| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:31:48 ![]() ![]() |
DemDal |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ccpapy | ça vient vraiment pas vite pour le 11 ou pour simyo...
|
bacriloo |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:34:52 ![]() Je réitère ma question : J'ai la carte sim Free. C'est normal ou non que je capte le réseau 20815 et non sous le nom de Free ? De plus, je n'arrive pas à me connecter à ce réseau. Quelles sont les raisons ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 20:35:11 |
Cyber-solaris |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:38:05 ![]() ![]() |
mmaximm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
bidibulle25 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:47:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 21:09:38 |
bwbneo | Je viens de voir qu'il y avait un firmware 1.1.5 sur la freebox v6 et on a maintenant un petit message sur les forfaits FM sur la page d'accueil |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el tarlo |
|
castvador | je viens de passer chez free, tout fonctionne.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai reçu ma première sim free hier (forfait à 0€) et tout fonctionne bien, pas de perte de réseau et très bonne qualité de signal (aussi bien que chez sfr).
Message cité 2 fois Message édité par chris_san le 22-01-2012 à 21:01:07 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
el tarlo |
|
albatorcobra |
|
Sebastino29 | Tous ce qui ont un iPhone et se plaigent d'être connecté en 3G mais qu'il est impossible de surfer sur le net ont t'il tenté la maj des données opérateurs via Itunes? --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
ordimans |
shinarz hej! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 21:08:18 ![]()
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Hoiniel |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
rulistaff |
|
gaymer's Modayrateur |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |