Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°960347
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 23:55:10  answer
 

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

bon, je viens de passer commande aujourd'hui, je vous tiendrai au courant pour la réception de la sim.
 
par contre, j'ai voulu rajouter l'option data, mais j'ai rien vu a la commande, j'ai raté l’étape, ou ça se fait après ?


[:clooney6]
Hola, faut pas s'enflammer comme ça, l'espace client n'est pas encore fini, alors les options va falloir encore attendre un peu.
Déjà attend patiemment ta sim. :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 23:55:10  profilanswer
 

n°960349
Alkinos
Posté le 22-01-2012 à 23:56:53  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Virgin Mobile fonctionne chez moi. Je suis en  Essonne dans une commune de 30 000 habitants.[:cosmoschtroumpf]
Ne vous cassez pas la tête. Je testerais en dehors de chez moi dès demain.


 
Attention, virgin passe désormais par SFR et non plus orange...

n°960352
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 22-01-2012 à 23:58:24  profilanswer
 

Interview du jour de XN par LADEPECHE.fr: http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -amis.html
(via Univers Freebox)

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 22-01-2012 à 23:59:15
n°960353
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-01-2012 à 23:58:32  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


 
Attention, virgin passe désormais par SFR et non plus orange...


En mars [:aloy]
 
Ca apportera sûrement la 3G+ mais bon en même temps le passage sur le réseau mobile le plus pourris de France :sweat:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°960354
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-01-2012 à 23:58:47  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

 

Attention, virgin passe désormais par SFR et non plus orange...


Seulement pour les nouveaux clients. Il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 22-01-2012 à 23:59:29

---------------
Garage GT5
n°960355
akbil
Posté le 22-01-2012 à 23:59:19  profilanswer
 


 
Il risque d'avoir sa SIM dans un délai plus court que le tien !

n°960356
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-01-2012 à 23:59:27  profilanswer
 


je m'enflamme pas, je me renseigne :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°960359
bwbneo
Posté le 23-01-2012 à 00:00:53  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Bah tu le sélectionnes. Et ça le priorise. Si tu es dehors il prendra celui que tu as choisi à l'endroit où tu es ou bien te proposera une liste de wifi disponible.


 
ouh, je crois savoir d'où ça vient! :bounce: Dans la config wifi de ma freebox, je masque mon réseau... :D (j'suis parano sur les bords) A mon avis c'est pour ça que "par défaut" mon iphone se connecte toujours au freewifi quand j'arrive chez moi (car celui là il n'est pas caché), et que quand je vais ensuite dans la liste des réseaux wifi (sur mon iphone) il finit par le voir (car il est quand même enregistré sur mon iphone... :sarcastic: ). Demain je teste!
 
EDIT: j'en oublierais presque que ma 2e sim est en étape 2 depuis hier et donc qu'en théorie elle pourrait être demain dans ma bal :jap: (la première est arrivée le lendemain du passage en étape 2 [:charlest] )

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 23-01-2012 à 00:03:53
n°960361
dJe781
Posté le 23-01-2012 à 00:03:13  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En mars [:aloy]
 
Ca apportera sûrement la 3G+ mais bon en même temps le passage sur le réseau mobile le plus pourris de France :sweat:


Quand j'ai souscrit chez LPM, je me suis dit "la 3G peut pas être pire que chez Bouygues".
Bah si.
Depuis je compte les jours jusqu'à l'activation de ma ligne Free.
 
On arrive au bout.
(ou pas, ahah !)

Message cité 2 fois
Message édité par dJe781 le 23-01-2012 à 00:03:52
n°960363
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-01-2012 à 00:08:26  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Quand j'ai souscrit chez LPM, je me suis dit "la 3G peut pas être pire que chez Bouygues".
Bah si.
Depuis je compte les jours jusqu'à l'activation de ma ligne Free.

 

On arrive au bout.
(ou pas, ahah !)


Personnellement j'ai toujours éviter SFR comme la peste niveau réseau (j'ai toujours vu mes amis/famille &co avoir des soucis pour capter).

 

Bouygues à un excellent réseau et la 3G+ est assez rapide je trouve, par contre la passerelle internet est à l'ouest totale avec souvent des erreurs, une latence énorme ...

 

Orange :love: :love: :love:

 

Tout ceci dans le 06 :o


Message édité par Big Blue le 23-01-2012 à 00:08:42

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 00:08:26  profilanswer
 

n°960365
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-01-2012 à 00:10:50  profilanswer
 

Nouveau classement des topics Hfr de la rubrique :D
 
1.Free Mobile : 1428 pages
2.HP TouchPad : 1419 pages
3.Samsung Wave : 1026 pages
4.Smart sous Linux : 815 pages
5.Windows Phone 7 : 625 pages
6.Orange : 616 pages
7.Samsung Galaxy S II : 561 pages
8.HTC Desire : 544 pages
9.SAMSUNG Galaxy S : 514 pages
10.Virgin Mobile : 491 pages


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°960366
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-01-2012 à 00:12:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Nouveau classement des topics Hfr de la rubrique :D
 
1.Free Mobile : 1428 pages
2.HP TouchPad : 1419 pages
3.Samsung Wave : 1026 pages
4.Smart sous Linux : 815 pages
5.Windows Phone 7 : 625 pages
6.Orange : 616 pages
7.Samsung Galaxy S II : 561 pages
8.HTC Desire : 544 pages
9.SAMSUNG Galaxy S : 514 pages
10.Virgin Mobile : 491 pages


 
Il y a un mois on était qu'à 200 pages [:implosion du tibia]

n°960369
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-01-2012 à 00:17:50  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Il y a un mois on était qu'à 200 pages [:implosion du tibia]


doit y avoir 1200 pages de "j'ai pas recu le mail de confirmation" :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°960370
sinclair_w​ilde
Posté le 23-01-2012 à 00:21:23  profilanswer
 

fabien a écrit :


doit y avoir 1200 pages de "j'ai pas recu le mail de confirmation" :o

 



12 :o


Message édité par sinclair_wilde le 23-01-2012 à 00:22:29
n°960372
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 23-01-2012 à 00:23:22  profilanswer
 

vivement la remise à zéro du sondage [:canaille]

n°960377
funnoam1
CITRON
Posté le 23-01-2012 à 00:32:18  profilanswer
 

En ce lundi 23 janvier, ça fera 12 jours que notre club du 11 existe. 12 jours sans nouvelles, sans étape 2, sans SIM, sans date de portabilité... 12 jours que nous sommes  [:lolost]
 
Et de voir que y'a des gens qui ont commandés leur 24 lignes quelques jours après nous et qui sont déjà livrés, activés... [:clooney12]
Je le prend bien vous savez. [:clooney8]


---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°960379
le pote
Day ON
Posté le 23-01-2012 à 00:34:06  profilanswer
 

le pote a écrit :

J'ai reçu hier ma sim demandé le vendredi 13 sans porta. J'ai activé dans la foulée, soit le samedi 21 à 11h15 du matin.Je suis maintenant en étape 3: "votre sim est activée".  [:yaisse2]  
Fonctionnelle mais j'ai un léger problème: ca ne marche qu'en roaming orange. si je force sur le réseau de free "20815", la connexion est impossible. Même en 3G. Appels, SMS: rien de passe. Même en vue directe du pylône (j'ai cherché la carte des pylônes Free sur Cartoradio). Une idée ?
EDIT: Mon mobile est un Samsung Player Style, débloqué bien sûr.
Peut-être y a il un grain de sable dans le mécanisme d'activation. J'espère qu'en attendant un peu, ça va se régler tout seul. Je n'ai guère envie d'appeler le SAV pour poireauter 1 heure et entendre des réponses évasives et/ou a côté de la plaque...


Cool, le problème s'est réglé tout seul, le réseau marche impeccablement dorénavant !  [:dawak]  
Surement une activation "incomplète" de la carte sim ou quelque chose du genre, comme je le supposais.
 


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°960380
floflow
Posté le 23-01-2012 à 00:34:32  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

En ce lundi 23 janvier, ça fera 12 jours que notre club du 11 existe. 12 jours sans nouvelles, sans étape 2, sans SIM, sans date de portabilité... 12 jours que nous sommes  [:lolost]
 
Et de voir que y'a des gens qui ont commandés leur 24 lignes quelques jours après nous et qui sont déjà livrés, activés... [:clooney12]
Je le prend bien vous savez. [:clooney8]


Pareil!  [:floflow:3]


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°960382
mxh
Posté le 23-01-2012 à 00:36:35  profilanswer
 

Quote tardif sur ce poste fleuve mais bon ...

Killall-9 a écrit :

Ca serait marrant que pendant 1 an chez Virgin le réseau Orange n'ait pas eu le moindre souci et que tout à coup le même réseau déconne a fond les gamelles parce que je m'y raccorde avec une autre SIM...


C'est tout à fait possible que ça marche différemment en itinérance et en MVNO : en effet pour aller vers l'internet , les flux remontent ( ou viennent ) via les équipements de Free: Orange ne fournit "que" la radio et le début du "canal" de donnée.

n°960386
mxh
Posté le 23-01-2012 à 00:45:07  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ben si c'est de l’itinérance, c'est pas Free qui décide de fermer les robinets hein.


Si ça peut , le débit en data se détermine tout le long du réseau , et c'est Free qui est en haut . Orange n'a aucun intérêt à brider du trafic free , AMHA, car ce trafic doit être payant au volume : déjà , plus il y en a , plus il gagne , et ensuite , Orange n'a sûrement pas envie que Free lui impute ses problèmes.  

n°960391
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-01-2012 à 00:51:49  profilanswer
 

bon, vraiment le débit sur Paris c'est pas ça. J'avais pris le forfait à 15 euros juste pour faire du tethering, mais je préfère 500 Mo avec un bon débit que 3 Go ou les pages n'arrivent même pas à se charger des fois tant c'est lent.
Bizarrement, le surf sur le telephone est lent mais possible. En tethering par contre c'est horrible, hormis google j'arrive quasi a rien charger.

n°960393
LudoParis
Posté le 23-01-2012 à 00:55:56  profilanswer
 

Lorena2012 a écrit :


mmmhhhh j'aime le "(pour nous ou pour les suivants)" surtout pour TOI, non?
 
Dingue d'être procédurier comme ça.  
 


 
 
Pour moi c'est mort, déjà six jours de coupure vois-tu... quasiment aucune communication (à part un bref message sur une page facebook), des coupures qui s'éternisent, un service client injoignable, et une impossibilité de donner un RIO pour quitter FREE.
 
Alors ce n'est pas une question d'être procédurier, c'est une question de principe : un opérateur de téléphonie mobile doit respecter un certain nombre d'engagements et de responsabilités,  un cahier des charges. Il est anormal que des clients puissent se retrouver sans tel pendant une semaine ou plus, et sans possibilité de changer d'opérateur pendant ce temps.
 
Aucune raison d'être indulgent.

n°960395
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-01-2012 à 00:57:16  profilanswer
 

'tain mais owned... J'ai pris le 2€ y'a quelques jours car je suis en ce moment sur une carte prépayée. Utilisation temporaire lors de mes brefs retours en France (un WE par mois).
 
Et là j'apprends qu'à l'étranger je peux rien faire avec. J'avais besoin de recevoir des sms à l'étranger pour la seule raison que ma banque m'envoie mes codes de confirmation carte bleue lors des transactions en ligne sur ce numéro... Putain, je vais probablement être le premier client free à demander une portabilité vers BT  [:yo_play:1]

n°960397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 01:01:05  profilanswer
 

LudoParis a écrit :


 
 
Pour moi c'est mort, déjà six jours de coupure vois-tu... quasiment aucune communication (à part un bref message sur une page facebook), des coupures qui s'éternisent, un service client injoignable, et une impossibilité de donner un RIO pour quitter FREE.
 
Alors ce n'est pas une question d'être procédurier, c'est une question de principe : un opérateur de téléphonie mobile doit respecter un certain nombre d'engagements et de responsabilités,  un cahier des charges. Il est anormal que des clients puissent se retrouver sans tel pendant une semaine ou plus, et sans possibilité de changer d'opérateur pendant ce temps.
 
Aucune raison d'être indulgent.


dans ton cas je ne peut que comprendre ton mécontentement  
a côté ma sim pas encore arrivé parait peu...

n°960399
shez
Posté le 23-01-2012 à 01:03:18  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Quand j'ai souscrit chez LPM, je me suis dit "la 3G peut pas être pire que chez Bouygues".
Bah si.
Depuis je compte les jours jusqu'à l'activation de ma ligne Free.
 
On arrive au bout.
(ou pas, ahah !)


 
LoL j'ai eu exactement le meme raisonnement, et la meme réaction ... :pfff:  
 
Porta dans 10 heures  :D

n°960400
loli_furax
Posté le 23-01-2012 à 01:04:33  profilanswer
 

zakatana a écrit :

bon, vraiment le débit sur Paris c'est pas ça. J'avais pris le forfait à 15 euros juste pour faire du tethering, mais je préfère 500 Mo avec un bon débit que 3 Go ou les pages n'arrivent même pas à se charger des fois tant c'est lent.
Bizarrement, le surf sur le telephone est lent mais possible. En tethering par contre c'est horrible, hormis google j'arrive quasi a rien charger.


 
 
J'ai eu le même problème que toi au début. Après avoir trifouillé les paramètres de connexion 3G (Galaxy S2 -sous Android donc- Réseaux mobiles>mode réseau) et passé de l'un à l'autre et revenir au premier, la connexion s'est soudain accélérée. Coindicidence hazardadeuse ??
 
Maintenant j'ai des débit en itinérance Orange qui sont autour du 3/4 MB dans une région mal couverte, soit un peu plus qu'avant quand j'étais chez orange. (Ce que c'est bon de dire "quand j'étais"  :D )
 
J'en profite pour faire un petit récap :
Inscrite le 11
a mis 4 jours à recevoir les mails
portabilité annoncée le 19 sur l'espace abo pour le samedi 21 à 15h
Passage en étape 2 le 20 seulement.
SIM reçue samedi 21 (ouf !), activée à 15h et fonctionnelle vers 19h (l'étape 3 est restée grisée tout ce temps) et avec une data inexistante jusqu'à sus-dit trifouillage.
 
J'en profite bien depuis   :love:  
 
C'est donc avec joie que je fait partie des "contents" de ce topic   :bounce:

n°960404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2012 à 01:17:19  profilanswer
 


intéressant ce que dit XN :
 

Citation :

Pour les mois à venir, quelles surprises préparez-vous ?
 
Sur le mobile, il y a beaucoup de choses à faire. On lance une offre de départ que l'on va améliorer. On a travaillé sur le tarif, on va montrer ce que l'on a fait en terme d'innovations, ce qui peut changer la vie des gens. À partir du moment où on a un lien permanent à internet, on se pose la question de savoir ce qu'on peut apporter et qui peut améliorer ou modifier votre vie. On peut imaginer des choses autour de cela. Comme l'écosystème des applications pour mobiles est déjà très développé, il faut trouver des idées que seul un opérateur de réseau peut réaliser. Notre objectif est d'être le plus innovant et le plus accessible.


 
 

LudoParis a écrit :


 
 
 
Pour moi c'est mort, déjà six jours de coupure vois-tu... quasiment aucune communication (à part un bref message sur une page facebook), des coupures qui s'éternisent, un service client injoignable, et une impossibilité de donner un RIO pour quitter FREE.
 
Alors ce n'est pas une question d'être procédurier, c'est une question de principe : un opérateur de téléphonie mobile doit respecter un certain nombre d'engagements et de responsabilités,  un cahier des charges. Il est anormal que des clients puissent se retrouver sans tel pendant une semaine ou plus, et sans possibilité de changer d'opérateur pendant ce temps.
 
Aucune raison d'être indulgent.


 
wè c'est chiant ^^ t'as pas de chance ...  
 

n°960405
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2012 à 01:19:31  profilanswer
 

zakatana a écrit :

bon, vraiment le débit sur Paris c'est pas ça. J'avais pris le forfait à 15 euros juste pour faire du tethering, mais je préfère 500 Mo avec un bon débit que 3 Go ou les pages n'arrivent même pas à se charger des fois tant c'est lent.
Bizarrement, le surf sur le telephone est lent mais possible. En tethering par contre c'est horrible, hormis google j'arrive quasi a rien charger.


 
 
il ne faut pas le dire mais  
 

Spoiler :

reste sur le réseau d'orange et tu auras un bon débit  :D  


n°960411
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 23-01-2012 à 01:40:09  profilanswer
 
n°960421
XaTriX
Posté le 23-01-2012 à 02:25:22  profilanswer
 

J'imagine qu'on peut passer du forfait à 2€ au forfait illimité d'un quasi simple clic ?
La procédure marche ? Temps de réalisation de la demande ? :o

 

Thanks :o

 

edit : et inversement :o (pratique pour garder son numéro quand on part à l'étranger par exemple..)

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 23-01-2012 à 02:27:32

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°960425
Lithium57
Posté le 23-01-2012 à 02:42:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'imagine qu'on peut passer du forfait à 2€ au forfait illimité d'un quasi simple clic ?
La procédure marche ? Temps de réalisation de la demande ? :o
 
Thanks :o
 
edit : et inversement :o (pratique pour garder son numéro quand on part à l'étranger par exemple..)
 
XaT


Non spa possible pour l'instant  :o  
Faut attendre que la fonction soit implémentée  :o


Message édité par Lithium57 le 23-01-2012 à 02:42:34
n°960429
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 03:33:05  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Bon ça me gave cette porta qui arrive jamais :o
 
On peut annuler ? Et aller chez la concurence ? Ou trop tard, et il faut attendre la porta pour 2024 ?


 
Je comprends pas ceux qui veulent annuler et retourner payer plus cher parce qu'ils n'ont pas leur porta sous quelques jours... Tant que vous n'êtes pas coupé sans téléphone et que l'ancien forfait est toujours fonctionnel, il n'y a pas mort d'homme ? On a attendu des années avant d'avoir des forfaits adoucis, on peut patienter une quinzaine de jours (c'était en 15 jours et 3 semaines avant pour une porta, personne ne s'en plaignait).
 

REDONI a écrit :


Ça fait 12 jours que j'attends ma carte  [:virtualseb]  [:kytrix:4]


 
Quel délai insoutenable... Tu tiendras sans envisager le suicide ?  :whistle:  
 

castvador a écrit :

je viens de passer chez free, tout fonctionne.
Êtes-vous contents la qualité d'écoute des appels?
J'ai l'impression et c'est peut être qu'une impression mais que la qualité est moins bonne.


 
Rien à signaler de ce coté, j'ai appelé pas mal de temps depuis que mon forfait est actif et je n'ai eu aucune coupure ou défaillance. J'avais même le sentiment que c'était un peu mieux mais c'est certainement psychologique (enfin pour la messagerie, je la trouve plus claire la petite voix, un peu pressée mais plus claire :D ).


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960431
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 04:23:41  profilanswer
 

 


FAKE !

 

Ca sent le gros mytho, c'est son 2ème message et il ne poste que pour dire que Free ce sont des nazes.
Ca sent le concurrent (ou l'anti-Free) qui vient foutre son grain de sel.

 

Il faudrait que quelqu'un vérifie la source.

 
LudoParis a écrit :

Bonsoir,

 

Pour tous ceux qui n'ont plus de téléphone, portabilité effectuée en attente de SIM, je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses (pour nous ou pour les suivants)  est de témoigner et d'écrire chacun à l'Autorité de Régulation, l'ARCEP. Voilà un modèle de lettre qui convient à mon cas, à adapter en fonction des problèmes de chacun :

 

Monsieur le Président,

 

Le xx/01/2012 j'ai souscrit à l'offre de téléphonie Free Mobile avec demande de portabilité de mon numéro.

 

Le yy/01/2012, mon contrat chez mon ancien opérateur a été résilié par Free et mon numéro a été porté chez Free.

 

Depuis, n'ayant pas reçu la carte SIM, ma ligne téléphonique est coupée et mes correspondants entendent un message leur annonçant que mon numéro n'est plus attribué.

 

A ce jour je n'ai plus de ligne téléphonique depuis XX jours.

 

Le service clientèle de FREE est très difficilement joignable [Modifier selon votre expérience personnelle], et lorsque j'arrive enfin à les contacter aucune solution rapide ne m'est proposée (pas dc'envoi en Chronopost d'une nouvelel carte SIM, pas de mise à disposition dans une boutique ou un point relais, etc...].

 

Le service clientèle est incapable de donner un RIO  pour récupérer le numéro et partir chez un autre opérateur. Le numéro est indéfiniment retenu par FREE qui m'empèche de repartir à la concurrence.

 

Je vous serai extremement reconnaissant pour toute aide que l'ARCEP pourra apporter pour que Free Mobile résolve ce problème rapidement, et mette en place les procédures nécessairesp our que les clients suivants ne se retrouvent pas sans téléphone et sans possibilité de changer d'opérateur dans l'intervalle.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,

 

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

 
LudoParis a écrit :

 


Pour moi c'est mort, déjà six jours de coupure vois-tu... quasiment aucune communication (à part un bref message sur une page facebook), des coupures qui s'éternisent, un service client injoignable, et une impossibilité de donner un RIO pour quitter FREE.

 

Alors ce n'est pas une question d'être procédurier, c'est une question de principe : un opérateur de téléphonie mobile doit respecter un certain nombre d'engagements et de responsabilités,  un cahier des charges. Il est anormal que des clients puissent se retrouver sans tel pendant une semaine ou plus, et sans possibilité de changer d'opérateur pendant ce temps.

 

Aucune raison d'être indulgent.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 04:30:41

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960439
icemanfr
Posté le 23-01-2012 à 06:22:05  profilanswer
 

Enfin !
Après une inscription le 11 à 9h, et de l'attente, de l'attente en étape 1, l'étape 2 est affichée ce matin.... il n'y a plus qu'à espérer que l'envoi se passe bien.

n°960440
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-01-2012 à 06:26:07  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

 


FAKE !

 

Ca sent le gros mytho, c'est son 2ème message et il ne poste que pour dire que Free ce sont des nazes.
Ca sent le concurrent (ou l'anti-Free) qui vient foutre son grain de sel.

 

Il faudrait que quelqu'un vérifie la source.

 


 

Ha c est lui le post de la lettre au président de l'ARCEP qui m'avait foutu en rogne hier matin....


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°960441
Cyber-sola​ris
Posté le 23-01-2012 à 06:34:26  profilanswer
 

Carte SIM envoyé mercredi et toujours rien. Sûrement parce que je suis au 10 :/


---------------
Mon Feed-back
n°960444
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 06:51:02  profilanswer
 

La poste n'est pas infaillible non plus, même en temps normal. Des courriers qui arrivent chez le voisin j'en ai déjà eu, même avec la bonne adresse.
Ca doit être un beau bazar en ce moment de tous les cotés :D
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960445
b0wh
Posté le 23-01-2012 à 06:51:14  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Je comprends pas ceux qui veulent annuler et retourner payer plus cher parce qu'ils n'ont pas leur porta sous quelques jours... Tant que vous n'êtes pas coupé sans téléphone et que l'ancien forfait est toujours fonctionnel, il n'y a pas mort d'homme ? On a attendu des années avant d'avoir des forfaits adoucis, on peut patienter une quinzaine de jours (c'était en 15 jours et 3 semaines avant pour une porta, personne ne s'en plaignait).
 


 

ToonSpirit a écrit :


 
Quel délai insoutenable... Tu tiendras sans envisager le suicide ?  :whistle:  
 


 
Ok donc si on resume, toi tu as ton forfait activé tranquille et tu reproches aux autres de se plaindre.
 
Mais si tu avais lu un peu, bon nombre se retrouvent sans SIM ET avec une porta déjà réalisée du coup plus de tel (6 jours pour notre ami un peu plus haut).
 
De plus, non avant une porta ne prenait pas 2 a 3 semaines, ne raconte pas n'importe quoi. C'etait de l'ordre de 2 a 4 jours.

n°960452
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 07:13:13  profilanswer
 

b0wh a écrit :

 

Ok donc si on resume, toi tu as ton forfait activé tranquille et tu reproches aux autres de se plaindre.

 

Mais si tu avais lu un peu, bon nombre se retrouvent sans SIM ET avec une porta déjà réalisée du coup plus de tel (6 jours pour notre ami un peu plus haut).

 

De plus, non avant une porta ne prenait pas 2 a 3 semaines, ne raconte pas n'importe quoi. C'etait de l'ordre de 2 a 4 jours.

 

Non j'ai encore une ligne en attente de portabilité, je dis juste que certains râlent à l'excès parce que tout n'est pas réglé sous 7 jours (ou qui généralisent en pensant que tout le monde est dans le même cas).
Je vois beaucoup plus de personnes ici qui n'ont pas de nouvelles de leur porta ou qui trouvent le temps long (mais qui ont toujours une ligne) que des cas où le service est interrompu avant l'heure.

 

Après je l'ai déjà dit ici, les seuls qui ont vraiment de quoi se plaindre ce sont ceux qui effectivement ont eu leur ligne coupée de façon anticipée et qui se retrouvent sans téléphone, pour les autres, hormis la frustration de ne pas savoir où on en est, ce n'est pas une semaine de plus qui va pousser au suicide.

 

Et je le redis, il y a quelques années,  les demandes de porta ne se faisaient pas en 3/4jours (j'ai eu les cas sous les yeux, je sais de quoi je parle), les dates de portabilités avaient des délais plus longs entre le moment de la demande et l'annonce de la date jusqu'au portage effectif.
Avant 2007 ça pouvait même prendre un mois ou plus (et ça été ramené à 10 jours ensuite) !

 

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 07:27:56

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960453
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2012 à 07:22:37  profilanswer
 

De toute façon pour la porta free n'est pas l'unique acteur alors bon...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)