| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Moz007 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est surtout la fin de la 3G en réseau propre ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
MisterDams |
En tout cas moi j'ai pris un modèle de montre LTE "au cas où" (il coûtait 50€ de plus) et je sais toujours pas si je prendrais une puce ou pas. Mais il me semble que Free a (de nouveau) déclaré il y a quelques jours que ça arrivait |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 12:52:51 ![]() ![]() |
MisterDams |
Reste à savoir si ça a du sens de la prendre si c'est pour qu'elle ne serve à rien pendant au moins un an |
marcoo76 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
marcoo76 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai quitté Free dernièrement et je vais certainement en faire de mème pour des proches
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 05-11-2025 à 20:58:17 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
merise2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-11-2025 à 06:16:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est aussi à cause de la téléphonie que j'ai changé , les benchs Speedtest je m'en fous un peu , je ne suis pas un gros consommateur de data --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aimen06 In the Matrix | J'ai testé free dans le sud sur Nice, cannes . J'ai du quitter car j'avais souvent pas de réseau ou des degradations lors des appels . |
romain_cz | Assez dingue vos témoignages, pour moi c’est tout le contraire. |
canardeur |
On l'a toujours dit, les lieux de vie jouent beaucoup... Faut tester quoi |
merise2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est tout à ton honneur. Message édité par giHefca le 07-11-2025 à 19:11:35 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | De plus en plus souvent, malgré un affichage 5G full ou quasi full, la navigation est digne d'une connexion edge... C'est super chiant. La carte SIM commence à être assez vieille, ça pourrait jouer sur l'état de la connexion ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Normalement non ... un SIM c'est un bidule électronique, soit ça marche, soit ça marche pas. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, bah, vais quand même changer la SIM mais pour une d'un autre opérateur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca fera plus de bande passante pour ceux qui restent ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 10-11-2025 à 19:53:36 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
giHefca occupé à ne rien faire |
renaud072 |
Le swapping implique en théorie la perte du réseau sur la SIM de la victime vu que le numéro est transféré. Dans son cas, ça pourrait s’apparenter à du cloning, mais c'est bizarre quand même car c'est bien plus complexe. Ou alors il y a un bug côté Free qui s'est mélangé les pinceaux quelque part. Beaucoup plus grave aussi, une attaque SS7 (détournement des appels/SMS vers un autre numéro), mais là ça craint vraiment. Heureusement c'est bien moins probable que les 2 autres. Message édité par renaud072 le 12-11-2025 à 17:12:05 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
bracame | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bracame le 13-11-2025 à 18:52:34 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bah si, c'est normal !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |