Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°955639
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-01-2012 à 20:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Ca reste grisé combien de temps environ l'étape 3 ? ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Généralement, l'étape 3 est quasi immédiate.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 20:14:05  profilanswer

n°955640
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2012 à 20:14:24  profilanswer

Arn0 a écrit :

La page de login de mobile.free.fr telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :

http://www.izipik.com/images/20120 [...] itre-1.jpg

La page du suivi telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :

Enfin perso pour l'instant je reste patient, abonné du 15 à 12h sans porta, je pense que j'ai le temps de voir passer de l'eau sous les ponts avant d'avoir ma sim :D

:lol:

Quenteagle a écrit :

Ca y est, profité du retour en france pour m'inscrire. J'apprécie le fait que ça se soit fait en 1min montre en main.

En revanche toujours pas de mail de confirmation. y'a rien à ce sujet sur la premiere page du topic. Faut attendre combien de temps normalement ?

Il m'a fallu 8 heures pour m'inscrire. [:cend]

damned a écrit :

Inscrit du 11/01 vers 17h ma portabilité depuis Orange se faisait aujourd'hui le 20/01 à 15h .... à l'heure dite plus de réseau .    :D

Carte Sim récupéré à 18h avec le courrier en rentrant du boulot ( j'etais passé en phase 2 hier )

Ensuite avec un peu de patience tout a fonctionné mais :

- Une fois la carte Sim enregistré sur le site de free mobile il aura bien fallu 20mn pour que la phase 3 passe en vert .

- J'avais toujours réseau limité au N° d'urgence pendant encore bien 20mn de plus sur le téléphone après ce passage en phase 3 vert , malgrès reboot de celui ci , vérif et revérif de l'apn ..... et doute qui commencait à arriver du genre " putain il a fonctionné au moins ce code de désimlockage il y a quelques semaines !  :??:  )

'fin voilà Free   :)

:bounce:

Ah bah j'ai bien fait de vaquer à mes occupations après avoir activé la sim. Par chance mon IPhone se connecte au free wifi et j'en profite pour activer la sim. Puis je mange un peu, le temps nécessaire pour que ce soit vraiment activé. Excellent ! [:montgomery burns:1]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°955642
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-01-2012 à 20:15:20  profilanswer

Malaleta a écrit :

Il y' a un problème aujourd'hui au niveau de l' activation, certaines SIM bloquent.

Et merde  [:tibo2002]

n°955645
moonty
Posté le 20-01-2012 à 20:16:56  profilanswer

[:flambi:2]

Sinon je suis d'accord ça sert à rien de cracher sur Free, ils débutent quand même

n°955646
lexis84
Posté le 20-01-2012 à 20:17:00  profilanswer

Moi je suis inscrit depuis le 15 :

- Identifiants reçus 1h après
- Pas de mail de confirmation ? Mais commande validée selon mon espace client (étape 1 en verte)

n°955647
vincenmar
Posté le 20-01-2012 à 20:17:21  profilanswer

ma SIM a été activée en une minute montre en main après avoir cliqué sur "activation" sur le site internet (c'était aujourd'hui vers 13h).

Les SMS et les appels marchent, par contre je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon mobile...

n°955648
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 20:17:21  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Putain, il pouvait nous la jouer à la James Brown le jour du lancement le X.N, c'est VRAIMENT pas au point. Certains feraient tout pour recevoir une sim, d'autres (comme moi), n'arrivent pas à la faire fonctionner !

RESEAU INDISP. voilà ce que j'ai avec cette sim. Rien à faire, reboot du phone 25 fois, test dans un autre phone, meme chose.

Encore heureux que c'est un pauvre abo à 2€ et pas ma ligne principale (qui ne sera pas chez Free du coup, hein).

tu peux pas attendre que la carte SIM soit activée ??  :pfff:  

t'es bien le français moyen toi ! il rale pour quelques jours à attendre alors qu'il s'est fait entuber pendant dix ans par les autres .... OMG !!

Message édité par M_D_C le 20-01-2012 à 20:21:46
n°955649
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:17:25  profilanswer

glassman a écrit :

Sinon, il fallait surtout pas ouvrir le service à l'arrache.
Dans l'absolu, ma porta devrait être effective depuis le 14 (3 jours pour rappel), on est le 20 et rien, ni SIM, ni date de porta.
Si par hasard la porta se fait après le 1er, ils vont avoir à me rembourser le mois supplémentaire.
J'aime juste pas qu'on se foute de ma gueule, et ma patience à des limites (mon débit chez VM aussi  :o )

Mais tu le savais que ça déconnerai (antécédent freebox + V6 + réput' de free+buzz) n'est ce pas? [:docbabar]  
Pour moi y'a eu des erreurs qui ont été faites (impression des enveloppes, espace abonné..) erreurs qui en temps normal seraient passées quasi inaperçues mais en plein rush + buzz deviennent monumentales.
Puis t'as pas le cul assez bordé de nouille tu te retrouves du mauvais côté de la flotte de freemobilien de la premiere heure: ceux avec des soucis, pas de chance l'ami :D.

En ce qui me concerne j'attends sagement que tout se tasse pour prendre mon forfait  [:hugeq:1]

Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:22:12
n°955657
TheWayOut
Posté le 20-01-2012 à 20:22:46  profilanswer

Avec leur bug du zéro ( :d ) je n'ai toujours pas ma carte sim... et impossible de les joindre :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheWayOut le 20-01-2012 à 20:22:54
n°955660
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 20:23:33  profilanswer

TheWayOut a écrit :

Avec leur bug du zéro ( :d ) je n'ai toujours pas ma carte sim... et impossible de les joindre :o

[:elwe calafalas]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 20:23:33  profilanswer

n°955662
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2012 à 20:24:37  profilanswer

L'EAP-SIM ne fonctionne plus. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°955663
Pzu
Posté le 20-01-2012 à 20:24:52  profilanswer

lexis84 a écrit :

Moi je suis inscrit depuis le 15 :

- Identifiants reçus 1h après
- Pas de mail de confirmation ? Mais commande validée selon mon espace client (étape 1 en verte)

Pour ma part inscrit le 16 au soir

J'ai jamais eu un quelconque mail de la part de Free, ni confirmation de la transaction, ni identifiants  [:dru]  
J'ai du passer par le trucs des identifiants oubliés pour me connecter à mon espace abonné :o

n°955664
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-01-2012 à 20:25:24  profilanswer

bon cool free envoie des maj opérateurs pour iPhone, ça sera plus simple pour tout le monde :D

n°955665
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 20:25:56  profilanswer

Citation :

20/01 à 19H30: certains personnes se sont rendus compte que la sim n'est pas fonctionelle, même après l'avoir activée dans l'espace abonné. L'étape 3 reste grisée.
La seule solution est de patienter pour le moment.

rizpilaf, t'as eu ça de Free même ? (Facebook et cie)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°955667
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:26:31  profilanswer

Le topic a vachement ralenti!
Fuat croire que pas mal de gens ont leur sim fonctionnelle alors  :o (ou attendent impatiemment)

n°955668
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2012 à 20:27:00  profilanswer

apres 1 semaine  (ou plutot 6 mois)  de harcèlement a coup  d’appels masqués   :o    j'ai enfin répondu (plus par curiosité)  :  Bouygues telecom  !!!  qui veut me placer un forfait a 19.99 €  :lol:  

3 jours apres ma portabilité chez free les gros NAZES !   [:lynk]

j’appelle pour vous proposer......ha je vous que vous étes deja parti en fait.......... (decallage BDD tout ca  :lol:  )

mais pq vous etes parti ?   :  ben vous êtes trop cher

par rapport a qui ?  :  ben tout le monde, surtout free ...

vous avez un forfait a 19.99 ?    non a 15.99  [:julm3]

on vous propose aussi 19.99

[:potemkin]

bezn nan  c'est trop tard !   (# JOUIR #grosSmile )

au revoir ....

A+ !!

[:guyzang] quel bandes de nazes  !   [:xla]

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2012 à 20:27:42

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°955670
Lorena2012
Posté le 20-01-2012 à 20:27:19  profilanswer

LudoParis a écrit :

(...)  je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses (pour nous ou pour les suivants)  est de témoigner et d'écrire chacun à l'Autorité de Régulation, l'ARCEP. (...)

mmmhhhh j'aime le "(pour nous ou pour les suivants)" surtout pour TOI, non?

Dingue d'être procédurier comme ça.  

bon moi ras le bol, heureusement que j'ai pas encore reçu ma carte sim free car il m'est impossible de désimlocker mon nokia C3 chez orange (excuse rizpilaf si je suis pas au bon endroit); que dois-je faire sachant que j'ai pas envie de claquer (encore) des sous pour une LRAR?
Personne n'a le numéro de TF1 pour leur exposer mon problème???   [:ddr555]

n°955671
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 20:27:39  profilanswer

tsouw a écrit :

Fuat croire que pas mal de gens ont leur sim fonctionnelle alors  :o (ou attendent impatiemment)

ou qu'il commence à se barrer ailleurs car l'attente devient longue et n'en voi pas le bout :o

---------------
n°955672
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2012 à 20:27:44  profilanswer

yoda34 a écrit :

bon cool free envoie des maj opérateurs pour iPhone, ça sera plus simple pour tout le monde :D

Je n'ai rien reçu moi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°955675
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 20:29:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

"Synchronisez votre iPhone avec iTunes sans oublier d’insérer la carte SIM Free au préalable. Une fenêtre vous indique alors qu’une « mise à jour des réglages de l’opérateur de votre iPhone est disponible. Souhaitez-vous la télécharger maintenant ». Cliquez simplement sur « Télécharger et mettre à jour »." :o  
http://www.universfreebox.com/article16261.html

---------------
n°955677
shimay
Posté le 20-01-2012 à 20:29:44  profilanswer

tsouw a écrit :

Voila.   [:daique]  

[:tim_coucou]

n°955678
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:29:48  profilanswer

Pour le coup lorena tu peux ecrire a l'Arcep :)
Je l'avais fait pour ma gtab (bon finalement pas eu besoin).
C'est gratuit et si tu exposes bien ton cas + ton dossier tient la route ils mettront un coup de pression transmettront à Orange. :)

n°955679
mr elan
Posté le 20-01-2012 à 20:29:55  profilanswer

Kristoff a écrit :

Généralement, l'étape 3 est quasi immédiate.  :o  

Moi ca a mis 6 jour, donc faut patienter pour certains...  :)

n°955680
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:30:05  profilanswer

Sinon, tu harceles Orange :)

n°955681
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-01-2012 à 20:30:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

tu es allé le chercher ?  [:prodigy]

n°955682
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 20:30:10  profilanswer

Kilyn a écrit :

Essaie une synchro iTunes ...

Je dis ça, j'ai pas testé ..disparu du 10 POWAAAA

n°955683
el tarlo
Posté le 20-01-2012 à 20:30:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°955684
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 20:31:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

20/01 à 19H30: certains personnes se sont rendus compte que la sim n'est pas fonctionelle, même après l'avoir activée dans l'espace abonné. L'étape 3 reste grisée.
La seule solution est de patienter pour le moment.

rizpilaf, t'as eu ça de Free même ? (Facebook et cie)

non de plusieurs retours d'ici et quelques personnes sur twitter

n°955685
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-01-2012 à 20:32:06  profilanswer

mr elan a écrit :

Moi ca a mis 6 jour, donc faut patienter pour certains...  :)

:ouch:

n°955686
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2012 à 20:32:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

apres 1 semaine  (ou plutot 6 mois)  de harcèlement a coup  d’appels masqués   :o    j'ai enfin répondu (plus par curiosité)  :  Bouygues telecom  !!!  qui veut me placer un forfait a 19.99 €  :lol:  

3 jours apres ma portabilité chez free les gros NAZES !   [:lynk]  

j’appelle pour vous proposer......ha je vous que vous étes deja parti en fait.......... (decallage BDD tout ca  :lol:  )

mais pq vous etes parti ?   :  ben vous êtes trop cher  

par rapport a qui ?  :  ben tout le monde, surtout free ...

vous avez un forfait a 19.99 ?    non a 15.99  [:julm3]  

on vous propose aussi 19.99  

[:potemkin]  

bezn nan  c'est trop tard !   (# JOUIR #grosSmile )

au revoir ....

A+ !!

[:guyzang] quel bandes de nazes  !   [:xla]

ça fait 2 jours d'affilés que je reçoit un coup de téléphone masqué a 10h du matin :o

je pense que c'est SFR qui me traque :d
mais si je répond , il risque d'en prendre plein la gueule car j’attends ma portabilité qui traine  :lol:  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°955687
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 20:32:50  profilanswer

el tarlo a écrit :

C'est impressionnant la puissance des fanboys de Free. Orange aurait fait le même cafouillage les foudres se seraient déchaînées.  

Je suis désolé le jour d'ouverture le site n'était pas en état d'être ouvert. On dirait qu'ils l'ont codé dans la nuit.

Y'a des limites à l'acceptable, ils n'avaient qu'à faire comme google et lancer le service en béta avec des invitations par mail  :pt1cable:  

Ils méritent franchement de se prendre une bonne amende dans la gueule. Même 1€ rien que par principe.  [:clooney3]  

Y'a plus qu'à espérer que les centrales nucléaires ne soient pas lancées dans les mêmes conditions  [:cerveau kunks]

le frere de gaston lagaffe est parmis nous :D

n°955689
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 20:33:56  profilanswer

LudoParis a écrit :

Bonsoir,

Pour tous ceux qui n'ont plus de téléphone, portabilité effectuée en attente de SIM, je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses (pour nous ou pour les suivants)  est de témoigner et d'écrire chacun à l'Autorité de Régulation, l'ARCEP. Voilà un modèle de lettre qui convient à mon cas, à adapter en fonction des problèmes de chacun :

Monsieur le Président,

Le xx/01/2012 j'ai souscrit à l'offre de téléphonie Free Mobile avec demande de portabilité de mon numéro.

Le yy/01/2012, mon contrat chez mon ancien opérateur a été résilié par Free et mon numéro a été porté chez Free.

blabla

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
7, Square Max Hymans  
75730 PARIS Cedex 15

tu devrais saisir la cours européenne  :o  

tsouw a écrit :

énormément de personnes ont déjà un forfait free qui marche ;)

n°955691
mr elan
Posté le 20-01-2012 à 20:34:10  profilanswer

Mais la portabilité n'est pas encore faite donc je pense être l'un des seuls dans ce cas.

n°955693
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:34:26  profilanswer

bobbyballow : Suis pas fangirl :o
Et tu vois bien que des foudres s'abattent aussi sur Free, et Free ou Orange j'aurais dit la meme chose si le cas était le meme (en gros pas d'antécedent d'operateur historique plumeur et cie).
Si demain Orange lançait une offre qui dépote tout dans un secteur ou il met les pieds pour la premiere fois : idem.
Tout le monde sait qu'au lancement y'a 2% de chance pour que tout fonctionne à merveille. Vouloir etre les first c'est assumer d'etre le first à se manger aussi.

Maintenant certaines ereurs faisaient/font amateurs mais et alors?
Je maintiens, si tu voulais pas de soucis fallait attendre que la machine se rode, c'est pareil pour tout.
Si tu cours en magasin le premier jour de soldes tu t'attends à te faire marcher sur les pieds, chipper le produit que tu veux, houspiller par un pingouin venu faire la queue comme toi,tomber sur des produits mal étiquettés, attendre en caisse une éternité... Bref, tu sais ce que tu fais et tu le fais en connaissance de cause.
Pareil ici. :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:36:17
n°955694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 20:34:40  profilanswer

el tarlo a écrit :

C'est impressionnant la puissance des fanboys de Free. Orange aurait fait le même cafouillage les foudres se seraient déchaînées.  

Je suis désolé le jour d'ouverture le site n'était pas en état d'être ouvert. On dirait qu'ils l'ont codé dans la nuit.

Y'a des limites à l'acceptable, ils n'avaient qu'à faire comme google et lancer le service en béta avec des invitations par mail  :pt1cable:  

Ils méritent franchement de se prendre une bonne amende dans la gueule. Même 1€ rien que par principe.  [:clooney3]  

Y'a plus qu'à espérer que les centrales nucléaires ne soient pas lancées dans les mêmes conditions  [:cerveau kunks]

pas mettre tout le monde dans le même panier
je le répète depuis pas mal de pages,free à pas appris de ses erreurs de l'adsl et de la freebox révolution
sachant comme ils étaient attendus,tout devaient être carré  
1er jour => site down et les disparus du 10 s'en souviendront  [:lolost]  
fail 2 = les sim arrive pas à temps
fail 3 = bug dans l'adresse avec des 0
etc etc, maintenant ça n'empêche que sur le marché je trouve pas plus compétitif  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°955695
argo1234
más i más
Posté le 20-01-2012 à 20:35:28  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ah bon?
Explique stp

n°955696
darkangel
C2FFA
Posté le 20-01-2012 à 20:35:34  profilanswer

putain les aigris boutonneux  [:lalrobin]  [:gonzoide]  

Les seuls qui peuvent gueuler, sont ceux qui se sont fait couper la ligne, les autres, c'est de la pure décadence [:ephos]  
Bon pis à la limite nous autres du club des 10 aussi [:serious thread]  [:sombrero67] (ainsi que le blub du 11 au soir il me semble [:transbear] )

n°955697
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 20:35:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"Synchronisez votre iPhone avec iTunes sans oublier d’insérer la carte SIM Free au préalable. Une fenêtre vous indique alors qu’une « mise à jour des réglages de l’opérateur de votre iPhone est disponible. Souhaitez-vous la télécharger maintenant ». Cliquez simplement sur « Télécharger et mettre à jour »." :o  
http://www.universfreebox.com/article16261.html

c'est chouette ça !  :bounce:  

n°955702
Validator
OTM since 2010
Posté le 20-01-2012 à 20:38:48  profilanswer

Petite question en passant j'assaye de sortir un membre de la famille d'une *arnaque* anticipation de VM (Orange-citron donc) qui vient de dire oui par téléphone (le 09 janvier dernier) à VM pour une prolongation de 12 mois contre 5€ de moins par mois  

Citation :

Forfait bloqué M6 mobile 1h illimité 24/7 à 19,99 €

Bref ils sont freenaute depuis plusieurs années maintenant donc le forfait @ 15.99€ irait parfaitement, c'est légal ce genre de "signature" via téléphone, j'ai tout de même un doûte  :sweat:  

Pas un seul courrier de confirmation ni même d'email

Je peux foutre un peu le bordel en appelant le service client ou c'est peine perdu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)