| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:24:39 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ah parce qu'en plus, maintenant, y a des problèmes de réseau avec des débits à la rue...? Message édité par Yoyo_5 le 22-01-2012 à 09:30:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
f6exb |
Grillé. Message édité par f6exb le 22-01-2012 à 09:33:08 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | les même mecs qui se sont jetés sur l'offre le jour su lancement, qui gueulaient parce qu'ils avaient dû s'inscrire 20 fois, qui se son plaints de l interface, des bugs des adresses, qui étaient prêts à aller braquer le facteur pour avoir leur sim, qui hurlaient parce que l'activation n'étaient pas immédiate, que la portabilité à été complète au bout de plusieurs jours et qui maintenant dégueulent sur la qualité du réseau.... Vous savez quoi, barrez vous, ça fera de la place pour les autres. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 09:40:44 ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bigbenze | Certains ont constaté une baisse de débit, j'ai donc fait 3 speedtest et j'ai également une baisse et plutôt grosse, débit divisé par 2, j'etais à 8méga et je tourne à plus ou moins 4méga maintenant. test réalisé sur marseille, en étant sur le réseau de orange ( pas encore accroché une fois le réseau de free ).
Message cité 3 fois Message édité par bigbenze le 22-01-2012 à 09:49:29 --------------- Feed back / Ach-Vente |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et ça fait avancer quoi sur le topic sérieux? En une semaine on a prit 800 pages pour ça. Si ils ne sont pas contents, ce n est pas HFR qui ça résoudre leur problème d'inscription. Qu'ils s'adresse à qui de droit. Si encore ils cherchaient de l'aide... Ou à se rassurer... Mais non la c est pour gueuler et moi le matin ça pique les yeux de lire ça. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kennyzz |
Le réseau se remplie, vu que de plus en plus de gens ont leur carte sim.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:45:53 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
don_brate | Abonné du 11/01 à 22h, je viens de recevoir ma date de porta : le 26/01 à 15h. Par contre aucun sms de la part de bouygues. |
leloire I has sushi | sur l'iphone, comment sait-on si on est sur le reseau free ou en roaming orange? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oriane |
|
Oriane |
|
|
bandit2oo2 | Changement de débit aussi, je je passe de 9 Méga à 2.4 Méga --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Killall-9 +on&2foo... | Speedtest à la montagne: pas de changement significatif. Message édité par Killall-9 le 22-01-2012 à 10:03:09 |
Yoyo_5 |
kennyzz |
C'est comme l'adsl, à 4h du mat, super débit... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
stefostef |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
snotcl | Salut,
|
Dawen vous salue bien | Concernant les baisses de débit constatés, si c'est sur des antennes Orange Free n'en est pas obligatoirement responsable. De là découle trois possibilités :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Dis moi, aimes tu la tarte Tintin ? oui ... |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-01-2012 à 10:20:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Morpheus86 | Inscrit le 11/01 au petit matin, 8h30.
|
kennyzz |
tarte Tatin Message édité par kennyzz le 22-01-2012 à 10:23:53 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 22-01-2012 à 20:53:25 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |