| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:04:26 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alaingui Sous-titre ridicule | a ben on est content la.... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kennyzz |
Merci de cette info --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:10:34 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Oriane |
|
rizpilaf |
|
iznogoud64 | Salut à tous ! --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Je voulais savoir comment on fait pour bloquer son forfait et où puis je avoir le suivi de la consommation ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | ok merci en tout pour l'instant sa marche bien chez moi et sa a pas été trop long depuis le 11 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
REDONI | Juste reçu un SMS d'orange ce matin : vais être bridé au delà d'1 Go, je suis à 800 Mo --------------- Feedback Achat Vente |
globule | pour info, inscrit le 11 à 22h30 et carte sim envoyée avec porta demain
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
yoda34 Chemical Worker |
valque |
|
wolfen94 |
le pote Day ON | J'ai reçu hier ma sim demandé le vendredi 13 sans porta. J'ai activé dans la foulée, soit le samedi 21 à 11h15 du matin.Je suis maintenant en étape 3: "votre sim est activée". Fonctionnelle mais j'ai un léger problème: ca ne marche qu'en roaming orange. si je force sur le réseau de free "20815", la connexion est impossible. Même en 3G. Appels, SMS: rien de passe. Même en vue directe du pylône (j'ai cherché la carte des pylônes Free sur Cartoradio). Une idée ? EDIT: Mon mobile est un Samsung Player Style, débloqué bien sûr. Peut-être y a il un grain de sable dans le mécanisme d'activation. J'espère qu'en attendant un peu, ça va se régler tout seul. Je n'ai guère envie d'appeler le SAV pour poireauter 1 heure et entendre des réponses évasives et/ou a côté de la plaque... L'autre sim demandée le Mercredi 11 Janvier vers 23h, avec porta depuis SFR, n'a pas encore bougée: toujours étape 1, pas de date de porta. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 22-01-2012 à 15:53:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
patlemia13 |
Message édité par patlemia13 le 22-01-2012 à 15:47:43 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
drouvre ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 22-01-2012 à 15:35:23 |
valque |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yun | Personne en parle ou est ce hors charte? Concernant pour la mise a jour par iTunes pour les iphones , y a t'il un risque pour les modèles JB ? Merci |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
L'inscription sur les serveurs RIM gèrent le chat mais aussi les mails. En effet le principe du Blackberry c'est la gestion du mail en push (ces derniers sont compressés et moins gourmands en bande passante) ce qui fait qu'on les reçoit comme on recevrait des SMS. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 22-01-2012 à 15:40:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
el muchacho Comfortably Numb | Bon il y a 2 jours, ma ligne Free fonctionnait. Maintenant, je peux appeler depuis mon mobile, mais si j'appelle de mon téléphone fixe vers mon mobile, je tombe instantanément sur le répondeur. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Et j'ai éteint et rallumé mon téléphone, ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 15:46:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drouvre ♫ |
|
Slide21 | Bon perso ça a bouger pour moi hier..
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
valque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |