| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:14:05 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
spacex Space commando is in da place |
|
moonty |
|
lexis84 | Moi je suis inscrit depuis le 15 :
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 20-01-2012 à 20:21:46 |
tsouw |
Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:22:12 |
TheWayOut | Avec leur bug du zéro ( Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 20-01-2012 à 20:22:54 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:23:33 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | L'EAP-SIM ne fonctionne plus. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pzu |
|
yoda34 Chemical Worker | bon cool free envoie des maj opérateurs pour iPhone, ça sera plus simple pour tout le monde |
tsouw | Le topic a vachement ralenti!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | apres 1 semaine (ou plutot 6 mois) de harcèlement a coup d’appels masqués 3 jours apres ma portabilité chez free les gros NAZES !
mais pq vous etes parti ? : ben vous êtes trop cher par rapport a qui ? : ben tout le monde, surtout free ... vous avez un forfait a 19.99 ? non a 15.99 on vous propose aussi 19.99
au revoir .... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2012 à 20:27:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lorena2012 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
shimay |
|
tsouw | Pour le coup lorena tu peux ecrire a l'Arcep |
mr elan |
|
tsouw |
yoda34 Chemical Worker |
coyote28 |
Essaie une synchro iTunes ... Je dis ça, j'ai pas testé ..disparu du 10 POWAAAA |
el tarlo |
rizpilaf |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
|
mr elan |
|
tsouw | bobbyballow : Suis pas fangirl Message cité 2 fois Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:36:17 |
argo1234 más i más |
|
darkangel C2FFA | putain les aigris boutonneux |
|
Validator OTM since 2010 | Petite question en passant j'assaye de sortir un membre de la famille d'une *arnaque* anticipation de VM (Orange-citron donc) qui vient de dire oui par téléphone (le 09 janvier dernier) à VM pour une prolongation de 12 mois contre 5€ de moins par mois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |