de temps pensez vous avant la marche d'internet?

n°312834
flc04
Posté le 27-08-2007 à 15:35:39  profilanswer

Bonjour,

Merci de me hurler dessus si je ne suis pas dans le bon topic, mais de m'indiquer tout de même celui dans lequel je dois poster...

J'emménage la semaine prochaine dans un appartement dans lequel habitaient des locataires qui ont fait transférer leur numéro de téléphone FT dans leur nouvel appartement (je connais ce numéro).

Je suis un client Free dégroupé à Paris et voudrais garder mon abonnement sans payer de frais de résiliation ou autre abonnement FT provisoire.  

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Je crains des complications du fait que si je donne l'ancien numéro, free pourrait penser qu'il s'agit du nouvel appartement des anciens locataires puisqu'ils l'ont fait transférer !

Au fait, à toutes fins utiles, les anciens locataires n'étaient pas abonnés à free.

Merci,

Frédéric

n°312855
friteman
Posté le 27-08-2007 à 16:41:52  profilanswer

Une petite question pour ceux qui connaissent :  
j'emménage dans un appart qui avait déja une connexion en dégroupage totale. Bien évidement FT ne voulait pas me donner le numéro de tel.
Est-ce que je dois suivre une procédure de NDI ?
Si non, comme je n'ai pas le numéro et que je ne suis pas sur de réussir a l'avoir, je dois faire comment ?
Merci d'avance a tous

n°314944
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2007 à 14:13:13  profilanswer

L'an passé, j'ai fait une inscription dégroupage total NDI sans ligne existante, bilan : 2 mois pour avoir une activation de ligne, 1 autre pour avoir la freebox et internet.

Cette année déménagement, je vais chez FT, je payes une ouverture de ligne : 3 heures pour avoir la ligne. Je n'ai plus qu'a appelelr free pour dégrouper en déménagement, et attendre (probablement un peu moins longtemps).

Bilan : 27.5 € cash et une trentaine pour les 2 premiers mois d'abonnement. Le prix à payer pour que ça marche. Vla, encore deux kopeks qui s'ajoutent à la tirelire gagnante  de ceux qui ne se sont pas fait avoir deux fois.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°314955
skaskadeur
Posté le 05-09-2007 à 14:58:00  profilanswer

Pour ma part, emmenagement dans l'appart ou l'ancienne locataire avait une ligne FT, donc inactive moins de 3 mois (on a attendu un peu pour prendre le net)
On a récuperé l'ancien numero via l'appel a 1.35 la connection et 0.34/min indiqué sur le site de free (ils ont retrouvé le numero de ligne en moins de 5 minutes, et pas de temps d'attente  :sol: )
Ensuite l'operatrice m'a indiqué que je pouvais faire une souscription Free NDI avec ce numero, comme aucun client n'etait referencé chez free avec ce numero.

Ensuite, en moins de 15 jours, les 5 etapes se sont suivies, degroupage physique aupres de FT, attribution d'un nouveau numero de ligne (du coup on a changé de DSLAM :/ ). Reception de la freebox, des identifiants, et depuis ca roxxx.

Je repasserais par ici pour poster une reponse plus construite, mais en tous cas aucun souci pour nous, depuis bientot un mois. (Parait que c'est apres que ca chie dans la colle  :lol: )

n°317837
adrig
Posté le 19-09-2007 à 15:29:32  profilanswer

Bonjour,  
j'ai fait une demande de NDI le 27-08-07 sans communiquer aucun numéro de téléphone le propriétaire précédent étant déjà en DT chez free.
Depuis aucune nouvelle.  
Pensez-vous que communiquer le numéro free de l'ancien propriétaire pourrait accélerer les choses?

Message édité par adrig le 19-09-2007 à 15:29:47
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 15:29:32  profilanswer

n°318002
joe_dalton​75
Posté le 20-09-2007 à 17:49:31  profilanswer

Bonjour,  
J'ai reçu ma confirmation d'inscription par e-mail le 31/08/07 pour une NDI, sans ligne FT déjà existante car elle n'était plus utilisée depuis longtemps (donc désactivée). Depuis je n'ai moi non plus reçu aucune nouvelle de la part de Free.  
Vu les délais auxquels je peux m'attendre ne serait-il pas préférable d'ouvrir une ligne FT et ensuite de me réinscrire pour le dégroupage chez free? Mais est-il possible d'annuler l'inscription en cours?  

Merci de votre aide...

n°318038
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-09-2007 à 21:18:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'an passé, j'ai fait une inscription dégroupage total NDI sans ligne existante, bilan : 2 mois pour avoir une activation de ligne, 1 autre pour avoir la freebox et internet.

Cette année déménagement, je vais chez FT, je payes une ouverture de ligne : 3 heures pour avoir la ligne. Je n'ai plus qu'a appelelr free pour dégrouper en déménagement, et attendre (probablement un peu moins longtemps).

Bilan : 27.5 € cash et une trentaine pour les 2 premiers mois d'abonnement. Le prix à payer pour que ça marche. Vla, encore deux kopeks qui s'ajoutent à la tirelire gagnante  de ceux qui ne se sont pas fait avoir deux fois.

Tu as emménagé dans un appart sans ligne FT ?

Si un numéro de Tel correspond à notre adresse mais qu'on a aucune tonalité, c'est qu'une ligne FT à déjà été ouverte c'est ca ?
Et donc on a juste besoin de la réactiver ou ré ouvrir carrément une ligne ?

Elle correspond à quoi la petite trentaine d'euros pour les 2 mois dont tu parles  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 20-09-2007 à 21:19:40

---------------
psn: Erismix
n°318206
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2007 à 23:32:53  profilanswer

chtieric a écrit :

Tu as emménagé dans un appart sans ligne FT ?

La ligne à été coupée, donc ligne inactive. J'ai pris FT pour avoir le plus vite possible une ligne active, puisqu'apparement ce dernier traine particulièrement quand il s'agit d'ouvrir une ligne pour un concurent...

Citation :

Si un numéro de Tel correspond à notre adresse mais qu'on a aucune tonalité, c'est qu'une ligne FT à déjà été ouverte c'est ca ?
Et donc on a juste besoin de la réactiver ou ré ouvrir carrément une ligne ?

Pour moi il n'y a pas de distinction, dès qu'un locataire quitte un appart et clos l'abonnement à cette adresse, qu'il garde son numéro ou pas, la ligne est desactivée... du moins je suis tombé deux fois sur ce cas de figure. Peut-être que si le locataire précédent n'a pas utilisé la portabilité de numéro dans son nouveau logement le numéro de l'appartement vacant reste le même, mais je n'en suis pas sur... A moins que comme pour EDf on puisse suspendre l'abonnement sans couper l'alimentation...

Citation :

Elle correspond à quoi la petite trentaine d'euros pour les 2 mois dont tu parles  :??:

L'abonnement téléphonique de FT [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°318727
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-09-2007 à 13:31:19  profilanswer

C'est pas six mois minimum d'abonnement FT avant résiliation (enfin, passage au dégroupage total et arret des paiements de l'abo FT) ?
http://www.agence.francetelecom.co [...] rat939.pdf

Message édité par Nirwan le 25-09-2007 à 13:31:40
n°318751
Manaloup
Posté le 25-09-2007 à 16:19:47  profilanswer

non, relit mieux les cgv et utilise la fonction recherche

n°318780
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-09-2007 à 19:32:38  profilanswer

:sarcastic:
Qu'est ce qu'il faut pas voir [:manust]

Edit : d'ailleurs j'ai beau les relire, je vois toujours 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-09-2007 à 19:36:52
n°319035
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 27-09-2007 à 11:50:31  profilanswer

Bonjour

J'ai voulu inscrire chez Free un ami qui habite un appartement qui n'a pas de ligne FT.
J'ai reussi a retrouver le n° de  Ligne FT de l'ancien locataire, mais cela remonte a + de 6 mois (janvier 2007).
J'ai quand même fait l'inscritption avec le n° de cet ancien locataire.
Free m'a alors proposer 2 adresses a choisir car le N° a manifestement été réutilisé par FT depuis dans la même ville.

J'ai donc reussi a imprimé les formulaires PDF d'inscription et d'autorisation de prélévement qu'il faut envoyer à la banque.

Le pbl est que, pour valider l'insciption j'ai cliqué sur le mail envoyé par free et là, free m'a demandé de confirmer le n° de téléphone, comme je n'en ai pas, j'ai remis celui de l'ancien locataire et j'ai eu le message:

"Ce numero de téléphone est deja inscrit à l'offre haut debit, il n'est actuellement pas possible de faire une deuxieme inscription sur le même numero de téléphone"

http://www.imagup.info/images/05/1190887326_free_confirmation_erreur.JPG

1/Est que mon ami va avoir des prélévements (puisque la lettre est partie a sa banque)
2/Faut il anuller l'inscription (risque des prelevement des frais de resilliations ? )
2/Est-ce qu'il va faloir ouvrir une ligne FT ?

merci

Message édité par peace_angelh le 27-09-2007 à 11:52:34
n°319054
Manaloup
Posté le 27-09-2007 à 13:35:59  profilanswer

non
y a jamais eu d'abonnement c marqué
oui

n°319087
coolben
http://www.starbusiness.fr
Posté le 27-09-2007 à 15:51:34  profilanswer

Bonjour

J'ai fait construire et comme tout construction neuve, il n'y a pas de ligne telphonique de cablée.
J'ai fait ma demande le 8 aout pour un DT et j'ai eu un numero NDI.
Depuis j'attend toujours que le technicien de chez FT vienne me cabler !!!
D'après le service inscription, il doit arriver sous 6 semaines mais la je termine la 7eme !!
Le service inscription me renvoie vers le service technique !
Et la, reponse classique : patienter un peu ...

Bref je ne sais pas combien de temp cela va durer mais comme j'emmenage ce week end je pense bientôt résilier pour prendre FT et dégrouper apres.

Peut on activer la venue du technicien de chez FT ?

n°319089
Manaloup
Posté le 27-09-2007 à 15:56:11  profilanswer

non

n°319242
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-09-2007 à 13:09:51  profilanswer

Nirwan a écrit :

:sarcastic:
Qu'est ce qu'il faut pas voir [:manust]

Edit : d'ailleurs j'ai beau les relire, je vois toujours 6 mois.

http://www.aduf.org/portal.php?pid=13

Donc si on crée sa ligne FT, et on la fait dégrouper avant les 6 mois aucun frais  :)

---------------
psn: Erismix
n°319282
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 28-09-2007 à 16:49:55  profilanswer

En lisant vos commentaire je commence a regretter d'avoir demande une ouverture de ligne par free.

Je croise les doigts pour que ce soit pas trop long

n°319287
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2007 à 17:25:52  profilanswer

Les raleurs sont toujours plus bruyants que les satisfaits ;)

---------------
n°319657
adrig
Posté le 01-10-2007 à 13:28:31  profilanswer

ov3rflow a écrit :

En lisant vos commentaire je commence a regretter d'avoir demande une ouverture de ligne par free.

Je croise les doigts pour que ce soit pas trop long

Demande d'ouverture le 27-08-07, toujours rien :( .

n°319797
La_furette
Avril en Mai
Posté le 01-10-2007 à 22:31:39  profilanswer

La semaine dernière j'ai appelé FREE pour souscrire à adsl dégroupage total, sans numéro France telecom (numéro introuvable).

On m'a dit que je serais appelée pour un rdv par un technicien

Aujourd'hui j'appelle et je demande pourquoi je n'ai pas été appelée par le technicien, on me dit que mon numéro de freebox est associé à un autre nom qui n'est pas le mien et que je dois rappeler.

Je rappelle et je tombe sur qqun d'autre (ouf) qui parle encore plus mal français, finalement en lui donnant mon NDI elle me dit que mon inscription a bien été prise en compte et que je dois attendre, mais qu'aucun technicien ne m'appelera. Je demande quand je vais recevoir mes identifiants elle me dit "c'est pas encore maintenant Madame, vous devez attendre" (en gros je ne peux pas suivre l'avancement sans payer 0,15 centimes d'euros la minutes).

Après avoir lu ce post j'ai peur, est ce que je peux résilier cette demande et demander à FT une ligne puis m'inscrire normalement à FREE ? Vais-je devoir payer des frais de résiliation ?

Mon inscription est-elle vouée à l'echec car je n'ai pas de numéro de téléphone FT à leur donner ? MERCI

n°319812
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2007 à 00:27:39  profilanswer

- Tu attends, ça finit toujours par s'arranger
- Tu résilie, vu que la facturation n'a pas commencé et que le service n'est pas en place tu n'a pas a payer, maintenant a toi de voir si tu préfère perdre du temps à résilier, puis contacter FT, c'est la loterie. L'an passé, j'était dans ta situation, 2 mois pour que FT active la ligne, 3 mois pour avoir internet. Cette année, 2 heures pour avoir le téléphone en passant par FT, et 1 mois d'attente pour le moment...

Alors bon, spa gagné :D

---------------
n°319876
La_furette
Avril en Mai
Posté le 02-10-2007 à 14:37:07  profilanswer

Bon voilà j'ai rempli le formulaire de résiliation free.

Je vais l'envoyer en accusé de réception mais c'est indiqué que ça ne prendre effet qu'à la fin du mois. Donc entre temps ils peuvent me faire payer s'ils pousuivent la procédure ?? Bien sûr je les ai contacté par téléphone.

n°319881
adrig
Posté le 02-10-2007 à 14:54:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

- Tu attends, ça finit toujours par s'arranger
- Tu résilie, vu que la facturation n'a pas commencé et que le service n'est pas en place tu n'a pas a payer, maintenant a toi de voir si tu préfère perdre du temps à résilier, puis contacter FT, c'est la loterie. L'an passé, j'était dans ta situation, 2 mois pour que FT active la ligne, 3 mois pour avoir internet. Cette année, 2 heures pour avoir le téléphone en passant par FT, et 1 mois d'attente pour le moment...

Alors bon, spa gagné :D

5 mois au total :eek: !

n°319899
La_furette
Avril en Mai
Posté le 02-10-2007 à 15:53:52  profilanswer

Ma ligne France telecom est en cours de création pour Mardi prochain

coût : 27 € (étudiante)

la personne a tout de suite compris que j'allais chez la concurrence ... Ah ah ah.

n°319919
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2007 à 18:02:24  profilanswer

adrig a écrit :

5 mois au total :eek: !

Non 3 mois, dont 2 a cause de FT, je me suis mal exprimé :D

Maisc'est déja pas trop mal :D

---------------
n°320829
coolben
Posté le 07-10-2007 à 18:23:28  profilanswer

Pour ma part, toujours rien ...
Cela fait maintenant 2 mois que j'attend.

J'ose plus appeler car le resultat est toujours le meme :
Veuillez patienter, cela va arrvier ...

n°321218
adrig
Posté le 09-10-2007 à 11:46:06  profilanswer

J'abandonne.
Ce topic m'a décidé http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=945561#945561 .
Je vais donc annuler ma demande via formulaire de résiliation, ouvrir une ligne FT et relancer ma demande auprès de Free de façon plus "traditionnelle" .

n°321226
cartemere
Posté le 09-10-2007 à 12:28:32  profilanswer

Pour mon cas ça n'a pas abouti :

J'ai emménagé dans un logement situé dans une résidence nouvellement construite, donc pas de numéro précédemment attributé.

Des voisins de palier ont ouvert une ligne FT avant de se faire dégroupper (chez Neuf). Perso j'ai opté pour le dégroupage "from scratch" que propose free, et j'ai donc rempli à ce titre le formulaire.

Ma ligne est elligible : 300m du serveur, les appartement qui m'entourrent sont chez Free (je capte 6 réseaux Freebox de la résidence de l'autre coté de la rue).

... bref tout ça pour qu'au bout de 3 semaines je reçoive un mail de free m'indiquant que ma ligne n'est pas elligible...

Donc bon, je vais ouvrir une ligne FT avant de la faire dégroupper... :/
A ce propos, ne perdez pas de temps à souscrire une ouverture de ligne FT sur le site internet (francetelecom.fr) : ils demandent de saisir les informations du compte pour le prélèvement (tout ça en clair, sans SSL ni aucune sécurité sinon c'est pas risqué :o)... pour ensuite envoyer un mail demandant à ce qu'on se rende à une agence FT pour donner une copie d'un RIB (avec le numéro de commande en ligne) :D
... et c'est pas fini, parce que le plus rigolo dans tout ça, c'est que les agents FT en agence ne peuvent pas accéder au système de commande en ligne, donc il faut refaire toute la démarche !?

Bilan : allez directement en agence, muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, et soyez heureux à l'idée de vous dégroupper totalement et d'oublier cette ligne FT gérée par des incompétents :jap:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°321309
coolben
Posté le 09-10-2007 à 17:54:06  profilanswer

J'ai finalement retenté un appel à la hotline.
J'ai enfin eu un gars que je comprenais bien et qui m'a répondu à mes questions.
Dans mon dossier, une demande de ligne a été déposé a FT le 3 septembre.  
Normalement, FT a 1 mois maxi pour construire la ligne.
Comme cela fait lus, le technicien à regarder un peu plus le dossier.
Apparemment, le nom de la rue comporte une faute d'orthographe.
Rozelieurs ou lieu de Rozelieures.
Bref j'imagine que pour un oubli de e en avant dernière lettre du nom de la rue, FT n'a pas pu trouver la ligne la construire !  
J'espère qu'il ne sont pas sensible à la casse ....
Donc free doit relancer Ft avec les nouvelles infos.

Wait and see

n°321407
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 10-10-2007 à 09:05:53  profilanswer

ben moi cela fait 3 semaines que FT doit ouvrir une ligne, c'est encore plus le bordel car il avait ouvert la ligne du voisin de palier, il doivent d'abord la fermer et en réouvrir une autre, partie comme c'est je pense que cela va prendre 6 à 8 semaines pour avoir la ligne ... :pfff:

n°321529
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 18:03:04  answer

Mon petit témoignage du jour :

* DT NDI => Activé en 9 jours  :ouch:  
* Branchement de la FB => pas de synchro (chenillard lent)
* Reboot / Hard Reboot / Appels à la hotline
* GAMOT => OK
* Test de position => OK
* Branchement d'un modem ADSL => synchro ...

En cours :
- test de FB chez un collègue voir si le pb vient de la FB ou pas ...
- récupération du kit Free pour connecter mon modem ADSL

Wait & see

n°321709
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 14:34:39  answer

petite mise à jour :

* FB HS (pas de synchro chez le collègue)
* Modem ADSL impossible à connecter sur ligne ADSL2+ (manque RFC 1483 routed VCMUX)

Action Free :
- Echange Boitier ADSL Freebox

n°321982
toto408
free porn
Posté le 13-10-2007 à 03:11:35  profilanswer

Voila ou j'en suis, commande éffectué dimanche dernier apparament :)

http://img91.imageshack.us/img91/710/statutfreeub7.png

L'etape 4 est longue ou pas? je crois que la ligne a été desactivée il y a très peu de temps (quelques jours avant ma commande je pouvais pas m'abonner car il y avait deja un abonnement sur ce numéro..)

---------------
OverClocking-Masters
n°322281
toto408
free porn
Posté le 14-10-2007 à 23:39:17  profilanswer

toto408 a écrit :

Voila ou j'en suis, commande éffectué dimanche dernier apparament :)

http://img91.imageshack.us/img91/710/statutfreeub7.png

L'etape 4 est longue ou pas? je crois que la ligne a été desactivée il y a très peu de temps (quelques jours avant ma commande je pouvais pas m'abonner car il y avait deja un abonnement sur ce numéro..)

up :)

---------------
OverClocking-Masters
n°322663
vvibert
Open Source is Better.
Posté le 16-10-2007 à 20:49:45  profilanswer

zerbault a écrit :

ben pourquoi je n'ai payé ce service qu'a partir de janvier et que je n'ai jaimais eu ce logiciel?

:( Moi aussi quand j'ai souscrit à l'abonnement 29,95€/mois, la case Mac Afee Antivirus était cochée d'office et je paye en réalité 34,98€ ce qui est énervant car j'ai déjà AVAST qui est gratuit et me convient très bien.
Quelqu'un a-t-il une idée pour annuler cette inscription à l'antivirus Mac Afee?
Vincent.

n°322682
vvibert
Open Source is Better.
Posté le 16-10-2007 à 21:47:58  profilanswer

zerbault a écrit :

ben pourquoi je n'ai payé ce service qu'a partir de janvier et que je n'ai jaimais eu ce logiciel?

:hello: J'ai trouvé la solution, pour annuler l'abonnement à l'antivirus Mac Afee, non sollicitée par un certain nombre de nouveaux freenautes: Il faut aller dans l'interface de gestion, FONCTIONNALITES OPTIONNELLES, "Protéger mon ordinateur avec internet Mac Afee Suite", puis sélectionner ANNULER MA PREINSCRIPTION A MAC AFEE SUITE.
Vincent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free non-dégroupékaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit
Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl?Free, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution 
Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)