Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°958750
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-01-2012 à 09:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

2244 a écrit :

je viens de recevoir ma date de porta chez Orange pour le 26/01 à 11h
je suis du 12 à 18h ;)

j'en ai marre, je me suis inscrit 23H avant et toujours au début....

J'espère juste qu'ils ne feront pas la porta et l'envoie de la SIM la semaine du 29/01 au 03/02, je serais en déplacement et j'ai besoin de mon téléphone pour qu'on me récupère au retour  [:botman]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 09:24:39  profilanswer

n°958752
Yoyo_5
Posté le 22-01-2012 à 09:28:52  profilanswer

Ah parce qu'en plus, maintenant, y a des problèmes de réseau avec des débits à la rue...? [:tinostar]

La GIE va devoir embaucher en masse pour pouvoir gérer les portabilités de Free vers d'autres opérateurs bientôt...  
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

Au passage, 4e jour sans téléphone, ça gère la fougère chez Free...  [:crevetteman:5]

Message édité par Yoyo_5 le 22-01-2012 à 09:30:17

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°958754
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2012 à 09:29:59  profilanswer

Luckan a écrit :

j'en ai marre, je me suis inscrit 23H avant et toujours au début....

J'espère juste qu'ils ne feront pas la porta et l'envoie de la SIM la semaine du 29/01 au 03/02, je serais en déplacement et j'ai besoin de mon téléphone pour qu'on me récupère au retour  [:botman]

Bah, inscris le 11 à 11h10, A/R à 13h, identifiants le 14 à 14h, porta orange, abo illimité freenaute à 16€.
Etape 1 et date de porta inconnue.

n°958755
f6exb
Posté le 22-01-2012 à 09:32:11  profilanswer

Ricolas a écrit :

Est-ce que Free mobile vérifie bien que le RIO est valide ?
Je suis du 11 sans porta ni SIM, du coup j'ai voulu m'assurer que j'avais bien rentré le bon RIO. (ma commande a été validée)

En appelant le 3179, il me donne un code, qui n'est pas le même que celui que je reçois dans le SMS de confirmation de Bouygues ! J'ai beau le réécouter, il y a bien une lettre que la voix automatique ne lit pas !

à l'écrit, je reçois : ** P *******X*     (* = un chiffre)
à l'oral, il me dit   : **   *******X* (donc la même chose, sans le P ...)

Les RIO ont une longueur de caractère fixe ? Si oui jpourrais vérifier lequel est le bon ...

Voir les explications :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev [...] 3%A9rateur

Grillé.

Message édité par f6exb le 22-01-2012 à 09:33:08
n°958760
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-01-2012 à 09:37:56  profilanswer

les même mecs qui se sont jetés sur l'offre le jour su lancement, qui gueulaient parce qu'ils avaient dû s'inscrire 20 fois, qui se son plaints de l interface, des bugs des adresses, qui étaient prêts à aller braquer le facteur pour avoir leur sim, qui hurlaient parce que l'activation n'étaient pas immédiate, que la portabilité à été complète au bout de plusieurs jours et qui maintenant dégueulent sur la qualité du réseau....

Vous savez quoi, barrez vous, ça fera de la place pour les autres.
Vous êtes bêta testeur point barre. Fallait attendre.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°958762
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 09:40:44  answer

superdeug2 a écrit :

[:boy johnny:5]

n°958763
Yoyo_5
Posté le 22-01-2012 à 09:41:25  profilanswer

superdeug2 a écrit :

les même mecs qui se sont jetés sur l'offre le jour su lancement, qui gueulaient parce qu'ils avaient dû s'inscrire 20 fois, qui se son plaints de l interface, des bugs des adresses, qui étaient prêts à aller braquer le facteur pour avoir leur sim, qui hurlaient parce que l'activation n'étaient pas immédiate, que la portabilité à été complète au bout de plusieurs jours et qui maintenant dégueulent sur la qualité du réseau....

Vous savez quoi, barrez vous, ça fera de la place pour les autres.

Les gens ont le droit de râler, surtout si c'est légitime. Et Free fait tout pour que ça le soit... ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°958765
bigbenze
Posté le 22-01-2012 à 09:43:37  profilanswer

Certains ont constaté une baisse de débit, j'ai donc fait 3 speedtest et j'ai également une baisse et plutôt grosse, débit divisé par 2, j'etais à 8méga et je tourne à plus ou moins 4méga maintenant. test réalisé sur marseille, en étant sur le réseau de orange ( pas encore accroché une fois le réseau de free ).

Edit : http://img94.imageshack.us/img94/5850/sc20120122094609.png

Et j'ai essayé de changer de serveur ;)

Message cité 3 fois
Message édité par bigbenze le 22-01-2012 à 09:49:29

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°958769
superdeug2
Posté le 22-01-2012 à 09:45:20  profilanswer

Et ça fait avancer quoi sur le topic sérieux? En une semaine on a prit 800 pages pour ça.

Si ils ne sont pas contents, ce n est pas HFR qui ça résoudre leur problème d'inscription. Qu'ils s'adresse à qui de droit.

Si encore ils cherchaient de l'aide... Ou à se rassurer... Mais non la c est pour gueuler et moi le matin ça pique les yeux de lire ça.

---------------
n°958770
kennyzz
Posté le 22-01-2012 à 09:45:53  profilanswer

bigbenze a écrit :

Certains ont constaté une baisse de débit, j'ai donc fait 3 speedtest et j'ai également une baisse et plutôt grosse, débit divisé par 2, j'etais à 8méga et je tourne à plus ou moins 4méga maintenant. test réalisé sur marseille, en étant sur le réseau de orange ( pas encore accroché une fois le réseau de free ).

Le réseau se remplie, vu que de plus en plus de gens ont leur carte sim....  :o  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 09:45:53  profilanswer

n°958771
superdeug2
Posté le 22-01-2012 à 09:46:56  profilanswer

bigbenze a écrit :

aucun changement dans ma petite campagne. Sur speedtest tu peux aussi changer de serveur de test, parfois certains sont saturés

---------------
n°958772
don_brate
Posté le 22-01-2012 à 09:47:21  profilanswer

Abonné du 11/01 à 22h, je viens de recevoir ma date de porta : le 26/01 à 15h. Par contre aucun sms de la part de bouygues.

n°958777
leloire
I has sushi
Posté le 22-01-2012 à 09:51:09  profilanswer

sur l'iphone, comment sait-on si on est sur le reseau free ou en roaming orange?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°958781
Oriane
Posté le 22-01-2012 à 09:54:11  profilanswer

nes a écrit :

Youpi , toujours en étape 1 :bounce: pour une inscription du 11 a 14h30 sans portabilitée [:ronfl4]

sinon un liens pour vérifier votre rio :http://www.grid-france.fr/rio.php

:bounce: copain  :love:

n°958783
Oriane
Posté le 22-01-2012 à 09:55:28  profilanswer

kennyzz a écrit :

Le réseau se remplie, vu que de plus en plus de gens ont leur carte sim....  :o  

Ou alors c'est Orange qui se venge  :whistle:

n°958785
spykerus
Posté le 22-01-2012 à 09:56:53  profilanswer

Vive free, sans lui, on se ferait encore entubé,  victime de son succès,  il y a des imperfections, c est normal, c est ses debuts dans la telephonie mobile, en tout cas moi, ma fidélité leur est acquise, quand bien même le club des 3 se sont alignés.

n°958786
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2012 à 09:57:08  profilanswer

Oriane a écrit :

Ou alors c'est Orange qui se venge  :whistle:

je ne serai pas surpris. Et même si XN disait qu'ils ne peuvent pas le faire car c'est contractuel c'est du vent pour moi.

n°958791
bandit2oo2
Posté le 22-01-2012 à 10:00:18  profilanswer

Changement de débit aussi, je je passe de 9 Méga à 2.4 Méga :(

---------------
Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
n°958794
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-01-2012 à 10:02:11  profilanswer

Speedtest à la montagne: pas de changement significatif.  [:pepe le putois]

Message édité par Killall-9 le 22-01-2012 à 10:03:09
n°958795
Yoyo_5
Posté le 22-01-2012 à 10:02:13  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

je ne serai pas surpris. Et même si XN disait qu'ils ne peuvent pas le faire car c'est contractuel c'est du vent pour moi.

Non mais Orange n'a pas le droit de le faire, c'est comme ça. Il est bien plus probable que Free ait fermé un peu les robinets ou tout simplement qu'ils n'aient pas encore un dimensionnement de réseau suffisant pour encaisser la surcharge de trafic engendrée par la masse de nouveaux abonnés. [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°958796
kennyzz
Posté le 22-01-2012 à 10:03:05  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Changement de débit aussi, je je passe de 9 Méga à 2.4 Méga :(

C'est comme l'adsl, à 4h du mat, super débit... :D  
8-9h du mat, çà chute....  :sweat:  

normal quoi...  :heink:  :sarcastic:  

---------------
n°958797
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-01-2012 à 10:03:59  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Non mais tu ne fais pas ce que tu veux quand t'as un contrat d'un milliard d'euro entre les mains. S'il y a des bridages, Free va s'en rend compte, ça va finir en procès et Orange va devoir payer très cher. Et ça ils le savent très bien.

Avec les MVNO ils ont aucune obligation de débit. Avec Free, si.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°958798
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 22-01-2012 à 10:04:08  profilanswer

Il est clair que pour ceux qui vous lisent, honnêtement c'est incroyable !!!!
Free vient de lancer une offre qui permet aux autres de baisser leurs tarifs !
Donc vous saviez très bien que le lancement serait chaotique.
Vous vous êtes jetés sur Free mobile, car ce que vient de faire Free et révolutionnaire et culotté.  En pensant à nous et nous montrer que sur cette planète nous ne sommes pas que des vaches à lait, certains n'arrive même pas à être patient ! je trouve ça incroyable, mettez vous un peu à la place de ceux qui traitent vos inscriptions, c'es normal ce qu'il se passe, avez vous déjà vu autant d'inscription chez un fournisseur des le premier jour ? non !!! alors essayé de respirer, ce n'est pas non plus la fin du monde !  :jap:

n°958802
Yoyo_5
Posté le 22-01-2012 à 10:06:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais tu ne fais pas ce que tu veux quand t'as un contrat d'un milliard d'euro entre les mains. S'il y a des bridages, Free va s'en rend compte, ça va finir en procès et Orange va devoir payer très cher. Et ça ils le savent très bien.

Avec les MVNO ils ont aucune obligation de débit. Avec Free, si.

Ce n'est pas une obligation de débit, c'est une obligation de fourniture de réseau, Free aurait très bien pu signer pour des débits molassons, hein. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°958803
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2012 à 10:06:26  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non mais Orange n'a pas le droit de le faire, c'est comme ça. Il est bien plus probable que Free ait fermé un peu les robinets ou tout simplement qu'ils n'aient pas encore un dimensionnement de réseau suffisant pour encaisser la surcharge de trafic engendrée par la masse de nouveaux abonnés. [:hotcat]

Ben si c'est de l’itinérance, c'est pas Free qui décide de fermer les robinets hein.

Quant au fait qu'ils ont le droit ou pas, laisse moi rire, l'entente sur les prix est illégal, pourtant ils ne se sont pas gênés.

n°958808
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-01-2012 à 10:10:05  profilanswer

Inscrit le 12 au matin, abo 19.99.
Code desimlockage E71 obtenu en 3 jours.
Date de porta pour le 23/01 (confirmée sur le site le 19 et sms Orange le lendemain).
Sim envoyée hier (étape 2 sur le site).
Pas de 0 dans mon adresse, ni d'accent dans mon prénom/nom

J'étais sûr de faire du crash test en m'abonnant dés les premiers jours, me doutant du sucés immédiat des offres et de la saturation du système de porta (ça c'est pas la faute de Free). Ajouté à ça les couacs made in Free, c'était un pari risqué. J'aurais pu attendre un peu aussi, je crois qu'on est pas à un mois près.

J'avais tablé sur 3 bonnes semaines. Si tout se passe bien ça devrait se faire en une grosse dizaine de jours pour moi :o

Message édité par god is dead le 22-01-2012 à 10:11:08

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°958811
Yoyo_5
Posté le 22-01-2012 à 10:12:09  profilanswer

Patouchouette a écrit :

Il est clair que pour ceux qui vous lisent, honnêtement c'est incroyable !!!!
Free vient de lancer une offre qui permet aux autres de baisser leurs tarifs !
Donc vous saviez très bien que le lancement serait chaotique.  
Vous vous êtes jetés sur Free mobile, car ce que vient de faire Free et révolutionnaire et culotté.  En pensant à nous et nous montrer que sur cette planète nous ne sommes pas que des vaches à lait, certains n'arrive même pas à être patient ! je trouve ça incroyable, mettez vous un peu à la place de ceux qui traitent vos inscriptions, c'es normal ce qu'il se passe, avez vous déjà vu autant d'inscription chez un fournisseur des le premier jour ? non !!! alors essayé de respirer, ce n'est pas non plus la fin du monde !  :jap:

Je veux pas dire mais se planter dans les adresses en virant un 0, tu m'excuses mais ça, ce n'est pas vraiment excusable tellement c'est d'une débilité sans nom, offre à "succès révolutionnaire from outter space qui défrise les coconuts" ou non. :spamafote:
Honnêtement, ils ont beaucoup joué de malchance avec la première version du site qui ne tenait pas la charge, mais ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il passent pour des amateurs et qu'ils donnent des arguments aux concurrents pour se faire tirer dans les pattes... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°958814
stefostef
Posté le 22-01-2012 à 10:14:39  profilanswer

bigbenze a écrit :

Edit : http://img94.imageshack.us/img94/5 [...] 094609.png

Et j'ai essayé de changer de serveur ;)

C'est peut être simplement parce que tu n'es plus tout seul sur l'antenne, y a d'autres abonnés qui se connectent; les test de débit seront intéressant en mars quand le club du 11 aura reçu ses 27 cartes sim par personne  :love:  

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°958816
snotcl
Posté le 22-01-2012 à 10:16:47  profilanswer

Salut,

J'ai fait un test ce matin (77/Melun), en roaming Orange, rien de special, les chiffres sont aussi bons qu'hier, 6mega en down, 3 mega en up et 70 de ping, c'est meme un peu mieux !

n°958817
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-01-2012 à 10:16:57  profilanswer

Concernant les baisses de débit constatés, si c'est sur des antennes Orange Free n'en est pas obligatoirement responsable. De là découle trois possibilités :

- H1 : Orange bride le roaming pour privilégier ses clients. Il suffit alors de comparer les débits entre une sim Orange et une sim Free dans une même zone. Si différence significative en faveur d'Orange, alors H1 validée. Si résultat équivalent, hypothèse suivante H2.
- H2 : Le soit disant réseau Orange vendu comme le n° 1 en France est finalement en carton et ne supporte pas la charge.

Avant de gueuler sur Free concernant les débits, autant savoir d'où ça vient précisément.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°958818
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 22-01-2012 à 10:17:10  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je veux pas dire mais se planter dans les adresses en virant un 0, tu m'excuses mais ça, ce n'est pas vraiment excusable tellement c'est d'une débilité sans nom, offre à "succès révolutionnaire from outter space qui défrise les coconuts" ou non. :spamafote:
Honnêtement, ils ont beaucoup joué de malchance avec la première version du site qui ne tenait pas la charge, mais ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il passent pour des amateurs et qu'ils donnent des arguments aux concurrents pour se faire tirer dans les pattes... :/

Dis moi, aimes tu la tarte Tintin ? oui ...
Et bien sache qu'au départ ça devait être une tarte aux pommes, et pourtant figure toi que cette tarte Tintin a été récompensé par les plus grand chef !  ;)

n°958819
Yoyo_5
Posté le 22-01-2012 à 10:17:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ben si c'est de l’itinérance, c'est pas Free qui décide de fermer les robinets hein.

Quant au fait qu'ils ont le droit ou pas, laisse moi rire, l'entente sur les prix est illégal, pourtant ils ne se sont pas gênés.

Si Free peut parce que ça repasse par chez lui dans tous les cas.
Pour le reste, sache qu'Orange n'a jamais vraiment pu faire ce qu'ils voulaient, et sur ce point c'est encore pire.

Patouchouette a écrit :

Et bien sache qu'au départ ça devait être une tarte aux pommes, et pourtant figure toi que cette tarte Tintin a été récompensé par les plus grand chef !  ;)

Non.  [:yoskeletone]

Message édité par Yoyo_5 le 22-01-2012 à 10:20:27

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°958822
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-01-2012 à 10:20:22  profilanswer

Patouchouette a écrit :

Tarte Tatin  [:moundir]  
http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/recettes/tarte_tatin/tarte_tatin_gd.jpg

et non Tintin

http://membres.multimania.fr/yoshua/Herg%E9/tintin002.gif

n°958823
Morpheus86
Posté le 22-01-2012 à 10:21:52  profilanswer

Inscrit le 11/01 au petit matin, 8h30.
Date de porta inconnue, SIM non expédiée.
Les commandes étaient pas censé être traitées chronologiquement :/ ?

n°958824
kennyzz
Posté le 22-01-2012 à 10:22:04  profilanswer

Patouchouette a écrit :

tarte Tatin [:aloy]

edit : [:haha grillaid]

Message édité par kennyzz le 22-01-2012 à 10:23:53

---------------
n°958825
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-01-2012 à 10:22:27  profilanswer

Patouchouette a écrit :

Et en plus c'est un bon dessert, milou mi-léger. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°958826
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 22-01-2012 à 10:22:29  profilanswer

:lol: exact !!! je suis sur mon IPhone, peut être l'auto correction  :whistle:

n°958827
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 22-01-2012 à 10:23:01  profilanswer

pop73 a écrit :

pour vous rassurer là dessus, le probleme du zéro est fixé, j'habite au 10, recu carte [:virtualseb] aujourd'hui avec le 10 bien inscris sur l'enveloppe comme il faut

Sont forts chez free, ils arrivent même à faire bosser les facteurs le dimanche  :o

Hop :

Lecteurs du topic inscrits le 10  

13%  tout fonctionne
0%  sim recue mais pas de porta
10%  porta faite mais pas recue de sim =>ligne coupée
77%  ni sim et ni porta

Lecteurs du topic inscrits le 11  

48%  tout fonctionne
3%  sim recue mais pas de porta
6%  porta faite mais pas recue de sim =>ligne coupée
43%  ni sim et ni porta

Lecteurs du topic inscrits à partir du 12  

16%  marche
84%  marche pas

Message cité 2 fois
Message édité par rfv le 22-01-2012 à 20:53:25
n°958829
Yoyo_5
Posté le 22-01-2012 à 10:24:11  profilanswer

Dawen a écrit :

Et en plus c'est un bon dessert, milou mi-léger. :o

[:rofl]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)